Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Azote Member

T'avais qu'à avoir Einstein en avatar au lieu d'une paire de boobs.
    HEIN ?!
    HEIN EINSTEIN EN AVATAR ?! TU ME LIS ?! COUCOUUUU
  2. Roger.Guy Member

Madame salope, qu'il faut dire ; mal poli, grossier personnage !

Técon, toi aussi t'a la mémoire qui flanchent pas ?
    :D
  3. Azote Member

Hé non mon bon Roger, ça m'f'rait mal.
  4. Roger.Guy Member

Je croyais que l'on devait être doux comme des agneaux, maintenant.
    (encore une erreur de casting, probablement ; un qui a vu la vierge ou style ....)
  5. Azote Member

Mais on est doux, Roger, on est doux.

Y en a juste qui cherchent plus que les autres.
  6. Orphée Member

KOUKOU
  7. Je commence à me demander de plus en plus si Orphée est complexée de ses miches IRL.
    • Winner Winner x 2
  8. Orphée Member

Ouais, ils sont trop gros :(
    Bienvenue à toi. Par contre pour se présenter ça se passe sur ce thread. C'est pour ça que je quote ton message ici, afin que tout le monde voit ta présentation :)
  9. B.S Member

Merci bien. :)
  10. Je me suis jamais présenté comme un sauveJur du genre "oh my god je veux sauver les pauvres, les opprimés etc" J'ai dit que je voulais contribué au respect de la liberté d'expression (en particulier sur le net !). Je ne pense pas que ce monde est celui des bisounours, mais je refuse de passer ma vie à être le spectateur d'un étranglement progressif de notre liberté ! Je combattrais pour que ce droit qui a été obtenue par des luttes centaines ne meurt pas !:) Nous n'avons que trop vu les désastres d'une société ou la liberté est bannie... Et ma conviction profonde ma amener ici parmi vous.
  11. Anonymous Member

En MP à la limite.
  12. Anonymous Member

Bonjour (bonsoir) à tous,

Je suis intéressé par ce que peut faire le mouvement Anonymous depuis que j'ai découvert son existence (seulement depuis MegaUpload).
    D'avantage que l'idée d'anonymat le principe de cette communauté à être particulièrement proche de la technologie et de ses moyens de communication ainsi que la défense de liberté d'expression,notamment par le web libre m'on fait adhérer aux "principes de bases " selon moi.
    A noter que le symbole du masque de Guy Fawkes mais surtout de V for Vendetta rende encore plus éloquent les principes du mouvement (évidemment les films laissant place à plusieurs grilles de lecture j'y émet tout de même quelques des réserves).

Ce qui pourrait être intéressant à connaitre de moi est que :
    - politiquement mon opinion est du coté Front de gauche (PG)
    - je fais des études en informatique et m’intéresse beaucoup au domaine du Logiciel Libre
    - je m’intéresse au mouvement Zeitgeist mais n'a pas encore beaucoup exploré ce coté là
    - mes films de prédilection sont : Matrix,V for vendetta, Papillon,Spartacus (et peut être d'autres auxquels je ne pense pas pour le moment).
    - je suis globalement en accord avec le point de vue de Mr.Mondialisation

C'était un peu long mais il me semble intéressant de présenter ces idées quand on s'inscrit dans un mouvement anonyme (je ne veux pas non plus trop me prendre au sérieux mais quand je ne connais pas je suis sur la réserve :)) .
  13. Arketran Member

A oui , je me suis trompé je ne voulais pas poster anonymement au niveau profil virtuel par contre.
    Merci de tenir en compte que c'était moi juste avant ^^.
  14. Anonymous Member

AND THE WINNER IS...
    • Funny Funny x 3
  15. Pinkman Moderator

Salut et bienvenue Arketran
    je te suggères de lire le plus de sujets possible dans toutes les sections, cela te permettra de savoir où tu as mis les pieds. Il n'est pas rare que les idées soit confrontées de manière plutôt énergique ici.
  16. Roger.Guy Member

Zeitgeist et le front de gauche ....
    • Like Like x 1
  17. Tu vas te faire des amis toi ^^
    Sinon ta photo est cool!
  18. Roger.Guy Member

Laissons le lurker ; zeit, Mr mondialisation, il a de quoi se faire une idée.
  19. JamesHenry Member

Bonjour(soir) à tous.
    Ben c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment faire une présentation si celle-ci doit resté anonyme,
    donc je vais simplement expliquer en quelques phrases mon petit "parcours" chez les anonymes..

Donc voila mon pseudo est James Henry, comme vous avez pu tous le voir.
    J'ai rejoins le mouvement depuis pas longtemps, c'était plus précisément le 28 juillet 2012 lors d'une petite manifestation contre INDECT : "Le nouvel ACTA".

Par la suite j'ai participé à un flashraid.
    Aussi au MegaRaid du 25 août 2012 pour voir comment ça se passait, j'ai plutôt aimé donc je suis resté.
    Ensuite j'ai participé à une autre manif contre INDECT, ou je distribuait des tracs tout ça..
    Et à un autre flashraid.

Voila donc cette expérience chez les anonymes m'a vraiment fait plaisir, c'était sympa, je me suis bien amusé.
    Donc j'ai décidé de rester et de m'inscrire sur Whyweprotest.

Voila voila.
    Bisous. :D

20. Hmmmmm.
    Non.
  21. JamesHenry Member

Moi je dirais plutôt "Hmmmmm. Oui."
    Car c'est toujours bon de ne pas trop se prendre au sérieux, et de rencontrer d'autres personnes.
    D'échanger avec eux, et de les accueillir, pour leurs montrer d'autres choses, comme on fait d'autres anonymes avec moi.

Car vous pouvez peut-être tomber sur des gens bien ici.
    Je trouve que le mouvement est cool, bien organisé, ça bouge.
    Mais bon, de toute façon, je ne vais pas écrire un poème hein, je ne vais pas trop me prendre au sérieux, tranquille.

Juste, j'ai un peut vu comment ça se passait et tout, suite à des raids et manif, j'ai eu quelques contactes et on m'a conseillé d'aller m'inscrire sur whyweprotest et par la suite, se présenter sur le forums français.
    Ce que j'ai fait. Maintenant je verrais comment ça va se passer par la suite.

De tout coeur avec vous.
    (Peace ;))
  22. Anonymous Member

Ca par contre garde le pour toi, pas de politique ici
  23. JamesHenry Member

D'accord.
  24. Anonymous Member

Sinon à part ça, bienvenu à vous !
    • Like Like x 1
  25. JamesHenry Member

Merci Bro ! C'est gentille de ta part de me souhaiter la bienvenu !
    Bonne journée à toi ;)
  26. Anonymous Member

Le mec qui répond à une remarque faite à un autre gars.

Personne n'est le Bro de personne ici. C'est pas facebook.
  27. Anonymous Member

C'est aussi ce que tu viens de faire gros malin.:)
  28. Anonymous Member

Je ne pense pas non.
  29. Anonymous Member

Tu penses mal.
  30. Azote Member

Vous êtes con ou quoi ? Apprenez à lire.
  31. Arketran Member

Il est vrai que j'ai peut être trop parler néanmoins ça me permet dejà de prendre la température et effectivement il fait chaud voir très chaud à priori.
    Cependant je cherche toujours à comprendre d'avantages et mes opinions bien qu'elles soient réelles ne sont pas fermes et définitives.

Amicalement (si je puis me permettre...)
  32. Azote Member

Là il fait très chaud ? T'as pas vu l'enfer encore mon gars.

Ici on pisse sur Zeitgeist (sérieux mon gars, la théorie du complot tu peux te la ranger) et Mr Mondialisation qui part en couille en postant des caricatures sur facebook tous les jours, non merci.

On est pas à Disney ici, laisse tomber ces conneries de politesses.
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  33. Mais bienvenue quand même. :D
  34. Arketran Member

Bon ok j'ai pigé, fuck la courtoisie de forme, l'enfer c'est bien plus profond, Mr mondialisation est caricatural et Zeitgeist exagère outre mesure...je tacherais de retenir ça pour (mieux) débuter.

merci pour la bienvenue sinon
    • Like Like x 1
  35. Je ne connaissait pas Zeigeist et je viens d'aller faire un tour. L'idée d'un monde totalement géré par la raison scientifique est dangereuse car :
    -La science n'admet jamais se trompé.
    -Cela reviendrai en somme à accepter toute technologies sans vraiment se posés de questions.
    -Les sentiments humains risquerais d'être étouffer dans les prises de décisions, alors que l'ont connais bien l'importance des réflexions intérieures.
    Ils prétendent faire une distribution des ressources intelligente, mais je m'interroge : Que ferait-ont de la liberté de vendre à qui bon nous sembles le produit de notre travail ? et de la liberté d'entreprendre ?
    Peut être que je me trompe mais une telle gestion ressemble étrangement au système quinquennal du communisme à savoir par exemple : ont a besoin de xmachine donc il faut produire xmachine pour les cinq ans à venir... On sait que à cause de cette gestion notamment l'union soviétique n'a pas pût tenir la cadence face à l'occident.
  36. Au fait bonne année à vous tous !! I love anymous :)
  37. Fais moi plaisir. Ecoute ça à fond et en boucle pendant 4 heures :

Et attend que l'inspiration vienne.

Tu me remercieras plus tard...
    • Winner Winner x 1
  38. Roger.Guy Member

Zeitgeist ; faut arreter, on a débattu des jours entier, même avec eux ; c'est de la merde, de la couille en barre. Mr Mondialisation c'est pour les ados sur facebook. Indect n'est pas le nouvel Acta. Evitez de vous suicider dès le début, les nouveaux.

Meurt cette année.
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  39. Orphée Member

Bienvenue, banané toussa toussa :)
  40. Roger.Guy Member

Quelle idée d'être nouveau et de se présenter... Brulez le forum, avant, c'est mieux !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins