Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

  1. Roger.Guy Member

    Tu as un thread tutoriels, concernant des applications qui dépannent bien.
    Sinon, par exemple ; http://openclassrooms.com/
    Il y a de tout, tu peux même apprendre à programmer, entre autre en ou avec à peu près tout de connu à l'heure actuelle.
  2. Mr.propre Member

    Bonjour,
    Je me présente Mr.propre, je suis Français, j'ai 21 ans, j'aime les principes de libertés que vous défendez.(vous êtes un peu les Spartacus du net)
    j'ai quelque qualification en informatique, photoshop, maintenance réseau et le développement(je débute dans ce domaine).
    voilà en espérant que ma présentation vous a plus, à bientôt sur le forum!
  3. darth-anon Member

    bonjour a toutes et tous
    il n'est pas aisé de faire une presentation lorsque l'on doit rester anonyme.
    cependant l'actualité et le regard que je lui porte me rapproche de ce mouvement et ideologie anonymous.
    je viens donc a vous humblement et esperes apporter ma contribution si infime soit elle
  4. anonymals Member

    Salutations au mouvement , je suis un nouveau membre du nord , ayant eu la chance de beaucoup voyager ce qui m'a permis de constater bon nombre d'injustice de par le monde , ce qui me donne envie de moins en parler et agir plus .. La cause animal me touche particulièrement comme le laisse supposer mon pseudo mais si un combat est juste , apporter ma pierre au changement me semble nécessaire .. Mais je commencerais d'abord par connaitre les fondements , règles et principe du mouvement pour mieux le servir , en lisant un maximum de posts .... A bientôt sur le forum .
  5. Roger.Guy Member

    L'homme est un animal comme les autres (pire parfois).
    Les femmes aussi (pareil)
  6. anonymals Member

    L'homme n'a aucune utilité dans l'écosystème ... Il épuise ses ressources sans se soucier de son avenir , pollue son eau , empoisonne sa terre ... Et il est capable de tuer père et mère pour un morceau de papier appeler monnaie ...
  7. Roger.Guy Member

    C'est un sur-prédateur parmi d'autres ; il y en a plein, dans tous les éco-systèmes.
  8. anonymals Member

    Il pousse même la prédation jusqu'à son paroxisme : affamer , asservir et faire crever sa propre race en prétextant que c'est la vie et que personne n'y peux rien ...
  9. Roger.Guy Member

    Tutafait
    Bienvenue au nouveaux
    (dans.. internet ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeeeeeeeeee !)

  10. AlphaV Member

    Et salut les gens, bienvenue aux nouveaux.

    A bientôt sur le forum
  11. Juste Leblanc Member

    Bonjour à Tous,
    Je viens de vous rejoindre afin de continuer à me cultiver et puis si je peux être utile en quelque chose .... !
    Je suis autodidacte dans beaucoup de domaines et ma devise est: si tu ne sais pas, apprend !!!!
    Voilà ! J'ai lu le 0 (j'y ai fais la connaissance de Roger.Guy, tout en finisse ;-) ! ), je suis au 1, donc si mon instit de Maternelle ne m'a pas mentis, je file au 2 .... oui c'est ça 2 !
  12. Roger.Guy Member

    :eek:
    C'est pas un endroit pour ça ! (tu n'as pas lu le reste ; tu ne vas pas être déçu) ;)
  13. allez une vielle blague !
    en fait c'est le même mec qui reviens avec 50 pseudos !
    :D
  14. Roger.Guy Member

    On t'as reconnu tu mets pas de i à vieille et comme tu postes en invité t'es baisé pour éditer.
    Ce n'est pas une blague ; en vrai ont est une vingtaine sur ce site, tous pays confondus :
    On doit gérer environ 4000 pseudos, chacun, c'est le bordel ; c'était pour faire croire aux scilons, affreux et autres attardés, qu'on était légion. Ça a bien marché ; on les a tous niqués, pillé plein d'infos confidentielles et logé le gratin.
    Maintenant on est blindés ; ils sont obligés de se tenir à carreau, sinon on balance tout (par petits bouts, lentement, jusqu'à ce qu'ils se suicident ou commettent l'irréparable pour finir en taule)
  15. BlackOrias Member

    Bonjour à toutes & tous !

    Je suis un citoyen lambda de la quarantaine et père de famille.
    Après les événements tragiques de début Janvier ( Charlie Hebdo ) et la diffusion d'une annonce des Anonymous, j'ai décidé de rejoindre ce forum.

    Si la cause à défendre me parait juste et fondée alors je suis prêt à mettre mon clavier à la disposition de la communauté pour la liberté :
    - Liberté d'expression
    - Liberté tout simplement

    Si je ne peux léguer qu'une chose à mes enfants alors je choisis la liberté comme héritage.
    Qu'un jour on ne soit plus obligé d'utiliser TOR et descendre dans les profondeurs du net pour accéder à certaine vérité que l'on censure aujourd'hui sur le net.

    Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
    Je ne dévoilerai rien de plus car cela n'a que très peu d’intérêt.
  16. Ambarinal Member

    Salut tout le monde !

    Je suis un jeune de 17 ans, Français.
    Je visite de temps en temps ce forum (il me semble qu'il y a quelque mois il n'y avait plus personne de connecté, d'ailleurs). Tout comme mon VDD j'ai décidé de m'inscrire à la suite des événements récents concernant Charlie Hebdo !

    Je m'inscris déjà pour mieux observer l'évolution des Anonymous, qui me fascinent depuis quelques années, pour la suite, peut-être aider à mon faible niveau, je ne sais pas encore.

    En tout cas, c'est déjà sympa d'accorder du temps à ma présentation, et je vous dis à bientôt !
  17. Roger.Guy Member

    Si, on est un réseau dormant :) en vigilance élevé tout le temps.

    Un père de famille, un vieux mineur ; ça équilibre.

    Bon, beh salut alors.
  18. Ambarinal Member

    Ben à un moment j'avais regardé les forums et il y avait quelques rares topics qui flottaient à la dérive ;).
    Mais ça fait ptet un ou deux ans, je ne sais plus.

    Et oui ! (L'âge ne fait pas tout :p)


    Merci beaucoup :)
  19. KikiShian Member

    Bonjour a tous,

    je viens vous rejoindre aujourd'hui, il faut essayer de sauver ce monde qui va a sa perte a cause de la corruption, du terrorisme, de la scientologie... etc...

    je ne suis qu 'un petit aide soignant mais je pense qu'en unissant nos forces, nous arriverons un jours a vivre dans un monde meilleur...
  20. Anonymos Member

    Bonjour! Pour ma part je suis ici par curiosité et parce que je pense que la communauté Anonymous partage plusieurs de mes idéaux! J'espère pouvoir apporter mon soutient aux causes que défendent ses membres. Je n'ai pas de compétences particulières en informatique (je suis pas doué quoi! lol) et je ne comprend que très très mal l'anglais. Je suis toutefois prêt à aider si je le peux! :) J'aime la culture en général, les Êtres Humains en particulier, la philosophie, les sciences et un peu plein de choses... -_- :D et rêve à une utopie chaque soir en me couchant! :D Paix, Partage, Humanité, Amour et Libre pensée sont des mots et expressions me correspondant tout à fait! (Et je parle pas de mes défauts! lol). Je n'aime pas le fanatisme sous toutes ses formes, la "bêtise Humaine", l'intolérance, etc...
    Voilà! Cela parait bien pour une première, non ?
    :)
    • Like Like x 1
  21. tout ça pour une faute à vieille .
    Dora aura ma peau.
  22. Roger.Guy Member

    Je crois qu'ils ne vont pas emmener le monde à sa perte ; vu ce qu'il y a en cours c'est plutôt eux qui sont mal partis (si rien n'est étouffé comme s'est souvent le cas), en plus ils sont déjà bien entamés (comme organisation s'entend).
    Ce qui peut aider, si tu le peux, c'est de mettre à jour leur implantation dans l'économique (boites qui utilisent les méthodes de management scilon par exemple, mais pas seulement), là aussi comme toujours ils avancent masqués.
    Mettre en évidence leurs techniques de lobbying indirect, a ton niveau local est aussi intéressant, de même que leur réseau d'influence et leurs affidés (qui bien souvent les défendent idéologiquement de façon pathétique de grossièreté ; moi même y suis parvenu, je pense que tu peux aussi)
    Dans ton milieu professionnel (la santé), il y a de quoi faire.
    Exemple ; dans le paramédical, l'orthophonie semble être prisée (de par, peut-être, l'approche éducative sous-jacente à la pratique)
    Bonne chasse.
    • Like Like x 1
  23. lucieaubrac Member

    Je partage vos opinions et votre ressenti
    C'est très juste, mais ce qu'ils ont eu de fort et de grand, ces dessinateurs qui m'ont tant fait rire, c'est de redonner de l'élan au peuple, de l'espoir, et le sentiment d'une fraternité.
    Maintenant agissons.
    Marie
  24. Anonymous Member

    J'ai entendu depuis 15 jours dans la bouche de tout les politiques les même discours qu'il y a 20 ans après les attentats de St Michel. C'est tout de même étrange, un an après l'affaire Snowden et la surveillance de masse, que des mecs qui ne se cachent pas et n'ai pas tous 180 de QI arrivent à faire un carton au musée de Bruxelles comme Nemmouche ou il y a 15 jours à Charlie Hebdo ou à l'hyper Karcher. Y'a même d'affreux conspis qui disent que tout a été fomenté par les institutions politiques, religieuses et financières (toutes de mèches) étant donné qu'ils avaient tous le feu au cul avec des tonnes d'affaires, et que ça arrangeait et redonnait une bonne image ainsi qu'une nouvelle virginité à tout le monde. Mais bon ça doit être des conneries, je suis persuadé que les génies qui nous gouvernent ne sont pas de cyniques salopards, et ne vont pas en profiter pour continuer leurs magouilles et nous vendre du tout sécuritaire et du nucléaire, sinon cela serait voir les choses sous un prisme conspirationniste bien entendu.

    Concernant la fraternité je te conseille de lire la vénérable Ségolène (Où sont les caméras ? Et mon maquillage ça va ? Et ma coiffure ? Mais où sont les caméras ?) Royale

    Je te bénie Marie pleine de grâce, et plus encore si tu es majeure...

    View attachment th?id=HN.608013669844520849&pid=15.1&H=108

    Edit : En voyant cette semaine, le pape les imams et autres rabins, je comprends mieux le discours de Hollande concernant ceux qui dirigent mais ne sont pas élus...
  25. Menthe Moderator

    On laisse ce thread pour les présentations, merci :) pour les réactions à des réactions, dans le Drama !
  26. Oknax Member

    Bonjour, je suis Oknax. Je suis programmeur en C, python.
    J'ai de bonnes connaissances en langages web..
    Je suis sous Kali Linux, et donc passionné de sécurité informatique.
    Je suis également étudiant en informatique.
  27. John Duff Member

    Yop,

    Je lurk depuis quelques temps déjà, mais je viens d'officialiser mon compte, donc je passe à la casserole.

    Je suis un curieux, j'essaie de m'intéresser au plus de choses possibles pour comprendre le monde dans lequel je vis.
    Ça va du développement informatique (particulièrement les réseaux neuronaux - deep learning, toussa - et la vie artificielle) à l'ésotérisme (j'apprécie particulièrement réfléchir à tout ce qui est symbolisme initiatique et analyser les analyses des gens à ce sujet) en passant par la psychologie et les sciences en général.

    Il y a deux choses qui m'ont poussé à venir ici :
    - M'intéresser à l'informatique m'a mené à réfléchir à la sécurité numérique et par conséquent aux différentes questions qui se posent quand à la liberté d'expression, la censure, plus globalement à la politique.
    - Mon intérêt pour l'ésotérisme m'a fait rencontrer des gens qui ont voulu me faire pencher du côté obscur de la force (des gens bizarres qui dessinent le symbole de l'air, voire du feu partout). Bien que l'odeur des roses ou de la sauge soit agréable, j'y ai échappé.
    On m'a élevé avec des valeurs comme l'amour, la paix et tout. Rencontrer des gens qui passaient leur temps à forger des alliances, tendre des pièges et manipuler m'a sorti de ma vision utopique enfantine du monde (j'étais jeune et con).
    Depuis, je prends bien soin de n'adhérer à aucun mouvement/parti/groupe/opinion sans avoir toutes les pièces du puzzle en main et m'être forgé ma propre opinion. J'ai aussi choppé une tendance à refuser tout ce qui demande un paiement (religions/sectes/canal+, je n'ai pas réussi pour internet). J'essaie aussi de rester toujours en mouvement "cérébral", je tente de ne pas rester trop rigide dans mes décisions, je me remets régulièrement en question, afin de ne rien manquer.


    Du coup, quand j'ai appris que chez Anonymous, c'était "pour la liberté d'expression" et "contre les sectes", j'ai commencé à lurk.


    J'ai tendance à être très très très (mais vraiment très) chiant (encore plus chiant que de répéter plusieurs fois le même mot dans une phrase pour insister), car j'ai tendance à me faire le porte-symptômes des groupes auxquels je participe. Je suis donc habitué à tenter (vu que ça ne marche que très rarement) de résoudre les problèmes que j'aperçois, car j'ai tendance à en porter le poids sur mes épaules. Je mets donc régulièrement les pieds dans le plat et ça ne plait pas souvent.

    PS : je ne suis pas psy chez RTL, je ne suis pas Sire Mespompes. Quand à mon sexe, je préfère qu'il reste inconnu. En attendant, je parlerais de moi au masculin :)
  28. Roger.Guy Member

    Salut
    Tu sais déjà ce que veut dire GTFO
    (Sinon, il y a le thread Kesako)
    :)
  29. Roger.Guy Member

    Salut
    Tu sais déjà ce que veut dire GTFO
    (Sinon, il y a le thread Kesako)
    :)
  30. John Duff Member

    Merci pour ta bienveillance :cool:
  31. anonimous78 Member

    Salut, j'ai trouvé ce site après avoir écouté une émission sur France 2 ou un Anonymous a expliqué divers éléments, j'adhère aux idées évoquées et aux actions qui en découlent, comment faire pour trouver un rendez-vous d'Anonymous ?
  32. Roger.Guy Member

    Ca devait être sympa l'emission de france 2, si c'est du même tonneau que d'habitude c'est encore un coup à raser les murs.
    Tu n'as pas un lien ?
    elle date de quand ?
    Fait gaffe quabnd même, avec les missions de TV sur anon ; ca ne colle jamais avec la réalité, du moins le plus souvent.
    Pour les rendez-vous d'anonymous, téléphone à France 2.
    En attendant tu peux lire le plus de sujet possible ; il y a parfois des rendez-vous (enfin, au bout d'un certain temps ; faut pas rêver non plus, on est pas dans une logique de file d'attente dans un supermarché) souvent c'est dans le cadre du manif collective ; contre Tafta par exemple, ...

    La plupart du temps de toutes façons cela se fait par Mp ou avec d'autres canaux de communication ;
    lire le plus de sujets possibles me semble être un bon début.
    Fait gaffe de ne pas te retrouver dans une manif pas déclarée, pro FAF par exemple ou identitaire qui se réclament d'anon et qui sont masqués (manif pas déclarée + masque = emmerdements).
    Sinon il y a les flash raids, c'est une autre histoire, faut avoir un coté passe-partout, pas vu je t'embrouille, entre autres.

    Souvent les nouveaux arrivent par vagues après certains événements d'actualité :
    vague MU (fermeture de Mega Upload), se lancent dans des conneries, impulsées via IRC, finissent chez les flics ou la maréchaussée et remballent.
    attentats Charlie Hebdo et supermarché casher
    D'autres disparaissent comme ils sont venus.

    Les plus teigneux restent et deviennent on ne sait pas quoi :(
    (Un peu de tout en fait)

    Les flics infiltrés disparaissent au bout d'un moment (considérant qu'il n'y a rieeeeeeeeeeeeeeen !)
    C'est alors qu'on en profite :)
  33. anonimous78 Member

    ALors pour l'émission c'était ONPC sur la 2 donc, et justement je pense que le gars qui s'y est rendu pour parler d'Anonymous l'a fait avec simplicité, sans dire n'importe quoi, tout en restant clair sur les principes. AU final on en a pas appris beaucoup mais suffisement pour qu'il glisse le nom de ce site dans une phrase. Pour lui c'est ici que tout à commencé, voila pourquoi je fais la même démarche.

    Pour téléphoner à France 2 merci mais je préfère directement François Hollande si t'as le numéro vu que c'est le service public.

    Sinon j'ai bien compris qu'on peut pas obtenir grand chose en discutant concernant les manières de faire pour arriver à participer mise à part lire 200 sujets qui parlent de tout et de rien ... dommage...patience donc
  34. Lady_Lou Member

    Bienvenu(e) anonimous78, je t'invite contrairement à d'autre à nous rejoindre sur les réseaux IRC, nous passons pour des débiles mentaux adeptes du DDOS mais nous faisons aussi pas mal de choses biens...

    Parce qu'ici tu n'impulses pas de conneries :rolleyes:
  35. Roger.Guy Member

    Merci pour l'info ; je ne l'ai pas vu cette émission ; si tu as bien lu ce que j'ai écrit :
    c'est qu'il y a déjà eu des trucs bien :
    - évitons d'évoquer le petit journal qui s'était illustré avec un montage tendancieux
    - on peut citer une perruque jaune :) aussi ; l'intervention n'était pas mauvaise, l'anecdote rapportée par Tordemoissa, concernant le matage de jambes d'A. Filipetti sur le plateau vaut son pesant d'or ... (les participants se souviendront)
    Si.
    Mais, certainement pas au niveau de celles que j'ai pu lire à une certaine époque, sur certains chan
    (j'ai pu aussi lire, par la suite via la presse les vicissitudes judiciaires de certains égarés de ses chans, il me semble ; cela ne pouvant finir que comme cela, le lancement de l'attaque Ddos se faisant en direct sur le chan ; le nombre d'enquêteurs muets étant vraisemblablement impressionnant sur le même chan. On a tous en souvenir l'administrateur d'une plate-forme, Triskel, tombé direct suite à certains abus, aussi. Il s'était retrouvé avec Maitre Eolas pour sa défense me semble t-il ; une chance, soit dit en passant) ;
    nul doute que le niveau ai remonté puisque tu en es :) (c'est d'ailleurs pour cela que je préfère ne pas en être ; autant être franc :p )
    Je n'ai jamais vu de merdes sur le chan dédié à chanalogy par contre, même à la pire époque, comme quoi ...
    On sait aussi qu'il y a eu des rumeurs d'infiltration d'une certaine plateforme (époque vox anonymous ; l'info m'est venu d'eux) en .li ....
    Bref, ce n'est pas tout rose non plus ; ceci étant dit ...
    Tu pourrais le contacter via Mp ou le laisser le faire, pour lui indiquer la procédure à suivre ...
    Contact la miss, heu pardon la Lady_Lou (elle montre beaucoup les dents ; depuis toujours. Cela ne veut pas dire qu'elle morde) pour rejoindre des chan de discussions intéressants ...
  36. Lady_Lou Member

    Normal Mr Roger Guy, la Lady_Lou est la seule opératrice du chan #chanology après Vicieux owner :D
    Il y a eu des dérives je le nie pas mais faire de certains cas une généralité .. NON nous ne sommes pas des adeptes du DDOS nous le déconseillons et ne l'approuvons pas etc.....
    Quand à l'affaire Triskel ( entre autres ) il a été ennuyé juste pour avoir autorisé certains chans "anons" sur son serveur irc ( si je me rappelle bien ).
  37. Lady_Lou Member

    Mince doublon : excusez moi

    Par ailleurs je ni vois pas trop tes fesses :rolleyes:
  38. Roger.Guy Member

    Tu te rappelles bien.
    ... un moment d'anthologie... : voir copie d'un des tweets de Mtre Eolas, rappelant qu'internet n'est pas un lieu (suite à l'interdiction faite à M. Goujon, alias triskel, par le/la juge d'instruction de se rendre,.... sur internet et en tout lieux fréquentés ... patati patata)

    Faut lire ce que j'écris plutôt qu'essayer de mater mes fesses :
    Je peux le dire en Chinois si tu préfères.

    Ca peut s'arranger (tu es célibataire ?)
    Certaines filles mon dit que j'avais un beau petit cul (c'était dans le temps ; il doit subsister des restes quand même) C'est bizarre les filles des fois ...

    Précision :
    Par contre il n'y avait pas de perruque le jour du tournage de l'émission
    remember and don't forget
    (j'ai bon ?)
  39. Lady_Lou Member

    Je veux bien : en Mandarin , Wu , Cantonais et j'en passe.

    J'ai bien lu fesses molles :p
  40. Roger.Guy Member

    Les folles messes ?
    Que vient faire la religion la dedans ?
    (en plus elles sont très fermes, pas tombantes, pas un pet de graisse ; régime chinois ; riz cantonnais sans sauce à tout les repas:))

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins