Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. giovanymous Member

Bienvenue à toi Arsenic
  2. Arsenic Member

Merci à vous pour votre accueil. ^-^

(Stigmata88 => Restons en là, on est ni là pour s'entendre, ni là pour se taper dessus, d'ailleurs.)

Edit: Pour avoir lu les quelques pages précédentes, rabaissez les gens à grands coups de lattes dans la gueule, c'est monnaie courante, par ici ?
  3. Stigmata88 Member

4. giovanymous Member

1369771526803.gif
  5. Menthe Moderator

:)

6. Anonymous Member

exactement connasse !
    de rien !
    et bienvenue dans l'bordel !
    :D
    • Like Like x 2
  7. WWP , une grande famille!
  8. anonyme404 Member

c'est comme un sorte de bizutage, on t'en fout plein la tronche des le début, si tu pars pas en courant c'est que tu as suffisamment de recul et de second degré pour rester
    • Like Like x 1
  9. bonjour a toute est a tous !!!

faute de ne pouvoir me présenter je vait vous compter une histoire c'est l’histoire d'un petit jeune de 24 ans qui depuis des année est attiré par un groupe , groupe de personne qui sont la pour aider le peuple , aider le peuple contre les médias manipulateur , contre les dirigent comploteur qui brise des vies est pour cela je dit chapeaux (désoler je ne suit pas terrible pour les histoires) mes je n'en reste pas moins fasciné par vos acte est si vous avait besoin je reste a votre disposition je suis de France cordialement
  10. Stigmata88 Member

Lis déjà tout ce que tu peux trouver sur le forum.
    Ca te permettra déjà de devenir un peu plus libre.
    La consigne ? C'est de ne pas attendre les consignes.
    et bienvenue bien sûr
  11. merci pour la bienvenu ! oui je viens de voir dans des conversation qu'il y a 2 rubrique a voir avant tout je mit rend donc de ce pas :)
  12. Pinkman Moderator

Salut et bienvenue.
    C'est vrai qu'il est important de lire le maximum de sujets possible pour vraiment se faire une idée globale du mouvement.
  13. Zui Member

Bonjour à tous !

Alors moi c'est "Zui", 25 ans de Belgique.

Si je me suis inscrit ici, c'est par ce que je souhaite changer les choses ! Conserver mes droits et ma liberté. Ne dit-on pas que la liberté est un droit de naissance ?
    Marre de cet internet bridé, marre d'être dirigé par des incompétents, marre de l’injuste qui nous entoure. Bref, j'aimerais contribuer aux différentes actions (si elles sont en accords avec ma philosophie de vie).

D'avance merci pour votre accueil ;)
  14. [x]Patatteuh Member

Bienvenue a toi.
  15. Anonymous Member

Bonjour ou Bonsoir

Je suis Alain de France...Je suis conscient que quelque chose ne tourne pas rond depuis longtemps, tel neo face à Morpheus...Maintenant à moi de prendre la bonne pilule sans trahir ma conscience ni qui je suis...Je suis emballé à l'idée d'échanger sur les sociétés secrètes, la face cachée de l'actualité et la spiritualité...et d'être à l'aube d'une ère nouvelle....fioutsé!!!!!!
    BIG UP FOR THE WHOLE OF U INSANE IN UR BRAINS ....YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  16. Anonymous Member

Mais on est ravis
  17. Tu m'étonnes
  18. Anonymous Member

nous aussi on est super emballé !! est ce que tu pourrais développer ton histoire de sociétés secrètes histoire qu'en plus d'être super emballé on puisse super rigoler !
  19. Stigmata88 Member

Tu devrais aller faire un tour vers le thread des conspirations et celui de l'extrême droite...
  20. ah j'ai rarement vu un forum pareil
    accueuillant et bienveillant
    je pense qu'apres 20 minutes ma chronique je vais m'amuser ici
  21. antyhoax Member

Salut a tous ...apres avoir bien entendu lu et dernierement vu les actions des anonymous..je crois que je tient mon cheval de bataille..je suis du 06..il y a a faire par ici
  22. [x]Patatteuh Member

Il y a toujours a faire. Bienvenue !
  23. antyhoax Member

Merci...j espere que la region paca se manifestera rapidement..
  24. Anonymous Member

25. giovanymous Member

Soyez les bienvenus gerard manvussat et antyhoax :)
  26. Anonymous Member

Bonjour je suis nouveau ! Je suis le fondateur de la S.A.I (Société Anti Illuminati) et je suis un militant du FNCAE (Front National Communiste Anarchiste et Ecologiste) . On me trouve sur le net sous les noms de Geoffoy Clerc (ma chaine youtube ou j'ai publié seulement 4 vidéos pour le moment , et ce forum) et de NatrixNatrix ou encore NatrixNatrixFNCA . Je suis venu sur ce forum car je cherche des moyens d'actions et des moyens d'exposer mes idées . Je suis également d'accord avec la plupart des actions d'Anonymous et je souhaitais en faire partie.
    Bonne journée à tous !
    • Dislike Dislike x 2
  27. Anonymous Member

save-planet-kill-yourself.jpg?w=400.jpg
    • Like Like x 2
  28. Met_anon Member

Moi je suis le fondateur de la SARV la société des amis des reptiliens végétaliens, et vu ta propension a brouter nimporte quoi je souhaite te proposer de rejoindre mon groupuscule en guest star pour notre prochaine session de sacrifice humain en association avec les anti mind-control et le PCF (Paysagistes Chorégraphes Fratricide).

Ce n'est donc pas seulement les gaz résiduels de ta digestion qui émettent cette odeur mais également les petits cacas que tu posent un peu partout pour te donner le l'impresssion d'être autre chose qu'une usine a merde !

Le choix d'action proposé dans le post précédent me semble le plus approprié pour assurer ta communication de manière utile et efficace pour le reste de la société.
    • Like Like x 2
  29. Une entrée du tonnerre mon gars.

Suicide toi maintenant.
  30. Anonymous Member

Bonjour à toi!!!! ET bienvenu, intéressant de t'avoir ici et je serai heureux de tchatcher bientôt avec toi sur les illuminatis ...;))
    Anonymous
    This message by Anonymous has been hidden due to negative ratings. (Show message)
    • Dislike Dislike x 3
  31. Anonymous Member

a la limite ce que vous pourriez faire c'est créer votre forum et "tchatcher" ensemble, parce que comme l'a dit un grand philosophe :

merci et adieu
  32. Anonymous Member

oui Adieu à toi!!!!!!!
  33. Anonymous Member

c'est celui qui dit qui y est !
  34. Anonymous Member

no sushi tonton...
  35. Anonymous Member

Salut ! Merci c'est sympa ça change de ce que j'ai commencé à me faire comme opinion sur les personnes de ce forum depuis quelques heures. En effet certaines personnes m'ont traité comme un chien à cause de mes idées !
  36. Anonymous Member

vous n'êtes pas au bonne endroit, ici on est pro-illuminati, dailleurs certains d'entre nous bossent et sont payé par la CIA
    Anonymous = Illuminati (entre autres)

Nouveau coming-out Illuminati des forces maçonniques de l'ombre du Nouvel Ordre Mondial Sataniste du complot judéo-nazi pro terrorisme islamique joué à la HAARP cette semaine dans Parano Magazine. Nous allons donc vous révéler l'identité de l'heureux gagnant de la semaine, ou plutôt des heureux gagnants car il s'agit du groupe Anonymous.

Il faut dire qu'on s'en doutait un peu avec leurs attaques répétées contre la très respectable église de Scientologie car c'est un peu facile de s'en prendre à des minorités religieuses injustement discriminées à cause de leurs origines extraterrestres.

Enfin, n'oublions pas qu´aux vues de toutes ces preuves accablantes, il n'est très difficile de remonter la filière jusqu'aux origines satanistes du groupe qui s'en prend gratuitement aux gentils dictateurs du Moyen-Orient qui ne leur ont rien fait, pendant que ces tristes hacktivistes produisent des films sur le Nouvel Ordre Mondial avec leurs pouvoirs magiques en soutenant un bouseux affilié au Tea Party.

Des preuves ? C'est juste en dessous.

http://paranomagazine.blogspot.fr/2011/10/anonymous-illuminati-entre-autres.html
    • Like Like x 1
  37. Menthe Moderator

Attention à ne pas mettre le feu au poudres trop volontairement si tu veux bien :) Quand on est nouveau, on apprend à connaitre le terrain en priorité. Ce que tu n'as pas fait, il me semble. Moi, ça va, mais je doute que l'autre mod ait le quart de ma patience, ça va barder.
  38. Anonymous Member

Ben en fait j'ai été hallluciné car je n'ai jamais été acceuilli sur un forum de cette façon
  39. Anonymous Member

nous aussi on hallucine, on a jamais vu autans de conneries que dans tes post ...
  40. Anonymous Member

Oui oui on sait tu t'es fait déchirer l'anus, je compatis, à ce jour j'ai encore du mal à m’asseoir !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins