Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. prohm Member

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de surfes à utiliser internet comme une télé, c'est à dire ne prendre que ce qu'on me donne,je me suis révéillé il y a plusieurs mois grace à divers reportages et emission qui m'ont replongé dans l'internet des débuts.
    J'ai pris conscience des enjeux actuels concerant ce fabuleux média qui fait peur à nos institutions, et j'aimerai avoir également mon mot à dire sur ce que ce média va devenir.
    J'ai trouvé sur ce forum pas mal de renseignements intéressants, j'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous afin de bien compendre les enjeux, et je l'espère, participer aux débats.

PROHM
    • Like Like x 1
  2. giovanymous Member

Bienvenue prohm :)
  3. prohm Member

Bonjour, merci pour le message et le like !
  4. Lady_Lou Member

Hello , Fessebouc a aussi des likes de merde
  5. Framboise Member

Salut Je suis nouveau :)Je me suis inscrit pour en apprendre un peux plus sur vous
  6. Roger.Guy Member

Tu ne sauras rien ; si c'est pour cela, fallait te contenter de lire le fofo en invité.
    Après via mp, tu ne sais pas sur qui tu tombes :)
    Après tu as l'IRC et l'IRL
    Si vraiment tu es impatient(e) tu peux toujours regarder celà ; c'est une bonne introduction et un résumé fidèle.

View attachment images?q=tbn:ANd9GcSMbRWoTBVMsS1c4LARH1HxbH4mpNylQ
  7. Bonjour, je suis nouvelle, je vous suis depuis longtemps et j'ai envie de m'engager car vos combats m'intéressent. Je suis un ardent militant de la démocratie et du respect de la vie privé. Je suis militante LCR, syndiquée à la CGT et je suis engagée aussi auprès de SOS racisme. Je soutiens vos actions.
  8. Tu collectionnes les pin's ! Bienvenue. Tu seras comme un poisson dans l'eau ici.
  9. Dissidia Member

Bonjour ! J'ai enfin entendu parler de ce site qui, soit dit en passant, est très bien fait ! J'ai deja commencer à visiter ! Je n'ai que 14 ans mais je suis deja extremement interressé par ce mouvement ! Bonne continuation !
  10. a.vanin Member

Bonjour, j'ai trouver ce site a taton, en trifouillant sur le net.
    Mare d'un internet pourris par de la désinformation et de "l’espionnage" gouvernementale (NSA,ANSSI, CIA ,DGSE ...) je me suis bien sur poser la question de savoir ou s'informer réellement, mais comment apprendre la vérité et surtout comment maitre ma pierre à l’édifice pour améliorer le NET car tous les HOMMES sur terre doivent avoir accès a une information juste et sans partie mais je dirais même que c'est un droit fondamentale. Je ne vous le cache pas je ne suis pas un expert en informatique ou autre, mais j’espère contribuait dans la mesure de mes moyen à votre action/collectif que vous êtes.
    bonne soirée à vous
  11. Dissidia Member

Bien dit !
  12. Menthe Moderator

Bienvenue aux nouveaux :)

N'hésitez pas à lire beaucoup de sujets pour comprendre comment ça marche ici, lisez aussi tous les sujets épinglés en haut du forum (les numérotés)
  13. The Villain Member

Salut à tous les nouveaux !
  14. Roger.Guy Member

Et les nouvelles ?
    (du front)
  15. TNT712 Member

Bonjour à tous,
    Je suis ici pour soutenir la cause d'Anonymous, même si je ne fais aucune action, j'aimerai mieux comprendre les objectifs recherchés.
    Sur ce, je n'ai pas grand chose d'autre à dire.
    Merci :3
  16. The Villain Member

Roger Guy qui tombe hélas avec cette vanne de trois places dans le Top Anon !

C'est tout pour aujourd'hui Salut les petits Fawkes !
    Générique !

XD ! Sinon, bienvenu à toi TNT712
  17. giovanymous Member

salut
    Bon tu sais chercher c'est bon signe .
    A toi chercher la bonne information
    Bah sur le net et en faisant le tri
    En évitant de mettre n'importe quoi , après tous le monde ne peut pas avoir un accès libre à l'information selon les pays , mais c'est vrai que c'est un droit .
    Mouais .........stand by ............
    Heu non .........

Sinon bienvenue à vous

1411835707543.gif
  18. giovanymous Member

Bienvenue à toi TNT712 :)
  19. X13 Member

Ancien sectologue pratiquant dans le XVIIe arr., X-13 vous salue ... salut aussi aux trolls d'OSA qui peuvent traîner dans l'coin, dans le fond vous êtes des bons gars, j'vous connais et il est jamais trop tard pour trouver le fond.
    J'espère pouvoir apporter un peu d'eau au moulin de ce mouvement WWP, même si je ne partage pas tous les avis exprimés ici.
    Disons qu'un bon objectif pour moi serait de créer une véritable hémorragie au sein de ce qui reste du personnel actif scientologue français.
    Allez AFR, un bon geste ! Dis leurs à tes staffs comment tu les as escroqué de leur paie pendant des années pour te payer du bon temps en Floride, hum ?
    Bon en tous cas, je suis ravi d'être ici, bonne soirée les gars.
  20. content de te trouver ici X13
    tes informations seront sans aucun doute d'une preciosité sans egal il y a aussi des gens de la zone libre des independants qui viennent voir ce qui se passe et je soupconne PIERRE DU BARREAU et son heloise ( on ne peut etre l'abelard de toute . ,,,HORNY soit qui ;al y pense ) bref le gentil couple doit venir ici de temps a autre avec le VAILLI de service et le DE MARCO a temps partiel en espaces et en matieres on y fait ce qu'on peut a puteaux les soirées sont etonnement longues ..il y a aussi le CORNET qui n'entends ce qu'il peut et veut
    bref X13 au plaisir de vous lire
  21. tu trouveras ici plein de droles de zebres
    tu trouveras aussi ce que tu y ameneras
    ici il y a pas de parti politique de preference
    mais le combat primordial qui est de combattre cette organisation criminelle appelée eglise de scientologie et toutes ses connections
    comme par exemple sa complicité et ses appologistes pro facistes dans les flandres
    ses relations avec le groupe suppremacistes nation of islam
    son homophobie
    son eugenisme deguisé
    son totalitarisme
    l'esclavage des enfants et des membres sous payées de cette organisation
    tout cela est le but primordial a denoncer en memoire des nombreuses victimes
    je pense principalement a ERIC RUBIO et LISA MC PHERSOIN et KYLE BRENNAN il y en a d'autres malheuresement et nous devons ne pas les oublier
    bienvenue
  22. Anonymous ne fait pas de poltique , donc on s'en tape que tu sois militante ou syndiquée de je ne sais quel mouvement :cool:
  23. Roger.Guy Member

Voilà, c'est bien venu de rappeler les fondamentaux ; même si d'après des petits nouveaux ceux-ci sont ailleurs.
  24. Inconnu-r34 Member

salut je suis ici pour parlé et être entendu sur tous les sujet des illuminati contre du gouvernement ect .. Car j'ai ouvert les yeux il a quelque année et j'ai décide de me lancer sur un forum anonyme ^^
  25. Menthe Moderator

Salut ! WWP n'est sans doute pas le forum dont tu rêverais pour ces sujets... ;)
    • Like Like x 2
  26. benjaltf4_ Member

Désolé, ce forum n'est pas un refuge de conspirationnistes/complotistes/réacs.

Fais attention aux chemtrails en sortant.
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

Les illuminati ont existés, il y a fort longtemps, pendant pas longtemps, en Bavière (XVIII ème siècle, si ma mémoire est bonne) ; ils n'ont rien gouverné et ont mal fini (soucis avec l'autorité de l'époque ; noblesse et clergé)
    Pour le reste, je crois que tu as été victime de ceux qui sont victimes d'une mauvaise lecture de ce qui n'est qu'un roman ; le da Vinci code.
    C'est peut-être un peu plus compliqué, mais je pense qu'en gros c'est ça.

Sinon tu apprendras peut-être des choses, ici ; va falloir être patient et beaucoup lire (des livres aussi)
    Je sais qu'il y a eu une épidémie dans les préaux de cours de récréation, avec les illuminati ; donc via facebook aussi.
    Ne t'inquiète à pas quelques adultes y croient aussi ; on peut plus rien faire pour eux par contre.
  28. giovanymous Member

1431474792445.gif
    • Like Like x 1
  29. Roger.Guy Member

C'est un gosse, très certainement ; anon via facebook.
    On ne sait pas sur qui il est tombé .... ça aurait pu être pire : daesh, égalité et réconciliation, les témoins de jehovah ... :)
    Faut l'envoyer sur IRC

J'en ai déjà adopté 3, je peux plus ; j'ai des envies de meurtre à gérer. (IRL)
  30. Moi c'est Saturnin, je vous suis depuis longtemps mais j'ai envie de m'engager vraiment car je suis un homme maintenant, je suis majeur ! Je fais des attaques DDOS avec mon ami Jean-Kev, on est de Metz. On cherche à rejoindre la légion, attention à nous on va faire des ravages ! On est militant au NPA et on y croit ! Y'en a assez de cette société, on veut faire tout péter ! Y'en a marre des lascards faut les mettre au placard ! Non a la mondialisation et la guerre c'est pas bon !
    • Dislike Dislike x 1
  31. berurier Member

32. giovanymous Member

Whaou tu doit être un crack toi lol ........
    1432944672169.gif

1432268569929.gif
  33. Apoloerion Member

Bien le bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le forum et dans la communauté.
    Je ne vais pas m'attarder sur mes informations personnelles, ça n'intéresse personne et ici, ce n'est pas important. Mon pseudonyme suffira amplement.
    Comme tout un chacun je souhaite m'informer des "vraies" informations et non de ce que l'on nous donne sur internet et à la télévision. Certe tout n'est pas faux mais il suffit de peu pour être dans le faux, c'est pourquoi je souhaite m'instruire, apprendre et surtout connaître ce qui se passe n'importe où de sources sûres ainsi que les méandres des secrets bien enfouis. Oui car ça m'intéresse les secrets :oops:
    J'adore débattre mais je suis en quête de débats et d'informations croustillantes afin de m'informer, mais surtout de VOUS informer.
    J'adore discuter et plaisanter, si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas, je ne mords pas.

En toute et sincère amitié,

Apoloerion.
  34. giovanymous Member

Bienvenue Apoloerion :)
  35. Segfault Member

Salut.

Je m'intéresse à tout, je lis tout et je ne fais rien pour le moment.
    Au plaisir de se croiser rue Legendre.
  36. Roger.Guy Member

37. Folder Member

Bonjour/Bonsoir/Bon(Matin),
    Internet ... Ce fabuleux outils dont le principe est mis en danger par les différents gouvernements car il ont peur ...
    Peur de ne plus contrôler peur que sa leur échappe ... La peur est humaine ... Votre volontés de tout contrôler vous perdra ...
    Enfin je m'arrête la je pense que vous avez compris ... Un article ma fait réagir je vous invite donc a le lire : http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...rveillons-internet-29-01-2015-1900548_506.php
    Je vous fait donc part de mon avis sur la question : Le fait que les terroristes y communique et s'y retrouve en toute impunité justifie t'il que l'on censure internet ? (Je créerai peut être un topic la dessus mais étant donné que je suis nouveau je ne sais pas trop )
    Je dit non ! Le principe d'internet (A mon sens ) et d'être libre de partager ce que l'on veux en restant anonyme . Ce principe il ne doit être attenté sous aucun prétexte pour laisser a l'homme un moyen de s'exprimer et d'échanger de débattre ext ... Le monde serait bien fade sans internet qui permet a beaucoup de personne de s'informer et de discuter de manière anonyme et quasi instantané . Bien sur c'est un peu bisounours comme point de vue , on ne trouve pas que des débats construits et des discussions intéressantes et encore moins que des choses véridiques . Mais a choisir mes avis qu'il vaut mieux laisser internet libre que de le censuré en n’empêchant les gens de s'exprimer librement ce qui débouchera surement a des mouvement de violence massif qui feront bien plus de mort et de destruction qu'une attaque terroriste , bien que ce soit horrifiant de dire une chose pareil c'est attaques bien qu'horrible n'équivalent pas a une révolution massive ou au guerre actuelles en Ukraine ou en Irak . Bien que ce soit un peu communiste comme point de vue une vie est une vie et il faut réfléchir a long terme ...
    Sur ce , merci d'avoir lu ce "Pavé" et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je n'ai que 14 ans :D Voila en espérant avoir des réactions (Quelles quelles soit :))
  38. Roger.Guy Member

Salut
    Tu peux lire ça, si tu veux (ce n'est pas interdit au moins de 15 ans)
    https://whyweprotest.net/threads/3-kesako-pour-les-questions-de-compréhension.92372/

Tout ça aussi
    https://whyweprotest.net/forums/anonymous-pour-la-liberté-dexpression.390/

Et aussi
    https://whyweprotest.net/forums/tutoriels.450/

En fait le plus de choses possibles
    Entre 2 conneries volontaires (déconnade = lulz) ou involontaires (manque d'information ou idiotisme) il y a souvent des choses intéressantes, pas nécessairement de moi d'ailleurs.

Je n'ai pas compris ; ''ça fait communiste'', ça veut dire quoi ?
    (La guerre froide est finie et vu ton âge, tes parents n'ont pas du en souffrir)

On voit que les vacances arrivent et que l'école est bientôt fini ; l'âge des arrivants s'en ressent.
    C'est toujours comme ça.
    Signé
    Un vieux con.
  39. nitr'O'nyme Member

Bonjour amis du peuple libre

j'suis un p'ti nouveaux sur le forum , cependant je souhaite m’impliquer dans le mouvement afin de pouvoir être ambassadeur de la liberté,
    je suis pour l'instant sur Colmar et Tours , et je souhaite participer aux op dès que ce sera possible

et surtout unissez-vous!!

au plaisir de se rencontrer sous le masque

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins