Customize

Édition 2018 du jeu des récompenses

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by DC-8, Feb 24, 2018.

1. DC-8 Member

Regardez-moi tous ces prix magnifiques! Ils les revendent ensuite pour compenser leur salaire minable?

2zp2wiu.jpg

15804eq.jpg

zx2r69.jpg

ehm4y.jpg
  2. X13 Member

de pire en pire les "récompenses", on aurait au moins pu s'attendre à ce que les récompenses soient des livres ou de l'audition offerte, j'veux dire que ça serait logique au minimum, mais récompenser les meilleurs vendeurs avec des objets de ce type est tellement en opposition avec ce qu'ils essayent de faire ... c'est à n'y rien comprendre, à moins qu'ils n'aient plus aucun intérêt personnel de progresser eux-même en sciento, et donc tout espoir n'est pas perdu.
    De toute façon, mon expérience des "conseillers orienteurs" (les vendeurs) m'a montré qu'ils étaient tous sans exception motivé uniquement par l'argent, les commissions et les récompenses. au sens strict de la sciento, ça toujours été les plus mauvais élèves du point de vue de l'application même de la soi-disante technologie.
    Assez intéressant en fait, même si leur dieu s'appelle Visa ou Mastercard, ils ont toujours été dans le déni de cette soumission, faisant passer cela comme primordial dans la mission de sauvetage de la planète.
    En bref, le conseiller orienteur est un ultra-libéral qui se moque de toutes les règles tant que la CB est débitée, alors s'il est possible de gagner un stylo en endettant à vie deux ou trois pigeons, ils n'hésiteront pas ! Ensuite, ils ne les revendront pas car ce sont les seuls à pouvoir gagner correctement leur vie grâce aux commissions qu'ils touchent pour chaque vente de livres et de donations aux orgs idéales.
  3. dans le rue jules cesar a l'ideale ogre de paris
    claude marinelli et ses jolis chapeaux stimule la galerie quel bout en train ce claude ...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins