Customize

1. Présentation des nouveaux venus (après 0. et avant 2.)

Discussion in 'France' started by Ann O'Nymous, Feb 7, 2012.

1. benjaltf4_ Member

Cte gros fake.
  2. Roger.Guy Member

C'était clair.
    Ça a fait flop.
  3. Dissidia Member

Houla ! Toi t'as pas tout bien compris j'ai l'impression ....
  4. Bonjour à tous , ravi de me compter parmi vous ;) je vous salue !
  5. Dissidia Member

Bienvenue à toi ;)
  6. mark habian Member

NPA nul part ailleurs ?
  7. 8zbN Member

Bonjour, moi je suis 8zbN je me suis inscrit sur ce site car je défends l'idéologie des Anonymous, le fait d'être libre, la liberté.
    Et aussi car je m'intéresse au hacking.
    C'est un honneur d'être parmis vous.
  8. John Duff Member

Ici, on ne parle que de choses légales. Pour les trucs un peu plus underground, ça n'est pas ici.
    Pour le reste, bienvenue !
  9. Roger.Guy Member

Le Hack pas illégal ça existe, encore faut-il le savoir.
    Salut à toi 8zbN, ne tiens pas trop compte de ce qui se dit, surtout par des gens que tu ne connais pas.
    (donc moi aussi)
    Le hack préféré ici, c'est celui du troll.

Perso actuellement j'essaie de construire un drone avec les composants de ma box.
    J'ai récupéré les hélices de la vmc (j'ai une dent contre la vmc installée par certaines entreprises du BTP)
    Après je fouterai le feu à l'appart pour pas être emmerdé par Free et le bailleur quand je partirai d'où je suis.
  10. Roger.Guy Member

11. mark habian Member

l'horreur c'est les autres ?
    utilise ton miroir
    tu y verra quelqu'un qui est ton ennemi aussi
  12. Roger.Guy Member

J'ai trafiqué le ''quote'' ; au début il ne disait pas ça.
    Sinon, c'est vrai le pire ennemi c'est l'ennemi intime (soi)
    Je l'ai toujours à l'œil celui-là.
    Surtout actuellement-
  13. ctzn404 Member

Bonjour à tous, heureux de mettre enfin décidé à m’inscrire ici !
    • Like Like x 1
  14. X13 Member

bon écoutes, moi ça fait pas très longtemps que j'suis là aussi, l'ambiance est sympa, la bouffe est bonne, le pinard coule à flot, qu'est-ce que tu prends ? :)
    On est seul maitre à bord, que du bonheur !
  15. ctzn404 Member

Je vais prendre le pinard !
    Je sens que je vais carrément me plaire ici
    • Like Like x 1
  16. hi everybody

Pour ma part je vis une véritable propagande noire menée par ce mouvement depuis 3 ans... Surveillance, spoliation de mon projet pro, enrolement de mes proches, déniegrement, avec des conséquences autant perso que pro...
  17. X13 Member

Bienvenue gentleman de Pau !
  18. Roger.Guy Member

Salut à toi, bienvenue au club.
    Tu pourrais faire une enquête de terrain sur eux ; je parie un œil que tu pourrais découvrir des choses fascinantes ...
  19. Milady Member

hey coucou, viens de m'apercevoir que je me suis présentée sur l'international ---> oups le Kinder :rolleyes:
    je suis revenue pour suivre les actus, et pour tout vous dire, je viens de lire pas mal de conversations, et je vois que j'ai pris un sacré retard...mea culpa
    mais heureusement qu'il y a le téléphone ce qui m'a permis d'avoir toujours de vos nouvelles - la bise à Xénu Le Grand
  20. kranx Member

Bonjour a tous, je me présente, je suis personne, invisible, mais pas encore assez, je penses que la liberté d'expression, et la vie privé sont deux choses importantes.
    Et qu'il faut absolument les préservées, j'aime l'esprit et la quête que poursuit les activistes d'anonymous, et j'aimerais pouvoir en faire autant, donc si je viens sur ce forum c'est avant tout pour, m'informer, apprendre, et surtout comprendre, les bases pour participer aux différentes actions, qui peuvent aider a un future meilleur, pour nous nos enfants, les générations de demain, car cela me semble important en vue de tout ce qui ce passe... je suis une personne disponible et ouverte dans la limite du raisonnable ... mais je veux surtout en apprendre un maximum, sur la programmation la sécurité informatique, l'anonymat, et plus encore... au plaisir d'échanger, avec vous...;)
  21. Dorunn Member

Salut à tous!
    Je suis activiste depuis un bon moment mais je passais plutôt par les messages direct avec les collègues pour participer aux actions jusque là. Ayant depuis peu changé de région, je m'inscris ici pour pouvoir être un peu présent dans mon coin. J'espère apprendre un maximum sur l'organisation et pouvoir me rendre utile.
    Au plaisir!
  22. Assalitore Member

Bon et bien tout d'habord bonjour a tous
    Je vais pas me présenter étant donner que l'objectif est de rester anonyme xD
    Mais je peux toujours exposer mes intentions et pourquoi je suis ici...
    Il y a déjà quelques temps que je pense a rejoindre le mouvement anonymous car je partage a 100% leurs idées (Vos idées) et aimerais plus que tout aider dans cette démarche...
    Je n'ai jamais vraiment eu le courage de rechercher a fond comment me joindre a vous et aujourd'hui suite aux évenement de vendredi soir je me lance... Je veux me battre pour notre liberté, pour que notre pays, notre nation, notre peuple ne vive plus sous une peur constante...
    Je cherche a savoir comment vous aidez
    PS: J'ai quelques notions d'informatique mais je pense qu'une aide ou "un professeur" pourrait m'aider si vous voyez ce que je veux dire
    Merci d'avance.

We are Anonymous,
    We are Legion,
    We do not Forgive,
    We do not Forget,
    Expect Us.
  23. tomi700 Member

Bonjour,

Je n'arrête pas de regarder les vidéos d'anonymous et voilà, aujourd'hui je me lance à venir m'inscrire ici !

Suite aux évènements de ce vendredi, je me lance dans ce mouvement pour que nous puissions enfin être libre, de rétablir la vérité à nous tous !

J'ai les connaissances de base de l'informatique mais si une personne veut m'aider, son aide est là bienvenue !

Merci d'avance et Bonne soirée à vous tous !
  24. giovanymous Member

Pas bien ça .....
    1447484413480.gif

Ah ! tu n'est pas libre ? Quel est le con qui t'a enfermé ?
    Quel vérité ?
    De rien et bonne soirée à toi aussi .
  25. giovanymous Member

1447484611066.gif
  26. Tyza Member

Bonjour !
    Je connais les Anonymous depuis l'Opération Chanology ! Je m'inscris sur votre forum aujourd'hui !
    Bonne journée !
  27. Menthe Moderator

Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux
  28. Assalitore Member

Merci a toi
    Pourrais-tu nous orienter vers cfe que l'on cherche (si tu sait ou c'est bien sur ;) )
  29. Menthe Moderator

Je te conseille de lire les sujets numérotés épinglés en haut du forum français. Si tu veux en apprendre plus en "informatique" légale nous avons construit un sous forum Tutoriels justement pour ça
  30. Tyza Member

Orienter vers ce que TU cherches. On ne cherche pas tous ça.

Si tu parles d'attaques informatiques ou quoi..Dans le thread " A lire en premier " il est écrit :

• Les actions illégales sont interdites. Y inciter l'est aussi.
    En faisant un petit tour très rapide sur le forum, il y a plusieurs personnes qui se sont fait engueuler à cause de ça.. Après je suis nouveau comme toi, je me trompe peut-être.. :)
  31. Assalitore Member

Non non je ne parle pas d'actions totalement légale bien sûr ;)

Merci beaucoup ;)
  32. crabe Member

Bonjour,
    Je m'inscrit suite à la recherche d'informations qui m'ont conduit à ce forum.
    A bientôt.
  33. X13 Member

Whouah ! ça fait mal aux yeux ! pas bon ... pas bon ... j'dirai pas ça perso. Sans déconner, mauvaise blague ou mauvaise école !
    Bon à part ça, bonne ballade ;)
  34. Roger.Guy Member

Bon, salut à tous les nouveaux.
    Essayez de tenir au moins une semaine.
    • Like Like x 2
  35. Cupidon Member

Salut c'est Cupidon !
    J'ai déjà fait un post sur la partie communeautée en anglais mais je vais le remetre en fr ici .
    Je suis de Angers au cas ou pour les intérréssés ^^.
    J'ai récement reçut une invitation louche sur mon profil publique facebook (réel), le profil était clairement identifiable comme faisant parti d'un réseau de recrutement terroriste (photos, friendlist, et contenu tres explicite...) . Explicite au point de se demander si ce n'était pas une tentative d'hameçonage de la part de la comuneautée anonimous . J'ai pris le temps de noter le nom du profil pour ceux que ça interresserais je peux le fournir en mp. Mais s"il y a une chance de trouver ce genre de profil de recrutement ou de propagande, je souhaite me rapprocher de la comuneaté anonimous pour combattre ce genre de propagandes terroristes.
    Bonne journée à vous,

Cupidon
  36. Hellyminousse Member

Bien le bonjour,

Afin de rester dans le flou (ça doit faire mal à la tête) le plus complet, je ne dirais pas grand chose à mon sujet (oui oui je sais mon ip parle pour moi).

J'observe depuis quelques temps certaines de vos actions sans jamais avoir eu le courage d'y prendre part. Car oui, il en faut (de ce que vous voulez) pour décider de faire bouger les choses au lieu de se contenter de les critiquer.

Pour la géolocalisation, je laisse faire les pro. Sinon depuis quelques années je traine ma carcasse (asv ? nannn !!) un peu partout dans l’hexagone.

Au plaisir de vous lire et peut-être, un jour, avoir le courage de vous suivre dans vos actions.
  37. John Duff Member

Bienvenue aux nouveaux :)
  38. Hellyminousse Member

39. giovanymous Member

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins