Customize

Raid Bordeaux du 03/03/2012

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by darkktree, Feb 2, 2012.

1. darkktree Member

Salut à tous,

Voilà, ça fait plusieurs jours qu'on s'organise ça dans l'ombre, et maintenant c'est "public", on va aller

enturbuler les scientos de Bordeaux le 03 Mars prochain !

On seras je pense une petite dizaine, si vous voulez nous rejoindre et nous aider c'est sans

problème !

Que ceux qui sont intéressés se manifestent, je les ajouterais a la conversation en MP pour les infos

pratiques.

En espérant vous y voir nombreux...

Voila le tract qui seras distribués ce jour là, si vous en avais d'autre a imprimer et a partager on

prend aussi !

http://img688.imageshack.us/img688/6496/tractsantiscientologue.jpg

edit : c'est vide comme un vagin de nonne ici...
  2. No2 Member

Moi, je me démerderai à venir, no problemo.
    • Like Like x 1
  3. Abriel Member

Normalement je serais présent sans aucun problème.
    • Like Like x 1
  4. pixeldis Member

je suis libre pour les 2 raids a venir :)
  5. Stereo_Type Member

Aii e ne suis pas a bordeaux a se moment mais j'aimerais y etre désoler ;)
  6. Stereo_Type Member

On s'en programme un quand je serait la si vous voulez :D
  7. stereotype Member

Je fait tourner l'info :)
  8. darkktree Member

Plus de motivé ?
  9. NemesisOne Member

salut, moi perso je suis pas sur de pouvoir mai c-t- on jamais à Bordeaux ya pas mal de sciento à embeté quand on sais ou agir...
  10. darkktree Member

tu pense a quoi en disant ca ? (toute info est bonne a prendre ;) )
  11. tordémoissa Member

12. tordémoissa Member

Bravo et surtout n'oubliez pas films et photos.:)
  13. Chenous Member

Et bien je vais vous dire, le 3 Mars c'est un samedi non ? Et bien le week end les scientos y sont fermés alors vous allez vous geler pour rien ... vaudrait mieux aller chez Jupé. Je comprends pas que ce mec qui a piqué de l'argent au contribuable, été condamné par la justice, s'est exilé au Canada et reviens au gouvernement comme une vierge effarouchée, personne ne pense à aller manifester devant chez lui.
    On pourrait faire les scientos d'abord et si ya personne, ce que je suis presque sûr, on file chez Jupé. Qui vient ?
  14. tordémoissa Member

Mon conseil est de ne pas se méler de la campagne électorale en cours(petit malin, va:D).Anonymous se situe hors du temps politicien,existait avant les élections et existera aprés. Par contre je viens d'apprendre que Jacques Cheminade(une secte qui fait O,1% des voix) et eric cantona(ex footballeur reconverti en sauveur du monde) auraient leurs signatures pour la présidentielle.Si ces informations étaient avérées,AMHA, cela poserait un léger probléme de liberté d'expression.:(
  15. Chenous Member

Et ppourquoi donc ? Cantona il est pas OK ?
  16. tordémoissa Member

Mon conseil est de ne pas se méler de la campagne électorale en cours, est de ne pas se laisser manipuler par les apprenti-machiavel des deux bords.:D
  17. tordémoissa Member

Marine le pen est créditée d'environ 20% des voix et n'arrive pas à obtenir ses signatures(c'est pas du bluff, meme mélenchon le confirme.Un président qui arriverait au pouvoir à l'issue d'une telle farce serait illégitime de naissance..
  18. tordémoissa Member

Allez hop,au boulot!
  19. darkktree Member

20. stereotype Member

Mdr chenous ils sont ouvert le samedi ;)
  21. stereotype Member

Il est down rapidement le site de la scientologie aquitaine mdr
  22. Chenous Member

Bon ok, je savais pas, j'avais entendu dire ... Mais putain faisons autre chose que d'aller voir ce groupe moribond ! ! !
  23. Chenous Member

Je le redis, pourquoi opas les Juppé et compagnie ? C'est eux qui nous bouffent notre oseille ...
  24. et quel rapport avec la scientologie ?
  25. Anonymous Member

Tu délires? Jusqu'à preuve du contraire, ils sont élus démocratiquement et innocent.
    Ce que tu avances est stupide et insultant (pour anonymous).

On ne peut pas en dire autant des sciento.
  26. Abriel Member

Effectivement, Alain Juppé est élu démocratiquement. Beaucoup de gens (et j'en fais partie pour le coup) l'apprecie beaucoup en temps que maire de la ville.

Donc non, sans moi en tout cas.
  27. darkktree Member

Non c'est une enflure demoniaque juppé, mais la c'est contre les scientos pas contre les enflure demoniaques...mais rien ne t'empeche de monter ton #OPenfluredemoniaque !
    • Like Like x 1
  28. Chenous Member

Moi ce qui me dégoute, c'est que Jupé il a été condamné, s'est exilé au Canada, (faire des conférences à l'université) et il revient, ni vu ni connu ... AU moins les Scientos y causent du tord que à ceux qui sont assez cons pour les suivre. Mais les politiciens, ta pas le choix, sont au gouvernement et tu payes leur complet avec voiture et gonzesses (voir DSK)
    C'est des enflures démoniaques ?!?!
  29. darkktree Member

Tous ! Même toi !
  30. Abriel Member

Il est toujours prévu ce raid ? J'aimerais qu'on m'ajoute à la discu MP s'il y en as une...
  31. darkktree Member

toujours prévu, oui, si le monde suit evidemment !

desolé pour l'absence longue durée...

alors, les gens sont ils prets ?
  32. darkktree Member

Bon a prioris c'est mort....personne qui donne de nouvelles...vous etes tous des baltringues ! :D
  33. Ann O'Nymous Member

Bravo pour la cohérence.
  34. Roger.Guy Member

Aux législatives de 2007, l'actuel président de la MIVILUDES, il ne l'était pas à l'époque avait crié au loup (sans être entendu) à propos de 400 (à la louche) candidatures avec des mouvements sectaires derrière.
    En souvenir de cette époque (j'ai pris la vague dans la tronche) je m'investirai dans ce champ là, tout en restant apolitique (juste pour voir si il n'y a pas des pions du CESNUR, de la scientologie, des TDJ, ...... Zeitgeist :D etc... derrière ces candidatures). Candidatures style "masqués" c'est à dire n'annonçant pas franchement la couleur (disons dans un souci de transparence ; après les candidats des partis, les non inscrits, les transfuges,les "en rupture de ban", je m'en tape ; par contre quelques masqués qui arrivent en loucedé ; j'aimerais bien en détecter quelques uns. Si certains sont intéressés par style "Sectewatch aux législatives", il y a moyen de bosser ; je préfère me réserver pour des "casses" :) comme ça)

Edit :
    Quand je dit "casses comme ça", c'est une image, il ne s'agit pas de casser quoique ce soit, dans le réel ou le virtuel (j'aime pas cette distinction réel/virtuel comme si il n'y avait pas interaction, voir plus entre ce qui se passe sur le net et la vie de tous les jours)
    Il ne s'agit pas non, plus d'aller balancer la vie privée des gens.
    Ce serait plus de l'information à faire circuler, enfin, dans le style
    Exemple : monsieur machin qui se présente comme le candidat de "je ne sais quoi", est un membre influent du mouvement machin qui lutte pour ou contre ceci (ça évite des lobbys infiltrés au milieu des élus, représentants du peuple Francais, style 5 taupes de la scientologie dans la commission sur les internements abusifs ou un truc du genre)
  35. tordémoissa Member

C'est cohérent.Il ne s'agit pas de prendre parti pour un candidat quelqu'il soit.
  36. tordémoissa Member

Si lepen,avec 15-20 pour cent des voix estimées, ne parvenait pas à se présenter parceque les maires ont peur des représailles et donc ne donnent pas leurs signatures, ce serait une atteinte gravissime à la liberté d'expression et à la démocratie, au sens strict. Et anonymous défend la liberté d'expression, me semble t il.Tout celà, est malheureusement assez cohérent." Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".Voltaire, reviens!
  37. Roger.Guy Member

Elle a les deux soviets suprême sur le dos, je défends pas ses idées je les supporte pas (surtout son électorat et son parti de notables, et oui notables quoique l'on puisse en penser) les deux soviets suprême ; rose bonbon et bleu "blénoragique" me gavent autant.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins