Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Roger.Guy Member

Sinon, pour être "Franc", ça plait pas toujours ; je suis bien placé pour le savoir; wwp, n'est pas synonyme d'anonymous et d'amis, toussa.
    Bien venu nouveau, nouvelle
    On va trouver le lulz, mais pas pour que la galerie, s'amuse, m'a encore confirmer un chef des anonymous, tout à l'heure.

Sinon, n'oublie jamais ; ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chef, qu'il faut faire, de la merde ..
    (ils révisent encore la leçon, sur la colline à des yeux (en haut de la cote du waridon)

Le fleuve, c'est la Meuse (pour les abrutis qui suivent avec difficulté, peut-être)
    • Agree Agree x 1
  2. Zerro Member

T'a guelde,Roger, sinon, tu vas doxer, sauf un coup, oû
    kon merdaien ;, sympa le programme, chef Ca vous change,nan ?!
  3. Roger.Guy Member

J'ai doxé hier ; Bordeaux\novembre 2007\clin d'oeil ; première fois :( 5 ans c'èst long

Le récépteur est une personne pour laquelle vous êtes intervenus .... (comme ça si ça fuite, vous saurez d'où.) Allergique au dépot de plainte ... le récépteur. :eek:
  4. X-B0rd3r Member

Bienvenu(e)s aux nouveaux membres, bonne digestion, et surtout laissez le LULZ vous envahir au dernier degré..
  5. M!k@ Member

Bonjour à tous !

Je suis un petit Belge de 24 ans. Étudiant en webdesign, passionné d'internet et du monde informatique.
    Je partage les même idées qu'Anonymous, d’où mon inscription sur le forum.
    Je suis prêt à donner de mon temps pour un internet libre et un accès à la culture pour tous.

Si il y à d'autres Bruxellois ici, c'est avec plaisir que j'échangerais mes idées/points de vue avec eux.

Thanks de m’accueillir. ;-)

Anonyment, M!k@
    • Like Like x 1
  6. Orphée Member

7. M!k@ Member

Merci pour le lien Orphée :)
  8. Super Slinky Member

Bonjour, frères et soeurs. Je suis venu pour contribuer aux solutions.
  9. Dommage on en a pas.
    J'suis pas ton frère.
    Ni ta soeur.
  10. Pinkman Moderator

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux. Il est fortement conseillé de lire le plus de sujet possible.
  11. badUnknown Member

Bonsoir à tous,

Ce forum m'a l'air intéressant pour le peu que j'ai parcourus jusqu'à maintenant.
    Vous me verrez certainement de temps en temps sur quelques sujets, en attendant j'attend d'en apprendre un peu plus sur la cause.

Ciao
    • Like Like x 3
  12. Orphée Member

Bienvenue à tout les deux. Comme l'a précisé le modérateur, il faut avant tout que vous lisiez le maximum de sujet, non seulement pour vous informer, mais également pour apprendre à nous connaître. Enfin, si quelqu'un vous troll, comme ceci:
    Ne prenez pas peur, et ne soyez pas agressif. Passez seulement votre chemin :)
    (Marx, t'es vraiment un très vilain garçon)
    • Like Like x 2
    • Agree Agree x 1
  13. Salut ! Je me présent je me nomme Aurélien, je dirais juste mon nom pour rester dans un minimum d'Anonymat, je vis sur Rouen en seine maritime, j'ai ... euh ... je ne sais plus mon âge réel ... donc voilà comme d'autres l'ont dit avant moi ça fais bizarre de se décrire en restant anonyme.
    Par contre le numéro de ma page me correspond bien ! 69 ! C'est le nombre de PC que j'ai réparer xD
    Je possède quelque connaissance en Informatique, pour les petits malins mon pseudo ce reporte à linux ! :p
    Et oui ! je suis sous du Linux <3
  14. Azote Member

Je suis sur qu'il a tendu la perche pour se faire battre l'aut' fréro

God. Je dois avoir l'esprit mal placé.
    • Agree Agree x 2
  15. Orphée Member

Salut !
    CF. les posts au dessus, la flemme de me répéter :)
  16. Bienvenue Mr Morton , au risque de se répéter , prend le temps de lire un maximum de sujets . C'est très utile .
    Ton prénom OSEF;)
  17. Anonymous Member

Alors la... Les deux phrases s'opposent complètement... Revois la définition d'anonymat.

Donne nous ton CV ça ira plus vite.
  18. MrWhite Member

C'est aussi un bon nombre connu sur Paris.
  19. xD j'ai bien marquer le 69 xD
    Pour dire que je me m'appelle Aurélien cela ne change rien à la chose ... J'aime bien me donner un prénom, mais si cela n'est pas de ton avis c'est à ta guise ! :p Si tu veux un CV je serais en joie de t'en donner un ! :)
  20. Anonymous Member

Carrément, je bosse à la DCRI pour info.
  21. Ah ba là ba pas besoin de CV tu sais déjà tout sur tout le monde :p
  22. Orphée Member

Ce n'est pas chose courante ici :) Il est vrai que tu ne mets pas ton anonymat en réel danger, mais, nous nous apostrophons par nos pseudos. Toi ça sera Morton par exemple :)
  23. Anonymous Member

24. Anonymous Member

you-re-probably-a-linux-user.jpg
  25. Orphée Member

Allez, on arrête la discussion, du moins dans ce thread. Il faut essayez de le garder au maximum "propre" pour les présentations des nouveaux membres :)
  26. Je confirme je vais laisser le sujet propre ! Pour me contacter appelle le : redacted
    MrMorton Anony
    This message by MrMorton Anony has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dumb Dumb x 4
  27. Anonymous Member

Ca pue l'arnaque ton numéro ma grande.:)
  28. [x]Patatteuh Member

Bienvenue a toi Morton.
  29. anonyme404 Member

• Agree Agree x 2
    • Like Like x 1
  30. Anonymous Member

Va jouer dans le mixer
    • Funny Funny x 1
  31. Roger.Guy Member

Faut le pendre.

Il y a un thread exprès pour les pélerins. Nous n'envisageons aucune solution en ce qui les concernent, ainsi que d'autres.
    • Like Like x 1
  32. Anonymous Member

Je suggère le décès du gourou et de ses associés par chute dans du fer en fusion.
  33. Roger.Guy Member

... vieillesse. Ce sera intéressant de voir qui reprendra (culte du mort).
  34. Soan Member

Salut à tous, voilà je me "présente". Mon nom est Soan, je suis bon nombre d'idées évoquées par cette communauté depuis un certains temps déjà et en suis pour une grande majorité d'accord. Je participe pour le moment aux mouvements du Nord Est Français, mais me déplace très souvent.
    Je me bat avant tout pour une culture libre, une information non contrôlée et blâme toute sorte de censure.
    • Like Like x 1
  35. Roger.Guy Member

Bonjour quand même.
  36. J'mérite la fessée hein ? Allez, dit que j'la mérite ?
    • Agree Agree x 1
  37. Krang Member

Bienvenue aux nouveauxxxxx
  38. Nano-Nymous Member

t'aime ca hein ! :D
    n50702d2bd7823.jpg
    • Funny Funny x 2
  39. luvyanon Member

Coucou par là.
    • Like Like x 3
  40. Bronson Member

bienvenue les gens :)

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins