Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Anonymous Member

T'es casse-burne à foutre ta vidéo partout toi !
  2. Azote Member

C'est pitoyable.

Vous n'avez tellement aucune vie que vous faites des raids à 3 branlos dès que vous le pouvez. A Halloween. A Noël. Et maintenant le 31.

A chacun de vos anniversaires aussi vous faites des raids à la craie plutôt que de faire ça avec vos potes ?

Vous êtes ridicules.
    • Agree Agree x 3
    • Like Like x 2
  3. Nom de la vidéo : "dernier flash raid 2012 ...2013 ils vont detester !!!"

Lapsus prophétique ?
  4. Mr Holmes Member

Ravi que l'on soit d'accord là dessus ... Mais alors tu m'as piqué ma vanne :( meerde quoi ! ( ;) )
  5. Arketran Member

Si je reprend ton argument, le titre du sujet "présentation des nouveaux venus" à prêté à confusion dans mon esprit.
    Ce qui est écrit est écrit...j'ai fait une connerie je l'admet.
  6. Azote Member

WTF ?
    C'est le thread de présentations des nouveaux ici, tu t'es présenté, tu vas pas te couper les couilles et nous les servir sur un plateau en or dès qu'on te fait une remarque si ?
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  7. Mr Holmes Member

et tu me lustreras la queue au passage ...
  8. Orphée Member

La mienne aussi, si possible :)
  9. Arketran Member

C'est quoi votre problème? Trouver qu'on aurait peut être pas du parler de politique et faire remarquer tranquillement que le fait d'être agressif n'apportera rien de plus, c'est être quelqu'un qui doit "lustrer des queues". Ok on est pas dans le monde des bisounours merci de me le rappeler si intelligemment. De toute façon qu'une seule chose à faire : appliquer les conseils du sujet zéro, "Bien faire et laisser braire".
  10. Stigmata88 Member

Laisse tomber Arketran, c'est une bande d'abrutis qui pose un tabou sur la politique.
    A la limite, c'est bien parce cela crée un mouvement plus ouvert.
    Mais c'est débile car la politique est le coeur même de la vie en société et donc d'anon...
    (Sujet débattu sur des topics enterrés relativement profond)

Ecoute les bons conseils d'azote, met leur le nez dans leur merde
  11. Anonymous Member

Koukou !

Je me présente : j'aime les endives au jambon, Rihana, Tom Cruise, Jhon Travolta, les films de Patrick Duffy et je vote Front National.

Un problème ?
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  12. Arketran Member

Certes, Stigmata mais c'est pas comme ça qu'ils sentent meilleurs,pour répondre aussi à Azote, ce n'est pas "à la moindre remarque" que je considère forcément avoir fait une erreur. Une erreur qui semble aussi être synonyme de se "couper les couilles", on peut même se les couper dans un échange verbales encore plus court mais certainement pas en cherchant un semblant de diplomatie.
  13. Anonymous Member

T'apprendras à comprendre où t'es tombé, ici, avec le temps.
    • Agree Agree x 3
  14. Bonjour, je suis Dioxyde et je rejoins la cause des Anonymous pour aidé à lutter contre la scientologie et les autres problèmes comme la pédophilie ou la loi acta. Je ferais de mon mieux pour vous aidez.

Cdlt.
  15. Orphée Member

Ce n'est pas vraiment de notre ressort.
    Tu es en retard.
    Bienvenue dans nos rangs :)
    • Funny Funny x 1
  16. Dioxyde Member

17. Pinkman Moderator

Bienvenue aux nouveaux. Ne pas hésiter à lire, lire et lire le plus de sujets possible.

Ne prenez pas les "attaques" gratuites contre vous, ce ne sont que des mots sur un écran.
  18. Dioxyde Member

Je m'y met dés maintenant ^^
    • Like Like x 1
  19. giovanymous Member

20. Dioxyde Member

21. Orphée Member

• Agree Agree x 3
  22. giovanymous Member

d'accord ça n'empêche pas de faire des signalements , mais bon chacun son point de vue, on va laisser le thread aux présentations
    • Agree Agree x 2
  23. anon17900 Member

Bonjour a tous
    j'ai rejoint la lutte anonymous car je pense que pas mal de gens sont complètement endormis et que non , le monde n'est pas parfait (comme beaucoup de personne penses) je pense que si je peux faire juste un petit qqc pour faire évoluer les choses en mieux , il est important de le faire.
  24. Dioxyde Member

J'ai dèja entendu parler d'Anons qui chercher à trouver des pédophile, une fois trouvée ils prenaient vidéo et dénoncer à la Police.
  25. MrWhite Member

Idem, avec l'#Op DarkNet
  26. Anonymous Member

Et ce fut un epic fail. Lurk moar.
    • Agree Agree x 1
  27. anon17900 Member

il y a eu des résultat mais ils étaient inutilisables par la police
  28. Dioxyde Member

Je change de pseudo, mon nouveau pseudo = Dioxyde-Officiel
  29. RPZ
    • Funny Funny x 1
  30. Roger.Guy Member

Tu m'étonnes !
  31. Orphée Member

si si la famille.
    • Funny Funny x 1
  32. ImAsheep Member

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
    Je rejoins la cause des Anonymous (ou bien l'ai-je déjà fais) pour de nombreuses raisons.
    Bonne journée à vous tous.
  33. Azote Member

Bienvenue ma poule.
  34. anontaf Member

bonjour à tous , nouveau venu ,j'habite en suisse et trouve tout comme vous que le monde à un sérieux problème et pense qu'il est temps de se réveiller.Au travail ...
  35. Roger.Guy Member

Merci ; on t'attendais.
    • Like Like x 3
  36. anontaf Member

désolé je me suis mal exprimé , "au travail" c'étais pour moi .
  37. Roger.Guy Member

Pas grave. Moi aussi je me suis mal exprimé.
    au travail cela peut être ça, aussi :

tu finiras pas dans les légendaires, par contre....
  38. Désoler j'ai eu un problème avec mon adresse mail ...
  39. Azote Member

Mais il est sérieux en plus ce con, il a vraiment changé son pseudo en un truc aussi merdique.
    • Like Like x 2
    • Winner Winner x 2
    • Agree Agree x 1

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins