Customize

Op Zeitgeist

Discussion in 'France' started by LeJoker, Nov 20, 2011.

  1. LeJoker Member



    Je complèterai au fur et à mesure avec mon étude.
    Je ne m'attendais pas à trouver cette video sur le net et des gars qui pense comme moi de ce foutu mouvement. Il est grand temps de se lever contre Zeitgeist.

    De base je voulais faire une video et monter l'#Op, pref reste plus qu'a monter tout ça.
    • Like Like x 2
  2. Ann O'Nymous Member

    Copier le "message to scientology" mot pour mot est une erreur, AMHA.
    • Like Like x 3
  3. Je te suis !
  4. LeJoker Member

    Oulaoula oula j'ai loupé un truc ?!

    j'ai trouvé la video sur youyou j'ai rien fait de perso hein
  5. Azote Member

    Ca serait pas mal de faire un doc résumé de la situation, en français, rapide, non?
  6. LeJoker Member

  7. Vigdis Member

    Elle n'a pas parlé de toi.
  8. OsX Member

    Franchement, je trouve que ce mouvement pue le sectarisme à plein nez... Je ne connaissais pas plus que ça, suis allé faire un tour sur le site officiel France, le vocabulaire utilisé est très spécifique, ça sent le bourrage de moue, et ne laisse à mes yeux aucune place au doute.
    Je vous suis.
  9. tordémoissa Member

    Sauf si...
  10. tordémoissa Member

  11. OsX Member

  12. tordémoissa Member

    Que le cul leur pèle!
  13. OsX Member

    Attention ça fait mal aux yeux !
    un site à gerber (au sens propre), mouvance de Z (j'écris Z ça me fait chier de tout écrire) activeast : http://activeast.free.fr/
  14. Vigdis Member

    Le site :D
    La forme, le fond ... what else ? :D
    • Like Like x 1
  15. tordémoissa Member

    Activeast c'est zeitgeist
  16. LeJoker Member

    Je l'ai dis dans un de mes posts de l'autre gogole, Activeast est fondé par une femme membre du Front National
  17. tordémoissa Member

  18. LeJoker Member

    Géraldine Feuillien
  19. LeJoker Member

  20. kernoran Member

    Salut Joker, je te suis à 200% pour cette OP! Ce groupe me parait en effet trés dangereux : j'ai constaté depuis plusieurs années, autour de moi pas mal de jeunes "engagés" enrollés par ces idées farfelues et conspirationistes (ça a commencé avec le "petit livre jaune" si je ne m'abuse docteur).
    Dis moi si dés que tu as besoin d'un coup de main où si tu as déjà des idées pour une OP :)
  21. tordémoissa Member

    Yes, plus exactement le(gros) livre numéro5.
  22. Anonymous Member

    elle n'est pas au front national mais trouve interressant la profession de foi de la candidate marine le pen
    ils infiltrent les indignés depuis les rassemblements de bastille
    il y a eut aussi les "democrates" alain soral et dieudonné
    les restes du NPA et ses petits poutoux
    zeitgeist et ron paul aux USA kif kif
    parlant aussi de ron paul un proche de ce "revolutionnaire" con servateur est dans la secte scientologie ....et ron paul n' a rien contre la secte scientologie
    IN GOLD WE TRUST
  23. tordémoissa Member

    Ah d'accord.Mais bon, elle n'est pas la seule,geraldine(20pour cent des electeurs).Et je suis sure qu'elle doit aussi trouver les autres intéressants(les sectes sont les copains de tout le monde).Quel proche de Ron paul?
  24. tordémoissa Member

  25. Ann O'Nymous Member

  26. Anon Gin Member

    lol
    ils se revendiquaient avant que de sombres trolls ne viennent ruiner le site, doxer les admins et les mods...
    Y'a environ 3 mois ^^
  27. Ano'hymous Member

    J'approuve de mon côté cette #Op :)
    Si cette #Op devait être validé, vous voulez vous y prendre comment ?
  28. LeJoker Member

    Je garde tout pour Noel les enfants, je passe mes exams, je travaille un peu le tout après, et je publie une parti le jour de Noël. Réaliser une étude du truc en général pour que vous puissiez cerner la bête. Après pour les Ops il va falloir viser des dates et je sais que Zeitgeist ont une date de commémoration et elle peut être une cible pour une #Op raid contre ce mouvement.

    Le danger de ce mouvement serait qu'il touche voire influence le mouvement indigné, mais on ne peut pas nier qu'ils y sont présent, pour eux c'est une sainte croisade.
    Après tout c'est comme ça qu'il recrute.

    Je suis très hostile au mouvement indigné, mais c'est leur droit de se manifester et je ne vais pas empêcher cela, néanmoins ils peuvent être victime de ce groupuscule.
  29. Thierry L Member

    Le seul que j'ai rencontré (en chair et en os) qui se réclamait de zeitgeist, parlait de suppression de l'argent, d'amour du peuple Lybien pour Khadafi (c'était il y a quelques semaines), style "nous sommes désinformés et la réalité n'est pas comme cela" (il n'a jamais mis les pieds en Lybie) et d'autres petits trucs du même acabit.
    Je n'étais pas en forme ce jour là et n'ai pas voulu poursuivre, de plus je tendais le dos ; je sentais l'antisémitisme à l'horizon ....
    C'est le coup du grand complot, cela a toujours existé. Je ne pense pas que cela puisse "transformer" les gens ; il faut y être quelque peu prédestiné. Ceux qui s'y accroche tomberons dans autre chose si ce n'est cela ...
    Après il est vrai que si cela va trop loin ...
  30. linkhead Member

    J'avoue que j'étais un peu septique au début mais après avoir consulté les thread linkés je pense qu'il faut en effet agir.

    Si je peux apporter une contribution, si modeste soit-elle, je le ferai. N'hésite pas à me contacter par MP si tu as besoin d'aide.
  31. Moathib Member

    J'approuve l'Op.

    J'espère que je trouverai le courage de lire leur "Guide pour activiste" (ça va être chiant).

    Au fait, quelqu'un sait quand Inoxys a prévu de venir se rouler par terre en chialant qu'on veut pas rejoindre sa secte ?
  32. kernoran Member

    Je viens de le lire ce matin, c'est en effet superchiant ! :)

    En fait, le principe est simple et rejoint celui de pas mal de sectes : dénoncer des phénomènes ou évènements véritables qui font appel à la sensibilité de chacun via un discours rigoureux (en surface) et ensuite proposer un système d'"infiltration" pronant une pensée unique alliant le monde des bisounours à une verve guerrière basique voire viscérale.

    Ce qui est encore plus dangereux dans leur approche des choses est en effet cette idée conspirationiste : le fâmeux "them" de X-files

    En réalité, leurs arguments sont trés simples à contrer, le hic c'est que comme tout mouvement sectaire, leur manifeste prone de nier toute forme de critique ou réfutation, je cite :

    "Beaucoup diront que ce que nous sommes en train de décrire ici, à savoir le développement d'une Économie
    Mondiale Basée sur les Ressources, ne se produira jamais. Ils citeront de manière typique "la nature
    humaine", le "pouvoir de l'élite" ou d'autres opinions techniques erronées pour leur défense. Ce Cynisme n’a
    pas lieu d’être à la vue du développement social et technique de l’humanité à travers l’histoire.
    Nous sommes passés d’un monde d’extrême superstition, d’esclavages abjects, de racisme et de préjudice
    89social, à un monde lentement émergeant vers l’égalité des races, l’ingéniosité scientifique et des valeurs
    émergentes qui souhaitent voir le bénéfice de l’humanité comme un tout."

    En gros : "si quelqu'un avance des arguments à l'encontre de zeitgeist c'est qu'il est maniupulé par ce systeme contre lequel nous oeuvrons"

    Y'à du boulot :)
    • Like Like x 2
  33. OsX Member

    oui, je confirme.
    De mon côté, j'ai fait le tour de quelques forums, il abordent le sujet toujours de la même façon "un ami m'a parlé d'une video, etc... j'ai trouvé ça très intéressant etc..."
    Ensuite quand on leur démontre leur étroitesse d'esprit, ils reviennent à la charge en citant les passages et les exemples donnés dans leur guide, et si ça ne prend pas, ils insistent lourdement, trés lourdement.
  34. LeJoker Member

    Inoxys est une putain de victime !
    Il comprend que tchic ! j'avais cette impression de causer avec un sourd et un aveugle en même temps. Surtout son côté anonyme est passé illico à la poubelle puisque son nom est texto sur le site.
    C'est limite frustrant je voulais le lancer dans une cuve remplie de requin qu'on en finisse. En gros ce qu'ils faisaient c'était exposer ses idées en valeur de propagande pour son groupe dégénéré quitte à sélectionner et jouer avec les mots, quand j'ai dis que "la politique voire la hiérarchie sociale c'est presque innée dans nos gènes" il a commencé à parler du gène de la connerie et que c'était une grosse connerie alors qu'en fait ce que j'essayais de dire c'est que c'est ainsi et qu'on y peut rien.
    On retrouve l'intérêt de la miette, c'est le petit détail qui entraine le bouleversement et qui est exploitable. en gros c'est ce qu'une secte utilise pour endoctriner voire mettre en doute la personne sur toute sa personnalité.
    je dirais pas qu'il est con, mais ses connaissances sont en effet très limitées et ne veut voire qu'une chose, preuve d'un aveuglement puisque zeitgeist remet en cause toute ce que l'on apprend et prétend balancer la vérité : la table rase, ce qui est très dangereux car la personne devient manipulable à souhait.
    • Like Like x 1
  35. kernoran Member

    Je pense surtout qu'il doit être trés jeune. Je viens de lire votre discussion et d'y répondre (avec un mois de retard, certes :) ). Le problème avec ce type de "victime" est que en plus de la dimension philosophique (comme pourrait l'avoir les scientos dans une autre registre) il y a l'enrollement politique. Il est trés facile de recruter avec cdes idéaux auprés des jeunes qui découvrent l'économie et la sociologie car en général ils sont trés radicaux, n'ayant pas encore le recul et l'esprit critique d'une personne plus aguerrie.
    Personnellement, ce mouvement m'évoque le personnage "AMI" de 20th Century Boys : c'est aussi peu crédible, mais aussi terrifiant.
    • Like Like x 1
  36. kernoran Member

    Au fait Joker, si tu as besoin déjà d'un coup de main mediapour l'OP, je suis spécialisé Video/Son, on sait jamais
  37. LeJoker Member

    Pas de problème, là en attendant j'expose juste le dossier et de ce qu'il va en être après pour bouger nos culs ça c'est autre chose pour l'instant.



    Dites c'est pas illégal ce qu'ils font ?
  38. Azote Member

    C'est pas nouveau ça, ça fait des mois qu'y a des mecs qui font ça dans le métro. Cherche "métro du bonheur" sur Youtube... Mais ça n'est pas illégal non.
  39. Vigdis Member

    Des adeptes de Love Police ....
  40. Thierry L Member

    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins