Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Orphée Member

Bon je like, mais juste pour cette fois ;)
    Pong, c'est un foutu troll(euse?) qui est venu foutre le bordel ici..Arrêtez de lui répondre !!!!!
  2. c'est bien tu as le droit de revenir en deuxième semaine
  3. Pong Member

P14, P15,P16- 3 jours. Assez court?
    :D
    ? Un drôle de nom d'oiseau..
  4. Roger.Guy Member

5. Orphée Member

PONG
    NOn bon d'accord c'est nul :D
  6. Roger.Guy Member

GNIP ------>(ping)------------->PONG

le seul qui like Arween(de retour de week end il est en jet lag)
    • Like Like x 3
  7. Orphée Member

On est dans la merde
  8. Salut. Je suis nouveau et j'ai l'impression, quand je me présente, que je suis à une réunion anonyme. Alors je me lève de ma chaise, vous regarde tous, et je me présente donc. Je me nomme Isidore Ducasse. Poète Urugoyen, mais les livres disent que je suis français. Je suis né le 4 avril 1846 et mort le 24 novembre 1870 à l'age de 24 ans.

Le pays où je vis est sans doute le plus démocratique au monde et je souhaiterais que les abitants du monde aient leur mots à dire sans être muselé. A l'heure actuelle il s'agirait surtout de conserver le mot à dire, de pouvoir continuer à s'exprimer librement, que les artistes puisse poèter sur la toile sans se faire réprimander.

Autre l'écriture, j'affectionne Linux. J'ai deux machine Debian dont une tour PC et un Netbook 2Go ram 40 Go SSD crypté. Mon navigateur est Tor Browser.

Si je me suis inscrit aujourd'hui c'est que je n'aime pas la Scientologie. J'ai lu 36 pages de la Dianétique avant de me rendre compte que c'était un livre classifiant les gens qui ne le lisent pas de "sale". Je me rendais compte alors, qu'il s'agissait d'une secte. C'était il y a ~5 ans. Ce n'est pas réellement la raison première. Je suis un curieux de nature. J'aime m'intéresser à tout. J'ai lu que le site est composé de gens ayant des idées. Je suis maladroit pour en proposer je l'avoue. Je trouverais donc peut être ici des gens partageant mes centres d'intérêt ou de désintérêt. J'aime lire les idées. Je compte ne pas m'ennuier de ce pas.

A bientôt.

"Je parviens par la ruse, à recouvrer ma liberté ! Dégouté des habitants du continent, qui, quoiqu'ils s'intitulassent mes semblables, ne paraissaient pas jusqu'ici me ressembler en rien ( s'ils trouvaient que je leur ressemblasse, pourquoi me feraient-il du mal ? ), je dirigerais ma course ver les galets de la plage, fermement résolu à me donner la mort, si la mer devait m'offrir les réminiscences antérieures d'une existence fatalement vécue."
    • Like Like x 1
  9. Roger.Guy Member

lautréamont ?
    julien10.jpg
    mon pote google confirme.
  10. Vous être très culturé mon ami.
    • Like Like x 1
  11. Anon_Guy Member

Bienvenue a toi cher maldoror, t'en es ou du 8e chant ???
    • Like Like x 1
  12. Lautréamont , le seul qui ait réussi à me faire apprécier le passé simple ....
  13. Roger.Guy Member

Tout le monde connait Lautréamont ; c'est chiant à mourir à lire.
    On nous a tout fait chier au Lycée avec ça ; ça traumatise
    (histoire d'engrammes :D)
    • Like Like x 1
  14. Héhéhééééé... :D
  15. Merci mon brave. Au Walhalla je n'écris plus. Il vous faudra vous contenter des 6 chants.
  16. ...Je m'appelle Hélène
    Je suis une fille
    Comme les au-ôôôôtres
    • Like Like x 1
  17. Pong Member

Seigneur Lettré, notre monde se contente -dès lors que sa création fût actée- de 4chan, et de ses dérivés? Pas de jouxte, pas de mixité, tout au plus, une tentative d'unicité.

Bienvenu(e).

T'as vu Marx, j'ai fait comme tadi.
    • Like Like x 2
  18. LeJoker Member

Que lautrémont me tripote !
    Cette interrogation philosophique du pourquoi l'homme sourit ; il saisit ses lames de rasoirs et se taille un sourire.

Cher Isidore bienvenu.
    • Like Like x 1
  19. Merci mais ma défunte carcasse abîmée par une mortelle attente ne peut plus faire grand chose afin de vous satisfaire très cher LJocker ; ainsi mes mains ectoplasmiques souhaiteraient effleurer la peau de votre charmante poitrine mais elles en sont tristement incapable. Diable ! Que je hais ma condition à présent que je vous sais si ouverte. Comment saurais-je continuer mon repos durant l'éternité qui s'offre à moi ? Quel pourraient êtres mes desseins sachant qu'ils ne seront pas vos seins ? Si je le pouvais, je me suiciderais afin de ne plus être en mort.
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

Lettre I Paris, le 9 novembre 1868. Monsieur, Auriez-vous la bonté de faire la critique de cette brochure dans votre estimable journal. Pour des circonstances indépendantes de ma volonté, elle n’avait pu paraître au mois d’août. Elle paraît maintenant à la librairie du Petit Journal, et au passage Européen chez Weil et Bloch. Je dois publier le 2e chant à la fin de ce mois-ci chez Lacroix. Agréez, Monsieur, mes salutations empressées. L’AUTEUR.
  21. L1sAZE Member

Que n'es tu point ectoplasmique que ton apparence ici, fait de toi une entité protosoïque à même d'échanger de nombreuses auto-praxis.
    • Like Like x 1
  22. Orphée Member

C'est dur de lire ça à cette heure ci :D
  23. bah bravo ! tu veux qu'il reste tout seul dans son coin ?
  24. Pong Member

A cette heure-ci aussi!
  25. Etamo Member

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de Belgique, j'ai 34 ans, je suis ici car vos convictions se rapprochent fortement des miennes. Je suis près a m'informer, informer, et ajouter ma pierre à l'édifice de la liberté !
  26. Orphée Member

Bienvenue :)
    J'ai vu que tu avais posté dans Anonymous Liège :) C'est un bon début. Mais n'oublie pas de lire aussi "A lire en premier" qui te permettra de savoir ce qu'est et ce que n'est pas Anonymous, WWP etc...
    Je te souhaite un bon voyage :)
  27. Pong Member

On a tous nos défauts, je suis bien de France ! Bienvenu(e). Orphée tatoudi. Tu rejoins sous de bons auspices, Occupy a été un succès mondial depuis 2 jours. On se chauffe juste.

28. Qui saura, qui saura, qui saura
    Qui saura me faire oublier dites-moi
    Ma seule raison de vivre
    Essayez de me le dire
    Qui saura, qui saura, oui qui saura ?
  29. Moi, président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Élysée.
    Moi, président de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.
    Moi, président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fond pour mon propre parti dans un hôtel parisien.
    Moi, président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante [...]
    Moi, président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les présidents des chaînes publiques [...]
    Moi, président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire.
    Moi, président de la République, j’aurai aussi à cœur de ne pas avoir de statut pénal du chef de l’Etat, je le ferai réformer. [...]
    Moi, président de la République, je constituerai un gouvernement qui sera paritaire. [...]
    Moi, président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres [...]
    Moi, président de la République, les ministres ne pourraient pas cumuler leurs fonctions avec un mandat local. [...]
    Moi, président de la République, je ferai un acte de décentralisation. [...]
    Moi, président de la République, je ferai en sorte que les partenaires sociaux puissent être considérés. [...]
    Moi, président de la République, j’engagerai de grands débats, on a évoqué celui de l’énergie. [...]
    Moi, président de la République, j’introduirai la représentation proportionnelle pour les élections législatives. [...]
    Moi, président de la République, j’essaierai d’avoir de la hauteur de vue. [...]
  30. LeJoker Member

Vous venez de nous faire un beau discours, on en avait la larme à l’œil ...
    • Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

Salut le Liegois.
  32. Bonjour,

je suis inscrit sur votre site depuis hier, j'ai lu pas mal de chose qui m'ont plus dans votre mouvement révolutionaire je suis moi même un fervend défendeur de la liberté d'expression que ce soit en France et dans le monde je n'hésiterai pas à vous appuyer et à dialoguer avec vous car il n'y a rien de mieux que des discutions civilisés a propos de sujet brulant et controversé.

bien à vous

Azatotep
  33. Azathotep Member

Au final je ne me suis pas présenter je suis normand et je me suis exiler en région parisienne.

Je reste avant tous attacher a paris et ses monuments mais mon coeur reste normand.

si vous êtes comme moi faite moi signe.

bien a vous

Azathotep
  34. Roger.Guy Member

Mouvement révolutionnaire ?
    Discussions civilisés ? (t'as pas tout lu)
    ect ...
    Salut quand même, t'as pas un frêre qui s'appelle Xipe Totec, Azatotep ?
  35. Azathotep Member

Merci pour ce salut amical et plein de chaleur
  36. Roger.Guy Member

I love you my friend.
    (j'embrasse pas c'est trop chaud)
    • Like Like x 4
  37. Azathotep Member

Alors une poignée de main c'est le seul endroit qui n'est pas trop chaud

i love you too
  38. Azathotep Member

Pour répondre a ta question, je n'ai pas de frère et je suis unique comme tout un chacun
    Et toi n'aurai tu pas un lien de parenté avec Guy Georges vu ton gout pour la viande grillé ?
    • Like Like x 1
  39. Roger.Guy Member

Nan, je suis le neveux de Michel Fourniret, c'est tout.
    • Like Like x 1
  40. Azathotep Member

Tu as donc des origines Ardechoise content de le savoir

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins