Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Cela fait une semaine que je lis les topics de ce forum , il est temps de m'inscrire et de me présenter :)
    Je suis une fille de plus préoccupée par la préservation d'un espace de liberté même virtuel .
    Bonjour à tous .
    PS: j'ai bien lu les règles :)
  2. Roger.Guy Member

C'est pas que le physique, ça c'est rien, cela relève de l'apparence, c'était un merdier pas possible dans leur têtes, du coup je ne suis jamais allé dans leur lit.
    (je mange pas de canigou, ça pue!)
  3. Roger.Guy Member

Toi tu as une bonne tête, je crois qu'on va bien rigoler :D
  4. J'essaie vraiment d'arrêter :D
  5. anon_jpr Member

FIFY

on est content pour toi....
    bienvenue
    • Like Like x 1
  6. Matman Member

Ca fait 4semaine que j'ai stoppé (véridict)
    Allez on va fêter ton arrivée, passe moi le briquet !
    • Like Like x 1
  7. Roger.Guy Member

De rigoler ? :
    Il convient d'arrêter quand la réserve d' oxygène d'air ou d'heliox (pas même contexte) fait, via son alerte, ...."BIP,BIP,BIP,BIP"...
    Sinon, je ne vois pas au nom de quoi ...
  8. Roger.Guy Member

Une qui rigole encore ; ça devient rare :D
  9. Orphée Member

Bienvenue :D
    Je suis restée coincée sur ton avatar pendant 10 bonnes secondes :D
    Si tu as déjà lu ou eu les règles, alors je n'ai plus rien à dire !
    • Like Like x 4
  10. Bonjour à vous, voilà quelques temps que je regardais, écoutais ce qui se passait, et à force de chercher et de lire, je me suis dis allez zou, on s'inscrit histoire de participer un peu plus activement ! J'ai tout lu (ou presque), tout vu (ou presque).

A peu près pareil que tout le monde ici, je pense à préserver nos libertés, ce qui englobe beaucoup de choses.
    Concernant le net, il est certainement possible de résoudre les problèmes par des solutions qui conviennent au plus grand nombre plutot que d'y aller à coup de lois liberticides...

Je fais court ! A bientot surement !
  11. Roger.Guy Member

Vien benue; il reste de la place et "on" est pas sur réserve
    (je ne suis pas chef, juste surveillant, auto'proclamé de la réserve=trauma quand j'étais petit)
    Les autres t'expliquerons mieux, après.
  12. Roger.Guy Member

C'est fait, frais et vrai
    (pourvu que je finisse comme fillon , villon)
    Banni de Paris, on s'en remet ; non ?
    • Like Like x 2
  13. Chenous Member

TU as plutôt l'air "cote d'AMOUR" ! ! !
  14. [x]Patatteuh Member

Oula ! Ya du mouvement aujourd'hui... Bienvenue a tous ;)
  15. Spank Member

Je lis le forum depuis quelques temps mais c'est surtout le topic Tract qui m'a poussé à m'inscrire. Pour filer un coup de main à la création de tracts, autocollants et autres.
    • Like Like x 1
  16. l'ombre Member

l'union fait la force :)
  17. -R- Member

Bienvenue ... Et oui ta présentation était correcte ;)
  18. Turboknight Member

Je suis un petit nouveau chez les Anonymous et je veux m'impliquer le plus possible pour défendre la liberté d'expression et supprimer toute forme de censure !! Personne ne peut avoir le droit de contrôler ce qui si passe !! Le web est le média du peuple, l'accessibilité à tout et il permet le partage des connaissances ... Il est impensable que ce dernier soit censuré

Nous sommes tous Anonymous et nous sommes légions. Il est de notre devoir de s'en occuper
    • Like Like x 2
  19. salut , je suis pas une nouvelle , j'étais partie et là je reviens :)
    je promets à ****** de ne pas faire l'AW et d'écrire des posts intelligents , parait que j'en suis capable :D
    ce sera tout , merci de m'avoir lue :)
  20. Izula Member

Rebienvenue Wonderbra :)
    Je te garderai à l'oeil.
    Je t'ai quotée afin d'avoir une preuve de ce que tu as dit. ;)
    • Like Like x 1
  21. Foxtrot_13894 Member

Yop Anons,

Je suis aussi nouveau sur le site bien que je vous suis depuis a peu prés 1 an (hack PSn). Je suis du 94 en banlieue Parisienne, et j'ai envie, bien qu'amoureux de ma Patrie, de faire bouger toutes ces lois qui arrivent...

Cordialement, Fox.
  22. LeJoker Member

Par les saintes miches !
    BACK!
    • Like Like x 1
  23. lanonymuxe Member

Bonsoir , je suis lanonymuxe , je suis la nouvelle recrue , ne croyais jamais ce que le gouvernemant , veule vous faire croire , seul le peuple et pourvoirs de cest decision , rester le poin lever et fesson le nettoyage ensemble , nous somme desormer unie comme une confrerie
  24. salut bienvenue j'ai bien fait de te faire venir
  25. lanonymuxe Member

petitanonymous merci de ton aide
  26. Anonymous Member

Non.
    • Like Like x 3
  27. je ne crois que ce que je vois et là mes yeux pleurent .......
    • Like Like x 4
  28. BaBoot Member

Bonjour/bonsoir à tous.
    Je suis un gars de Belgique qui suit depuis un moment l'actualité Anonymous. Je suis vraiment pour ce que vous faîtes et je tiens à vous féliciter.

Bon, ensuite, étant un passionné d'Internet, j'aimerais avoir des bases en Hack. J'aimerais savoir comment doit-on faire pour se lancer là dedans.
  29. va lire https://whyweprotest.net/community/threads/1-a-lire-en-premier-liste-des-mods-upd.93768/
    et reviens éditer ton post après .......
    • Like Like x 1
  30. Foxtrot_13894 Member

euh t'es pas au bon endroit:(
  31. BaBoot Member

Oui, je vois. Mais vous pourriez quand même peut-être m'aider sur ce que je recherche, non ?
    • Like Like x 3
  32. FozX Member

En français ça donne quoi?
    • Like Like x 1
  33. j'ai direct pensé à toi quand je l'ai lu :D
  34. [x]Patatteuh Member

Aie ! Sa fais vraiment mal aux yeux ta présentation :/ Ils ne vous apprennent pas a écrire a l'école ?!

Aie² ! Encore un, qui pense que les Anonymous sont des Hacker... sa deviens lourd.
  35. Salut je voudrais m'excuser d'avoir invité lanonynux sur le forum j'espère que vous m'en pardonnerez je n'inviterais plus jamais personne surrout après ce qu'il a écrit mais c'est de ma faute et encore une fois désolé
  36. Vigdis Member

Si vous ne saviez pas pourquoi on ne veut pas des gamins de treize ans ici.
    • Like Like x 3
  37. FozX Member

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

J'vais t'apprendre un truc mon p'tit loup : y'a des hackerz chez Anon! Sauf que l'on en parle pas ici. ;)
  38. onomyanus Member

MDR
    sur l'irc y'en a 100 par jours des comme ça.
    des fois c'est drole, à force c'est chiant.
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins