Customize

Anonymous en région Rhone-Alpes

Discussion in 'France' started by Rosanonymous, Mar 13, 2011.

1. Rosanonymous Member

Je suis novice mais il faut bien commencer par quelque chose...
    Je propose donc que les Anon de Rhone-Alpes fassent connaissance ici.
    L'objectif est de mener des actions, pas uniquement de blablater!
  2. Anonymous Member

Présent en Rhone-alpe le 26 mars.
  3. Rosanonymous Member

4. data-anons Member

hey bonjour a vous !

nous sommes deux de plus a se joindre a vous a lyon le 26 , je pense que nous pouvons reunir plus d'anons , il nous reste plus qu'a nous organiser , lieu , heure tout sa .. si chacun fait sa tout seul de son coté a une heure differente , sa le fait pas ^^

cordialement
  5. Fox1990 Member

Bonjour un new membres de plus =)
  6. Rosanonymous Member

Salut,
    Je vous rappelle qu'il existe un site et un forum décentralisé en France...
    Pour coordonner, peut-être faudrait-il qu'on en discute dans la même salle,non?
    Comme vous voulez mais quelque chose se prépare là-bas :
    http://forum.anonymes-france.eu/viewtopic.php?f=10&t=250
  7. Absonymous Member

Je suis sur Lyon et serait présent, j'ai déjà essayé de répondre à ce post sur anonymes-france, mais il faut que le message soit approuvé par l'admin, et 3 jours après mon message n'est toujours pas paru. C'est principalement la raison pour laquelle je reste plus sur ce forum.
  8. data-anons Member

il est peu etre mieux de les envoyer sur ce topic et de preparer sa ici non ?
  9. Rosanonymous Member

Je sais. Ils doivent être débordés, j'imagine.
    Mais la volonté de décentralisation me semble très utile, je surveille les deux forums.
    Les sites décentralisés permettent, notamment, de pouvoir tourner si le site principal WWP est clos juridiquement ou hacké. C'est donc une bonne chose.
    Lorsqu'ils auront validé plus de personnes, ils pourront peut-être déléguer plus de choses et les délais seront raccourcis.