Customize

Op Zeitgeist

Discussion in 'France' started by LeJoker, Nov 20, 2011.

1. FozX Member

6 : je chie aussi sur Zeitgeist et je me torche avec les écrits de Chouard.
    • Like Like x 1
  2. LeJoker Member

Mesdames et messieurs, je vous présente (roulement de tambour) de la lèche.

idiot.
    cf : Moyen Âge le commerce. tu rigoleras un peu plus.

Et c'est un mec qui croit aux complots qui gueule à la conspiration.
    Drôle !

T'as déjà commencé, mais ça marche pas.

OUI vas y suicide toi! Fais ton FAQ ici je t'attends au tournant.

Il me compare à un prêtre ce con, mais t'as une vision plus tordue du monde que moi, dès que ça ne va pas, hop t'es ça. Franchement tant que tu n'auras pas compris que le monde c'est combatif et que c'est comme ça tu seras en bas de l'échelle.
    Malheureusement dans ce monde il faut savoir entrer dans des règles strictes de conformité et dès que tu as atteins un certain niveau tu pourras imposer ton dé-conformisme, mais bon je suis sûr que tu ne comprends aucun de mes mots...

Blablablabla on est l'acte et le cerveau c'est vous. OUI OUI OUI OUI TU AS RAISON. ON FONCE DROIT DANS LE MUR, ON N'A PAS DE CERVEAU ET VOUS DEVEZ ETRE LES CERVEAUX

Je suis d'acc avec genoramix

Franchement venant d'un gars qui n'a pas de preuve et qui n'a fait que vouloir persuader ...

https://whyweprotest.net/community/threads/op-zeitgeist.96700/page-11#post-2059758

Toujours pas d'argument ? Moi j'en ai un.

ET c'est un rêveur qui dit ça!
    Dès qu'on s'oppose aux idées avec des arguments et des exemples on est des fascistes ben voyons si c'est pas de la connerie.
    Franchement argument + exemple = crédibilité (car très proche de la réalité)
    toi tu chouines sale cuineuse
    Cuineuse = décrédibilité (car proche du rêve)

Déjà tu devrais un peu chercher sur le forum, il y a eu des problèmes avec les indignés car ils ont été infiltrés par des sectes et des Zizi, je crois qu'en plus on ne les soutient plus à cause de ça.
    Hé oh va falloir se réveiller.

Tu es pitoyable allez j'arrive avec mon armé de chat

Fais nous un exposé de zeitgeist prouve nous que ce n'est pas le maaallll
  3. Pinkman Moderator

Merci d'intervenir sur le thread zeitgest et de ne pas polluer les autres sujets.
    • Like Like x 2
  4. Roger.Guy Member

[IMG][IMG]

exorcist.gif

• Like Like x 5
  5. merlin69 Member

Excuses moi mais j'ai rencontré des Anons à qui j'ai promis de venir discuter. Etant virulent chez les indignés, les Greens, et les "longtermistes" Z, je suis mes potes Anons qui s'orientent pour la survivance du monde libre du net. Pinkman, je ne sais pas si tu as discuté avec ce Joker son approche conspirationniste manque en tout point de réalisme. J'ai des potes Anons qui me disent qu'il y en a des "comme ça", ils laissent pour l'instant, mais moi ils m'agressent ces gens peu constructifs. Après chacun ses affinités d'engagement par contre. Bref, j'avais promis à des Anons de demander sur le forum RH si des gens autre que ceux que j'ai rencontré ou que je connais, seraient motivés pour participer au freeze que je fais. Vous pouvez me joindre en MP pour éviter que les partisans de la pensée unique viennent vous ridiculiser comme ils essaient pour moi. Moi je suis dans différents groupes, des potes aussi, pas forcément les mêmes, (pas forcément Z rien à foutre là) mais au moins des extrémistes ne font pas leur loi de taré (contre les idées Anons d'ailleurs mais bon...)
  6. Vicos Member

Zeitgeist encore des activistes qui cherche la popularité.
    Vous en avez par mare sérieux vous voulez des rencontres Go Meetic

Ps : J'attends vos supers arguments je reste sur les mêmes positions que joker
    Chouines = décrédibilité ...

Joker je suis avec toi la chasse est ouverte !
    • Like Like x 1
  7. merlin69 Member

Bon alors.
    Joker, stp, tu ne peux pas t'arrêter avec tes images à 2 balles? Tu es trop fort (ton jugement est mauvais: ce n'est pas de la lèche de dire cela c'est de l'ironie, de l'humour, et je pense que tu es toujours à côté de la plaque un peu comme cela tu vois... pathétique non?) Mais je vais y revenir, qu'inquiètes ;)
    Fozx, tu chies sur et tu te torches... ça c'est vachement fertile haha. Par contre chacun ces penchants pour être activistes dans tels ou tels mouvements ou groupes c'est complètement normal, on est pas des robots et notre sensibilité est différente. Mais pour répondre là où tu mets indirectement une question en étant insultant je te dirai que Chouard est apprécié par certains et non par d'autres. Moi perso, je m'en fous, il a une analyse assez intéressante et propose des choses, je ne m'y suis pas assez penché pour juger.
    Joker, cher digne représentant des petits dictateurs de la pensée unique, saches qu'à chaque fois que tu lis une de mes réponses que je me fais ch**r à écrire, tu gagnes à peu près 10 points d'intelligence et de souplesse d'esprit en plus. Ceci dit, il n'y a pas de complots au sein de ce mouvement Zeitgeist. Par contre, toi tu t'emballes. Pas de FAQ, je répondrai aux questions et vous donnerez vos avis, tu comprends le mot échange? Mais je vais faire un effort pour les simplets qui jugent le plus souvent sur op zeitgeist, attisant la haine et disant de grrrrrooossses c*****ries. J'ai sauvegardé ce texte pour le montrer à mes potes des différents groupes: indignés, occupy, Z, Greens de tout poils, pour leur montrer votre absolu supériorité en tout point à vous les 1% des Anons extrémistes que vous êtes et le danger que vous représentez.
    Un gars se serait introduit chez les "indiniais" comme vous dites et tu ne serais pas sûr, c'est ça Joker (et les autres qui mettent "j'aime" "il est trop fort joker") et tout le mouvement des Indignés est alors considéré comme MAUVAIS par vous... tous les gens, toutes les actions, les engagements,... TOUT c'est ça? Merci, Joker. Je pense que mes potes des Anons s'ils ont du temps pour s'occuper de toi et de tes potes, ils vous mettront la fessé sur vos petites fesses d'ado et une crème pour vos boutons (à moins qu'ils disent encore laisses dire, laisses tomber car vous faîtes rire). Mais c'est dangereux de voir cela de cette manière. Désolé, mais il faut que vous arrêtiez de vous monter la tête comme cela.
    Conformisme puis dé-conformisme: je ne suis pas débiles comme toi ni obtus, moi je te comprends, je vois ce que tu veux dire mais tu n'es pas tolérant alors c'est flippant dans ta bouche. Tu me fais penser à la guestapo. Donc je ne parle pas des Anons lorsque je dis que tu es facho, mais bien de TOI et de ceux qui polluent ce forum avec des idées conspirationnistes qui leur donnent un pouvoir dont ils doivent manquer dans la vrai vie... et d'ailleurs tu t'es débiné comme prévu et tu as mis tes images qui bougent... tu es trop fort!
    Bref, en tout cas, c'est normal que je présente ce groupe Z ici puisque certain ne le connaisse pas ou mal:
    - le but est de trouver à quoi pourrait ressembler un modèle économique qui serait basé sur les ressources de notre planète. Cela passe en effet part d'un côté la centralisation des données concernant ces ressources. Donc l'enjeu est la réflexion sur la gestion de ses données. Qui, quoi, comment?: politiques, jeux de pouvoirs.
    - Il s'agit également de rassembler toutes les technologies actuelles pour connaître l'état des lieux de la science (hors énergie libre Joker car ça n'existe pas)
    -Il s'agit d'avoir une méthode de travail et de validation des informations type scientifiques pour ne pas s'emballer et donner une mauvaise info. Par exemple, pour la transition énergétique, il faut stimuler la création d'énergie "green" mais également faire la promo du nucléaire vert au Thorium qui permet de couper l'herbe sous le pied de ses nabots de politicard (forum nucléaire 4eme génération bientôt) qui veulent vider le sol de l'uranium et du plutonium avec la génération 3 pour des raisons géo-politiques qui nous pourri la vie!
    -Il s'agit également d'avoir un regard sur l'homme et de décréter que la rareté que produit notre société monétaire induit des comportements déviants. La "déviance" étant inhérente à certaine personne. La prison repousse la compréhension de nos problèmes essentiellement sociaux et culturels et assure la pensée unique à travers le monde.
    - Le concept d'abondance permet de penser la transition (que faut il pour que l'humain sorte de son cadre à penser puis ait la possibilité de concrétiser sa vie comme il l'entend) à savoir comment sortir du cycle de consommation pour réduire l'impact du système sur nous et réduire nos déchets par la cause à savoir l'obsolescence des produits.
    - et pour les détracteurs par le biais du religieux, sachez que le mouvement Z est areligieux, asectes haha. En effet, les religions divisent et l'histoire a montré que la spiritualité de chacun dans la sphère privée est importante mais individuelle et que les outils des religions est plus généralement ceux de la spiritualité libre. Donc avis à la neutralité et à soutien à tous ceux qui essaie de sortir de l'obscurantisme.
    Ce qui me tue c'est qu'il y a plein de pensées identiques chez les Anons, les Z, les Indignés, que vous 5 vous jugez...alors que faire des ponds et garder nos spécificités seraient très fort. Mais vous 5, ou allez, pour vous faire plaisir, vous êtes peut-être 10 fachos et faites partie de corpuscules conspirationnistes (ou même pas et vous êtes stupides tout seul, affligeant de solitudes réelles), vous mélangez TOUT. Je n'ai rien à craindre de vous car vous n'êtes qu'une minorité. Maintenant je le sais. Je peux donc continuer à être du côté des indignés, des Z, des Anons, des Greens pour des raisons différentes et espèrent que vous serez moins débile vous 5 avec vos grandes gu***les qui déstabilisent la vérité et la volonté de discuter ou de penser de peur de faire un faux geste et être jugé et cramé pour rien par vous! Vous êtes... je ne sais pas... vous me faîtes de la peine vous 5 car la communication n'est pas possible et vous gangrénez tout. Vous pourriez dire: non on est contre telles idées du Z particulièrement donc on ne veut pas en être. Le mouvement Z peut dire la même chose et un équilibre peut être trouvé. Je vais aller chercher des solutions et faire part de mes avis vous concernant vous 5. Vous êtes encore des larves dans ce mouvement, devenez des papillons! lol
  8. j'ai lu que ça :D
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

Perso j'ai arrêté de lire à "Tu es trop fort, ton jugement est mauvais" ça ma donné une idée de la cohérence de ton texte.
    • Like Like x 1
  10. E. Frost Member

Too Peanut Butter; Didn't Read.
    • Like Like x 1
  11. Roger.Guy Member

Personne a dit qu'il y avait un complot ; c'est juste de la merde pour les cerveaux de poules.
    Dans la vraie vie, seuls des cerveaux de poule m'en ont parlé
    (et oui cela se vérifie dans le quotidien)
    Faut il te le dire en chinois ?

它只是一些鸡的脑袋里都是狗屎
    • Like Like x 1
  12. ************ Member

Frost je t'ai Like juste pour ta new photo de profil!

Roger juste le coup du chinoi c'est magique (j'ai même pas cherché la trad tu te doute bien!^^)

Merlin contacte moi par mp steuplais.
  13. Anon_Guy Member

FIFY
    • Like Like x 1
  14. Anonymous Member

Je vois pas le problème avec le mouvement Zeitgeist, ça m'a pas l'air d'être une secte. Les membres ont pas l'air maltraités ni physiquement ni psychologiquement, j'ai pas non plus l'impression qu'il y est extorsion d'argent. Le coup du métro du bonheur est plutôt sympas.... Pour moi rien à voire avec la sciento.
    Mais si vous avez des preuves: vidéos, témoignages, articles de journaux... je suis preneur. En attendant....
  15. merlin69 Member

@Frost: C'est vrai que c'est indigeste, trop long, mais bon, j'aime pas qu'on accuse là où il faut pas.

On est déjà pas assez à ce poser des questions pour avancer. Au zeitgeist, c'est une proposition long terme et une réflexion sur la transition, les indignés et Occupy c'est les implications politiques, les anonymous c'est le monde libre d'internet et la lutte contre la scientologie (moi je serai d'avis que ce soit tous les systèmes religieux qui foutent la merde mais bon c'est plus compliqué et aussi j'espère bien un gros outil libre type P2P), voilà une réalité qui rapproche les mouvements du moment.

@Anonymous: tu ne devrais pas t'arrêter à cela, c'est pour le créateur de raccourci Joker, mais le texte est construit... au mieux entre les attaques perso de certains à mon égard et la volonté de lutter contre ceux qui se sentent trop fort dans leur bulle au détriment d'autres qui essaient et avancent.

@Roger: si si il y en a qui pense qu'il y a plein de choses absurdes dans le mouvement (relis les 14 pages inepties) Ensuite des cerveaux de poules, sur Lyon, il n'y a que des doctorants qui se cassent le cul à essayer de sortir en douceur de cette merde. Donc les rôles sont bien défini non? Douceur et réflexion d'un côté, gros bourrins de l'autre lol je rigole (à moitié là, mais en parti quand même)

@guy... je ne sais pas quel est ton problème... ?

@********: ok

@wonderbra: il y a des gens qui comprennent la nécessité de faire des ponts dans tous ses mouvements. Moi, je flotte entre, certe comme certains mais je voudrai voir Joker en vrai. Je déteste les obscurantistes de tout poil. On est proche du chaos et on devrait être soudé (même si certain trouve Z trop mou du genou je trouve cela compréhensible à la limite pas de soucis ou autre je ne sais pas moi mais réaliste). Etre autrement que soudé sera comme en Tunisie si un coup d'état avait lieu: ensemble on peut passer, déconnecter on aura pire.
  16. Ecoute c'est pas tout ça mais donner une leçon de remise en question et dire en même temps "lis-moi, moi je suis malin et je veux bien la partager !" (la remise en question va de pair avec la modestie) ça te fais juste passer pour un GROS mais alors vraiment un GROS c*n ... Maintenant heureusement que dans Z il n'y a pas que des boulets comme toi qui sont convaincus qu'ils détiennent LA vérité, ça permet de dialoguer sur ce débat épineux.
  17. Anon_Guy Member

Tu as vu les films de ton mouvement au moins ??? Et après, c'est nous que tu traites de conspirationnistes ???
    Fumes un jokos, prends du lsd (au moins tu seras perché ;)) ou suicides toi, mais arrête de nous les briser avec ton délire de persécution.
    Si tu avais parcouru un tant soit peu le forum, tu aurais vu que c'étais pas la meilleurs des idées d'essayer de nous revendre ton truc, et que le troll est un des ingrédients principal d'ici (non ce n'est pas un lieu). Je ne suis pas fermé, du moment ou il y a une base fiable, et ou l'on ne fait pas qu'un melting pot de tout ce que l'on peut voir et de la situation actuelle. Je me suis renseigner sur ta merde, j'ai regardé les films, et franchement, j'ai eu l'impression de revoir un des ces pseudo docus merdique sur les illuminatis, les chemtrails et le nOm (soit dit en passant que de la merde).
    Alors merci d'arrêter de prendre à parti les gens en les traitant de facho.
  18. genoramix Member

Merlin....si tu habites plus haut que le 3 eme etage, ouvre la fenetre et saute.
    Si tu as le gaz, ouvre le, n'allume pas, ferme toutes tes fenetres, et au bout de qqes h allume toi une clope.
    Ou moins grave, coupe toi les mains, ca t'eviteras d'ecrire autant de conneries que personne ne lit(si si, tu. tapes toute ta merde pour rien, on s'en fout pov tache)

Bon, remarque, ces temps ci j'ai de la peine a dormir, je suppose que tes posts on un gros potentiel soporifique, donc je me les ferai avt d'aller au lit.

Enfin tl;dr : fous toi le feu

Edit : j'ai lu ton pave de merde, ce qui confirme largement mes pensees ci- dessus, sauf que maintenant j'arrive plus a dormir parce que j'essaye de comprendre comment on peut etre aussi con
    • Like Like x 3
  19. Mr Tang Member

En quoi est-ce une secte?
    Qui à une réponse claire et concise à cette question?
  20. Anon_Guy Member

• Like Like x 2
  21. On a pas dit que c'était une secte à part entière juste des gens avec des idées dangereuse et des tendances sectaires (et encore c'est discutable, pas pour la dangerosité mais pour les tendances) ... mais putain lisez ce foutu thread avant de poster
    • Like Like x 1
  22. Mr Tang Member

merci pour le lien Anon_Guy
  23. Anonymous Member

La phrase de la semaine! Sérieux, lisez le ce putain de thread.
  24. Anonymous Member

S'toi la putain!
  25. Anon_Guy Member

De rien, ça me gonfle des mecs qui viennent se poser en donneur de leçon, alors qu'ils se font embrigader...

26. Roger.Guy Member

Je cherche des infos sur un truc qui s'appelle Zeitgeist ;
    j'ai juste rencontré des drôles de gens qui m'en parlaient, style .... "t'es pas au courannnnnnnnnnnnnt ?" ....
    j'ai juste vu des vidéos style ..." Battlefield Earth"... vs Men in Black

Je comprend pas bien, je suis preneur de toute explication qui tient la route.
    à éviter ;
    - supprimer l'argent (qui ne fait pas le bonheur, à ne pas confondre avec la monnaie scripturale ou autre ou avec le métal qui sert à faire des bagouzes de baba cool etc...)
    - le pouvoir au main d'une minorité compétente qui a tout compris
    - polluer c'est pas bien
    - nous pourrions tous être riche
    - si t'es pas d'accord, t'es un con on va t'expliquer pendant un million d'années jusqu'à ce que tu ai compris soit d'accord
    et autres merdes du même style

PS
    J'aimerais une explication sans que "l'explicateur" soit sous l'influence des nouvelles drogues de synthèse.

Merci beaucoup d'avance, je m'appelle Roger et je suis con.
  27. Anonymous Member

pourquoi polluer c'est pas bien?
  28. Roger.Guy Member

C'est le bug.
    Il en faut un pour que ça accroche, non ?
  29. Anon_Guy Member

FIFY

Ce n'est pas une tare ;)
  30. merlin69 Member

@Roger: Les Z proposent en transition pour te répondre: Regardes le guide action du site http://sinvestir.mouvement-zeitgeist.fr/agissez.html mais bon, tu ne le feras pas et ça me saoule de me justifier mais contre des ânes bâtés qui privilégient de vicier les gens plutôt que de connaître la réalité (j'insiste, ce n'est pas une secte et il n'y a pas d'orientation de droite: P.Joseph en Israël pour une conf il y a un mois ça vous parle? je ne sais pas... Donc voilà: (je commence à en avoir marre de votre désinformation, de plus, je sais où je met les pieds... je vais craquer avec vos conneries). Mais restons calme encore un peu (j'ai enlevé les gros mots, à peu près, vous ne m'en voudrez pas d'utiliser votre langage insultant depuis le début), dans les grandes lignes:

Banque Ainsi, nous préconisons :
    • D'éviter les crédits et les emprunts comme la peste.
    • D'ouvrir des comptes NEF ou Crédit Coopératif qui n'utilisent que 3% de l'argent pour la spéculation (au lieu de 90%-100%).
    • De demander son salaire en liquide si possible.
    Le travail, Ainsi, nous préconisons :
    • D'avoir un travail qui ressemble le plus à nos convictions individuelles.
    • D'investir nos sous dans des causes qui changent le système de l'intérieur ou qui le déstabilisent par pression extérieure.
    • D'avoir un loisir où nos compétences peuvent s'exprimer dans une structure qui représente le mieux nos objectifs de vie.
    La consommation, Ainsi, nous préconisons :
    • D'avoir le réflexe local et durable.
    • De privilégier l'échange équitable.
    • De consommer raisonnablement et intelligemment selon nos besoins et non selon nos envies.
    La santé, Ainsi, nous préconisons :
    • De privilégier les produits dont on est sûr qu'ils sont sains.
    • D'être à l'écoute de notre corps et donc de nos sens.
    • D'avoir le réflexe du principe de précaution en toute situation.
    Ecologie, Ainsi, nous préconisons :
    • De recycler, de composter, de réparer et de ré-utiliser au maximum.
    • D'encourager les énergies renouvelables.
    • D'acheter moins mais mieux en étudiant et comprenant notre propre consommation.
    Politique, Ainsi, nous préconisons :
    • De soutenir les formes émergentes de démocratie directe.
    • De soutenir les associations ou mouvements qui représentent le mieux nos convictions personnelles.
    Militaire, Ainsi, nous préconisons :
    • D'avoir une bonne culture générale pour éviter les conflits entre les peuples car un compromis est toujours possible.
    • De ne jamais cesser de communiquer nos idées pacifistes en appuyant notre position avec des faits.
    • De lutter pour le désarmement des nations.
    Education, Ainsi, nous préconisons :
    • De suivre l'éveil des enfants à leur rythme.
    • De nous éduquer intelligemment nous-mêmes pour pouvoir conseiller correctement autrui.
    • D'ajouter à l'éducation publique une éducation des sens et de la différence.
    Média, Ainsi, nous préconisons :
    • De savoir faire la part des choses entre perdre son temps et s'enrichir culturellement en s'informant.
    • De savoir trouver des sources d'information sur des supports neutres.
    Internet libre, Ainsi, nous préconisons :
    • De privilégier les logiciels libres et l'Open Source.
    • De privilégier les pays ayant une grande liberté d'internet pour l'hébergement d'un site web.

@Magritte: Je suis venu ici et je me suis fait agressé et il faudrait que je me laisse faire, tu ferais quoi toi? Alors que je ne savais pas qu'il y avait de la désinformation (et la possibilité d'insulter sur ce forum) par rapport à cette partie du travail que je fais avec les Z, tout comme avec les "niais" (vous êtes barge de nous appeler comme cela) et les Anons dans la rue. Maintenant j'en ai marre de me justifier.
    J'en viens à me demander c'est quoi la finalité du mouvement des Anons pour vous? Je ne veux pas entendre être contre, ou être pour le contre, c'est adolescent mais ça vous ressemblerai tellement vous qui êtes SIIII fort.
    @Guy: tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est arbitraire ce que tu dis et non vérifier. De plus je suis obliger de me justifier comme si vous saviez de quoi vous parliez... (mais c'est putain de faux!) Ce site http://religionconspiration.forumgratuit.fr/t115-le-mouvement-zeitgeist répertorie tous les avis sans vérifier par le même gars Newo c'est pas louche?! Vous êtes de ceux qui auraient participé au lynchage des sorcières vous le savez ça? Sans vérifier... effet de masse...creusez par vous-mêmes!

Indi Paris: 4 lignes de critique non construites pour dire que tout le mouvement est néo nazi ou extrême droite... vous déconnez là. Surtout que c'est faux (on est en Algérie, en Tunisie et autres, connards, renseignez vous). De plus cela s'est passé en Belgique d'après mes sources pour ce qui est de Feuillien (et c'est dit en France...) . Il se peut que des extrêmes droites veuillent vous porter préjudice et si cela se passe avec les Anons et bien cela vous verrez ce que je veux dire car avant le mouvement Z était ouvert comme les Anons si vous ne comprenez pas c'est que vous êtes des gros cons (vous jugez sans savoir).

"donneur de leçon"??!!!, je me fais insulter depuis le début alors que je suis pro mouvements libres non conspirationistes (ça me saoule) et c'est généralement faux ou ça ne sert à rien même si il y a des choses intéressantes, des fois. Je les connais de l'intérieur ses 2 mouvements dont je parle donc je suis le mieux placé, donc je me défend. Toi, tu te sens bien là à vouloir montrer que ce qui est faux est vrai car certain on dit que c'était comme ça. Mes propals ont été enlevé de Rhône-Alpes si ce n'est pas une preuve de totalitarisme? vous ne représentez pas la totalité des Anons vous le savez?)

Moi je répète ce que je préconise: un rapprochement à certaines occasions entre les mouvements qui se bougent: Anons monde libre, Z, proposition pour autre chose ça vaut ce que ça vaut (soyez force de proposition vous aussi), Indignés, plus politique. Alors arrêtez les insultes et les insinuations et soyez constructif.
  31. Mr Tang Member

Je vois pas le lien entre le mouvement Anon et Z , même si celui-ci est réellement ce qu'il dit et que Joker à tord. Les Anons n'ont jamais préntendu vouloir changer le monde.
    Par exemple moi si je veux m'acheter une maison je compte bien faire un emprunt de même je préfère avoir mon salaire par virement car il me rapportera des intérêts plutôt que en liquide ou je risque juste de me le faire voler. Je ne suis pas anti-capitaliste, je suis un peu écolo mais que quand je n'ai pas la flem et ainsi de suite.
    • Like Like x 1
  32. Loogas Member

Non mais sérieux merlin69, j'essaie de lire tout tes pavés mais c'est toujours la même chose, et puis ça sert absolument à rien parce que tu va avoir les mêmes réponses que précédemment
    • Like Like x 1
  33. merlin69 Member

ça c'est plus constructif.
    Donc je disais que devant l'adversité, les gros groupes devraient se réunir à certaines occasions.
    Ensuite, si tu penses Tang que ce système te convient et bien très bien! Je comprend que le mouvement ne te touche pas. C'est une réflexion sur la société Z, c'est tout.
    Mais ce que je trouve intéressant par rapport à vouloir voir plus loin que le système monétaire actuel c'est que l'on peut imaginer des système qui ne sont pas l'aboutissement que préconise les recherches des personnes du Z mais des points intermédiaire qui valorise mieux les ressources humaines pour mieux les gérer (et en effet, ça existe à l'heure actuelle mais nous avons peu de chiffre à notre échelle et c'est dégueulasse d'être que des marionnettes d'un système qui pourrait être mieux. C'est tout.
    3 approches complémentaires peut être intéressant pour faire évoluer les choses. Le but n'est pas la fusion bien sûr. Je trouve cela con et en plus c'est impossible.
  34. merlin69 Member

Loogas, tant que les choses sont claires et pas de l'ordre genre: brulons les sorcières comme des cons, moi ton avis ça m'intéresse. Pas pour le Z ou les Indignés mais voilà, il faut savoir que certaines personnes aiment les 3 c'est tout.
  35. Anon Gin Member

TL;DR blablablabla
    arrêtes de tripper, comme tes prédécesseurs tu t'obstines pour rien. Anonymous n'a rien à voir avec zeitgay
  36. merlin69 Member

Mister Anonymous, tu as peut être enlever mes posts mais c'est totalement con. Tout le monde à le droit de croire que plusieurs groupes valent mieux qu'un. Mais bon. Et encore une fois Z n'est pas une secte (pas d'argent du tout et tout le monde dans ce mouvement font des choses qu'ils pensent juste pour le futur et pas extrême droite P.Joseph a été en Israel il y a moins d'un mois regardes sur youtube, et il y a des branches au Maghreb.
    Et pour les indignés c'est pareil. Tu es trop communautariste à mon sens. Relax. Ou baises, je ne sais pas.
    • Like Like x 1
  37. enfle oire Member

Ca s'appelle le travail.
    Ce con veut interdire TF1 !
    • Like Like x 1
  38. merlin69 Member

Non rien à voir mais tout est à faire pour ne pas se laisser distancer par ceux qui veulent diviser.
    Et tant que tu penses que c'est une secte ou nationaliste ou conspirationiste ou que c'est con d'être Zgay ou Indiniais. Tu es un gros con c'est tout. Admets le c'est bon pour moi et passes ton chemin. Moi j'imagine une OP Zeitgeist constructif et c'est mon droit.
  39. Anon Gin Member

va l'imaginer ailleurs, c'est aussi ton droit
    • Like Like x 1
  40. Pinkman Moderator

- Tu assumes parler à une seule et même personne, mais c'est faux.
    - Seul les mods peuvent déplacer des posts, threads... J'ai déplacé les messages HS suite à l'avertissement sur ce même sujet. A priori tu veux continuer sur cette lancée.
    - Pour la dernière fois, merci de ne pas polluer les autres sujets avec zeitgeist.
    - Il existe un mega sujet zeitgeist, tu n'es pas le premier/dernier à en parler ici, donc merci de lire le sujet avant ton prochain post.
    • Like Like x 4

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins