Customize

Les mormons débarquent près de Versailles !

Discussion in 'France' started by anonymous vicieux, Jan 10, 2012.

1. #Anonyme Member

Tu as très bien compris ce que je voulais dire, ne joue pas sur les mots.
  2. Anonymous Member

Cite moi les passages de la bible où il est dit que dieu est faillible.
  3. il a créé l'homme , si c'est pas une preuve ça .
  4. Vigdis Member

Contactez moi par MP si vous le souhaitez.
  5. elle sort d'où ta quote ?
  6. Vigdis Member

d'un porc d'un mp :)
  7. je comprends encore moins ta réponse alors :)
    si tu l'as déjà en mp , pourquoi tu le postes ici ?
  8. Vigdis Member

Parce que j'en ai rien à foutre, mais je me suis dit que ça peut intéresser quelqu'un. Altruisme toussa toussa.
    • Like Like x 2
  9. ça peut intéresser vicieux effectivement :)
  10. Contact établi.

Merci Vigdis.
  11. "Au commencement était le Verbe … Le Verbe était avec Dieu.. Le Verbe était Dieu…"

Pas jouer avec les mots ?

Chercher Dieu dans la bible est aussi original que de vouloir trouver la théorie de la mécanique des fluides dans Oui-Oui se tape une cougar au Nicaragua. Illusoire. (quoique... ?)

Dieu n'est pas faillible ou infaillible. Dieu est.

"Ici ! rassemblez-vous pour les ripailles de Dieu, pour dévorer chairs de rois, chairs de généraux et chairs de preux, chairs de chevaux et de cavaliers, chairs d'hommes libres et d'esclaves, de petits et de grands" Apocalypse de St Jean

Gare à tes fesses mécréant.
    • Like Like x 1
  12. xipe totec Member

d'accord avec vous ann je peux sacrifier ?
    • Like Like x 1
  13. Anonymous Member

la genese
  14. Anonymous Member

15. Anonymous Member

• Like Like x 1
  16. Gorthor Member

J'imagine que la Bible t'a lobotomisé le cerveaux comme elle l'a bien fait pendant tous ces siècles.
    La religion n'est plus aujourd'hui comme elle l'était de ton époque.
    La religion n'est elle qu'une superstition.
    Religion et superstition pour moi se complètent: 1) La religion n'est que le fruit de l'ignorance humaine, de choses non prouvées par manque de preuves théoriques.
    Je m'explique:
    -Chaque religion à travers le monde est associé à une culture. Il y a des religions monothéistes et des religions polythéistes (tout le monde me suit là) seul ça pourrait prouver que ce n'est que superstition, étant donné que chaque homme ne partage pas les mêmes idéologies ( Dans l'ancienne Egypte Râ le dieu de l'univers alors que chez les chrétiens c'est Dieu => cela n'est donc pas une loi/règle universelle)
    - Tout ce qui n'était pas expliqué était Dieu, pour en quelque sorte "rassurer" l'homme de son ignorance. (Ex: tel que la mort)

Mais c'est là que ça cloche: 2) La Religion au profit des plus malins et non des plus intelligents.
    Depuis toujours, la question d'une vie après la mort est inexplicable et c'est là qu'apparaît, dans l'ancien temps, l'ultime raison: Dieu.
    D’innombrables hommes se sont enrichis sur le dos d'ignorants lobotomisés par la Bible et autres conneries.
    La mort restant à l'époque la principale peur, l'homme croyant en suivant la parole de son Dieu aura un futur récompensé, et au contraire en allant à l'encontre de sa parole, le fidèle sera châtié. Le principal gagnant était le clergé (parallèle avec la scientologie ?).
    Les opposants du clergé souvent des scientifiques, remettant en cause la loi Divine se faisaient pendre, écartelé, guillotiné (la violence égale le silence? AH AH !)
    Ces actes avaient pour conséquences le ralentissement de la progression de l'homme dans le domaine du savoir, du réel, et l'ignorance totale du peuple (Répression, censure, mensonges ?).

3) Suis-je anti-catholique ? Existe-t-il réellement du bon dans la religion ?
    A vrai dire, je ne suis pas contre la religion ni ses pratiquants à condition qu'il y ait une correct utilisation de celle-ci. Par exemple, des gens se rassurent en croyant à un dieu lorsqu'ils ont peur de la mort, d'autres vont à la messe pour le plaisir de vivre et j'en passe...

En conclusion: La religion a grandement changé en comparaison avec le passé: Religion d'avant= Argent et ignorance pour vivre "convenablement" aux yeux des profiteurs (encore une fois scientologie? Témoins de Jéhovah? Mormons ?)
    Religion d'aujourd'hui: la pratiqué pour le plaisir?
    Et pour répondre à Le Scribe de Saqqarah => Dieu je m'en branle, je n'y crois pas alors cesse de me, voir de nous casser les couilles. Parles en avec les pratiquants, va au club med, je sais pas moi u_u'.
  17. Roger.Guy Member

et les femmes, aussi (je veux pas jouer les témoins à charge, ou les misogynes ; ca serait bien que les "j'ai trois neurones" arrêtent de faire juge Roy bean a une époque ou il n'y avait pas, a l'époque, d'instruction, en cours .... :D

mini report (pour les anes alpha bêtes;)
    • Like Like x 1
  18. 8/20 vous n'étayez pas votre argumentation
    ce n'est qu'un avis personnel donc évitez le "nous"
    le scribe est un troll ( plutôt bon d'ailleurs ) vous avez donc perdu en le nourrissant avec vos justifications :)
    scribe 1_ Gorthor 0
    • Like Like x 1
  19. Roger.Guy Member

Gorthor, t'as quasimment tout compris; "ca" va te porter malheur :D
    N'oublies pas ceux qui vont à l'église, au temple, à la synagogue, à la mosquée,... parce qu'ils aiment bien, et qu'ils retrouvent d'autres qu'ils aiment bien, et qu'ils aiment se retrouver, pas très loin d'eux dans le même endroit; un dimanche, un samedi, ou un vendredi ;
    c'est quoi la différence?
    "Ils " ont un incident type Fukushima, à gérer (+ ou - = RogerGuy est un fou)
    "on" (qui est un con ;)) va voir ce qui sort .....(pas bouger, le chien ;))

Edit :
    manipulons les autres en mettant des vidéos "you tube" en ligne ...
    Oui, chef ! :
    http://www.photopumpkin.com/wp-content/uploads/moments3.jpg
  20. Gorthor Member

Oui je sais j'aurais pu élargir le sujet mais j'ai pas le temps ^^
    • Like Like x 1
  21. Roger.Guy Member

Versailles, "dans :confused: " les yvelines, pas loin de Plaisir, et de Jouy en Josas ?
    (merci a wonderbra'nonyma : j'ai faillit tomber............................
    dans le "flood")
    NDLR : Ils "débarquent" pas, ils y étaient déjà
  22. La religion, Dieu et tout le bordel c'est affaire de foi. Ça ne se prouve pas, ça ne se contredit pas. C'est. Ou pas.

Michel Polnareff à dit : on ira tous au paradis. Alors ta gueule.

Passer une plombe à pondre un truc approximatif pour tenter de démonter une horlogerie qui nous dépasse tous c'est juste mignon. Depuis que nos grands-parents marchent sur leurs patounes arrières des chiées de penseurs même pas trop niais - St Thomas d'Aquin, Pascal, Descartes, Spinoza, Eve Angelli ou Jean-Pierre Pernaut - s'y sont essayés sans vraiment convaincre.

Ou tu manques d'humilité ou tu perds ton temps. C'est ben triste pour un mequeton qui n'a au mieux que 80 ans à vivre non ?

Les jours de grande fièvre ma mère, ma sainte, ma douce maman, épongeait mon front d'un linge trempé dans une infusion de badiane tiède. Albert Proust. A la recherche du temps perdu.
    • Like Like x 2
  23. Roger.Guy Member

Fourniret était croyant, ou pas ?
  24. Gorthor Member

Ou pas.

Pour le reste: Fanatique.
  25. Fourniret croyait que les jeunes filles sont faites pour être séquestrées dans une cave...c'est une forme de croyance.

Là-bas, une jeune fille désemparée ! Fourniret. Mémoires.
    • Like Like x 2
  26. Roger.Guy Member

pas glop !
  27. Life is not always glop. Benjamin Franklin. Comment j'ai attrapé la foudre.
    • Like Like x 2
  28. Roger.Guy Member

t'es au courant, cousin ?
  29. Anonymous Member

Bon alors faillible ou pas?
    • Like Like x 2
  30. Roger.Guy Member

La reppponse est sur fessebouc
    (véridique !)
  31. LeJoker Member

Ahaha sans ça tu serais mort du choléra depuis de nombreuses années ! Je suis mort de rire

Grandir avec sa famille ne signifie pas partager les mêmes convictions.

tiens on dirait que t'es un monarchiste ! Appelez notre camarade Aztèque ! La guillotine a rouillé, on va lui arracher son cœur. Rappelons que la monarchie française a toujours eu un retard considérable avec l'évolution de la société, finalement t'es dans la même lignée royale semble t-il. A force de prendre du retard on finit par perdre la tête.
    Je ne crois ni en Dieu, ni en Roi, ni en diable ! je crois en la loi ! Je te condamne pour blasphème !

Et la bible c'est mon cul ? Parce que tu es venu faire un enseignement idiot

T'aimes les enseignements d'un hippie. T'es condamné.

J'en suis fière dans tous les cas de crever seul et de ne pas flipper tant que je ne vois plus tes posts à la con.
    De plus c'est cool d'enseigner dans un bouquin "religieux" la lapidation des femmes adultères alors que les procédures légales font moins de dégâts. La bible devrait se mettre au gout du jour, comme toi d'ailleurs.
    Puis une femme au second rang ... nan moi je peux plus,égalité des femmes,la société a évolué.

reconversion !
    Tu en as perdu la tête !

DÉCAPITEZ LE !
    • Like Like x 1
  32. Roger.Guy Member

Pourquoi tu le quote plein de fois ?
    :D
    (as-tu mangé ton 4 heures ?)
  33. Anonymous Member

34. je pense qu'ici c'est réciproque
  35. Roger.Guy Member

36. LeJoker Member

Je l'ai coupé en morceau pour que ça passe mieux
    Ben ouais une religion de cannibale faut forcement s'adapter.
    • Like Like x 1
  37. Roger.Guy Member

Versailles ; :D
    ...As t-on des nouvelles de monsieur de La Pérouse ?....
    Maintenant oui ; "ils"(encore une histoire de plongeurs) ont retrouvé l'épave de L'astrolabe ...
  38. Anonymous Member

39. Tu lis visiblement ma prose merdeuse avec attention. Tu la décortiques, tu t'en nourris. C'est bien de l'honneur pour un pauvre hère comme moi monseigneur...

Tu as failli...

Ugolin, qui n'avait reçu que peu d'éducation et dont on murmurait qu'il était l'idiot du village, excellait à compter les œillets. Marcel Pagnol. Manon des Sources.
    • Like Like x 1
  40. Mea culpa, vous me mouchâtes. Merci l'intelligence qui nous évite à toi et moi de pas crever d'une infecte maladie qui flingue en quelques heures par une chiasse carabinée.

http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs107/fr/index.html

Oups ! Le choléra tue chaque année 100 à 120 000 personnes dans le monde. On dirait que les nègres ont moins de chances que nous et cela ne fait rire que toi.

Ahaha. LeJoker. Forum Why we Protest. Février 2012.

Qui as-tu coupé en morceaux (parce que s'il n'y a qu'un seul morceau tu n'as rien coupé, comprends-tu ?) ?

Assez amusant de constater que sur chaque putain de forum de cette planète il existe un type qui s'empare du nom et de l'image du Joker. Le gaillard - le premier, le tout premier qui tape de ses doigts fébriles joker et qui s'aperçoit oh my god ! que le dit nom est libre doit jubiler et en exploser dans son froc dans cette course à la possession du pseudo-qui-tue-sa-race et qui va à coup sûr lui donner l'image du mec à la fois cool, cynique, rebelle et suffisamment méchant pour pas qu'on l'asticote.

Tu n'es pas totalement déplaisant. Tu ne crois pas en diable mais lui te trouve beaucoup de potentiel. Apprends à le respecter parce que le jour où tu lui feras face il ne te laissera pas le choix.

Et donne-toi un rôle autre que celui de juge. Tu pourrais éventuellement en revêtir la robe mais pour le reste tu manques cruellement d'envergure.

Les femmes vomissaient des vipères tandis que les hommes se tordaient les mains de désespoir. Dante. L'enfer.
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins