Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. giovanymous Member

Bienvenue aux nouveaux :oops:

• Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  2. Jonh Doe Member

Bonjour les Anons,
    Je suis nouveau ici, j'ai fini par m'inscrire car j'ai suivi pas mal vos actions et ça m'a décidé à me bouger afin de participer à la lutte pour la liberté d'expression et contre les injustices.
    Comme j'ai pu me rendre compte qu'ici, il y avait des personnes impliquées dans pas mal d'actions qui m'intéressent, j'ai pris mon temps et je me suis inscrit.
    J'ai déjà pas mal consulté le forum, je vais m'y replonger pour préserver au mieux mon anonymat et je vous remercie par avance de votre accueil.
    • Like Like x 2
  3. Bronson Member

4. Krang Member

Bienvenue.....
  5. giovanymous Member

Bienvenue Jonh Doe
    Continue à lurker le forum
  6. anonyme404 Member

7. [x]Patatteuh Member

8. letha Member

Je n'ai pas quitté je passe toujours, mais je suis en mode veille... J'observe...
    • Like Like x 1
  9. Anonymous Member

ouais pas observe pas, lurk... putain ces newfags...
    • Dislike Dislike x 1
    • Agree Agree x 1
    • Dumb Dumb x 1
  10. The Tengu Member

Salut à tous,
    Moi c'est le Tengu et ma "spécialité" est la chasse aux gourous sur le net (savoir qui ils sont et faire un sitting sur leur forum) ! Bref il y a du taf avec la fin du monde qui approche, les extraterrestres etc, etc...
    Avec le net, les sectes sont de plus en plus nombreuses et vicieuses :mad:

Sur ce, je vais traquer la gourelle avec mon grand nez ;-)
    A bientôt :)
    • Like Like x 3
  11. [x]Patatteuh Member

12. giovanymous Member

Bienvenue The Tengu et bonne chasse :)
    • Like Like x 1
  13. X-B0rd3r Member

Bienvenu(e) Anon-P. Je pense que nous manquons cruellement de gens comme toi, d'Anon qui se battent pour le libre arbitre et surtout qui le font savoir via des canaux de distribution. N'hésites pas si tu as besoin.

Bienvenu(e) à toi l'humain.
    • Like Like x 1
  14. JaMonym' Member

Bienvenues !

Surtout ne lurkez pas hein !!! Ça pourrait vous faire mal au cortex préfrontal...

Faites comme certain(e)s, mettez des "likes" à tout va, ça fera illusion, au moins quelques semaines.

Clic! Clic!

(Arf! C'est de l'ironie ça?)
  15. Marx Member

Pour létha ?

letha

Member

Female
    Profile Page Start a Conversation Follow Ignore

59 + 14 + 20 + 6 = 99 !!!

Nous avons un nouveau record !!! :)
    Post Ratings

Received:Given:
    [IMG] 5 59
    [IMG] 0 4
    [IMG] 3 14
    [IMG] 0 0
    [IMG] 4 20
    [IMG] 4 6
    [IMG] 3 3

EDIT : T'façon tu pourras jamais égaler le miens.
  16. letha Member

Eh mon ptit pingouin, je fais encore ce que je veux ...
  17. luvyanon Member

Bon je reviens un peu par là, big bisous à Orphée et les autres qui se reconnaîtront.

Oh, que de petits nouveaux, bienvenu :)
    • Like Like x 1
  18. bel avatar en tout cas
  19. maryanonymous Member

bonjour a tous,
    j'ai bien compris l'importance de la libre circulation de l'information, l'importance de se sentir egal a notre voisin, l'important de préserver nos droits de l'homme et notre sensibilité.... je m'inscris ici car l'injustice fait rage autour de moi, et je ne supporte plus voir les humains pleurer pour une mort gratuite, pleurer pour une opression quelconque et encore j'ai pas tout en tete!! Anonymous est la pour aider les peuples et non pour foutre la merde alors aidons les a aider tout simplement!! bonne journée a tous
    • Like Like x 1
  20. Anonymous Member

Ah et depuis quand?
  21. maryanonymous Member

quand je parle d'aider les peuples biensur je pense a l'egypte par exemple
    depuis 2006 a peu pres
  22. anonyme404 Member

chuuuut ... gentil, pas mordre tout de suite, laisse un peu de temps au gens pour qu'ils s'installent et comprennent comment on fonctionne :D
    nous n'avons pas pour vocation de sauver le monde hein, on se bats contre certaines choses mais nous ne sommes ni les indignés, ni occupy trucmuche, ni les 99%
    n'hésite pas a bien lire tout ce qu'il se passe sur le forum pour te faire une idée
    sinon bienvenue :cool:

ps : ton avatar est étrange, le rastafarisme est une religion au même titre que les autres (beurk caca ... ce propos n'engage que moi :D )
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 2
  23. Orphée Member

Oui nous ne sommes pas la ligue des justiciers. Arrêtez de voir en Anon des supers-héros qui vont révolutionner le monde.
    • Agree Agree x 1
    • Disagree Disagree x 1
  24. maryanonymous Member

merci pour la bienvenue, j'ai commencé déjà a me plonger dans le forum!!! et tu es libre de penser ca de cette "religion" je ne suis pas rasta FOR I&I, ce qui fait ma spiritualité sont toutes mes expèriences passés et à venir!! tout depend du vecu de chacun! le jugement même d'une image ne represente pas forcement ce qui s'y cache!! bonne fin d'apm a tous!!
  25. Orphée Member

Tu es disagree, donc tu penses qu'Anonymous est une ligue de super héros?
  26. anonyme404 Member

• Winner Winner x 2
    • Like Like x 1
  27. maryanonymous Member

mdr !!!!!! je suis disagree car je pensais que vous aviez tous le meme costume lol

et j'etais plutot agree lol et not disagree
  28. Orphée Member

Evites les mdr, lol, ptdr toussa toussa..
    Et faut que tu m'expliques ton posts là ..
    EDIT
    Euh..Ok
  29. maryanonymous Member

ok ,je crois pas etre la bienvenue ici alors je m'en vais je voulais juste m'entourer de gens qui ,ont les meme idéaux que moi me suis trompé dsl!!!!!!!! et bonne soirée

et tu veux que je t'explique quoi orphee ? pas de soucis!! au contraire
  30. Orphée Member

Non tu es la Bienvenue au contraire :) Je te donne juste de petits conseils tout simplement :)
    Nous avons tous des idées différentes, mais nous menons les mêmes combats :)
    • Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  31. maryanonymous Member

j'ai mal interprété tes petits conseils, j'en suis désolée. et nous menons tous le meme combat tout a fait. belle soirée a vous :)
    • Like Like x 1
  32. giovanymous Member

Bienvenue maryanonymous
    Si a chaque fois qu'ont te taquinent tu réagis comme ça t'es mal barrée , n'hésite pas a lire le forum a fond ;)
    • Agree Agree x 2
  33. X-B0rd3r Member

Bah ouais, tu as deux super pouvoirs que tu tiens à la main.. D'ailleurs rends moi mon casque, tu me l as taxé depuis un bail.
    • Like Like x 1
  34. Mr Holmes Member

Et bah mon gars, si tu réagis comme ça à chaque fois qu'on te cherchera un peu, ici tu es TRES mal barré. Je vais pas en remettre une couche comme j'ai pu le faire régulièrement à chaque fois qu'un nouveau se pointait, je crois que tu as eu ce qu'il te fallait. Bienvenu et bonne chance pour t'habituer à ce forum de taré.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  35. X-B0rd3r Member

D'autant que t'es pas vieux vieux sur W2P selon un ami commun ...
    Qui a repris du service depuis peu, l'ami. Lulzy Time..
  36. Mr Holmes Member

Excuse moi de mon cynisme, mais ...
    Sur ce terrain là cet ami n'en sait rien. Je ne suis pas vieux en tant que Danone-y-Mousse, ça je veux bien te l'accorder. Pour ce qui est du reste, je le garde pour moi. Fais lui un bisous de ma part (lulz)
    • Funny Funny x 2
  37. maryanonymous Member

merci a tous pour vos messages, j'ai eu la perte de mon petit garcon il y a quelques temps du coup je suis a cran!! je pense que vous allez me faire un bien fou tous autant taré que vous êtes!!et ca va me réapprendre a m'endurcir!

danone y mousse : merci :) et puis dit ma fille plutot;)
  38. DonCamilo Member

Bonjour à tous je débarque.

Liberté :
    état d'une personne ou d'un peuple qui ne subit pas de contraintes
    , de soumissions, de servitudes exercées par une autre personne...

Egalité : Vous voyez des preuves d'égalitarisme dans la société actuelle de notre pays ?

Fraternité : N'en parlons même pas.

Je veux vous aider, je veux m'impliquer. Que ce soit pour la France ou pour la Palestine, la Syrie, le Mali, ...

Je veux vous aider à combattre les sectes et les conspirations.

Cool le forum :)
    • Like Like x 2
  39. maryanonymous Member

c'est ca oui marre de l'injustice!
  40. Orphée Member

Société tout court. Bienvenue.
    Lis le forum, et ne réponds pas de manière impulsive, mais réfléchi. Évites le HS.
    Enfin, ne réponds pas au troll, c'est une perte de temps :)
    • Agree Agree x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins