Customize

Anonymous en Champagne Ardennes ?

Discussion in 'France' started by TheViruS, Mar 16, 2011.

1. Roger.Guy Member

17 h 53
    4 à 6 mois de sursis requis et 1500 euros d'amende par tête.
    (source : radio nova :p = pour ceux qui considèrent que la source n'est pas valable)
    Donc pas de prison ferme pour la petite jeune ; il doit être rassuré le père.
    Ils ont assez payé dans cette famille, non ?
  2. cyprin Member

3. Roger.Guy Member

Il y a pas mal de mangas dans la bibliothèque jeune homme semble t-il. (je peux me tromper, comme tout le monde)
    C'est une info toute petite, mais une quand même ; pas de quoi se "cailler le lait" :)
  4. cyprin Member

Je suis pas dans ma chambre, mais quelqu'un qui habite bien loin de chez-moi. ;)
  5. Roger.Guy Member

Visiblement tu m'as l'air d'être un vrai CA ;)
  6. Vigdis Member

7. cyprin Member

Tu me vois ? Non, je poste juste une photo du t-shirt GreenPeace qui montre que je les soutiens. Des chambres avec des mangas il y en a partout et non je prend pas ce site pour Facebook.
  8. Vigdis Member

On a besoin de te voir pour que ce soit une photo de toi ?
    C'est quoi ces nouveaux ....
  9. cyprin Member

J'ai juste mis une photo de mon t-shirt alors on se calme ! J'allais pas me foutre à poile pour vous montrer un t-shirt ! J'ai pas mis ma face non plus et je prend encore moins la pose, le but de cette photo c'était de montrer que je soutenais GreenPeace suite au message de Anonymous Said.
  10. LeJoker Member

Bienvenue sur AnonBook, une nouvelle mode sur laquelle tous les neuneux rebelles y surfent.
  11. Vigdis Member

nosoucy, t'inquiètes pas, y a pire que toi :D
    Que tu le fasses ou pas, on s'en branle, hein. Just saying ...
    • Like Like x 1
  12. cyprin Member

Hum, c'est quoi votre problème les gens ? Que je mette une photo d'un t-shirt GreenPeace ça vous choque tant que ça ? C'est pas nazie à se que je sache, alors lachez-moi bordel.

"Anonymous*" Oui j'ai pas fait très attention, pas trop l'habitude de ce forum. x)
  13. LeJoker Member

Tu veux peut être te pendre ? si jamais tu as besoin de ça je peux t'aider

Bon allez maintenant t'es gentille petite fille, reprends tes esprits, et tu agis du genre intelligemment avec réflexion. Là en ce moment tu as plutôt fait boulette sur boulette.
  14. LeJoker Member

Ah mais en fait c'est inné, ... tu continues !
  15. Vigdis Member

M. est susceptible. Gin, toi et moi, on va être copain. BFF comme dirait l'autre :D
  16. cyprin Member

Hm... Ok, on voit très bien le sérieux de ce forum... Enfin bref passons...
  17. Vigdis Member

Un mot : lulz.
  18. LeJoker Member

Ah mais je vois qu'en fait tu t'es mal renseigné finalement.
  19. cyprin Member

Bon, j'en parle ici, mais je me répéterais un peu plus tard sur une autre partie du forum.
    Le rush du FBI c'était une mauvaise idée, et ça je l'avais prévenu, on est passé au titre de "terroriste", oui mettre en l'air deux pauvre minutes du serveur du site c'est bien, mais après ? Après ça change rien, il retrace nos I.P pour nous arrêtez. J'espère que certaines personnes se sont protéger ( je suppose et j'espère que oui ). Les rush de DDOS contre le FBI et gouvernement on servit un peu à rien...
  20. Vigdis Member

Tu plaisantes ?
    Attends, là ça ne fait que commencer.
    Les kévins vont se faire baiser.
    Là on est 300+ sur #francophone :)
    BTW, on a toujours été considéré comme terroriste donc bon, rien de nouveaux sous le soleil.
  21. cyprin Member

Sauf, que le titre là est vraiment bien officiel au regard du gouvernement Américain.
    Pour les Kévins, on peut rien faire, même si ils nous ont aidés, je pense de toute façon qu'il était prévisible qu'on est ce genre de chose en retour, donc avec un peu de logique la protection serait devenu la première idée venu en tête.
  22. Anon Gin Member

Fuck l'écologie, j'roule en 4x4
  23. LeJoker Member

Ah dommage j'aimais bien ta voiture !

24. Anon Gin Member

Celle du boulot est pas mal non plus

yRjSF.jpg
  25. LeJoker Member

Ah il m'a toujours pas retrouvé ! Limite j'ai un VPN !
  26. Roger.Guy Member

Tout le monde sait que :
    tu es CA, tu lis des mangas, tu soutiens greenpeace que tu as posté en anonyme la première fois, que tu as fait dix ans de musculation :) et que tu as oublié d'enlevé l'étiquette du prix sur un des mangas : "on" voit le nom du magasin(c'était de l'occase!) et ton visage on le devine avec le reflet dans la webcam.
    N'importe qui te retrouve en 2 jours et tu parles du sérieux du forum?
    Tss tss:mad:!
  27. cyprin Member

Oui, je connais mieux.
  28. Roger.Guy Member

http://www.lemonde.fr/technologies/...enir-a-anonymous-arretees_1471538_651865.html
    WikiLeaks : un Français et cinq Britanniques appréhendés pour leurs liens avec Anonymous
    LEMONDE.FR avec AFP | 27.01.11 | 16h19 • Mis à jour le 28.01.11 | 08h15

La page "cablegate" de WikiLeaks.AP/RICHARD DREW

La direction de la gendarmerie, à Paris, a indiqué, jeudi 27 janvier, qu'un adolescent français, soupçonné d'avoir participé à des attaques contre des sites Internet aux Etats-Unis en soutien à WikiLeaks, a été placé en garde à vue pendant quelques heures le 16 décembre 2010.

La division de lutte contre la cybercriminalité du service technique de recherches judiciaires et de documentation de la gendarmerie avait ouvert une enquête à la suite de ces agressions informatiques.

Elle est parvenue à remonter jusqu'à ce jeune de 15 ans, habitant chez ses parents, en Auvergne, dans le centre de la France. L'adolescent serait membre du réseau Anonymous, qui était parvenu à prendre la main sur des sites Web d'entreprise (comme Mastercard et Visa) ayant privé WikiLeaks d'accès à ses moyens financiers, après publication de documents diplomatiques confidentiels américains.
    Les autorités françaises ont indiqué qu'une enquête était toujours en cours pour déterminer le rôle exact de ce jeune Français au sein du collectif Anonymous, dont le but est de défendre WikiLeaks et son cofondateur Julian Assange.
    CINQ BRITANNIQUES ARRÊTÉS
    Cette annonce coïncide avec l'arrestation, par la police britannique, de cinq jeunes hommes, âgés de 15, 16, 19, 20 et 26 ans, suspectés d'appartenir aussi à Anonymous et d'avoir mené des attaques informatiques dans le cadre de ce réseau
    Les cinq jeunes gens, arrêtés à leurs domiciles, à Londres et en province, ont été placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d'abus dans le domaine informatique, ce qui les rend passibles au maximum de dix ans d'emprisonnement et d'une amende de 5 000 livres (5 786 euros).
    Selon le communiqué de la police, "les arrestations ont été conduites en relation avec les attaques dites de 'déni de service' (DDOS) menées par un groupe sur Internet qui se fait appeler Anonymous". Le groupe a également attaqué en janvier des sites Internet du gouvernement tunisien et a menacé mercredi le gouvernement égyptien de représailles s'il bloquait l'accès à Internet aux manifestants qui réclament le départ du président Hosni Moubarak.
    Enfin, dans le cadre de cette enquête sur ce réseau, le FBI a annoncé jeudi avoir émis plus de 40 mandats de perquisition aux Etats-Unis. Deux Néerlandais, l'un âgé de 16 ans et l'autre de 19, avaient également été arrêtés en décembre et avaient avoué leur participation à des attaques informatiques en soutien à WikiLeaks.
  29. Roger.Guy Member

J'espère que cela ne l'a pas dégouté de .................................................................................. lire le monde.
  30. LeJoker Member

C'est marrant mais, quand est ce que les Kevins liront ce genre d'article pour arrêter de croire que les ddos dispense de laisser des traces ?
  31. Roger.Guy Member

Et oui.
    Il faut bien en passer par là ; l'appel à la peur. Ce n'est pas ce qui se fait de mieux en terme de prévention, mais comme on dit chez moi ; "faute de grives on mange des merles"
  32. Anon Gin Member

Un peu paradoxal non? Je suis le seul à être gêné (diront nous).
    Je sais pas pour votre ville, mais dans la mienne (et c'est pas un village paumé) c'est considéré comme du vandalisme (sans vouloir jouer ma chochotte). Et les keufs policiers d'ici sont règlement règlement avec ce genre de choses.
  33. Mr Tang Member

Il existe dans toutes les ville,s tous les villages des panneaux d'affichages libre.
    Après il y en plus ou moins en fonction de la taille. Ainsi il y en a 224 a Bordeaux et 8 dans ma ville de campagne.
  34. Roger.Guy Member

Aller squatter les panneaux électoraux en période d'élections ; il faut voir.
    Perso je ne l'aurais pas fait ; en faisant abstraction de pas mal de choses ; cela suppose déjà de recouvrir des affiches qui y sont déjà (de droit)
    A l'arrache je m'y vois mal (c'est à dire dans d'autres endroits) ; ce n'est pas pour jouer les pisses froid, mais bon.....
    Elles arrivent vite les limites de la légalité ....

Edit :
    poussé à l'absurde, de nuit avec des mineurs, sans l'autorisation de leur parents, aussi.. et oui!
  35. Mr Tang Member

Les panneaux électoraux et les panneaux d'affichage libre ne sont pas la même chose. Regardez dans vos ville, se sont souvent des panneaux de couleur verte. Il en existe partout.

Tenez regardez la:
    http://www.google.fr/search?hl=en&c....,cf.osb&fp=3015b04fa781f6d7&biw=1366&bih=669
  36. Roger.Guy Member

L'équivalent de la colonne Morris, oui il y en a.
    Cela ne passera pas là où je suis ; les gens vont s'inquiêter et non se mobiliser. (je ne les prends par pour des imbéciles, je connais le terrain, c'est tout)
    C'est moi qui vais être signalé à la mivilude :eek: (sans rire!)
  37. Mr Tang Member

Tout dépend de l'affiche, tu n'es même pas obligé de mentionner Anonymous.
  38. Roger.Guy Member

Je mentionne quoi ; "Roger.Guy "; ils vont pleurer de rire (certes cela ne leur fera pas de mal et le ridicule ne tue pas, mais bon ...)
  39. Mr Tang Member

Peut être les méfaits de la scientologie par exemple. Ca paraîtrait être une bonne idée vu que c'est le but de l'opé.
    Tape tract ou affiche anti scientologie sur google si tu n'a pas le courage ou la créativité pour en faire un.
  40. Roger.Guy Member

Ils se prennent déjà les "méfaits" des boites qui ferment en pleine poire pas la peine d'en remettre une couche dans l'anxiogène.
    Le courage ou la créativité cela se trouve (ce n'est pas cela qui va me bloquer) le problème est ailleurs (cf. supra)

Il y a déjà eu un sérial killer qui a secoué les consciences ; je préfèrerais être porteur de bonnes nouvelles.
    Ce genre de "merdes", je me les coltine seul, ici ou ailleurs.
    Pas la peine d'en rajouter, ici, ils ont tous eu leur compte.

Edit ; en plus de la pub, j'en ai déjà fait pas mal, c'est suffisamment Rock'nRoll comme cela ; je n'ai pas peur, je pense juste que le compte est bon. Tout est déjà "dans le tube" depuis un certain temps....
    Action/reaction
    c'est fait
    View attachment images?q=tbn:ANd9GcRVKRqwTAkS3_BkANDV58RIC-RedjsWp

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins