Bonjour je suis nouvelle et je me suis inscrite car je voulais savoir des informations sur vous, faire votre connaissance et apprendre des choses, voilà je crois que j'ai tout dis. Merci de m’accueillir ici^^.
Bonjour a tous,.... c'est conscient (du moins, je le pense...) de l'impact du monde virtuel sur le réel qui m'amène à vous,...univers parralleles mais intriqués, en intéractions quasi permanantes et simultanées,... c'est a mon humble avis dans cet espace priviliégié, et qui doit le rester, que peut se produire un mouvement de masse éclairé pouvant amener a mon sens à une évolution vertigineuse de la conscience humaine au sens large, passant pour cela par une r-evolution de masse, en sachant que l'accès à la connaissance a été totalement bouleversé, la question n'étant plus tant de trouver l'information mais de trouver la bonne information par recoupements heursitiques,le pouvoir est dans l'information, voire pour nos gouverneurs dans la désinformation, l'espace et le temps se confondent, nous avons tous une place, un role, des droits et des devoirs...le partage, l'entraide, la liberté des uns face aux autres sont autant de facettes d'une même réalité qu'elle soit virtuelle ou réelle, cette Réalite n'étant elle même que l'impact de l'esprit humain sur son environement et le feed-back de celui ci sur l'humanité.
Bonjours moi c'est ziabor Je suis ici a la recherche d'information utile (op,etc) mais aussi je tien a donner mon aide en cas de nécéssité comme je l'ai deja fait pour les profil twiter djhiadiste
Tu n'auras rien ici ...... MDR L'op isis c'est de la merde ( enfin celle qui est connu du grand publique ) elle sert à rien et fait par des nazes Toi revient quand tu sera lucide !
Salut giovanymous,.... AMHA comme dans toute communication,... il faut se mettre d'accord sur les termes employes il faut des base partagees communes si tu prend la def du "larousse" "" µ-->Qui juge, voit clairement, objectivement les choses dans leur réalité ; se dit de ce qui est ainsi jugé : Un esprit lucide. Analyse lucide de la situation. µ-->Qui est conscient, qui a toute sa connaissance : Il a été lucide jusqu'à la fin. cad pour faire court : qui juge conscienmment en pleine connaissance, ce qui je pense etre le cas pour mon premier post,... -------------------------->http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/lucide/47985 si tu prend la def de wiki au premier niveau --------------------------------> Qui conçoit les choses clairement. ce qui je pense est egalement le cas, je concois les chose avec lucidite mais la comprehension de ce que je dis n'est pas percu de maniere claire vu la relative complicite des choses abordées cependant pour le jugement en pleine obejctivite concernant les choses dans leur réalité,...celle ci n'est que maya , illusion, comme dans le mythe de la caverne de platon ou la tradition hindoue,.... µ---> la realite concerne le materiel qui tombe sous la determination des actes et le virtuel qui est en puissance l'ensemble de toutes les possibilités,... je peux encore plus epurer si necessaire mais cela devient trop reducteur,.... ... a vous de voir,... la verite lucide ou sa reduction insipide,.... baalsod @ giovanymous
Bon ok ..... Sauf cas très particulier et les personnes qu'on pas de life , c'est l'inverse . Dans le sens ou c'est a partir du réel qu'on agit dans ce que tu appelle le "virtuel " Ok super on est bien avancés . Bah c'est Anonymous ! je sais pas avec les kikoo et les flingués du cerveau et les bisounours comme toi qui rejoignent le mouvement j'suis septique . C'est pas nouveaux . Branlette intellectuelle .
baalsod said: ↑ c'est conscient (du moins, je le pense...) de l'impact du monde virtuel sur le réel qui m'amène à vous Sauf cas très particulier et les personnes qu'on pas de life , c'est l'inverse . Dans le sens ou c'est a partir du réel qu'on agit dans ce que tu appelle le "virtuel " C'est Faux, renseigne toi et pense par toi meme , le virtuel precede le reel, le passage du virtuel au reel est l'acte qui deternime.... Bah c'est Anonymous ! c'est pour ca que je poste ici ..... C'est pas nouveaux . rien de nouveaux sous le soleil,... je n'invente rien je collapse Branlette intellectuelle . l'onnanisme est permis sans culpabilisation tu veux jouer,...avec des boules le gagnant est celui qui ne joue pas
quoi tu sais pas lire le francais,....ou quoi qu'est ce que tu ne comprend pas,....dis le un peu a papa,.... il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre,... au pays des aveugle le borgne sont roi,.... tu ne repond a rien, tu clash dans le vide ,... c'est tout ce que tu capable de faire retourne dans ta fosse septique,....
Reviens nous voir quand tu sauras écrire et t'exprimer en français correct. Sur ce va bien te faire enculer ça nous fera des vacances. Cordialement
quelle delicatesse ecrire des saloperies sans fautes quelles com-pe-tencesssss,.... quelle image du mouvement donnez vous donc,....
juste une question a combien allez vous vous y mettre contre un petit nouveau,..... un pour tous tous sur un,... quelle philo-sophie
- Nouveau ne te donne pas le droit d'être con . - La moindre des choses quand tu rejoint un mouvement quelconque c'est te renseigner sur celui-ci , visiblement tu t'es trompé de forum .... La preuve MDR on s'en branle mouuuahahahaah
quel preuve donnez vous donc?? moi voici "baalsod said: ↑ c'est a mon humble avis dans cet espace priviliégié, et qui doit le rester, que peut se produire un mouvement de masse éclairé pouvant amener a mon sens à une évolution vertigineuse de la conscience humaine au sens large, passant pour cela par une r-evolution de masseBah c'est Anonymous ! .... la vulgarite et la destruciton gratuite le fond conditonne la forme,... j'espere sincerement que vous n'etes pas representatif du cette noble cause detruire sans rien reconstruire est un jeu d'enfant retourner dans vos bacs a sable
Je conseille aux nouveaux de lire les sujets épinglés en haut du forum FR et de lire davantage de sujets avant de vouloir participer davantage
un moderateur moderé,.... ok,... je me modere,...je respecte ceux qui me respectent, cela sans tendre l'autre joue que les ensablés en fassent autant,... c'est franchement decevant,... mais je persevere car je considere cette cause comme Noble je le repete,... rem entre Bon et Con il n'y a qu'une lettre de difference et je ocnnais plsu d'un alpha beth merci a Menthe pour son intervention,... ca change,....
Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je vous observe depuis tout petit avec le plus grand respect. Ayant la possibilité de vous rejoindre, c'est avec fierté et détermination que je me joins à vous. J'écouterai vos conseils et lierai vos posts avec intérêts en essayant d'apporter et de partager le maximum de choses à vos cotés. Le Kaméléon de Paris vous salut.
Bonjour, j'ai rejoint les anonymous (et on s'est formé un groupe avec plusieurs membres). Mais j'aimerais savoir où contacter les anciens s'il y a possibilité ! Je suis actuellement presque tous les jours sur IRC, sur #opfrance, #anonops, #opparis, #opparis.fr, etc. . Merci à vous, et vous pouvez me contacter sur ce salon irc#anonopfr ou m'envoyer un MP sur ce forum Merci à vous !
Bienvenue à tous ! ddddddddda tu trouveras les anciens en naviguant sur le forum. Tu peux ensuite contacter qui tu veux par MP.
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai l'âge de surfer sur internet, j'admire les anonymous ! Je suis donc heureux de m'inscrire sur ce site Je ne doute pas du fait qu'ici je vais apprendre plein de choses nouvelles en lisant les différents posts et sujets ! Je vais d'ailleurs m'y mettre de suite The dreaded hunter
Salut a vous, je suis un néophyte en progression dans le piratage et les valeurs/idées que soutiennent anonymous sont très importantes a les yeux, c' est pourquoi je vous ai rejoins, j' espérè m''intégrer correctement
salut a tous j'ai rejoint les forums des anonymous depuis peu j'ai commencer a le noobguide et je compte rejoindre bientot la guerre et vous aider du mieux que je pourrez quand j'aurez acquis les bases du hacking je paticiperez au OP pour le moment j'ai installer ce qu'il faut en logiciel et je continue petit a petit le noobguide lentement mais surement comme l'ont dit je vous rejoindre tous le moment venue et me tiendrez fierement a vos coté pour me battre...
Ecoute petit, la distinction IRL/virtuel, on s'en tape. On pourrait en causer pendant des jours. Rien qu'en recensant les conneries qui ont été dites sur le sujet. Je vais peut-être faire une thèse là dessus, un jour. (enfin, une thèse c'est un peu prétentieux) En tout cas j'ai un wagon de données, tirées de l'IRL sur plusieurs années. Il va peut-être falloir se mettre dans la tête que ce que l'on écrit, en ligne peut-être lu et que cela peut avoir des conséquences dans la vie de tous les jours. C'est peut-être un peu trop prospectif, pour l'heure et pour certains. Je m'en tape, là encore j'ai plusieurs tours d'avance.
Bonjour à tous, Bien que vous vous en foutez !! Je suis développeur. je viens à vous pour des raisons simples !!! Communiquer
Je suis sur le developpement d'un appli mobile android et IOs, genre skype. Je dois la livrer la semaine prochaine pour une premiere phase de test. ça fais longtemps que tu traines par là ?
Ça ramène toujours du monde les histoires d'attentats On ne vas pas tarder à entendre parler de merdeux qui ont tenté une attaque ddos sur le site du ministère de l'intérieur, avec l'ordinateur de leur parents, via une appli téléchargée à partir d'un honeypot, pour protester contre l'état d'urgence. Plus tard, il y aura des bribes d'articles dans les quotidiens régionaux, évoquant des émotifs en pleurs devant le tribunal, qui se sont fait caca dessus en garde à vue. Il y aura des ordinateurs confisqués (ça alimente les ventes des domaines) In fine cela en boostera peut-être certains pour se concentrer sur leur scolarité. Ceci dit, il n'y a pas que des gosses ; même des attardés d'une quarantaine d'années se sont déjà fait serrer. Mes plus beaux souvenirs, c'était l'op contre un site EDF, en représailles de l'accident de Fukushima. (vous voyez le rapport ? Il y avait même un Ardennais , parait-il ; je ne l'ai jamais vu l'engin de guerre, j'aurais bien aimé pourtant)
Tiens, un zanoniste ! C'est pas un endroit pour toi ici : même destination mais pas le même chemin. Ici, on croise plutôt des Glyndon et quelques Mejnour. Cela dit, ça vaut le coup quand même. :.
c'est conscient (du moins, je le pense...) de l'impact du monde virtuel sur le réel, que je viens à vous ou étant conscient (du moins, je le pense...) de l'impact du monde virtuel sur le réel, je me décide à venir vers vous mais on ne dit pas c'est conscient (du moins, je le pense...) de l'impact du monde virtuel sur le réel qui m'amène à vous, cela ne veut rien dire en français, par contre tu fais peu de fautes d'orthographe ce qui est bien car moi je suis une véritable burne en orth. Arrêtes la meth mec ! Putain merde ! J'allais m'inscrire mais comme j'ai quand même un peu compris le sens des propos de baalsod, c'est que je dois pas être bien sobre et en y réfléchissant bien je suis presque sur d'être défoncé donc merde tant pis, ça brise ma soirée et mes espoirs mais je m'inscrirai une fois prochaine. Les gars n'ont aucun style ! si tu voyais les guenilles avec lesquelles ils s'habillent, les poubelles qu'ils conduisent ou les taudis qu'ils habitent, tu saurais que l'image est la dernière de leur obsession à ces crasseux ! Faut toujours se méfier des bienvenue, ça signifie souvent flicage et filature, un comble pour des gens défendant la vie privée
Bonjour à tous, excusez moi mais je ne parviens pas à créer un post pour poser ma question. Merci de votre aide .