Bonjour ! Je suis un étudiant, de plus en plus frappé par la cristallisation de 1984, ayant à peu près compris la profondeur du danger technologique qui nous guette, j'ai décidé de me rapprocher de tous ceux qui défendaient les libertés d'Internet.
Salut mon lapin. Bienvenue à toi ! Lis bien le forum qu'y disaient. Un fan d'Orwell ? Hum ça sent l'conspi' ça.
Salut, je m'appelle Ulrickode. J'en ai marre de voir la merde dans le monde sans rien faire donc me voila ! Je me sens particulièrement concerné par les atteintes à la liberté d'expression. Donc j'espère pouvoir vous aider !
Bonjour je suis nouveau venu , admiratif et en accord total je vous rejoins au plaisir , je ne pensais pas que les Anonymous était si massif , j ai une idée , j ai dégoté les fax de Tom Cruise un des pionné scientologue , je ne sais pas si vous pensez à ce que je pense mais avec une feuille noir on peut faire beaucoup de chose n'est pas ??
Bonjour à tous ! j'ai 69 ans , et suis heureux d'être ici ! à bientôt ! Pour le reste, allez visiter mon profil !
Salut a tous Moi c'est Dav et je vous suit depuis quelque temps deja , et j'adhere totalement a vos actions
Salut a tous , je me présente vite fait, je suis en auvergne, le reste est sur le fil principal international (dsl) ^^
Bonsoir à tous (ou bonjour, sur internet li n'y a pas vraiment de contrainte temporelle...). Je m’intéresse d'assez près à l'activité des Anonymous, et je suis tombé ici. Je n'ai malheureusement pas de très grandes compétences en informatique (pour l'instant...) mais j'espère bien pouvoir aider par d'autres moyens, qu'ils soient intellectuels, physiques, et pourquoi pas matériels bien que je ne possède pas grand chose. En attendant, je vais essayer de prendre la température du site, voir comment il fonctionne, avant de participer. Je réside pour l'instant en Saône-et-Loire (Bourgogne) pour une durée indéfinie. Pour le reste, on va attendre d'être plus intimes.
Bienvenue aux nouveaux En dehors des débats et sujets quotidiens, vous trouverez des infos sur des actions et pratiques (informatiques ou physiques) dans le sous forum Tutoriels
Edit ; pour modifier le contenu de ton commentaire Delete ; pour l'effacer Le tout pendant plus ou moins 24h00, après c'est définitivement perdu dans le big data Il n'a rien de particulier ton commentaire, pourquoi le modifier ? (si tu lis bien dans ce forum ; pas ces derniers 6 mois, mais disons ces dernières années (7-8), tu remarqueras que certains ne ce sont jamais cassés le derche pour modifier quoi que ce soit ; moi y compris, souvent sciemment d'ailleurs.Tu pourras aussi obtenir des infos intéressantes, même si certains membres ne sont plus actifs actuellement)
Salut noxRoot, tout le forum français est dédié à ça. Je te conseille de lire quelques sujets avant de t'engager davantage, et de créer tes propres sujets.
Merci pour ta réponse. Et bien disons qu'après coup, je me suis dit que ce n'était pas vraiment une bonne idée d'écrire noir sur blanc que je souhaite m'investir intellectuellement/physiquement/matériellement pour Anonymous. Ce site doit être régulièrement visité par des gens hostiles aux Anonymous, du coup j'ai moyennement envie de laisser un tel message, d'autant que je n'ai pris aucune précaution particulière (adresse ip, toussa). Bref, j'apprécierai que ce message soit modifié et/ou supprimé. Sinon, tant pis. EDit : et du coup, ce message aussi...Mais j'vais pas le supprimer maintenant sinon tu ne pourras pas le lire... Je suis dans une impasse.
Des gens hostiles ? Ça dépend de quelle type d'action anonymous il s'agit. Si tu t'engages dans chanalogy et que vous réussissez quelques coups pas piqués des vers, tu risques de te retrouver avec le ban et l'arrière ban de la scilonnerie sur le dos. Dans un premier temps, ils attaquent en justice si il y a matière.N'oublions jamais ; il ne peut y avoir diffamation si les propos tenus renvoient à des faits avérés.Par exemple Bob l'éponge n'a pas porté plainte (et pour cause) ; moi non plus (je l'ai eu dans les pattes pourtant)Donc statu quo, sauf que moi je n'ai pas défrayé la chronique, pour l'heure. Et encore mon petit doigt me dit que le meilleur reste à venir ; si je meurs avant, ce sont les autres qui pourront jouir de la fantasia et se taper une bonne tranche de rigolade. Il y a d'autres exemples ; pareil, pour l'heure nulle plainte en vue (ça m'aurait permis de sortir les preuves de ce que j'ai avancé) C'est la même chose pour mes petits camarades. Si tu t'engages dans une action style ''on balance un listing de noms de fonctionnaires de police sur la place publique (cf. 2012) issu d'une base d'un syndicat'' , tu te retrouves avec toutes les polices de France et de Navarre sur le dos, passe une jolie garde à vue et te fait un peu allumer au tribunal. En fait ça dépend de la cible de l'action, des moyens utilisés (illégaux ou pas) et d'un tas d'autres paramètres. Donc le risque est mineur (vaut mieux être traqué par des scilons, des escrocs ou des djihadistes que par les forces de l'ordre) Dans le premier cas, notamment le dernier exemple, tu peux toujours trouver refuge dans une caserne et emprunter des armes (tu laisses ta carte d'identité en caution , tant pis pour l'anonymat), dans l'autre, non. Par contre si tu es traqué par les forces de l'ordre suite à une injonction des scilons ; tu achètes des armes et tu prends le maquis (Sarkozy est revenu ........................ Février 2009 vs juge de proximité ???? ) Si tu t'engages avec des kékés qui font du ddos sur un site EDF, tu auras des ennuis avec les autorités. (idem 2012) Ce sont des exemples et ce n'est pas exhaustif. De plus, une simple connexion à wwp n'est pas délit en soi (il ne manquerait plus que ça en plus) et d'éventuelles personnes hostiles ne vont pas intercepter ton ip ou le reste comme ça, . Faut pas trop fantasmer sur la technique '' man in the middle '' (c'est un exemple) non plus. Donc tu me sembles trop soupçonneux ; il vaut mieux garder cela quand tu t'engageras dans quelque chose (évite l'illégal comme cela tu n'auras pas de comptes à rendre vis à vis de la loi. Peut-être à des malfaisants ; là une belle partie de jeu du chat et de la souris et possible, en plus. Que du bonheur en perspective) En plus comme dit par la modération, dans la partie tutoriel tu as de quoi t'équiper un petit peu.
D accord merci , je suis déjà pas mal engagé dans vos idées ( vu presque toutes vos vidéos, ect) mais j avais jamais pensé à m impliquer davantage avant pas longtemps , donc je vais fouiller pour voir ce qui me plaît merci .
Des opérations mentales intuitives. Ça veut dire réfléchir (avec une certaine méthode). Il l'est. T'en fais pas, l'Alchimiste, ici il ne se passe rien d'illégal. Quand bien même, il faudrait que tu sois "intéressant" pour être pris pour cible. Or, tu viens juste d'arriver. Mais c'est quand même bien de prendre ses précautions:. Bienvenue à tous.
heuristique. Vieille histoire ; on relève le niveau si on parle comme cela. En plus si on adopte une méthode heuristique, il y a de quoi faire '' roi du pétrole ''
Personne reprend ? HEURISTIQUE in http://www.universalis.fr/encyclopedie/heuristique/ ____________________________________alamata Member Pourquoi tu ne réponds pas à ma réponse à ta question via Mp ? Tu ne t'es inscrit que pour cela semble t-il. R-Evange==== > Marseille ou la Moselle ?Le retour des évangélistes ?J'adooooooooooooooooore !(ça change de l'ordinaire, les affreux, le mauvais temps toussa) eva c'est toi ? http://www.dailymotion.com/video/xy...ise-par-les-sionistes-r-sistons-video-16_news Chantal, tu te drogues ?
Salut, Adrien 17 Haute Normandie, monde de merde tout ça, je suis mature pour mon âge et ne veut pas changer le monde mais juste faire chier nos tyrans avant de crever. Merci de me mp, je veux pas vous bousculer mais c'est pas juste en se présentant que tout changera (ne le prenez pas mal évidemment ).
Salut, moi c'est Renard... Je suis nouveau également et c'est vrai que se présenter de manière anonyme est assez complexe. Mais je peux quand même dire que j'avais envie de venir ici pour, sûrement, développer une opinion plus poussée sur le monde et la société dans laquelle on vit, que celle que je n'ai déjà. C'est sûrement par un ras-le-bol total de voir que personne autour de moi se foute de tout (TAFTA, pourvoir des multinationales, écologie, contrôle des populations, extrême-droite en Europe, etc.). J'avais besoin de me retrouver avec des gens qui ont la volonté d'agir. Je sais que je ne vais pas changer le monde a moi tout seul, mais j'ai juste l'envie d'agir contre un système qui fait souffrir plus de monde qu'il n'en sauve. Merci et à bientôt
Tu vas te plaire ici, sois le bienvenu ! Salut et bienvenue ! Tu es plutôt du genre "faire chier nos tyrans avant de crever", "tenter de casser les choses pourries du système" ou bien "remplacer les merdes en place par quelque chose qui sente meilleur" ?
Bonjour, je me présente, je suis un vrais marginal, je n'existe pas aux yeux de l'état car je suis un français clandéstin en france. je suis sdf depuis plus de 10 ans par choix car je n'ai jamais cautioné les régle kon ns impose. Je n'ai ni carte d'identité, ni carte vital, ni mm un compte en banke, pas de rsa. Je vis en fesant la manche et les invendut des magasins et boulangarie. Kan le mouvement anonymous a vue le jour, je m'y suis immédiatement identifier car c'est une filosofi a lakel j'adhère depuis ma plus tendre enfance. Je suis plus a classer kom activiste ke kom hacker. Ma place est dans la rue avec les exclu et les rejeter Mais c'est un endroits plein de partisan pro anonymous. Mais je m'instrui sur la manière d'aider pour faire parti des cyber-attak grouper pr faire planter tel ou tel serveur. Je suis introuvable et libre kom l'air car je n'ai aucune possession matériel. En gros. je suis un punk a chien anarchiste ki veu changer le monde. Et pour moi, tte personne ki a le désir de changer le monde est Anonymous au fond de son coeur. ^^
sinon comme moi rejoignez l'eglise de scatologie inventée par le merveilleux humaniste bon bobard un livre a lire la diarrhetique bienvenu a toutes les viandes fraiches passez nous voir au 69 le secte shop ouvert tout l'été
Salut a tous. Si j'ai bien compris c'est ici qu'on se présente. Qui je suis ? Un étudiant qui a toujours eu besoin de se lever face aux injustices et qui a galéré a trouvé son chemin. Au début je me suis lancé dans des études d’électronique car comme beaucoup d'entre vous je pense j'ai toujours été fasciné par l’infinité du numérique et cette liberté indestructible qu'elle nous offre malgré toute les tentative de répression. Puis poussé par ce besoin de me lever face au injustices je me suis rendu compte que pour la combattre la meilleur arme était de connaitre et comprendre le système dans lequel on vit. Je me suis alors lancé dans des études de droits et c'est la que mes yeux ont commencé a s'ouvrir. Je suis dans la meilleur fac de droit de france entouré d’étudiant riche ayant eu des parcours d’étudiant tout tracé très très peu renseigné sur l'informatique loin de la réalité mais destiné a diriger tel ou tel chose pour beaucoup déjà engagé dans la politique alors qu'il ne connaisse rien a la vrai vie. On nous apprend comment fonctionne le monde comment fonctionne l’État etc etc. Puis un jours pendant mes révisions. Il y avait un cours de 100 page que je devais apprendre "Finance Publique" et c'est la que j'ai commencé a ressentir ce sentiment d'injustice comme jamais : Dans ce cour assez compliqué on nous apprend comment fonctionne le système monétaire et comment il est géré par l’État et dans le monde. Et la c’était le choque !! Pourquoi ? Parce que j'ai compris exactement comment on se faisait tous niquer par les banques. J'ai eu assez de difficulté a comprendre cette parti et au final je me suis dit que c’était surement fait exprès. (c'est mieux que le monde ne cherche pas a comprendre) Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce système je vais essayer de faire simple et pédagogique pour enfin répondre a la question "OUI MAIS POURQUOI JE VIENS DIRE TOUT CA ICI" Attention il va falloir suivre : Naissance de la banque --> Un marchant a besoin que quelqu'un lui garde son or car il a peur de voyager avec. Un homme (banque) lui propose de lui garder en échange il touche un petit peu d'argent dessus. Le marchant accepte. Le banquier lui donne un papier sur lequel est écrit la somme qu'il a déposé et son nom dessus. il lui suffit de revenir avec ce papier pour qu'on lui rende son argent. Puis cela ayant séduit les marchants, les banquiers on arrêté de faire des petits papier nominatif (donc avec les nom) pour ne garder que la somme dessus. Les marchands ayant confiance en leurs petit papier et au banque il on commencer a s’échanger des marchandises avec ces papiers en question. Et c'est la que le vice commence : Les banquiers voyant que les marchand avaient confiance en leurs petit papier et donc que ce papier commençait a avoir une réel valeur ils a alors commencé a prêter. Ils ont donc commencé a prêter l'argent des marchands pour se faire une bénéfice car ils savait que les marchand ne viendrai pas tous en même temps récupérer leurs or. puis de plus en plus de personne venait pour leurs demander de leurs preter de l'argent. Les banquier on alors commencé a créer plus de papier qu'il n'y a d'argent dans les coffres pour pouvoir a chaque fois se faire un petit bénéfice dessus. (Bénéfice qui n'existe pas en réalité puisque papier) et tous ca repose sur le faite que les banquier savent très bien que tout ces marchand ne viendrons pas retirer leurs argent en même temps. Et voila comment l'argent imaginaire a commencé a se créer a cause des banques. Mais maintenant faisons le lien entre les banques et l'arrivé d'internet et du numérique. Depuis que les banque on eu la possibilité de numériser ces petits papier. Vous imaginez bien que il y on vu la possibilité d'augmenter considérablement les prêt. Et donc de créer des richesses non pas basé sur ce que peut nous apporter notre planète or diamant nourriture et tout autre richesses mais basé sur l'argent imaginaire qu'ils créent. Le problème est que si avec les prêts on créer une richesses inexistante on pousse les personne qui on emprunter a produire toujours plus pouvoir rembourser leurs prêts. Mais les richesse les vrai richesse celle qui existent celle qui nous font vivre vienne de la planète et la planète a des limites contrairement a la richesse imaginaire des banques. conclusion je me suis renseigné et a l'heure actuel la dette mondial est a 286% du PIB de la planete. En gros Deuxième conséquence, comme toute cette circulation d'argent se fait très facilement grâce a internet ceux qui sont a l'origine de tout ça on su en profiter pour s'enrichir toujours plus du coup --> 20% de la population mondial (les plus riches) possèdent 95.5% des richesse mondial. Ce qui veut dire que les 80% restant doivent se partager 5.5% de la richesse mondial.De plus d'ici 1 très très peu de temps peut etre 1 an ou 2, 1% de la population mondial possédera 50% de la richesse mondial. Tout ça c'est possible grace a la facilité qu'offre internet. Et c'est pas finis pourquoi dit on que les banques dirigent le monde est tiennent les pays. Car ils ont pris tellement d'importance que les politique savent très bien que si il essayent de toucher au système bancaire ils prennent le risque de faire effondrer tout le système monétaire sur lequel le monde repose mais qui nous tient tous par les couilles. Donc en faite une chose aussi importante que l'argent qui circule dans un pays n'est pas gérer par l’état mais par une société privé qui est la banque et l’état doit donner de l'argent a la banque si un jours celle ci se retrouve dans la merde a force de jouer avec le feu. d’où le faite que l’État est soumise aux banque. au niveau juridique maintenant ---> expliquont pourquoi dans tout les cas on se fait tous niquer 1 : on est tous oblige d'avoir un compte si on veut vivre normalement dans ce systeme 2 : on ne peut pas avoir plus d'une certaine somme d'argent en liquide chez soit ou sur soit ca doit rester a la banque. Et meme si un jour vous decidez de vider votre compte on ne vous donnera pas des billet en liquide mais un "billet de banque" (qui n'est pas un support utilisable) 3 : on est obligé de faire du commerce avec l'argent officiel en vigueur et reconnu par l’état c a d l'euro on ne doit accepter que l'euro et on est obligé d'accepter l'euro on pourrais se dire que dans ce cas la on aimerait avoir une banque qui est geré par l’État (genre la banque de France par exemple ou banque centrale européenne celle qui créer les billet) qui est quand même souverain est qui représente tout les citoyens. Et bien non 4: si on veut mettre notre argent quelque part on est obligé de le mettre dans les banques privée. Seule les banque privée peuvent avoir un compte a la banque de France ou a la banque centrale européenne. Notre seule influence serait que tout le monde aille retirer son argent en meme temps car comme je vous l'ai expliqué, les banque compte sur le fait que les marchand ne viendront pas tous retirer leurs or en meme temps. 5: la seule garantie que nous offre l'etat au cas ou la banque coule, (parce que si l’état nous oblige a utiliser les banque il faut bien qu'il nous protége comme il peut) l’État garantie une somme maximal de 100 000 euros si un jours la banque n'est pas en mesure de nous donner notre argent. (200 000 pour les etats unis) Bref il y a encore tellement de conséquences tellement d'effet vicieux est compliqué qui nous rendent esclaves des banques alors que ces même banques nous mène tout droit a l’implosion. IL Y A DONC 2 SOLUTION : La 1ier continuer comme ca sachant que chaque année depuis 1970 la dette de la France (95% du pib d'ici 5 ou 6 ans on sera a 100% selon mon professeur) et celle du monde augmente, que les riches deviennent de plus en plus riche et les pauvres de plus en plus pauvre. Et donc on continue comme ça jusqu’à ce qu'on arrive a l'implosion, c'est certain !! Et avec des riches qui auront eu le temps de se mettre a l'abri le jours ou ca va exploser violemment. 2 : Je deviens président, de la plus grande puissance mondiale je porte mes couilles, je n'ai pas peur de me faire tuer et je fais un reset de tout ca. remise a zero plus de dette et on reconstruit tout sur de bonne base. 3ieme solution qui parait n’être que un rêve tellement ça parait de plus en plus impossible (Mais j'y crois au fond parce que je garde espoir) : faire en sorte que l'outil qui a permis au banque de multiplier les emprunts se retourne contre eux.. Et la je parle bien du numérique des serveur de internet et tout ce qui s'en suit. Vous allez me dire comme dans la série Mr Robot mais oui c'est exactement ça (le jours ou j'ai découvert cette série j’étais heureux de me dire qu'un réalisateur la imaginé est mis sur écran). Au début internet a été crée pour le partage, c'est devenu un commerce sans limite ou circule une richesse qui n'existe pas et qui nous pousse a bouffer notre planète comme jamais au point ou le monde vie a crédit depuis le mois d'aout sur ce que peut nous offrir la planète. Voila la plus profonde injustice que je ressens au fond de moi depuis que je comprend comment fonctionne ce monde corrompu jusqu’à l'os. Les seules personnes possible de changer quelque chose a mes yeux loin de tout ce vice loin de toute cette corruption. C'est un héro qui agirait au cœur même de l'endroit ou ils on trouvé la possibilité de stocker et augmenter toute ces dettes et argent imaginaire c'est a dire le numérique est Internet. Pour moi ce seul hero c'est Anonymous. Si Anonymous partage ce même sentiment d'injustice que j'ai t’en bien que mal tenté d'expliquer alors je veux être Anonymous. Voila mes sources a part mon cour que je ne peux pas vous poster mais vous pourrait vérifier tout ce que je vous ai dit: http://www.lemonde.fr/economie/arti...tie-de-la-richesse-mondiale_4558585_3234.html https://fr.express.live/2015/05/19/la-dette-mondiale-atteint-286-du-pib-de-la-planete-exp-213518/ http://droit-finances.commentcamarc...antie-des-depots-bancaires-en-cas-de-faillite Merci a ceux qui auront lu mon message jusqu'au bout car je suis conscient de la longueur et la complexité de mon message mais il est a l'image de la merde dans laquelle on est.
Je suis étudiant. Mais je veux vous rejoindre, car j'en n'est marre de se monde qui et enfaite comme une dictature. Qui et corrompu, vicieux ect... j'essaye de puis peux ( de puis enfaite que j'ai vue la véritable vie. En tout cas de se que je connais. ) de vous aidé comme je peux en divulguent des informations. Je ne sais pas si c'est bien se que je fais mais bon ... dîtes moi si c'est le cas . Je participe à toute les manifestations que je peux, je me renseigne sur les sectes, les véritables attention du gouvernement et tout sa. Je sais un peux près parlé anglais, je sais parlé espagnol. Alors pouvez vous me dire si je peux devenir un anonymous, enfaite si je j'ai les cou**** ( désolé pour ma vulgarité. ) , je sais pas vraiment comment dire désolé mais j'espère que vous voyez de que je veux dire ... merci d'avance de me répondre.
Bonjour ! je suis nouveau sur le forum et cher les Anon en général ( en gros je suis un noob ) du coup je voudrais savoir si il y aurai pas un moyen d'avoir l'ip de quelqu’un sur soit : - OS X El Capitan - Kali Linux et au passage si vous avez le temps : est-ce que l'anonymous os est dangeureux ? et est il viable ? Merci d’avance !