Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Matman Member

Comment créer sa page ?

Il vous faut pour commencer disposer d'un compte Facebook actif, à partir duquel vous allez créer votre ou vos page(s). La création d'une page est gratuite et vous pourrez la supprimer à tout moment. Rendez-vous sur une fan-page et cliquer sur « Créer ma page ». Vous arrivez ensuite sur l'interface de création de page : il vous faut choisir un visuel pour illustrer votre page. Le visuel peut inclure votre logo et le nom de votre entreprise. Attention, Facebook va générer automatiquement une « miniature » depuis votre visuel. Cette miniature apparaîtra lorsque vous mettrez à jour votre statut. A la fin du processus de création, n'oubliez de pas de cliquer sur « Publiez votre page » pour la rendre active.

A tout moment, vous pourrez modifier la structure de votre page et y ajouter des éléments en cliquant sur « Modifier sur votre page », juste en dessous de la photo de la page. Il est possible de modifier la page autant de fois qu'on le souhaite.

Quelques actions à mettre en oeuvre en démarrant une page Facebook :
    • Renseigner le champ d'informations générales : elles apparaîtront dans l'onglet « infos » (données de contacts, descriptions URL, etc.) Pensez à personnaliser votre page en renseignant vos centres d'intérêts dans cette partie -ou ceux qui sont associés à votre entreprise- : sélectionnez pour cela vos pages Facebook favorites -ou connexes-, celles-ci apparaîtront « en vedette » sur la page d'accueil Facebook, et permettront aux visiteurs de mieux situer vos activités/préférences, etc.
    • Ajouter des administrateurs à votre page, notamment si vous travaillez en mode collaboratif. Pour cela, cliquer sur « Modifier Page » (en haut à gauche de la page, sous votre visuel) sur la page dont vous êtes administrateur. Sur la page suivante, en bas de la colonne de droite figure une fenêtre « Administrateurs ». Cliquer sur « ajouter », puis sélectionner un contact de votre réseau à qui vous souhaitez confier des droits d'administrateurs. Il pourra alors animer la page, modérer les commentaires, etc.
    • Télécharger des photos : les photos sont des supports propices aux commentaires et aux conversations entre internautes. A plus forte raison si votre entreprise dispose de visuels intéressants et de qualité. Les images téléchargées s'affichent en haut de la page, et sont donc un moyen simple pour engager la conversation avec de nouveaux fans.
  2. FozX Member

Bon ok. Owned. Faut dire que n'utilisant pas Facebook je ne m'y connais pas beaucoup... C'est ce que j'avais cru comprendre... Auto-taggle, auto-lurk moar toussa.
    • Like Like x 7
  3. Matman Member

Je ne savais pas non plus, mais ma logique l'a emporté -- thx google --
    • Like Like x 1
  4. LeJoker Member

Tiens je vais créer ma propre page ! ^^

On va voir si je vais avoir des fans ^^
  5. nosoucy Member

Moi déjà c'est sur ♥
  6. FozX Member

Allumeuse... Qu'est-ce qu'il a de plus que moi, hein? Moi je sais me maquiller sans déborder comme un con et m'en foutre partout!

LeJoker : chiche!
    • Like Like x 1
  7. nosoucy Member

Fais en une toi aussi :) j'ai relu y a pas de faute
  8. Matman Member

Fais-en une toi aussi :) j'ai relu y a pas de faute
  9. nosoucy Member

Je unlike
    • Like Like x 2
  10. Ann O'Nymous Member

Rappel de quelques règles de bon sens:
    • Les nouveaux venus doivent s'abstenir de dire des bêtises; c'est le privilège des anciens.
    • Les nouveaux venus doivent s'abstenir de s'exprimer de leur propre chef; ils doivent attendre qu'un ancien leur adresse la parole. Il est de bon ton de se prosterner avant de répondre.
    • Le statut de nouveau venu est d'une durée infinie. Seuls les anciens savent quand cela se termine.
    TL;DR Les anciens ont oublié qu'ils ont été des nouveaux venus. Plus chanceux ou plus malins que d'autres, ils ont su se faire discrets jusqu'à ce qu'ils puissent sortir de leur chrysalide sous la forme d'un ancien. Colinet est une exception, mais c'est pour cela qu'on l'aime.
    • Like Like x 5
  11. Sero Member

Bon allez je me lance ! Ça fait 2 jours que je tente de me présenter mais je ne sais pas par où commencer.. Comme certains l'on dit ça doit être le fait de devoir se présenter tout en étant anonyme...

Cela fait déjà un moment que je suis la cause des Anonymous, comme certains, plus de loin, sans être vraiment actif. Je suis venu sur ce forum pour pouvoir être plus informer de ce qui se passe vraiment, de discuter des problème ( sociaux etc.. ) et de " m'élever " intellectuellement.

J'espère que ma présentation étais potable :/, car même si j'ai l'habitude de m'inscrire à des forums, c'est la première fois que je le fais anonymement. Merci à tous de m'accueillir.

Cordialement Sero.
  12. Anonymous Member

intellectuellement...... bien ça dépend vraiment des jours et des thread

mais bienvenue
  13. Matman Member

1 Sero !!!

Bienvenue à toi ;)
  14. Roger.Guy Member

Matman, t' as pas un nouveau poeme, histoire de mettre le feu pour ce week end, fin de semaine
    • Like Like x 1
  15. SJipe Member

Salut à tous !
    Etudiant, la vingtaine, du 59, je suis également nouveau, c'est ACTA qui m'a mené ici, tout comme Sero un peu plus haut, cela fait un petit moment que je suis la cause des Anonymous, inscrit pour s'informer, par curiosité et pour en discuter.
  16. Sero Member

Merci à tous pour la bienvenue ! :)
    Oui j'ai remarqué x) mais il faut bien un peu se divertir et être ouvert d'esprit. :)

A mon tour SJipe de vous souhaitez la bienvenue ! :)
  17. coucou Member

Salut a tous ,
    Voila je me présente, suis du 74 , lycéen .
    Bon je suis un peu les anonymous depuis la fermeture de megaupload.
    Je me suis inscrit pour me tenir informer sur ce qui se passe et pour en discuter

voila :)
  18. Roger.Guy Member

"On" m'a pas invité, du coup je m'incruste
    Salut ; "du 59"

edit ;
    salut "du 74"

On se croirait sur la CB, dans le temps :D
    y'a personne du "69", .............., année érotique

La ou il ya de la chaine, il n'y a pas de plaisir ...
    cha chais chur
    Je ressors le "marteau" ; ce n'est pas une offre d'emploi ; pour les apprentis forgerons
    (fuck tareum et feuckthefrance ; vous avez cotisé, pour votre enterrement ?)

re edit : je confirme,
    "bombardez ma position"
    tL
    • Like Like x 1
  19. coucou Member

Oui j'avou :p

j'etais du 69 avant :)

Chaine ??

??
  20. anon_jpr Member

pas sûr...
  21. Roger.Guy Member

pas grave, tu as le sens de l'humour et tu n'es pas con ; c'est ce qui compte et fait la différence
    Point de vue perso, n'engage que lmoi, patati patata ..;; etc, mes voeux les plus sincères et la peste pour les cons , bref ......... les autres complèterons
    (ils ne se gènent jamais pour le faire;) )
    Edit :
    je suis du Reopen1102
  22. coucou Member

Ah merci :)
    Oui bien sur .
    Reopen??
  23. Matman Member

ahahah ok je prépare ca pour toute à l'heure :cool:
  24. coucou Member

Un poeme??
  25. Roger.Guy Member

non.
    un poueme
    • Like Like x 1
  26. coucou Member

un poueme sur quoi??
  27. Sero Member

Moi je veux bien voir ton poème Matman ! :)
  28. Roger.Guy Member

Faudrait savoir ; c'est acta ou sero qui t"as amené ici ?

(X repetita : internet n'est pas un lieu)
    IRL il existe plein de lieux !
  29. Kay Member

Bonjour a tous,
    Je suis lycéen a PARIS, je suis anonymous depuis quelques temps et principalement depuis la fermeture de megaupload et les sites de streaming.Je suis aussi contre les sectes que je trouve horrible.
    Je me suis inscrit pour me tenir informer sur ce qui se passe et pour en discuter.

Merci et continuer ce que vous faites:)!!!!!!!!!!!!!!!
    • Like Like x 1
  30. coucou Member

Ok .

bienvenu a toi kay :)
    • Like Like x 1
  31. Roger.Guy Member

c'est style :
    la vie fane comme les feuilles en automne
    la vie qui passe (et oui ce n'est pas une gagneuse dans la rue, bande de cons) ne revient jamais
    quand j'étais petit, j'étais jeune
    'jai pas payer mes impot le percepteur me court après
    quand j'ai mangé j'ai plus faim
    etc...

Faux j'aimais faire chier matman, quand il ce fais a manger
    (sinon après il digère mal et fait chier tout le monde)
    • Like Like x 2
  32. Sero Member

C'est ACTA, il disait qu'il était venue pour à peu près les mêmes raisons que moi ! ;)
    Je ne connais personne ici, enfin ça on sait jamais !

Bienvenue Kay.

Edit : Roger.Guy - > Ah oui je vois ! J'aime bien ce genre de poème ! J'espère en voir un bientôt. ;)
  33. Roger.Guy Member

Sais qui acta ?
    (un con de plus ?
    c'est bon la coupe est pleine !)
  34. Matman Member

Acta ga ga ga pousse la nana et va t'assoir !
  35. Orphée Member

Salutation . Avant de faire quoique ce soit sur le forum, vous devez impérativement avoir lu "A lire en premier" i vous ne l'avez pas déjà fait. Ce thread vous apportera des connaissances sur Anonymous et sur le forum. Pour ce qui est de vos régions respectives, il y a des threads pour chacune d'entre elles. Vous pourrez ainsi vous tenir informé des actions réalisées près de chez vous.
    Welcome to WWP :)
    • Like Like x 3
  36. anon_jpr Member

La prochaine fois , je vous sépare , on ne regarde pas sur la feuille du voisin...ça merite une colle et un aller simple chez le Cpe
    • Like Like x 1
  37. Roger.Guy Member

Colinet : je crois que tu es repèré:oops:
  38. Orphée Member

Envoie les moi, je vais les punir comme il se doit.
    7qadmthu.jpg
    • Like Like x 2
  39. Roger.Guy Member

Vous avez de la chance ; les CPE que j'ai connu, des deux cotés de la barrière, étaient toutes des thons.
  40. Matman Member

Moi j'ai voté contre le CPE ok alors ne commençait pas à me faire ch*** avec ça !!! grrr

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins