Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. mc2ékité Member

Non ce n'est pas la fête au village :). Mais c'est vrai en effet pas sorti de l'auberge.
  2. Roger.Guy Member

Je m'en doutais. Meurt dans d'atroces souffrances tout seul, loin d'ici (même si internet n'est pas un lieu. cf Twitt de Maitre Eolas, dans l'affaire Triskel, alias Pierre G., vs DCRI + justice)
    • Like Like x 1
  3. mc2ékité Member

Tu me souhaites cela ? ou je ne comprends pas ?
    Ok lu quel est le rapport ?
    Ne rien faire est plus simple et nous protégera mieux d'un avenir difficile ?
    Tu abandonnes tout ceux qui tombe ?
  4. Anonymous Member

5. Anonymous Member

on connais le type qui a fait cette vidéo, c'est un crétin fini irresponsable et prétentieux, un connard en gros
    • Like Like x 2
  6. mc2ékité Member

Ok je comprends mais penses tu, pensez vous, que ce qu'il dit est pour autant totalement faux, vous admettrez que ce n'est pas à travers cette vidéo que nous verrons son caractère.

Puis je vous demander des précisons sur son irresponsabilité.

Je ne souhaite pas diffuser à outrance la date du 05/11, anonymous = discrétion cela va de soi.

Les actions mené jusque là par anonymous sont bien motivé par le désir de liberté ?

Dans ma vie de tous les jours je me bats aux côtés de nombres de fondations, de scientifiques pour des actions légales, jusqu'à la limite du légale, mais ce que je sais c'est l'union permet d'abattre des montagnes.

Déjà lu :
    • Anonymous est composé d'individus qui peuvent proposer ce qu'ils veulent; en ce sens, il n'y a pas de " vraies" ou de "fausses" opérations ou des "fakes". Ceci étant dit, il existe sans doute un minimum de valeurs communes et une opération qui ne les respecteraient pas a peu de chance d'être largement soutenue.
    Mon souhait est d'alerter sur les vrais danger futur
    En même que je vous parle, je suis une conférence sur l'environnement et je vous invite à la suivre :
    http://www.sciencespo.fr/chaire-dev...defi-climatique-comment-depasser-limmobilisme
  7. Anonymous Member

8. mc2ékité Member

Sans problème tout à fait merci
  9. Anonymous Member

C'est des phrases comme ça qui te font passer pour un crétin.
    Le désir de liberté...:rolleyes: C'est tellement vague et donc ridicule... :rolleyes: :rolleyes:
    Renseigne toi sur ce que tu crois comprendre (et savoir) avant d'aller faire le guignol avec un masque pour raconter au gens n'importe quoi.
    • Like Like x 2
  10. MmeB0wl Member

Euh salut? C'est bien ici la présentation ? Youhou ?
    ..Ah, hum! Bonjour à tous!
    Je lis régulièrement les derniers ajouts et vu que ça commençait à me démanger.. euh voilà, et vous ça va?..
  11. giovanymous Member

Bienvenue à toi MmeBOwl:)

- Lis le plus de sujet possible " a lire en premier etc .."
    - Ne prend rien au premier degré

PS: Donne pas trop d'info sur toi .
  12. MmeB0wl Member

Oh..:oops::)
  13. Roger.Guy Member

Je me demande toujours ce qu'ils deviennent les nouveaux après s'être présentés. (peut-être lisent-ils le plus de sujets possibles et sont effrayés. Ou ils sont kidnappés par des commandos mixtes Raeliens-Scientologues puis emmenés dans une autre galaxie. Ou arretés par la DCRI puis déportés en Guyane. Ou torturés par la gendarmerie avant d'être jettés au milieu de l'Atlantique par la marine nationale ....) Le mystère demeure entier. Bienvenue quand même :)
    • Like Like x 2
  14. You know Member

Ou peut être tout simplement qu'ils sont la, mais ne post pas. Je suis sur le forum pratiquement tous les jours, mais je post assez peu.
  15. Roger.Guy Member

Evidemment.
    C'était mon intime conviction. Je déconnais un peu :
    • La déportation en Guyane c'est fini depuis un bail
    • Les gendarmes torturent personne
    • Dans la marine nationale ils balancent personne dans l'Atlantique.
    • Les commandos mixtes raéliens-scientologues, j'ai jamais vu. J'ai déjà vu, tout près, à 3 m de moi des commandos mixtes scientologues (homme-femme) ; c'est sans danger et hyper marrant (il faut garder un air sérieux)

Tu peux "poster", fait pas gaffe aux réactions (il y a toujours des caractériels qui réagissent).
  16. AnonymHammer Member

coucou, je me suis déjà présenté, je sais que ce n'est pas l'endroit pour dire ça mais j'ai une question : est ce que anonymous a un lien avec l'anarchie? Dites-le franchement.
  17. Anonymous Member

Non
    • Like Like x 1
  18. berurier Member

Non non non
  19. AnonymHammer Member

ok merci, j'entends souvent des gens dire cela et, me demandant d'où viennent ces affirmations, je n'ai trouvé mieux que de demander à des anons eux-même :D en brefs merci pour vos réponses.
  20. Anonymous Member

Détends toi vieux loups. Il arrive.
    Et il a raison sur un point:
    Nous sommes Legions. On ne le laissera jamais seul. Bienvenu cher nouveau, si tu veux être utile, bats toi AMHA, et aies des idées..
  21. Roger.Guy Member

Je suis pas vieux ; juste dans la force de l'age. Je n'ai pas peur des jeunes, pas peur des vieux, même pas nouveaux:) Bienveneaux aux nouvue.
  22. Raystar Member

hello tout le monde.

je viens de la région PACA, plus précisement du vaucluse.
    j'aimerai qu'il y ai souvent des mouvements dans ce coin-là.

Bon moi, je suis contre le racisme, pour la liberté d'expression, contre la censure, contre photoshop ( les filles restez naturelle quoi... )

c'est tout !
  23. Orphée Member

[IMG]J'aime les licornes
    • Like Like x 1

24. Je suis dans le même cas de figure !
  25. Roger.Guy Member

Tu es sur et certain ?:)

26. Non ,j'exagère à peine ! :cool:
  27. Roger.Guy Member

De toutes façonx, ici comme ailleurs ; c'est place aux nouveaux Les anciens vont disparaitre un jour ou l'autre (pour les enfants, autant trouver une version racontable = qui les fasse ...nt:rolleyes: rigoler)
  28. Bonjour à tous je suis du bassin d'Arcachon de Arès qui n'est qu'un petit village. Voyant la décadence du monde et comment tout commence à partir en vrille j'ai décidé de vous rejoindre et de me battre pour votre cause car elle est juste et honorable :)
  29. Anonymous Member

Houlala
  30. Ouais je suis peut être un peut partit trop loin mais c'est pas faux
  31. AnonymHammer Member

Bienvenue à toi

!!! :D
  32. Osef
  33. jokers Member

Bonjour à tous et à toutes, je me présent "jokers" je suis nouveau et présent pour défendre ces opinions qui sont les miennes et que vous partagez peut être. Aujourd'hui nos libertés sont en dangers qu'elles soient d'expression ou d’opinions, façonnés par les médias qui sont censurés par l'amitié et les affaires qu'ils partagent avec les personnes de pouvoir "que j’appellerai les hommes d'intérêts" . Tout comme ces syndicats qui prônent et défende les valeurs salarial et ne défende que leurs intérêts et finissent par manger à la même table que leur opposant , tout comme ces parties politiques qui arrivent à inséminé la crainte et la peur de son prochain pour leurs propres intérêts...et il y a encore beaucoup d’autres sujets .De nos jours chacun pense à son petit confort à ce qu'il possède et ne regarde pas ce qui l’entoure la solidarité est en voie d'extinction merci à la télévision et autres médias qui ont aider à réduire massivement la communication et isolé les personnes tout en formatant leurs opinions, "diviser pour mieux régner". Je finirai par une citation du philosophe Emmanuel Kant "Certes, on dit: la liberté de parler, ou d'écrire peut nous être retirée par un pouvoir supérieur mais absolument pas celle de penser. Toutefois, quelles seraient l'ampleur et la justesse de notre pensée, si nous ne pensions pas en quelque sorte en communauté avec d’autres à qui nous communiquerions nos pensées et qui nous communiqueraient les leurs! On peut donc dire que ce pouvoir extérieur qui dérobe aux hommes la liberté de communiquer en public leurs pensées, leur retire aussi la liberté de penser." Les mots sont des armes utilisons les mais avec justesse car comme toutes armes elles s'avèrent dangereuse.

34. AnonymHammer Member

J'aime beaucoup cette citation, bienvenue à toi :p
  35. Anonymous Member

jokers ton texte veut rien dire, c'est que du flan tout ca, et apprends à écrire
    • Like Like x 2
  36. Tu m'as amusé. Je te remercie.
  37. jokers Member

j avait déjà remarquer que certains était la juste pour critiqué donc aucun commentaire
  38. Anonymous Member

lol que de la merde
  39. Roger.Guy Member

Le niveau grammatical bèsse
  40. Hiluluk Member

Bonjour, Bonsoir. Il n'y a pas de majuscule à "Bonsoir" dans ce contexte, mais j'ai la flemme de corriger, désolé. Je suis nouveau, et je possède quelques compétences intéressantes. A vous de deviner lesquelles. Vive la liberté.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins