Customize

24H d'OP à ANGERS

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, May 13, 2012.

1. Op nocturne cette nuit à Angers, plus d'infos à venir dans peu de temps, on vous laisse cette image en preview ^^.
    688543IMGP0002.jpg
    • Like Like x 5
  2. Roger.Guy Member

Ca a chié (j'aime bien:)) grave ?
  3. Hanon Him Member

4. -R- Member

héhé, j'espère que les $ciento. d'angers vont chier dans leurs frocs maintenant :D
    • Like Like x 1
  5. felinaeleven Member

Allez, je raconte. :D
    Lors de ma promenade du samedi, je rencontre tout à fait par hasard Xan0n, Anonpasencore et Vicieux. Réjouis de cette rencontre on décide de faire un tour à Angers, où on rencontre dans un bar Hanon Him. On apprend alors qu'il y a 76 panneaux d'affichages libres. Quelle chance ! Plusieurs d'entre nous avions ramenés des affiches contre la $cientoloshit. Ca alors.
    Allez c'est parti ! On se met à les trouver et coller des affiches dessus, on a même trouvé de la pub pour la Diarrhétique. Allez hop, ce truc ça s'arrache. :D Après en avoir fait une bonne partie, on décide d'aller devant l'entrée des escrocs au pluriel, on finit par un petit pissou et... armés de redoutables craies, on a commencé notre intrusion commando, le truc qui envoie du paté de canard, vous verrez bien sur la vidéo. :D C'est alors que devant leurs portes, on à commencé à marquer un peu de tout (aux petits malins, il n'y a rien d'illégale). Ca a commencé avec un "Secte Shop", puis du L. Ron Bobard, Non aux enfants dans les sectes, et y'avait même un Nyan Cat ! On continue à coller quelques affiches, puis Hanon Him nous proposa gentiment de dormir chez lui.
    Mais attention !
    Le Secte Shop est ouvert de 9H à 22H tous les jours, pas moyen de manquer leurs têtes quand ils découvriront notre petit cadeau.
    Armés maintenant de redoutables réveils, on se lève assez tôt ne dort pas énormément, pour pouvoir aller les voir avant l'ouverture.
    Et au final, la scène en valait le coup. Les têtes qu'ils ont affiché à ce moment là, impayable. :D On les a vu frotter le sol avec une brosse, "arroser" le sol pour enlever la craie avec un sceau d'eau et un arrosoir, que du bonheur. Allez les mecs ! Encore un peu d'entrainement et vous finirez mousses sur la Sea Arrrgh.
    Ah non mais attendez, ce n'est pas fini, c'est pas drôle sinon, vers 14H on vient raider un peu quand même, et là le moment magique : Ils avaient fermé leurs portes pour la journée ! Bon c'est pas une raison, on commence à raider, on réécrit même encore un peu de truc par terre, et on a eu droit à trois ou quatre passants qui sont venus nous encourager, sans compter les quelques voitures qui klaxonnaient.
    Bizarrement, la police arrive peu après, on leur explique qu'on fête la fessée que s'est pris la $cientoloshit le 2 février, et comme une loi européenne autorise à fêter dans la rue des évènements sans déclarer le regroupement et en portant quand même des masques, et bien on en profite pour continuer un peu, nous ne sommes pas hors-la-loi, sans foi ni loi, haha.
    Et c'est là je pense que l'epic winnessance du raid est arrivée, cette dame, dont je ne connais pas le nom mais qui a une croix en argent autour du cou (= c'est un "pasteur", plus de 20 ans dans la secte d'après Gonnet.) vient pour entrer, et commence à avancer vers un Anon (désolé, je suis plus sur, c'était soit Hanon Him, soit Xan0n), bref, elle commence à s'énerver car elle ne veut pas être filmée, elle commence à hausser le ton et tente d'arracher la caméra DEVANT les forces de l'ordre. Et oui, les $cylons d'Angers n'ont pas les habitudes des $cylons parisiens. Et madame, si vous me lisez, OUI VOUS AVEZ BIEN TENTÉ D'ARRACHER L'APPAREIL ÉLECTRONIQUE, C'EST SUR VIDÉO, VA TE FAIRE AUDITER CHEZ LES MARCABIENS !

Bref, du lulz à n'en plus finir, on a masse de vidéo et photos, laissez du temps à Vicieux le temps qu'il monte un peu tout ça. :)
    • Like Like x 12
  6. LeJoker Member

Vous avez vraiment tenu 24h ? Vous avez set un mode ocupy Celebrity center sur vos têtes ^^ ?
    • Like Like x 1
  7. Haha c'était épique Mme la pasteur (de mes fesses) à pris cher :D
    • Like Like x 3
  8. Hanon Him Member

Non non! Je n'ai pas touché la caméra! Non vous mentez!!
    ...
    Euh... bin madame on a la vidéo quand même^^

Et voila quelle que photos en attendant la vidéo... (et oui 24h00 =D )
    Oh my god! Les scientos avaient déjà affichés la ou on le voulait!

L'ordre des choses est rétablis.

Approche discrète du centre de la sciento

Enfin plus ou moins discrète...

4h00 du matin, c'est le moment de commencer à s'amuser devant la secte.

Un nyan cat... ravissant!

Hate d'être demain.

9h00 du mat' la sciento arrive. "Finalement la craie ça part pas facilement"
    (juste avant cela on as pu dormir un peu... 1h30 pour les plus gros dormeurs et rien pour les autres.)

14h00, c'est le moment d'aller les voire en personne.......

• Like Like x 11
  9. LeJoker Member

Les gars va falloir péter le record ! 48h maintenant !
    Va falloir essayer d'être nombreux pour faire des alternances de sommeil comme ça vous pourrez surement tenir plusieurs jours.
    • Like Like x 4
  10. Hanon Him Member

Tsss si on alterne ya plus de challenge... nan 48 heures d'affilée la prochaine fois! :D
    • Like Like x 2
  11. [x]Patatteuh Member

Bravo ! La prochaine fois je veux être de la partie ! :p
    • Like Like x 2
  12. Anonymous Member

Et report/contacter un mod c'est trop compliqué pour que tu en recrées un ?
    • Like Like x 1
  13. Pinkman Moderator

Juste pour que tout soit clair:

j'ai tenté de faire le "ménage" parmi tout les threads concernant ce sujet, déplacé des posts, édité certains posts, effacé d'autres, changé le titre et mis le tout dans la bonne section.

En espérant que cela serve de bon exemple pour la suite.

PS: 3 mods pour un sujet, ça fait beaucoup
    • Like Like x 2
  14. merci
    fermer un thread juste parce qu'il est écrit en majuscules ....
  15. Roger.Guy Member

Il y en a eu 3
    "Ca a chier a Angers" (Hanonim)
    1 en majuscule ; la main d'anonymous ...(Tordémoissa, qui a un clavier qui a pris des coups ; la touche caps lock est morte :))
    puis 24 h d'OP à Angers (anonymous vicieux)
    Pas tous dans la section anonymous contre la scientologie.
    Je dis ça parce que je les ai tous lus, vu que j'avais été invité et ne pouvais venir :(
    (PS ; j'ai besoin de plus d'1h30 de sommeil :), sinon je ne réponds plus de rien)
    • Like Like x 2
  16. [IMG]
    La photo dans la voiture : un pilote, son navigateur et 3 anons pour coller les affiches (1 guet, 1 avec le rouleau et 1 avec les affiches)
    Top organisés :D
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

On voit rien sur vos photos.
    Changez d'hébergeur les gars.

IHmTp.jpg
  18. Hanon Him Member

On voit rien? Tas juste à cliquer dessus pour afficher en grand. Si c'étais déjà en grand sur toute la page se serait un peu casse couille pour les petites connections. :p

Je corrige :)

Hop et voici la meilleur photo de ce raid avec tous les participants (dans l’ordre alphabétique) Anonpasencore, Felinaeleven, Xanon, Vicieux et moi. Un grand merci les gars d'être venu à Angers pour le raid.

mini_962901anonpissedslamaine.jpg
    • Like Like x 2
  19. Je dois faire la vidéo en 4 fois, les compressions et conversions bouffent une place ahurissante !
    Une fois les 4 parties terminés je les collerai ensemble pour n'en faire qu'une.
  20. Roger.Guy Member

Ouais, j'étais pas loin ; tiercé dans le désordre :p
  21. felinaeleven Member

C'est un drôle d'ordre alphabétique je trouve.:confused:

Elle dure combien de temps la vidéo ?
  22. Roger.Guy Member

C'est vrai que le H de Hanon Him après le V de vicieux ça fait drôle d'alphabet.
    :)
  23. Quelle belle opération !
  24. Quelle belle opération !!
    • Like Like x 1
  25. felinaeleven Member

Ainsi que le X avant le V. :p

Et oui, quelle belle opération !!!
  26. Roger.Guy Member

T'es plus vache que moi
    :)
  27. Je vais la faire durer maxi 15mn
  28. Izula Member

Et si vous pouvez vous concerter avant de faire un MP ou en faire un seul commun ou alors faites un report. Parce qu'avoir 3 MPs de 3 personnes différentes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
    • Like Like x 1
  29. Et si tu pouvais éviter d'insulter les gens comme de la merde (comme ton super MP) ça serait la moindre des choses, qui plus est quand on est modo. J'ai l'impression que ça te fais chier de faire l'admin...
    • Like Like x 1
  30. xipe totec Member

EPIC WIN !!!!
  31. xipe totec Member

ah ca pour une belle operation c'est une belle operation
  32. tordémoissa Member

ç
    ça c'est sur. Je dirais meme plus, c'est une bien belle opération.:)
    • Like Like x 1
  33. Marx Member

good game les gars je vais faire de vous mes prophètes du lulz !
    • Like Like x 1
  34. tordémoissa Member

YEEES.Bien aussi le join us pour le raid du 25!
  35. La vidéo est bloquée pour le moment, une faute d frappe...
    Elle a été corrigé mais elle ne sera pas en ligne avant 23h30 -00h, upload et traitement obligent.
  36. Anonymous Member

Quoi????? Il n'a pas lu "à lire en premier"?!
    Manquerait plus qu'il parle de hacking, qu'il aime les poneys, qu'il soir indigné et qu'il fasse des fautes d'orthographe.

Utilisateurs reporté aux mods d'Internet (minimum)
  37. t'as oublié les chats
  38. Izula Member

Chouiner en mp n'est pas suffisant, il faut que tu étales ton malheur en public ?
    Ah non, il faut que tu montres que tu es persécuté :D
    J'aime modérer, faire la baby-sitter parce que certains sont incapables de réfléchir, non.
    C'est quoi le rapport avec le sujet ?
    Tu t'en fiches du sujet et tu veux que ça parte en hors sujet ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins