Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Pandore Member

...Ben, c'est bien ce que j'ai dit, non?
    Ah, ok, le "comme moi, puisqu'il semble important que ce soit précisé" s'appliquait à: "les p'tits nouveaux", pas à "casser les p'tits nouveaux". (Ou alors la différence entre nouveaux et nouvelles est très important à vos yeux?)
  2. Oui! Les p'tites nouvelles c'est par devant, les p'tits nouveaux par derrière. Tu vois c'que j'veux dire la vérité?
  3. Roger.Guy Member

C'est fondamental ca change tout
    regarde !

MOD EDIT: NSFW.
    • Like Like x 1
  4. TheRebirth Member

Au pire on s'enfout!
  5. Roger.Guy Member

non
    • Like Like x 1
  6. Non!
    • Like Like x 1
  7. TheRebirth Member

Je ne pensais pas que ce site, servait à cela mais bon...
  8. Pandore Member

Merci pour la leçon d'anatomie, Roger.Guy, je ne savais pas;)
  9. Roger.Guy Member

Contact moi par mp, je connais plein de trucs que tu connais peut-être pas ;)
    • Like Like x 2
  10. Dis donc Titou, enfoiré de gros dégueulasse!
  11. Roger.Guy Member

Non, toujours la douche avant après
    Important l'hygiène !
  12. Pendant aussi nan? J't'ai vu sur l'ordinateur! La vérité j'pensais pas que tu aurais fait rentrer le pommeau! Respect!
  13. Who ?! Member

Bon et bien... Je me lance !
    Je ne suis pas très douée pour les présentations ( surtout lorsque nous nous devons de rester anonyme ! ). Alors, je pense que ça va être assez bref.
    J'habite en France métropolitaine, dans ce pays des droits de l'homme. Je suis plutôt anarchiste. A vrai dire, je déteste toute forme d'autorité. Si je me joins à vous, c'est parce que la politique de ce pays ne me plaît guère, toujours à critiquer l'autre et ne proposer aucune solution. Et que par conséquent, la voix du peuple, ils s'en tamponnent un peu. Je veux protester tout en gardant mon anonymat, participer à vos combats quotidien et rendre par ailleurs internet accessible pour tous et un internet LIBRE ! Je vais être bientôt majeure et je m'inquiète quant à mon avenir !
    J'ai hâte de débattre avec vous et de vous aider.
    Sur ce, bonne soirée et à bientôt.

Who ?!
    • Like Like x 2
  14. Roger.Guy Member

Une mineure !
    Bonjour mademoiselle.

Edit
    Il convient de lire cela au début
    https://whyweprotest.net/community/threads/1-a-lire-en-premier-liste-des-mods-upd.93768/
    et puis fouiller dans tous les sujets qui t'intéressent
    quand tu as des questions il y a https://whyweprotest.net/community/threads/4-kesako-pour-les-questions-de-compréhension.92372/
    Tu peux aussi contacter un membre par Message Personnel, si il est de mauvaise humeur ou que c'est un ours mal lèché il peut répondre mal ; il ne faut pas en tenir compte.(ce n'est pas a toi qu'il s'adresse puisqu'il ne te connait pas)
  15. nosoucy Member

16. Roger.Guy Member

Elle a pas de chance elle est tombée sur nous 2 en même temps :confused:
    • Like Like x 2
  17. bonjour,
    J'avais l'habitude d'aller sur ce forum (www.anonymes-france.eu/) pour me tenir au courant mais il semblerait que lien soit mort l'adresse se change en ceci (http://127.0.0.1/) et j'ai une erreur de la page. Quelqu'un sait pourquoi ?

En attendant je vais rejoindre ce forum pour discuter et me tenir informé.
  18. Who ?! Member

Merci pour votre aide ! Mais pour l'instant, je pense m'en sortir ! Enfin... J'ai une question sur la scientologie... Je n'ai pas trouvé de topic adapté pour ma question, en auriez-vous un topic à me proposer ?
  19. nosoucy Member

20. nosoucy Member

21. nosoucy Member

On est payé au moins pour faire ça ?
    Et je flood en plus :oops:
    J'ai mit du temps à écrire le mien , j'essayais de pas faire de faute :D
  22. Who ?! Member

Merci beaucoup nosoucy ! Et tu flood pour une bonne raison !
    • Like Like x 1
  23. Roger.Guy Member

T'auras des fautes d'orthographe et de grammaire qui ne seront pas comptées
    • Like Like x 1
  24. Orphée Member

Bienvenue à toi Who?!
    Tu vas bientôt être majeure? Je te souhaite un bon anniversaire en avance alors :)
    J'espère, comme a dit Nosoucy que tu as lu "A lire en premier". C'est un sujet important, qui t'expose clairement ce qu'est/ce que n'est pas Anonymous. Ainsi, tu pourras poser tes questions sur Késako?
    POur la liberté d'Expression sur Internet, il y a une section consacrée à ce sujet. N'hésite pas à aller dessus, et à participer avec nous :)
    Enfin, comme tu n'en a pas parler dans ton post, je tiens à te rappeler qu'Anonymous combat aussi la Scientologie. Alors informe toi un peu des actions menées dans la section prévue à cette effet :)
    Encore une fois, Bienvenue Mlle Anarchiste, Who?! :)
    • Like Like x 3
  25. Who ?! Member

Merci à toi Orphée ! J'ai bien lu " A lire en premier " avant même que je n'écrive ici ! Je me suis renseignée sur votre combat contre la Scientologie... Je ne m'y étais jamais réellement intéressée... Mais, ça m'a choqué, je vous soutient à 100% !
    • Like Like x 1
  26. -R- Member

Bienvenue ! Il y a juste un truc qu'il faudrait te rappelé les Anonymous sont apolitiques ...
    • Like Like x 1
  27. FozX Member

Et merde... J'suis d'accord avec -R-, ça fait mal de le dire!! AAAAAAAAAH! ;)
    • Like Like x 1
  28. Nanonyme Member

Bienvenue aux nouveaux
  29. -R- Member

C'est déjà ça :D
  30. Anonymous Member

Anar? tiens prends ça !!!

bienvenue sinon
    • Like Like x 4
  31. Ranik Member

Salutations,
    Je vous ai connu grâce à la presse. Sachant que la presse survole un peu les sujets ( en vous faisant passer pour des terroristes, ce que je trouve inacceptable ), j'ai décidé d'en savoir un peu plus sur votre communauté et de vous rejoindre. Aussi, je devrais très surement me joindre à vous dans vos rassemblements, si l'occasion se présente. Je partage vos idées quant à la liberté d'expression sur internet comme dans la réalité ; vos combats contre la scientologie et votre pacifisme.
    Enfin, sur ces quelques mots, je serais heureux que vous m'accueillez.
  32. -R- Member

Bienvenue Ranik !
    Et sache que tu es invité à garder tes idées politiques pour ta pomme ! C'est dans le cadre privée !
    (Histoire de pas faire comme Who ?! ) ;)
    • Like Like x 1
  33. Ranik Member

Je n'ai avancé aucunement mes convictions politique ! Enfin, si c'est le cas, je m'en excuse. Mon but étant d'agir, mais agir pacifiquement. Merci -R- !
  34. -R- Member

J'anticipais ne te sent aucunement visé ! :)
    • Like Like x 1
  35. fenrionymous Member

bonjour a tous,
    je me présente juste pour dire que je suis là, car étant anonyme il n'y a pas grand chose a dire.....
    Si je suis là les raisons ne diffèrent pas de celles des autres, je suis pour la liberté en générale, et je trouve que les puissances en places abusent un peu trop de leur pouvoir......
    Je suis la pour découvrir, apprendre, m'informer, partager, et débattre.
    Merci =D
    • Like Like x 1
  36. Ann O'Nymous Member

Bienvenue aux nouveaux arrivants.
    • Like Like x 1
  37. Orphée Member

Bienvenue à toi :)
    Pour apprendre, et t'informer dèjà, il faut que tu lises "A lire en premier" :)
    Et pour partager et débattre avec nous, n'hésite pas à poster ;) Attention juste à ce que tu mets. renseigne toi avant sur le sujet lancé.
    N'oublie pas aussi que la Scientologie est un des combat mené par Anonymous. Je t'invite donc à aller te balader sur la sction prévue à cet effet.
    Bon voyage :)
    • Like Like x 5
  38. -R- Member

Bienvenue à toi cher compagnon :)
    • Like Like x 1
  39. Ben alors...ta gueule la putain de toi!

La vérité j'suis pas d'accord avec ce que tu vas dire enculé! (j'anticipe aussi)
    • Like Like x 2
  40. fenrionymous Member

Je me suis déjà empressé de lire le topic "A lire en premier"
    et je file tout droit vers celui de la scientologie et merci à tous =D
    • Like Like x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins