Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Pinkman Moderator

Salut madame. Ça fait un moment et ça fait aussi plaisir de te lire.
    • Like Like x 1
  2. Anonymous Member

Surtout vu l'intérêt du post. Ou c'est les boobs ?
    • Funny Funny x 2
  3. Oh le con.

mod edit: nsfw

C'est bon tu t'en souviens maintenant ?
    • Funny Funny x 2
  4. Pinkman Moderator

N0O6DQp.gif

Contrairement à vous bande de crevards, j'apprécie Luvy tout particulièrement.
    En tout bien, tout honneur, j'ai eu la joie d'être un de ses accompagnateurs pour son premier raid.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
    • Funny Funny x 1
  5. Roger.Guy Member

Elle faisait des raids en 1997 ? Vache elle a des heures de vol la miss .
  6. Orphée Member

t'étais un peu comme une nounou pour nous :D J'ai d'ailleurs retrouvé des photos de toi datant de ce raid !
    • Like Like x 3
  7. Soyez cool :) I <3 Luvy
    • Funny Funny x 2
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  8. B. THOMAS Member

En guise de présentation...

9. Tu m'en voudras pas si je regarde pas jusqu'au bout?
    Déjà après une minute j'ai envie de manger une pizza.

Sinon à part donner faim ta présentation ne suscite pas grand chose. Dommage.
    Bienvenue quand même.
    • Agree Agree x 1
  10. Roger.Guy Member

Ouelcomme t'as pas Nina Simone ?
  11. jino Member

salut tou lmonde jsui nouveau , jsui de france , jsui venu ici pour lutter contre létat et toute ses conspiration ! jaten inpatiamen dagir !!
  12. Roger.Guy Member

Meurt ! en v'la une d'action troll de merde.
  13. MrWhite Member

xqefEH.jpg
  14. Orphée Member

nou ossi on été tro impatian de te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a y é, t'é notre copin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bienvenue tout de même,
    il serait agréable que tu améliores un peu ton orthographe. Ça pique vachement les yeux.
    • Agree Agree x 1
  15. Roger.Guy Member

Bienvenue jeune vieux vielle padawan.wwp n'est pas anonymous ; les deux n'étant synonyme de lutte contre les dérives sectaires. Si tu t'engages dans celle-ci veille soigneusement à ne pas être entouré par la Franc Maconnerie ; les plus mal plaçés,AMHA, d'après 6 ans de terrain, pour l'ouvrir là-dessus. Bon vol.
  16. Roger.Guy Member

En plus ils ont fait "chasse gardée", dont l'intérieur, de quelques ministères. Les grosses merdes de frangins.
    qu'il disait de la FM, le parrain. Il me manque, des fois. :(
  17. jino Member

mdr orphée je ses pour mon ortographe ses pa terrible ^^ et roger guy tinkiete pas pour sa dan mon entourage ya pa de fran macon et se sera jamai le kas !!!
  18. Un franc maçon instituteur ou psy (il y en ades bons de frangins) dans ton entourage ce serait bien, pour toi. Sans déc. AMHA qui n'engage que moi.
  19. "Prout" ne signifie pas forcément : je viens d'avoir des flatulences ...
    Pourquoi écrire comme on pète ...
    Sinon , Bienvenue ... Bien sûre !
  20. Anonymous Member

Qu'on me jette de l'acide dans la gueule! Ca fera la même!
  21. C'est cadeau <3

• Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  22. leela33 Member

Bonjour , je suis nouveau venue ici . Ce serait pour donner de mon temps pour les actions en gironde .
  23. jino Member

court toujour tes un fran macon toi ?

j'enmerde les franc macon les illuminati et toute ses secte interplanetaire qui nou controle !!
  24. Stigmata88 Member

La franc maçonnerie c'est quoi:
    Franc-maconnerie ~= société philosophique philanthrope
    Ce n'est donc pas un plan pour contrôler la planète genre :http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion qui rappelont le est un faux.
    Vu qu'ils se sont fait défoncer par les nazis et les communistes ça devrait leur faire des amis sur ce forum, rien que pour ça.;)
    Après, il est vrai que certains les accusent de ne servir que leurs intérêts, mais c'est plus les personnes qu'il faut critiquer et non le mouvement.
    • Like Like x 1
    • Agree Agree x 1
  25. anonyme404 Member

bienvenue !
    • Like Like x 1
  26. Roger.Guy Member

Rentre chez tes parents.

Nan, je suis franc et pas maçon.
    • Like Like x 1
  27. anonyme404 Member

c'est tellement énorme que ça sent le gros fake quand même :D
    • Disagree Disagree x 1
  28. Roger.Guy Member

Il trolle mal.
  29. 777Justice777 Member

Bonsoir,

777Justice777, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai envie d'un monde libre et juste pour mes enfants. Mon ennemi : un monde, une institution, un état qui nous prend pour des Numéros, des vaches à lait et des esclaves ou des enfants.

Je n'aime pas certains interdits comme celui-ci par exemple : Il est interdit de fumer du canabis! Je suis adulte et responsable de moi-même pour m'attribuer le droit d'en fumer ou non! Tant que ça ne regarde que moi et pas les autres, je ne vois pas où est le mal! Seul mes parents avaient ce droit là avant ma majeurité : Savoir ce qui est bien ou mal à ma place!

Je veux aussi lutter contre ceux qui veulent nous faire payer de l'essence ou du gazoil au prix de l'or jusqu'à sa dernière goutte, pour leurs propres intérêts personnels et communs!

Bref voilà des exemples de combats pour lesquels je suis prêt à me lever! (sans violence évidemment, en utilisant des moyens et des procédés intelligents et inoffensifs pour la population). Je veux aussi un internet libre et responsable. C'est à nous d'éduquer nos enfants et de leur apprendre ce qui n'est pas bien ou ce qui est dangeureux pour eux. Ce n'est pas à l'état de le faire, je suis le seul responsable de mes enfants!
    Je veux donc lutter pour un monde plus juste où ce ne sont pas toujours les mêmes qui passent à la caisse!

Je veux aussi lutter contre des organisations obscures mêlant des personnalités politiques importantes, conspirant pour plus de pouvoir et plus d'argent (bien souvent sâle!)

Voilà, donc je réponds présent, j'espère ne pas m'être trompé de lieu, j'attends des débats, de la réflexion suivies d'actions d'éclats parfaitement bien organisées.
  30. Anonymous Member

Saleté d'hippie !
    2631.jpg

Ouais... Rebellons nous...

Sinon, bienvenue.
    • Like Like x 1
  31. anonyme404 Member

salut

ha ben tu tombes mal, ici la légalisation du canabis et les prix de l'essence a titre collectif on s'en pête un peu le coquillard, individuellement tout le monde a son opinion la dessus mais ça n'a rien a voir avec anonymous ...

la oui, on est dans le vif du sujet

heuuu ok ?

alors, histoire de recadrer un peu ce qu'il se passe sur ce forum et ce qu'est anonymous
    les membres du forum why we protest essaient de garder l'esprit original d'anonymous (voir "rules of the internet" du 27 novembre 2006) et ne veux pas surfer sur la vague populaire que l'op megaupoad a déclenché debut 2012 ainsi que ses dérives (indignés, 99%, occupy, etc ... ) qui ne correspondent pas a l'esprit d'anonymous (qui va bientot fêter ses 6 ans d'existence)
    pour résumer :
    anonymous se bat pour la liberté d'expression
    anonymous se bat pour la libre circulation des informations sur le net
    anonymous se bat pour la neutralité du net
    anonymous est contre les lois liberticides
    anonymous est contre les mouvements sectaires et totalitaires
    pour le reste il éxiste d'autres collectifs/associations/groupes,chacun ses combats, ça sert a rien de se disperser.
    anonymous n'est pas de tout les combats
    anonymous ne se bat pas contre "le nouvel ordre mondial", les illuminati, les franc-maçon, les sionnistes, les reptiliens ou autres conneries conspirationnistes de ce genre
    anonymous n'est pas ton armée personnel

mais n'oublie pas que :
    anonymous n'est pas gentil, il peut même parfois être très méchant,
    anonymous peut être horrible, insensé et monstrueusement indifférent (voir règle 6 rules of the internet)
    anonymous n'est pas ton ami,
    anonymous aime taper la ou ça fait mal,
    anonymous aime le lulz, surtout lorsque c'est particulièrement crétin et qu'il y a des chats,
    anonymous n'aime pas les cons qui n'ont pas d'humour, qui manque de second degré et de recul,
    anonymous préfère juger le fond que la forme,
    anonymous aime choquer et provoquer pour faire réagir

et bienvenue :)
    • Agree Agree x 1
  32. 777Justice777 Member

Merci à vous.

Je me suis bien documenté sur le mouvement anonymous et je sais qu'on n'est pas obligé d'adhéré à tous les combats et à toutes les idées.
    Nous sommes le peuple (le monde), comme il faut de tout pour faire un monde et comme le monde est fait de tout, on ne peut pas adhérer à tout et aimer tout le monde non plus.

Je laisse donc la méchanceté à ceux qui savent l'utiliser et je veux bien participer à ce qui m'intéresse.

Merci pour votre accueil.
  33. Mr Holmes Member

Pour la cannabis, tu arrives trop tard :)

Le thread op cannabis qui a provoqué tant d'émoi a fermé il y'a peu ... :D

Mais en même temps, évites de raconter ta vie ;)

C'est mal vu ici

Sois le bienvenu
  34. 777Justice777 Member

Alors pour le canabis, c'était un exemple de liberté, rien de plus.

A la gentillesse je répondrai par la gentillesse et à la méchanceté par la méchanceté.

J'imagine bien que ça peut en défouler certains d'entre nous.

Ca tombe bien moi non plus.

Il n'y a que ça pour se faire entendre et respecter.

Ha! Là j'avoue que je ne sais pas de quoi on parle, je vais me renseigner.

Moi non plus.

Nos yeux sont ouverts.

La société est comme cela.

Moi aussi.

Idem.
  35. Anonymous Member

Bien!

Alors tu devrais arriver à survivre ici.
  36. Pinkman Moderator

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux.

Évidemment, plus vous lirez de sujet plus vous serez à même de comprendre wwp.

Prière de laisser ce sujet pour les présentations.

Et merci de ne pas répondre au kevin 14 ans qui n'aime pas les illuminatis, toussa.
    • Like Like x 1
  37. Orphée Member

Salut,
    Alors moi je m'appelle Orphée, j'ai 56 ans, et je défends les idées boobsiennes. Bienvenue 777Justice777 !
    • Agree Agree x 1
  38. Stigmata88 Member

C'est pour ça qu'on t'aime tant.
    T'es un peu notre Marianne, notre règle 31.
  39. Il faut dédier un thread aux idées Boobsiennes !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins