Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Wawa Member

Salut a tous,

J'ai 21ans, je vie en RP. je suis le mouvement Anonymous depuis pas mal de temps mais de loin. j'me suis intéressé au sujet de plus en plus et la fermeture de MU a été décisif pour moi (comme pour beaucoup). trop c'est trop !
    Je pense que c'est un collectif qui a du pouvoir et qui peut faire bouger les choses si on y mets de la volonté !
    RDV Samedi Bastille ;)
  2. -R- Member

Je vois que tu participe déjà à au Raid européen du 11 février ça fait plaisir !
    Bienvenue à toi Wawa !
    Nous attendons ton enrichissement personnel avec hâte ! ;)
  3. Chenous Member

Bonjour, j'ai pas votre age, je passe pas des heures sur le Net, non pas que vous y passiez des heures, mais je suis intéressé par vos discussions. Je suis belge, j'aime les frites, la bière et des fois les français.
    Si vous êtes d'accord je me joins à vous pour discuter et apporter mon aide si ce peut.
    Les sujets que j'aime, c'est la sciento, l'argent, les politiciens et je voudrais joindre le raid européen si je suis libre.
    • Like Like x 1
  4. underqrk Member

J'ai posé la même question, mais apparemment tout le monde "s'en fout ici" :) et préfère traiter de sujets beaucoup plus "profonds". C'est pourquoi j'ai posé la question à un modo, et il m'a dit qu'il n'en savait fichtre !...ouais donc c'est bien ce que ej disais.tout le monde s'en fout en gros :). Bref rejoins ce forum.
    Non sérieusement, j'ai pensé que ça avait une relation avec le problème de annon'vicieux (Admin du forum dont l'identité secrète a été découverte, car il a été trop malin trop vicieux), mais en fait le site a refonctionné la matinée d'aujourd'hui et l'aprem. Actuellement il affiche "forum en maintenance". Mais j'ai pu tout de même me connecter. je crois qu'il n y a pas de quoi s'inquiéter. Au pire tu posera la question à Annon vicieux, car personnellement je n'ai pas osé!! son pseudo sur ce forum est "Anonymous vicieux".

ps : ;) Fais quand même attention, il pourra toujours te dire qu'il a lui même mis le site en maintenance, alors qu'en fait il a fait buggé le forum en testant le virus de la prochaine attaque anon' sur son propre forum. On y peut rien, ce gars est toujours plus malin, plus vicieux !!!)
  5. underqrk Member

Bon je peux plus attendre, maintenant que j y pense même un site qui connait un problème ou une attaque peut afficher en maintenance alors qu'il n'en est rien. En fait j'ai écrit des pamphlets entiers dans l'autre forum, et je n'aimerai pas qu'il lui arrive un problème de toute façon, bref je vais demander à vicieux moi-même bouuhhhhhhhh!!:eek:
  6. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  7. luvyanon Member

Bien de dire de la merde ?
    • Like Like x 2
  8. underqrk Member

Ouais, ouais excuse, ça faisait longtemps que j'avais pas hacké un forum:cool: ; ça arrive de faire des petits oublis.
    Tant que je ne suis pas le seul :D ...Sinon tu peux nous éclairer toi-même pendant que t y es???
    (En plus je n'ai fait que reprendre les conseils qu'un modérateur m'avait promulgué).
  9. nosoucy Member

• Like Like x 1
  10. underqrk Member

excuse?? Tu parles de moi là?? :), euh en fait j'avais très bien expliqué que avant de me présenter et d'accomplir toutes les autres formalités, je voulais si possible être éclairé sur les problèmes de l'autre forum dont je suis déjç membre, et dont beaucoup des membres de ce forum sont également. Bref voila ! je l'ai lu le règlement contente.
  11. Roger.Guy Member

Ca va être soirée paracétamol
    Cooooooooooooool!
  12. Perso je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de l'autre forum !
    Si tu a un soucis et bien LURK !
  13. underqrk Member

Whaa mes oreilles en restent bouche bée. A la limite il y a de meilleurs expressions sur les oreilles quoi Mais ça?? BEURK!!.
    Un souci? non pas du tout...Je parlais d'un problème qui ne me concernait pas, comme toi, mais moi au moins, j'y trouvais suffisamment d’intérêt pour ne pas passer pour un gars qui n'a pas de vie.
    Apparemment c'est toi qui a un souci, puisque tu dis que tu t'en fous, mais tu me réponds quand même. pour les individus de la sorte, je conseille le MURK. ( si après maintes recherches tu ne comprends pas le sens de ce mot, cogne toi la tête contre le mur, là tu l'auras compris.):p (je tiens à signaler ce mot existe vraiment dans l'argo anglais)
    .
    Ouais, paracétamol pour certains, et cyanure pour d'autres. En tout cas certains devraient vraiment tenter la seconde option. Je dis toujours qu'il vaut mieux prendre le risque de ne pas avoir de vie que de ne pas en avoir. A bon entendeur !:rolleyes:

ps: Si quelqu'un de plus "évolué" pouvait me répondre avec une phrase simple, sujet, verbe plus un complément qui ne contienne pas les mots, "babouche", ou autres insultes; ça serait vraiment sympa !!
  14. nosoucy Member

"Replies tes doigts et va dormir ", ça ira ?
  15. Roger.Guy Member

L'autre forum tombé en panne : a pu
    reviendra plus tard
    pas cliquer sur les liens dans autre forum; sinon rue de la baise qui frappe en direct
    ta prose pas perdu revenir bientôt quand autre forum reviendra
    ici autre forum pas autre forum
    sujet verbe complément
    • Like Like x 2
  16. underqrk Member

Non. Un Anonymous ne dort jamais. surtout lorsqu'il est "excité" par un autre Anon'. Je croyais que tu connaissais le règlement?
    Donc à moins d'avoir une réponse constructive... Et puis ton ami te l'as dit non? Le paracétamol est parfois inévitable, je le crains.

On s'amuse ??? bon je redeviens sérieux là. c'est pas comme si que j'avais floodé votre forum. J'ai posé une question et je me suis tut. En plus je me suis inscrit car je voudrai vraiment devenir membre de ce forum. Si vous ne m'aviez pas répondu avec des propos si violants, je n'aurai sans doute plus jamais frappé à votre porte.

Si j'ai renouvelé mon message; c'est parce qu'un autre membre avait posé la même question que moi. Je lui ai donc dit justement de pas polluer cette section avec ce problème. Donc j'ai vraiment essayé de vous aider, et faciliter le travail au modos. Et voila comment on m'accueille?

Conclusion: Je sens que je vais me plaire sur ce forum, j'adore réagir quand on me brusque un peu. Et surtout j'adore remettre de l'ordre dans les souks. (ouais la babouche n'est pas encore bien passée).
  17. Izula Member

• Like Like x 2
  18. luvyanon Member

Je ne m'intéresse pas à ce forum donc je n'en sais absolument rien, surement des modifications apportées au forum, qui sait. Stop de voir les attaques partout. Et pour le pseudo c'est Anonymous vicieux.
  19. Roger.Guy Member

Et nosoucy, tu l'excite ; elle claque ta teinture !

T'as vu il a dit que tu es mon amie ; il est con ou quoi ?

J'ai une amie, j'ai une amie, j'ai une amie ! ............... contennnnnnnnnnnnnnnnnt !
    • Like Like x 2
  20. Roger.Guy Member

Tu vas te retrouver vite fait fait bien fait dans les ennuis toi si tu prend pas du (un calmant quelconque)
  21. underqrk Member

Désolé, modérateur. Je vais de ce pas obtempérer à vos directives.

Tant qu'à faire je vais en profiter pour me présenter. J'ai le droit?
    Bon ok, je suis l'activité d'Anonymous depuis assez longtemps, et je vois que ce forum en est proche, et surtout il y a beaucoup de membres actifs. Certaines de leurs propositions me plaisent quant à d'autres..... Je pense qu'une des obligations d'un Anonyme est justement de donner sa vision de ce que c'est que d'être un Anonyme. Et aussi de la faire partager, et la défendre si il le faut. Voila en gros pourquoi je suis ici, mais conformément à ce que j'ai dit : je publierai en temps voulu (c'est à dire le plus rapidement possible) ma définition du militantisme pour la liberté d'expression en général.

ps: prévoir éventuellement une boite de paracétamol avant de venir me lire. Et là je suis vraiment sérieux.
    • Like Like x 1
  22. WaGi Member

Salut, j'ai 14 ans, je sais, je suis trop jeune.
    Comme certains vont le dire mais bon :') J'habite à..., bon voila ! ah oui, j'aurais bien aimé participé le 11février mais il n'y est pas dans mon département :(
    WaGi.
  23. Roger.Guy Member

24. WaGi Member

Mon département est le 42, a Saint Etienne ^^ et oui, j'ai lus ;) je suis pas un faignant :D
    • Like Like x 1
  25. [x]Patatteuh Member

Bienvenue a tous, et a toutes.
  26. Krang Member

bienvenue ... bienvenue ... bienvenue....bienve...bienv.....bien......
  27. MagicBerber Member

salut je suis de nantes ... et je suis nouveau :)
  28. Pinkman Moderator

Bienvenue parmi nous à toutes les nouvelles et tout les nouveaux.

Pour une première lecture: "A lire en Premier" est le sujet idéal.
    Bonne lecture.
  29. L'archi Member

Bonjour ,
    Je vis dans le sud-ouest de la France, mon âge se situe dans la quarantaine.

Je suis l'actualité des anonymous et du WWP depuis quelques temps et y apprécie la pensée, la structure... instructurelle.
    Je suis ravi de cette philosophie et cette forme de contre pouvoir luttant pour les derniers espaces de liberté tel que le net et contre l'oppression d'un certain lobbying, en bref contre les dictateurs de la pensée tel que les sectes, la minorité d'affairistes dictant les marchés pour l'argent et par l'argent etc..
    Je ne vous cache pas que c'est l'Hadopi qui a commencé à me faire grincer des dents pour enfoncer le clou avec l'ACTA.

Je me suis plongé dans l'informatique à l'adolescence, époque ou le spectrum, le zx80 et autres dinosaures s'offraient à nous (moyennant finance quand même...).

J'ai commencé à m'intéresser à l'IRC et les scripts il y a une petite dizaine d'années puis quelques temps plus tard, créé des sites, configuré des forums etc... en amateur afin de rendre service à certains "nécessiteux" du net.

Si je peux apporter une modeste participation...
  30. Ann O'Nymous Member

Bienvenue aux derniers arrivants.
  31. Orphée Member

Bienvenue à tous:)
    Pour commencer, 3 choses :
    •A lire en premier
    •Anonymous contre la Scientologie
    •Anonymous pour la Liberté d'Expression
    Ensuite pour tout ce qui est des actions qui se passent dans vos régions, n'hésitez pas à rejoindre les threads qui sont répertoriés dans le Sticky Thread "Anonymous par région". Vous pourrez ainsi participer aux raids et autres manifestations tout près de chez vous :)
    Pour finir, si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, posez les sur Késako? Mais vérifiez bien avant qu'elles n'ont pas déjà été posées :)
    Bienvenue aux pays des merveilles :)
    • Like Like x 5
  32. Anonymes(ous) Member

Et bien à mon tour , be je suis très intéressé par vos actions qui sont pour moi très bien ciblé et j'aimerais bien participé à ces mouvements anti conformisme. Le fait d'être anonyme rend la chose encore plus complexe j'ai ate à commencer . Mais étant novice en la matière je vais commencer par voir vos tuto . Voilà et bien c'est tout ce que je peux dire à part "We are Légion, We are anonymus" . Pour les info j'ai 15 ans je suis du 22 (vive la bretagne :p) , un peu jeune mais je m'y connais en informatique et logiciel , mais pas encore ceux du hack.
    • Like Like x 1
  33. -R- Member

Bienvenue Anonymes(ous) :)
    Je suppose et j'espère que tu as lus le Thread : A lire en premier
    Sinon, n'hésite pas à aller voir le thread de ta région !
    Et encore bienvenue ;)
  34. Anonymes(ous) Member

G pas encore trouver celui de ma région et oui j'ai lu le thread. Par contre si quelqu'un peut me dire comment cacher mon ip (je sais que quelqu'un a déjà du poser un post ) mais je trouve pas.
  35. Orphée Member

• Like Like x 3
  36. Loogas Member

Bonjour à tous, Je me présente (en même temps c'est un peu le but de ce thread) je suis Loogas, j'ai 20 ans et suis étudiant à Toulouse. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis votre mouvement soit sur wwp soit sur Anonops.blogspot.com. Niveau compétence informatique je ne suis vraiment pas bon mais bon je suis quand même motivé. Et bien sur je suis aussi ici pour m'amuser un peu :)
    • Like Like x 1
  37. [x]Patatteuh Member

38. Anonymes(ous) Member

39. fenrionymous Member

je trouve, personnellement, ce terme un peu décalé par rapport aux sujets. Bien que l'ont puissent s'amuser tout en défendant une cause, ce n'est pas l'objectif principal. Enfin si je me trompe n'hésitez pas a me le faire savoir =D
  40. Orphée Member

https://whyweprotest.net/community/threads/anon-région-bretagne.92642/ après tu peux créer un thread pour ton département :)
    Anonymous c'est juste pour le Lulz :D
    • Like Like x 4

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins