Customize

Prochain raid à Paris: 28 janvier à 15:00

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, Jan 17, 2012.

1. tordémoissa Member

• Like Like x 1
  2. xipe totec Member

je plussoie aussi
  3. Anonymous Member

il y avait un événement le 20-01-2012 à 18h30.

Ricoroux est arrivé dans une Renault Mégane conduit par un chauffeur : un vieux monsieur à lunettes avec une casquette, qui s'est garé comme un sauvage.

Ensuite est arrivé Jean François (de Clichy) qui connait bien Eagle's Flight (a fait une vidéo avec Bergeau).

Beaucoup de monde est venu (grosse réunion de travail ?), un attaché commercial de chez Dekra (de Limoges) était présent (venu avec voiture de fonction).

Étaient présent en tant que portier le même OSA (Vally) qui était présent à la conférence de presse (que nous avons enturbulé)

Cette réunion n'est qu'a 12 jours du délibéré du procès en appel pour escroquerie en bande organisée et exercice illégal de la pharmacie (présomption d'innocence).

Vidéo à suivre.
    • Like Like x 6
  4. Vigdis Member

Merci pour le rapport.
    • Dumb Dumb x 1
  5. Pas mal les infos.
  6. C'est bien connard. Tu nous emmerdes avec tes posts à la con. Dis encore une fois "2012" et j'te nique ta race, enculé de clown!
    Et t'as pas appris à écrire dans ton école de cirque de sa race? Tu fais plus de fautes qu'un merdeux en CP, la vérité!
  7. Oui, enfin là c'est toi qui m'emmerde avec ton post de frustré qui ne sert à rien.
    Règle ça en MP ou prends sur toi, j'en ai assez de voir des bouffons se menacer même si ils se connaissent.
  8. luvyanon Member

J'aurai voulu revenir mais je ne peux pas. Bonne chance à vous tous.
  9. Pas grave, tu participera par la pensée.
  10. Anonpasencore Member

Je tacherais d’être présent
  11. Anonymousjp Member

Je pense également venir au raid du 28.
  12. AnoKta Member

Je serais là !
  13. anon-lib Member

juste un petit question pour ceux qui ont déjà organisé des raids, je pense en organiser un dans les mois à venir sur Toulouse mais j'aimerais juste un précision. faut il demander une autorisation ou prévenir des personnes quelconque dans l'administration ou aux autorités (d'un point de vue légal) ?
  14. Nemoutis Member

En fait, je pense que pas mal de monde aimerait participer mais dans ce pas mal de monde, il y a aussi pas mal de bouseux de provinciaux (moi avec). Sûrement la SNCF qui fait un complot de prix trop chers pour venir sur Paris. Joke inside, of course.

Pour moi, ce ne sera pas cette fois, mais je compte bien m'ajouter une fois prochaine. J'aurai une pensée pour vous, en attendant la vidéo souvenir.
    • Like Like x 1
  15. techniquement faut demander.
    Maintenant, si la police vous demande de partir vous obéissez et c'est tout.
    A Paris on ne demande pas, on y va direct, mais à nos risques et périls.

Je conseille un bonnet et une écharpe + lunettes histoire que si on vous demande de virer vos masques vous ayez de quoi vous cacher, cela est légal.
  16. tordémoissa Member

il y a une tolérance pour les petits rassemblements.donc, pas obligés de faire une déclaration en préfecture.
  17. anon-lib Member

merci beaucoup, je pense alors que je vais proposer une date incessamment sous peu.
  18. Oz.0ne Member

Je vais voir si je suis de la parti. La derniere fois que j'ai pris le train pour revenir d'un raid j'ai faillit me faire tuer. heuresement que j'ai des bonnes jambes ! :)
  19. Blanbek Member

C'est vrai?
  20. Anon Gin Member

Te faire tuer par qui? C'est pas clair ton histoire...
    • Dumb Dumb x 1
  21. Anon Gin Member

C'était quand ce raid?
    Tu trouves pas que t'exagères un peu (voir carrément)? Si t'as rien d'autre à raconter, ben STFU
    • Dumb Dumb x 1
  22. Hudjo647594 Member

je n'ai pas de masque...
  23. Anon Gin Member

Ni de cerveau?
    • Like Like x 1
    • Dumb Dumb x 1
  24. Mr Tang Member

Le masque n'est pas important: met des lunettes de soleil et une écharpe. Sinon trouve toi un masque de chirurgien ou n'importe quoi qui te cacherais le visage. Le tout est d'être présent.
  25. Anon K Member

Je vais essayer de venir.
  26. Je vais venir, il faut bien un masque de Mickael Vendetta ?
  27. Oz.0ne Member

PS : Lit les postes plus hauts >< !
  28. nosoucy Member

Là c'étais de l'humour ! ( enfin j'espère )
    • Like Like x 1
  29. Oz.0ne Member

Pour qui ? :) Aha. ;)
  30. Oui c'en était (quoiqu'au final, pourquoi pas aller au bout de l'idée) :)
  31. C'est sur que le mouvement perdrait quelque peu en charisme ;)
  32. Oz.0ne Member

Bah moi je dit ! Il faut prendre des masques de ZORRO !
  33. tordémoissa Member

est ce que quelqu'un pense amener un mégaphone?
  34. Anon K Member

T'as pris une assurance en cas de décès du mégaphone?
  35. LeJoker Member

C'est pour ça qu'il a :

*roulement de tambour*

un deuxième mégaphone !
    • Like Like x 1
  36. Euh, non mais celui de mars (voir agression Nono et moi-même) a été réparé.
    Axénuya, il a ressuscité !
    • Like Like x 2
  37. xipe totec Member

ton coeur doit etre beau prepare toi
    revet ta couleur bleue du sacrifice
    tout ceci est metaphoriquement parlant
    comissaire ane 1
    • Like Like x 1
  38. [x]Patatteuh Member

Je serais moi aussi de la partie si tout ce passe bien.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins