Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Roger.Guy Member

Il a mal traduit ce qui venait de chez les Américains (?) ; vu que je ne vie pas en Syrie il y a 2 ou 3 ans je n'ai pas peur de mon gouvernement ; c'était pareil sous Sarkoland :).
    Rien à voir, je sais :( ; en Belgique tout à tourné correctement, sans gouvernement, pendant un certain temps :D
    Si les teigneuses de ;
    la DGSI/DGSE/
    un quartier/
    des vioques ou des merdeux (es)/
    des affiliés à un parti de danseuses /
    and Co :)
    - lisent, je vais encore me prendre un coup de pression à 2 balles par des anonymes dans la rue.
    :(
  2. BadBoy Member

Vous avez raison, le mieux serait une cohésion , entre le gouvernement et les peuples , mais l'homme est avide de pouvoir.
  3. Roger.Guy Member

Non
    Non
    Non
  4. giovanymous Member

Salut tous le monde ça baigne ? Pas mal occupé mais Gio reprend du service :)
  5. MetroPolice Member

Salut à tous, je connaissais ce forum avant mais je ne m'y étais pas inscrit, ceci fait, je me présenterai simplement à vous comme un gars de 18 ans de Nantes à fond dans la lutte pour la liberté et contre la manipulation mondiale des gouvernements et des multinationales.

Pour un avenir serein, merci ;)
  6. giovanymous Member

Bienvenu :)

??
    • Like Like x 2
  7. Nightware Member

Bonjour , vous l'aurez compris , je suis nouveau , je viens vers ce forum ou plus vaguement vers ce site pour être en communication avec d'autres membres . J'étais auparavant impliqués à certaines actions via des chats comme IRC ou même Anonnews / AnonOps etc... Je vous adresse la parole pour être contacter et au courant des choses qui se disent par là ... je viens de m'inscrire mais je ne suis pas totalement NOUVEAU dans le domaine de l'informatique en lui-même ... Bonne chance et continuation à vous tous ! A bientôt
    Nightware
  8. Ishra Member

Bonjour, je vous rejoins dans ce combat pacifiste commun pour la liberté d'expression. Je viens ici pour me tenir informée.
    J'aime la solitude et les actions collectives,
    J'aime me balader en forêt et passer des heures sur l'ordi,
    J'aime par dessus tout me cultiver, me tenir informée.
    En espérant vous lire.
  9. Roger.Guy Member

Bonjour à toi ; jolie présentation, pour une fois que l'on ne tombe pas sur un hacker de la mort (humour) qui a bidouillé une fois la PS2 de son petit frêre.
  10. Ishra Member

(cela dit, j'ai bidouillé ma wii, ça compte ^^ ?)
  11. Roger.Guy Member

wi (tu seras fichée à vie dans l'ordinateur de la DGSE/DGSI, qui se fait régulièrement hacker par la NSA : pas grave, ça fait rien du tout et ne change rien. Tu peux même jouer avec eux et faire de l'intox ; même leurs algorythmes ne peuvent suivre les méandres de la réalité humaine)
    vu que tu as déjà lu
    1 et 2 (puisque l'on sait que tu es du languedoc)
    tu peux lire : 3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)
    la section tutoriel aussi (enfin vu que tu bidouille ta wii toute seule tu n'as peut-être pas besoin) et le plus de sujets possibles (histoire de saisir le binz ; en tenant compte des dates, c'est important le contexte :)) tu comprendras que pour se cultiver, puisque tu aimes cela ; ce n'est pas toujours le top (je suis un des premiers coupables)

Voilà ; dans le temps :D, quand il y avait encore un peu de civilisation civilité sur ce forum, c'est comme cela que les gens étaient accueillis (on a déjà usé un paquet de modérateurs)
    PS
    le thread bibliographie avant d'agir, aussi peut être intéressant ; mais c'est plus orienté dans l'action de contrer la scientologie, ce qui n'est pas la seule vocation de ce forum.
  12. Ishra Member

Merci pour l'accueil, donc :).
    Je suis en train d'épuiser la section tutoriels, qui est très riche et qui m'apprend pas mal de choses. J'ai des lacunes concernant le cryptage, que j'espère combler en quelques mois.
    Je me permets ici de poster une candidature à la traduction, hobbie qui occupe pas mal d'heures de mon temps. Je ne fais que de la traduction bénévole et j'ai l'habitude des traduction collaboratives. Si vous avez des textes à traduire à partir de l'anglais, n'hésitez pas.
  13. Menthe Moderator

14. Roger.Guy Member

Noté
    Pour le chiffrement (c'est vrai ce que dit menthe :)) il y a de très bonnes applications, sinon tu peux te fatiguer à apprendre ; c'est long, très et rien n'est incassable (le jeu en vaut il la chandelle ?)
    Vaut mieux changer de chiffrement, ainsi que de méthode de chiffrement régulièrement.
    Sinon, il y a des liens qui mènent à des trucs (tu vas avoir la tête comme un chou-fleur pendant des mois pour intégrer le minimum :()
  15. Ishra Member

Si je ne m'abuse c'est pourtant ce qu'il a noté dans les tutoriels concernant le mot "cryptage" :/
    https://whyweprotest.net/threads/liste-des-tutoriels.114141/
    https://whyweprotest.net/threads/culture-quest-et-comment-fonctionne-le-cryptage.114102/

C'est pour ça, qu'en tant que totale noob j'utilisais ce mot (depuis 10 minutes). Je peux donc utiliser un autre mot sans aucun problème, merci pour le lien sur le sujet Menthe :).
    Concernant la traduction, je sais bien que je fais ce que je veux, c'est pour cela que je me porte volontairement à votre connaissance en tant que potentielle traductrice occasionnelle :).

J'aime ton concept de liens qui mènent à des trucs Roger.Guy :D. Je pense qu'il faut un minimum de théorie pour appréhender un concept inconnu, je vais donc essayer de comprends un peu les fondements puis utiliser les outils à disposition :)
  16. Roger.Guy Member

Oui mais on a évolué depuis la création des tutoriels (l'année dernière) :D

même wikipedia le dit :
    Ceci dit, c'est vieux comme le monde, ou du moins l'écriture.
    Sinon dans la communication non verbale ou verbale humaine ; ça le fait aussi.
    Faut pas se faire intoxiquer/manipuler ; c'est l'écueil
  17. Menthe Moderator

Zut. Corrigé :D

Bien. De toute façon certaines personnes ne feront sans doute appel à toi qu'après un bon moment passé sur le forum, question de confiance et de te trouver sympa ou pas :D
  18. Roger.Guy Member

Pour l'anglais il y avait déjà google translate ; mais ce n'est pas vraiment humain google translate.
    Un bot ne peut saisir certaines subtilités
    C'est ça le plus dur :D
  19. Bonjour je m'appelle 4t0ny :D
    intéressée de près à la politique depuis longtemps, je me dit que la voie est ailleurs... peut-être qu'ici vais-je trouver mon chemin?
    J'ai hâte de parcourir les fils, pour en savoir un peu plus.
  20. Bonjour.
    alors moi je fait des fautes partout , j'adore débattre et je cherche continuellement des idées neuves.
    pour le moment j'absorbe de l'information .

Si il me viens une idée je vous l'exposerais.

Je mène le même combat que vous depuis des années avec plus ou moins de réussites .

je vous observe depuis le début et me décide aujourd'hui à faire un pas vers vous.
  21. bonjour, j'ai beaucoup de respect pour vos actions , je n'ai aucune prétention informatique ou autres mais vous apporte tout mon soutien
  22. aName Member

Salut à tous,
    Je suis nouveau ici (évidemment...) et je m'appelle aName.
    Je sus étudiant et j'ai des bonnes bases d'informatique.
    A fond pour un internet 100% libre, sécurisé, anonyme et sans tracking! \m/
  23. Anonu Member

Salut !
    Je suis nouveau sur le forum et j'ai été séduit par les idées d'Anonymous.
    Je souhaite en savoir plus et elle est la raison de ma présence parmi vous.
  24. Menthe Moderator

Bienvenue aux nouveaux :) Comme vous pourrez le constater en ce moment il n'y a pas une folle activité dans le monde Anonymous mais n'hésitez pas à vous balader sur le forum
  25. Roger.Guy Member

Il y a quand un paquet d'Op de débiles qui ont eu lieu, faudrait pas oublier.
    A part à Ferguson, je trouve tout le reste débile
    cf. : Epidemie d'Op
    notamment le coup de Bure ; il n'y a aucun déchet nucléaire stocké à Bure actuellement ...

26. Anonu Member

Alors charge à nous d'echanger et de proposer ensuite des op intelligentes et reflechies - C'est bien la raison pour laquelle des citoyens se rendent dans ce forum ?
  27. Bon eh bien me revoici dans les coins, ma vadrouille est terminée, et j'entend commencer cette nouvelle année en (re-)devenant une personne que la DGSI considère comme hostile, malveillante, tarée ou whatever.
    Et je réitère pour ce qui est de ma présentation, essayez de comprendre mon pseudo, vous serez sur une piste.
  28. Roger.Guy Member

Re- welcome
    • Ceci dit je pense qu'ils s'en branlent la DGSI, en ce moment.
    Ils doivent avoir le cul vissé sur une chaise devant un écran, en exploration/immersion dans fessebouc and Co (les pôvres), because les candidats au djihad and Co... ; ceci dit, j'espère qu'ils ne vont pas délaisser le terrain ...
    (il se passe plus de choses IRL, qu'un ligne. En ligne on apprend souvent, après coup, ce qui s'est passé sur le terrain)
    • De toutes façons il y a le retour des renseignements généraux (qui ont toujours, pour partie, étés là) ; ça a été annoncé en fin d'année 2014. Ils vont traquer, répertorier le réfractaire à la politique en cours en France (ils vont avoir du boulot ! :eek:)
    (j'envisage, avec des potes, de kidnapper Macron ; pourvu que l'on soit fichés :) , arrêtés et déférés devant le juge Trevidic, .... faut qu'on cause insubmersibles)
    J'espère qu'on leur rendra une partie de leurs archives qui ont étés dispersées/détruites en 2008 lors de la création du FBI à la Française, ex décès et rit, voulue par le nain et ses copines ; ça explique pour partie l'affaire Mehra, en plus.
    C'est bizarre, je trouve, la destruction/disparition d'archives (c'est contre nature, quasiment comme l'inceste, toussa) Ça me fait penser à Kekchose ......

• Sinon, bienvenue aux nouveaux, nouveaux ; faut pas avoir peur de la DGSI
    Vous avez le droit de vous inscrire sur ce forum et d'apprendre que le hack ce n'est pas illégal, puisque cela ne se réduit pas à l'intrusion (dans) ou à l'entrave (du fonctionnement) d'un systême de traitement automatique des données.

Mort aux cons !
  29. Salut tous le monde,

Après les évènements du 7 janvier, j'ai décidé de venir ici pour aider en rapport avec l'op Charlie Hebdo. Je suis pas un hacker mais je comprends vite (en général).

Au plaisir.
  30. Roger.Guy Member

Le dit pas autres, parce que vu, que pour certains, ce n'est pas le cas ; ils vont essayer de te niquer, même sur un truc où ils n'ont rien compris : ils veulent arriver premier (des sous-humains, par manque d'education/transmission=tu peux être analphabète=celui qui ne comprend pas l'alphabet et être éduqué.
    Sinon cro magnon h'aurais jamais inventé Lascaux and Co ; que l'on m'apporte la preuve du contraire ...)

Le prototype de l'AK-47 est probablement issu d'un proto type, mis en service par les allemands quand il était trop tard (= la prise de Berlin, dans une autre guerre mondiale)

Il convient de vérifier auprès de vrai(e)s historie(en)s ; mes sources IRL étant peut-être frelatées ...
  31. Anonymous Member

Bonjour à tous je suis nouveau ici je voulais savoir si il y avaient des manifestations à Lyon suite à L'attentat de Charlie Hebdo. Je suis allez voir sur le forum Rhône Alpes mais le dernier message date d'il y a 1000 ans à peu près.
  32. Anonymous Member

J'ai oublié de préciser que je suis une tanche en Informatique et que du coup je ne sais pas trop comment me rendre utile et ou trouvez des infos concernant votre organisation. Peut être avez vous des pistes...?
    Sur ce Bonne soirée à vous.
  33. Roger.Guy Member

Vous avez remarqué ?
    A chaque fois que ça pue, il y a des nouveaux.
    Là ça change, il ne s'agit pas d'abrutis qui vont défendre Kim Dotcom parce que Megaupload est down :
    C'est un cran, au dessus (autant être franc, même si cela ne vous plait pas !)
    Après, si ce sont des faux (style ; ...je m'infiltre... On les trouvera ...:))
  34. Kollybasil Member

Bonjour à tous,
    Les récentes attaques de l'islamisme intégriste contre la liberté d'expression en France me motivent définitivement pour me joindre à vos actions.
    D'avance merci de bien vouloir me guider.
    Cordialement.
    [IMG] Charlie.png
  35. Menthe Moderator

Bienvenue aux nouveaux :)
    Je vous conseille de lire attentivement les sujets en haut du forum français (numérotés) pour savoir où vous mettez les pieds, de lire un maximum à droite à gauche et de ne pas être de complets pigeons si possible :D (c'est gentil) Renseignez vous.
  36. Anonymous Member

Bon Roger..
    Tu permettes que je t'appel Roger??
    Premièrement tu as entièrement raison, ça pue en ce moment.
    Deuxièmement, ne penses tu pas que si j'avais voulu "m'infiltrer" pour des raisons malveillantes je m'y serais pris autrement...
    Troisièmement ça doit être un peu Français mais tu fais une belle analyse du pourquoi il y a plus de nouveaux membres en temps de crise mais tu ne réponds pas simplement à ma question, au moins Menthe lui me réponds.
    Bon voila maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire je m'éclipse :)
  37. Menthe Moderator

Voilà quelqu'un qui n'a pas assez lu du forum... :rolleyes:
  38. Roger.Guy Member

T' es majeure ?
    T'as des poils ?

(je vérifie, maintenant; la dernière fois où j'étais en train d'exister, sans écraser les autres, un vieux de bientôt quatre vingt balais m'a intoxiqué, avec la culotte, d'une petite Julie.
    J'ai longtemps espéré, que je pourrais l'euthanasier en lui en mettant une, au fond de la gorge ; au fil du temps, j'ai réaliser qu'il avait des copains et des copines et donc ne pouvait avoir agit seul ...
    La nature étant bien faite, ils vont bientôt mourir, moi aussi peut-être : en même temps que mon gibier initial, qui me chassait.
    C'est drôle, nan ?
  39. Anonymous Member

Alors la Roger, je dois dire que je botte en touche, je n'ai strictement rien pigé à ce que tu dis, on dirait un schizophrène sous LSD..
  40. Menthe Moderator

Bonne redéfinition de Roger.Guy pour 2015, il faut noter ça quelque part

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins