Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. ductis Member

bonjour je m appelle ductis je suis jeune je suis pour la liberté pour tousse et j 'ai des problèmes en français (excuser moi pour les faute) je ne pense pas intervenir étant plutôt spectateur
    je défend la cause des anonymus metant énormément renseigner sur les différents sujet
    :) a+:)
  2. Bienvenus et oui tu a des problèmes en français ! :D
    • Like Like x 2
  3. fenrionymous Member

4. -R- Member

5. Orphée Member

• Like Like x 4
  6. Orphée Member

Dixit celui qui en fait tout le temps :D
    • Like Like x 5
  7. -R- Member

On est d'accords :)
  8. -R- Member

Bienvenue les petits nouveaux ... Enfin pas forcément petit mais pour sûr nouveaux !
    Si vous avez besoin d'aide, si vous avez des questions sur les Anonymous, sur le Forum, sur certains adhérents ... Et j'en passe, n'hésitez pas à me MP ;)
  9. Loogas Member

Bien sur qu'à la base si je suis venu ici c'est pour défendre mes principes sur la liberté d'expression et autres, mais si en plus on a des lulz alors pourquoi pas.
  10. luvyanon Member

Conseil : allez voir les modérateurs ou Orphée ;). Sinon tu peux développer certains adhérents ?
  11. [x]Patatteuh Member

Je soutiens ! Les modérateurs sont la pour sa après tout. Et puis -R- sa ne fais que 1 mois que tu es la hein ! ;)
  12. -R- Member

Oui ho c'est bon ça partait d'un bon sentiment ! :oops:

Jamais, c'est mon petit jardin secret ! :D
  13. underqrk Member

Mais il se pourrait que ce soit également le jardin secret d'autres membres...non??
  14. -R- Member

Bas nan, je les connais pas personnellement --"
  15. underqrk Member

Ah donc il fallait préciser que tu parlais des "avatars" de ces membres, et non de ces membres en chair et en os. le fait d'être anonyme doit nous rendre au contraire plus conscient du fait de révéler son identité, du poids que cela peut avoir, et de la responsabilité que nous avons à utiliser le net. Si nous utilisions le net en tant qu'anonyme c'est en partie pour la protection de la véritable identité. C'est celle-ci qui compte; et c'est de ce fait elle qui définit le fait d'être anonyme.

donc pas de frayeur comme çà à l'avenir ok?? ^^ n'oublie pas que les autres anonymes de ce forum sont plus que des limaces invertébrés qui bavent sur un clavier. Mais là j'en ai trop bavé encore une fois. Donc bonne soirée ! je retourne dans ma coquille.
    • Like Like x 1
  16. Tu a parfois de bonnes idées !
    • Like Like x 1
  17. Orphée Member

J'ai vu, j'ai lu, j'ai ri :D
    • Like Like x 2
  18. -R- Member

Je t'ai vu, je t'ai lu, j'ai ri ... Aussi :D
    • Like Like x 1
  19. luvyanon Member

C'est pour les petits nouveaux et tu les guides si bien vers les bons sujets :D
  20. Anonymous Member

Y'a que moi qui commence à être bien gavé par le discours d'oldfag de -R-?? Redescend de ton nuage mon pote, t'es là depuis un mois et à part "bienvenue" t'as pas dit grand chose d'intelligent ni amenant quoique ce soit à la cause... Alors, lurk moar noob, dégonfle ton égo!

WTF??!! Explique vite ce que tu voulais dire par là!
    • Like Like x 3
  21. WaGi Member

22. FozX Member

Si c'est pour dire ça, la prochaine fois tu pourrais te contenter de fermer ta gueule?
    • Like Like x 5
  23. Anonymous Member

Que je suis fou amoureux de toi :oops:
  24. WaGi Member

Comme ce que tu viens de faire, je te dit la même chose ;)
  25. FozX Member

T'es sympa le noobz, mais STFU d'acc? T'es là depuis hier alors ne fais pas ton cador mon bonhomme! On est pas sur jeuxvideo.com ou skyblog ok? Donc les posts du type "lol","ptdr" et consorts tu te les garde pour le 15-18. Ok?
    • Like Like x 2
  26. [x]Patatteuh Member

Pouvez vous, s'il vous plait, laisser ce forum aux presentations et ne pas vous engueulez ici ?

Si vous avez besoin de régler des comptes --> MP
    • Like Like x 1
  27. WaGi Member

Juste un truc, je crois qu'on a le droit de dire ce qu'on veut jusqu'à aujourd'hui, enfin bref, ce que tu essaye de dire c'est que les nouveau doivent fermé leur geule ? ah d'accord et ben, merci le bienvenu quoi :) enfin bon, bonne soiré a toi.
  28. Orphée Member

Non ce qu'on est essaye de te dire c'est qu'on est pas sur facebook, on ne met pas de statut, pas de commentaire 'lol'.
    • Like Like x 3
  29. [x]Patatteuh Member

30. WaGi Member

Y'a la façon de le dire aussi...
  31. Orphée Member

Oui mais d'un certain côté, ça paraît évident, n'es tu pas d'accord?
    • Like Like x 1
  32. onomyanus Member

• Like Like x 1
  33. McPsst Member

Bonsoir à vous !
    Après avoir lu, lu et lu encore je me suis dit que je pourrais aussi écrire.
    Alors me voilà !
    Je me présente : Je suis Psst.
    :)
  34. Pandore Member

Bienvenue!
  35. Matman Member

Un peu de maturité (réflexion) est la bienvenue sur le forum, ca ne pourrait qu'être à ton avantage Wagi.

Bienvenue à tous les nouveaux membres
  36. Orphée Member

• Like Like x 1
  37. nosoucy Member

C'est une page , pas son facebook
    • Like Like x 1
  38. Matman Member

Cela dit, il faut avoir un profil pour créer une page
  39. FozX Member

Euh non, pas obligatoirement. Sur la homepage de Facebook pour une inscription tu as le choix entre un profil normal ou une page... Il n'est pas nécessaire d'être déjà inscrit pour en créer une...

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins