Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. DonCamilo Member

Merci pour la correction ça fait assez LePeniste "de notre pays" ou prophète de foyer communal.

& Merci pour les conseils Orphée
    • Like Like x 1
  2. giovanymous Member

Bienvenue DonCamilo et comme dit Orphée :rolleyes:
    allez bonne lecture
  3. Orphée Member

J'exige un copyright :D
  4. giovanymous Member

Dire que la france est notre pays n'a rien de Lepeniste ,elle t'a corrigé parceque l'inégalité ne concerne pas seulement la France (notre pays:D) mais le monde entier
    • Agree Agree x 1
  5. Orphée Member

En gros, c'est le putain de gros bordel partout.
  6. giovanymous Member

T'accepte un bisous en échange ? :p
    ça je te le fait pas dire
  7. Marx Member

Toi t'es un putain de dragueur !

Quand j'vais venir à Paris j'emmènerai pas ma copine.
  8. giovanymous Member

:D:p:D:p
  9. X-B0rd3r Member

En même temps, se taper une pingouine .. Moi quand je viens à Paris, j'emmène pas ma copine non plus, c'est à cause des boutiques de fringues, de sacs à main, de petites chaussures trop craquantes (tu sais, les deux petites paires qui coutent le prix de tes vacances d'été)
    • Funny Funny x 1
  10. Zebul@n Member

C'est bon je peux revenir maintenant ??
    • Funny Funny x 2
  11. Anonymous Member

Non
  12. Zebul@n Member

Bon et bien je reste !!
    Bienvenue aux nouveaux !!
  13. Anonymous Member

On a dit non.
  14. Zebul@n Member

Vas y je suis rodé !! :)
  15. X-B0rd3r Member

TU as dit non..
    TU fais bien, Bienvenu(e) et bonne ballade, il y a bcp à lire ici.
  16. Trolldoys Member

17. myno'MaJ Member

Bienvenues !!!
  18. Noyonymous Member

Bonjour,
    Noyonymous, je suis venu ici pour chercher les super pouvoirs et pouvoir les utiliser derrière mon masque. Je me situe dans l'Oise et je suis né et j'ai grandi dans un pays où la liberté d'expression n'était (n'est toujours pas, pour d'autres raisons, vu que le pays n'existe plus entant que tel) au menu.
  19. Krang Member

Bienvenue aux nouveaux......
  20. Trolldoys Member

Bin au moins ici tu peux dire ce que tu veux ..................de toute façon personne ne lit
    • Like Like x 2
    • Funny Funny x 2

21. Salut salut !
    Vous me connaissez déjà hein ... (sinon c'est que vous avez raté votre vie ... SHAME ON YOU !)
    Bhen ... je suis le "nouveau" Marx (le pingouin) et j'ai pris le même avatar pour ne pas vous embêter hein mes bichons <3 !
    Pourquoi ce nouveau compte ?
    J'ai approfondi mes recherches sur Marx et ... bhen voilà hein ... ça me plait de moins en moins : le marxisme reste une philosophie inachevée donc tout est question d'interprétation pour la personne qui la découvre, et l'interprétation moi j'l'emmerde.
    Puis, y'a quelques contradictions qui me chagrinent plus le fait que, on ne peut savoir si aujourd'hui cela marcherait (vu la différence d'époque).
    Bref voilà ! Malgré tout, cela reste une pensée qui m'plaît pas mal au niveau de quelques idées fondamentales.
    Je suis moi, le petit pingouin et non un p'tit marxiste.
    J'attends mes légos verts d'amour <3

J'vous aime <3
    • Like Like x 2
  22. Marx Member

Moi Marx de W2p, j'approuve (surtout la chanson).
  23. X-B0rd3r Member

Bienvenu(e)s à toutes et à tous, les "à Lire en premier" pour ceux que cela concerne sont la mine d'infos indispensables qui facilitera vos balades et vos échanges sur WWP.
  24. myno'MaJ Member

T'es un marxien?

Bienvenue au nouveau.
  25. lux exterior Member

c'est marrant l'ego fag des djeun comme ça monte en même temps que leurs hormones de puceaux, on dirait -R-. Ayé t'as les rennes ducon ... t'as tiré ... t'es bon là ?
  26. Anonymous Member

• Dumb Dumb x 1
  27. Oui d'ailleurs mon égo te dit de fermer ta gueule car tu ne mérites pas de me parler.
    Avé moi.
  28. Anonymous Member

Bonjour je suis de nouveau nouveau et j'ai décidé que dorénavant je ferai comme d'habitude, je post en anonyme !!!
    banzaiiiiiiiiiii
  29. Anonymous Member

• Funny Funny x 3
  30. Anonymous Member

• Funny Funny x 3
  31. shark Member

bienvenue aux nouveaux les gars !
  32. yojihack Member

• Like Like x 2
  33. Bon.. Moi c'est Slender.
    J'en avais mare de courir après les enfants (quoique c'est très amusant ^^)
    Donc je me passe mes temps libre sur le net...
    Depuis le temps qu'on parle de moi sur 4chan, j'ai appris les bases de l'informatique, de 'électronique, de la mécanique et du Gin Tonic.
    Pour des question... non c'est pas vrai^^ pas de question.
  34. Mr Holmes Member

T'es grillé pedo !!!! Chopez le !

Les sites sur lesquels tu vas seront fermés crois moi ! Anonymous ne pardonne pas et Super-Sticieux non plus ! Je vais lui en toucher un mot tiens !

Quewah ?

20120124191254I.jpg

CONCLUSION ? Je demande l'avis d'un pro.

1355322401-pinkman-top.jpg
    • Funny Funny x 1
  35. Mahâૐ Member

Salut, comme la plupart envie que ça change, envie que sa bouge, je suis contre toute forme d'inégalité et d'injustice, tout le monde veux que ça change mais tout le monde n'est pas prés a changer personnellement, il est temps de bouger son cul, c'est parce que nous sommes si desséchés nous-mêmes, si vides et sans amour que nous avons permis aux gouvernements de s'emparer de l'éducation de nos enfants et de la direction de nos vies. Seul pour l'instant la ou j'habite, une sorte de playmobil land, ou la culture audiovisuel domine, j'essaye de trouver d'autres humain qui veulent ce bouger localement.
    a+
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

Et tu viens d'où? Parce qu'on veut bien bouger "localement" mais si on sait pas où se trouve se "localement" on va pas pouvoir faire grand chose :)
  37. X-B0rd3r Member

Bienvenu(e) et merci à toi pour ces propos. Sur W2P il y a énormément d'informations, si un tri s'impose, je suis convaincu que tu trouveras de bonnes âmes qui te rejoindront pour montrer ni l'humain, ni nos vies ne sont totalement pilotées si l'information circule, et si nos vigilences se préparent. Quand tu veux par MP.
    Anonymous demande des infos perso sur les threads publics maintenant ? C'est nouveau ? Si t'es curieux ou d'accord avec ses propos, tu peux faire la démarche d'aller vers les nouveaux de toi même, vieille bique :p
    Salut et bienvenus à toutes et à tous, dur dur une page facebook pour la présentation -), mais c'est cool de vous avoir parmi nous quand même !
  38. Anonymous Member

20 biftons sur Cannes

39. J'en mets le double pour la ville du nougat .
  40. Anonymous Member

taggle

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins