Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. Roger.Guy Member

Tu aurais pu tenter le drop ...
    As tu déjà fréquenté/cotoyé des schizophrènes (en vrai : pas le schizo, mytho, pervers ...en rigueur vigueur sur tes fesse bouc and Co) ?
    As-tu déjà consommé du LSD ou cotoyé des personnes, sous l'effet du dit produit ?
    (en vrai ; pas les nouvelles merdes synthétiques que des pré-adultes, boutonneux du cerveau, consomment actuellement)

Tu as bien raison ; par contre, ne te fait pas voler ou ne perd pas tes archives ; toi aussi.
    La différence entre le droit à l'oubli, et celui de garder les archives (pas consultables avant ..X années ; quand tout les protagonistes sont delta charlie delta) ?

Vois avec ton pote gougleu.
  2. Edan Grey Member

Bonjour à tous, je suis nouveau moi aussi.
    Voilà plusieurs années déjà que je cherche à devenir un Anonymous, mais ce n'est que dernièrement que j'ai réellement décidé de me bouger le cul et défendre ce qui me semble être juste.
    Bon, pour étoffer un peu ma présentation... Moi c'est Edan Grey, je suis un jeune belge (j'ai cru comprendre que la section France regroupait la France, la Belgique et le Québec, donc je suppose que je suis au bon endroit). Passionné par l'art et la culture, j'effleure plusieurs domaines comme la musique (piano) et l'écriture.
    A bientôt j'espère !

3. Just saw that.

Roger.. Monstre.. :(
  4. pacifious Member

je me présente sous le nom de pacifious je suis de France 27 ans et devenu fan d'informatique j'aime essayer ,j'aime comprendre, savoir pourquoi, même si je doit passez des heures ou des jours pour comprendre quelque chose et ce depuis que j'ai cracker toute mes consoles et mon téléphone etc en faite même si a la base le rallye et la couse automobile est mon principal hobby
    j'espère que ma présentation est assez correcte
    merci d'avance
  5. Tuxxos Member

Bonsoir à tous;
    Nouvel Anonymous, je vous suivais de loin, puis j'ai décidé de passer le cap et de venir avec vous pour défendre ma liberté. Dans la vie, je suis informaticiens et passionné de moto

A bientôt
  6. Roger.Guy Member

Tu aurais pu dire : un gros beauf qui dit de la merde
    Dans le temps ici, on se parlait comme ça la plupart du temps ; ça a changé, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a moins de kikoolol ou de script kiddies sous poussée pubertaire, d'adorateurs de la quenelle ...
    Je disais que j'avais eu pendant longtemps des velléités d'assassinat d'un vieux facho, raciste, xénophobe, toussa (par étouffement ; en lui introduisant une petit culotte dans la gorge, en représailles de sous entendus tendancieux et violation de ma vie privée) ; implanté parmi les affairistes Ardennais
    un sacré panier de crabes, comme le disait un anon dans le thread sur la Champagne-Ardenne, il y a quelques années ; il parlait des affairistes et des sectes, je parle des sectes et des affairistes en Champagne-Ardennes. Il parait qu'il ne faut pas en parler ; ça a une incidence sur l'image et aurais aussi,donc, une incidence sur l'économie :D .
    Mon cul ! C'est bien pour cela que j'en parle ; les abcès, ça se crève

Ce n'est pas de ma faute, c'est à cause des autres :)
    Au début j'étais humain.
  7. ZaeLys Member

Bonjour, comme vous pouvez le voir je vous rejoins sous le pseudonyme "ZaeLys". Je ne ferais pas une présentation de ma personne, je pense qu'au file du temps vous aller me découvrir tout en restant anonyme bien sur.

Je viens ainsi sur ce forum pour m'informer des projets d'anonymous, pour débattre avec tout les membres et toutes les pensées et opinions que je vais pouvoir rencontré. Je suis de nature ouvert d'esprit, j'accepte la critique comme je la donne.
    J'arrive avec un œil neuf et critique en espérant faire avancé certain projets que je vais m'empresser de découvrir.

Cordialement

Zae
  8. Henock Member

Hello all !

Je viens donc me présenter!
    Je viens du sud de la France, j'ai entre 23 et 30 ans ( attention suspens ! ) et je suis informaticien de métier.
    Je rejoins donc le forum et le site pour pouvoir partager, débattre et donner mon avis.
    Je ne suis pas du genre a posté , juste pour posté . Si je poste un sujet, il y aura des preuves à l'appui.
    J'accepte la critique, mais je suis là pour défendre mes idées, que je partage avec les Anon.
    La liberté d'expression.
    Je suis très sensible sur ce sujet, beaucoup sont mort pour ça, et je veux contribuer à ce que rien ne se reproduise.
  9. Kilibarda Member

Bonjour à tous,
    Cela fait quelques temps que je suis vos actions et je me sens parfois "seul" ou incompris avec mes idées.
    C'est bien parce que je partage les vôtres que je me permets de m'inscrire sur votre Forum.
    J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice (en toute modestie).
    Pour l'instant je lis et découvre votre site. Si des questions me viennent, je me permettrais de vous contacter.
    Bien à vous...
  10. Menthe Moderator

Bienvenue à tous. Une grosse vague d'arrivants :) Je vous conseille fortement de lire le maximum de choses sur ce forum avant de penser que vous savez où vous êtes.
    Je mets aussi en relief que, supposant que vous arrivez ici suite à ce qui s'est passé chez Charlie Hebdo, aucun acte de piratage n'est exposé ou débattu sur ce forum. Ce qui est illégal ne nous intéresse pas. D'autre part, faites autant que possible la part des choses quand vous lisez quelque chose provenant ou non d'Anonymous (surtout les cellules locales d'Anonymous, jusqu'à Anonymous 2e Palier 3e Porte A Gauche :D )
  11. Je ne peux que plussoyer le cher Modo à l'haleine fraîche, prenez le temps de prendre la température et le ton de ce forum. C'est un endroit unique, fait de trolls, de débats pleins d'engueulades, de thread propres, de threads informés et informant, des gens cools, des gens pas cools, ce genre de trucs.

Bienvenue à vous, en espérant ne pas avoir à vous troller dans un futur proche.

Luv <3
  12. EpinoxKh Member

Bonsoir à tous :)
    Je vien me présenter parce que j'avais oublié un peu sa :)
    Epinox 18 ans passionner d'ordinateur j'adore que l'on m'apprenne des choses même pour les petites choses :) puis les appliquer . Je suis le mouvement Anonymous depuis un moment puis grâce à "Vicious" (vieu reportage ou il cite ce forum) je suis venu pour aider à défendre ce qui est plus juste .
    A bientôt et Merci à vous .
  13. Septa Member

Septa, femelle de 31 ans. Je me joins à la vague de nouveaux arrivants issue de l'attentat sur Charlie Hebdo. Rien de bien original, comme d'autres je suis les actions du mouvement Anonymous depuis quelques années, et je viens découvrir ce lieu d'échange, apprendre, me renseigner, apporter un esprit critique, parler avec des personnes qui savent traiter l'information avec intelligence et se poser des questions avec lucidité, et agir si besoin est à la hauteur de mes modestes moyens.
  14. Menthe Moderator

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux :) Ah Vicieux et les reportages, ça a fait pas mal de pub :D
  15. olfberg Member

Bonjour, Olfberg 23 ans j'habite en Belgique et en Écosse ( pour les études ). Ayant toujours eu la fibre révolutionnaire et soif de justice, ça fait quelques temps que le mouvement anonymous m'attire et c'est en regardant le reportage sur Vicious que j'ai choisi de vous rejoindre.

à bientôt :)
  16. Aldar Member

Bonjour à tous, nouveau venu. Français résidant en france, il y a longtemps que je suis le mouvement anonyme sans m'y impliquer, mais les derniers évenements en france et votre promesse de ne pas laisser ça impuni m'on convaincu, si je peux participer pour aider, il suffit de me demander ...

Pas grand chose à dire de plus, en dehors du fait que j'ai de la lecture :D merci pour ce que vous faites
  17. tinis Member

bonjour à toutes et à tous , française , en corse
    … Marcher dans la rue , c'est bien ; éviter (par exemple) que se propagent des vidéos de propagande sur le net .. c'est aussi important à mes yeux .. voire plus . Novice , j'ai déjà beaucoup de respect pour vos actions et vous remercie de l'attention que vous avez porté à mes "signalements" (sur tweeter … ) .

J'ai bien noté qu'il fallait être rigoureux et sérieux dans ses informations ..
    J'espère être utile , même un peu ..
    à bientôt , Tinis
  18. Une idée de plus. . . Juste une.
    Je ne sais pas quoi rajouter.

Désolé pour les fautes d'orthographes à venir, surement. Même si j’espère qu'elles ne se verront pas.

Ma venue n'a rien à voir avec les mouvements pseudo- hacktiviste de ce "opcharlie", qui je doute un peu, qu'ils soit dû à des membres de anon.
    Je suis là pour partager mes idées et faire vérifier leur véridicités ou la possibilités de mes théories (rien à voir, non plus, avec ces soit disons complot iluminati qui ne sont que des troll qui amuse le net)

et finalement je vous ai trouvé quelque chose à dire ^^' .
  19. Menthe Moderator

20. Toi déjà, parmi l'arrivée assez massives de nouveaux ces derniers temps (on se demande pourquoi) j'dois dire que ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent ce qu'est wwp. Bienvenue donc ! :)

Bienvenue aux autres aussi, bien sur.
  21. unaM Member

Bonsoir à tous,

Je parse le forum depuis quelques temps sans participer mais il est venu le temps de passer le cap.

Donc unam, 33 ans et fervent défenseur des libertés en général, contre les gouvernements liberticides et en général contre les cons.

A très bientôt au détour d'un topic.
  22. INC0GNIT0US Member

Bonsoir,
    Je me présente sous le nom de INC0GNIT0US, je suis de France, je suis fan d'informatique depuis des années.
    J'aime découvrir, comprendre, agir....
    J'adore tout ce qui représente les Anonymous "Nous sommes légion, Nous n'oublierons pas, Nous ne pardonnerons pas, Redoutez nous!!!"...et j'espère pouvoir y contribuer.
    J'espère vivement que ma présentation succincte vous conviendra...
    Au plaisir de vous lire,
  23. Loveliberty Member

Bonjour, je me présente sous le nom de loveliberty. La raison de ma venu est simple, tous ceux qui a pu ce passer ces derniers jours en France m'a énormément toucher. J'ai redécouvert une France avec des valeurs, des richesses et des cultures magique. Hier, elle a su nous montrer qu'on pouvait marcher tous ensemble , main dans la main, peu importe la couleur de peau, la religion. On a souffert, on a pleuré, mais on a aussi crié et chanté pour notre liberté. Aujourd'hui je donnerais corps et âme pour voir encore cette France qui a su nous faire vibrer. C'est pour cela que je souhaite rejoindre anonymous, afin de démanteler tous ses réseaux et pouvoir donné cette chance à ma France de pouvoir vivre libre!
  24. Charb4life Member

Salut, moi c'est Charb4life, 2x ans.

Pourquoi rejoindre Anonymous ?

Marre d'être un mouton, marre d'entendre les gens se plaindre d'être des moutons sans bouger une patte. ( A leur décharge on dira que c'est le système qui veut ça... )
    Défendre les libertés, d'expression, de pensée, de partage.
    J'ai des idées, je compte bien les partager.
    Domaine informatique je ne suis pas trop calé, juste quelques bases, et encore, que pouvons-nous appeler "bases", tant ce domaine est immense. Je pense donc plus me mobiliser dans la rue, ou sur les réseaux sociaux.
    Je déteste les politiques, les sectes, le consummérisme, l'oligarchie maquillée.

Ca sera tout, bisous béco.
  25. lucieaubrac Member

Bonjour à vous,
    Je suis très heureuse de rejoindre votre forum. Je me joins à vous pour ce qui me tient vraiment à cœur et qui a soulevé tant de personnes la semaine dernière, en outre la liberté d'expression et d'opinion.
    Mais aussi, suivant vos actions depuis plusieurs années, j'admire vraiment votre courage et votre détermination.
    J'espérais alors tomber enfin sur un groupe a-politisé, a-dogmatisé et plutôt libre, ce qui semblerait être le cas.
    En effet, j'ai toujours été très engagée sur les questions sociales ou politiques (le nucléaire, l'éthique animale, le droit à l'égalité, la pensée libertaire etc) mais n'ai jamais voulu prendre de carte de parti, ni suivre de leader ou de gourou, même si j'ai eu quelques fois des "maîtres" (en art martial seulement) c'est moi qui les choisit et mon respect, ou admiration n'enlève en rien mon esprit critique.
    Je travaille dans le milieu artistique (théâtre et musique) et j'espère apporter ma pierre à l'édifice,
    Fraternellement,

Marysunshine
  26. MalkCowVitch Member

Hello World!

Arrivé ici naturellement, tardivement, mais j’y suis...

Mes convictions ne vous regardent pas, pas encore, peut être divergeront elles...
    Je code, je dessine, je suis un Homme du monde.
    Ce monde est individualiste, corrompus, inculte et pourtant il arrive a me fasciner par sa simplicité.

Vue les événements vous devez surement comprendre que Charlie est un grand père, un père, un frère, un ami.
    Il m’a fait aimer les poils, le gras, le rugueux.

Mes armes sont crayons et code à la fois, ces deux là ont grandi de manière alterné et doivent encore grandir.

Grandir ici? Je dis Bleu.
    • Like Like x 1
  27. Menthe Moderator

Bienvenue à tous :) Décidément en ce moment c'est la folie ! Lisez un maximum de sujets pour comprendre ce qu'il se passe ici et n'hésitez pas à participer
  28. MalkCowVitch Member

Thx à toi pour cet accueil constant :)...

Process in progress! Is reading....
  29. Bouriquet Member

Bonjour, l'histoire nous montre que les majorités pacifistes n'entravent pas son cours. Sauf si elles se mobilisent peut-être. Quelques notions en info, master 2 mais il y a longtemps et ce n'est pas mon boulot. Je suis là pour apprendre d'abord, pour transmettre peut-être et être utile si possible.
  30. Sandesh Member

Salut le forum :) ! Linguiste de l'extrême (langues orientales), je suis passionnée par la traduction.

Sandesh est une pâtisserie très connue au Bengale, et le mot "message" en marathi, hindi. C'est aussi le nom de plusieurs magasines connus en Asie du sud!

J'aime bien l'association des deux expressions : de l'idée de "message", lié à la presse; à celle d'une pâtisserie qui est à la fois raffinée et populaire dans toutes les strates sociales!
  31. Bonjour a tous,

Je me suis permis de m'inscrire ici, suite à OpCharlieHebdo certes, mais aussi car je vous suis depuis pas mal de temps sans jamais oser franchir le pas, petit pas en effet car c'est juste une inscription sur un forum mais je suis content ;) ... C'est ce qui compte.

Je connais certains d'entre vous et certains me connaissent aussi surement, ce sont les joies de l'anonymat...

Beau boulot en tout cas sur toutes les Ops passées et en cours, j’essaierais de près ou de loin de poser ma pierre a l’édifice.

Bonne continuation et a très bientôt

J'ai juste un petit problème, une fois logger ma page se recharge direct et ça me déconnecte, je ne peux donc rien faire suite a mon inscription.... ça commence bien ;)
  32. FroggyFunky Member

Auto-réponse, le boulet que je suis a réussi a trouver tout seul....
  33. lucius11 Member

Bonjour a tous les anon.
  34. Magritte Member

Bonjour, je viens donc me présenter je suis un père de famille français quadra comme il en existe tant, bien sure choqué par les événements de ces derniers jours, mais plus encore par ce que j'ai subie ce week-end de la part de connaissances, qui ont oublié : que s'opposer à cette barbarie ne veut pas dire la retourner à l'encontre d'autres communautés. Oui j'ai été taxé de Pro-Islamiste par ce que je dis et je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame. On m'a dit que ces choses arrivaient à cause de gens comme moi et que les premiers à incarcérer c'était justement des gens comme moi. Je suis Agnostique, je pense que l'homme ne doit pas subir de dogmes qu'ils soient politiques, religieux ou raciaux, mais plus que tout je pense que la violence ne résout rien. Je suis contre les idéologies extrémistes quel qu'elles soient, je viens vers vous car je me sens de plus en plus seul et que j'ai besoin d'échanger avec des personnes partageant ces idées.Le monde où je vis me paraît se vider de toute humanité, il ne me ressemble pas et je ne veux pas finir par lui ressembler, je viens ici pour résister contre lui mais aussi pour résister contre moi, essoufflé esseulé ne voulant plus lutter dans mon coin face à cette prolifération de la bêtise. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé et vous remercie déjà de m'avoir donner cette tribune pour y crier ma pensée.
    amicalement vôtre
  35. Menthe Moderator

Bienvenue à vous tous :)
    Magritte, les gens ont aussi leurs petites histoires et ne voient les faits qu'au travers de leur prisme, parfois ça a du bon, parfois non...
  36. tchat-tchat Member

Bonsoir,

Nouveau parmis vous.
  37. giovanymous Member

Bienvenue à tous les nouveaux ....
    Essayez de rester un petit peu quand même .
    1420752326457.gif

:p:D:p:D:p:D
    • Like Like x 2
  38. Roger.Guy Member

Je n'osais pas le dire ...
    :)
    • Like Like x 1
  39. tchat-tchat Member

Je suis vraiment un débutant dans l'informatique, si quelqu'un aimerai m'en apprendre plus, je serai ravi. Sinon vive la liberté d'expression.
  40. giovanymous Member

Tu as des sites pour ça.
    Ouai

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins