Customize

24H d'OP à ANGERS

Discussion in 'Anonymous Contre La Scientologie' started by anonymous vicieux, May 13, 2012.

1. Izula, le manque de respect dont tu fais preuve envers les autres est pitoyable.
    Modo ou pas je m'en tape, respecte les autres, que ça te plaise ou non
    (Quand on est modo on se doit de montrer l'exemple même si ça fait chier).
    Je ne suis pas là pour essuyer les plâtres de ta misérable existence.

Bref je m’arrête là, j'ai pas envie de devenir méchant.
    Rappelle toi juste que tu as déjà tenté de faire le cow-boy une fois et que ça s'est mal passé.
    • Like Like x 1
  2. Hanon Him Member

J'avais prévenu le maire quelques jours avant et il anti-scientologue...
    NEW CHALLENG: Faire venir le Maire au prochain raid!
    • Like Like x 2
    • Like Like x 1
  3. tordémoissa Member

Détends toi.Tout le monde est nerveux.

Bon, les légendes des photos sont bourrées de fautes:D.

Les VOIR!
    ON A pu
    L'ordre est RETABLI

Les scientos avaient déjà affiché.Il manque aussi deux accents quelquepart(allé jeu vous éde!)

A part, ça, rupin le siége d'angers,non?
  4. xipe totec Member

ah des sacrifices a l'obsidienne ....
    envoyez moi la menteuse que je verifie qu'elle a bien un coeur
  5. Tout ses (stupides) arguments ont étés brisés net.
    Dommage pour une pasteur sciento (croix scillon en argent sur la chaine)
  6. tordémoissa Member

Il faut lui envoyer nécro face to face pour entamer la procédure de désenvoutement:p

On m'a dit que chez les scilons,angers passait pour etre la capitale française de la scientologie.

Tous ses stupides arguments et toute son argumentation ont été brisés.Bien.
    • Like Like x 1
  7. felinaeleven Member

Yes! La vidéo tourne toujours quand elle attrape l'appareil.
  8. enflure :D
  9. tordémoissa Member

Necro, si tu me lis,t'inquiéte pas.L'intention n'est pas de blesser mais d'etre efficace:)T'es dans le coin?ça fait longtemps que j'ai pas vu ta bille de clown. Il m'a semblé t'apercevoir dans le film.
  10. tordémoissa Member

Necro va aller vous la quérir et vous l'amener poitrine frémissante o maitre.:)
  11. Roger.Guy Member

N'empêche que le raid à Angers, il y en a qui vont dire ; c'est minable. (des burnes)
    C'est quand même mieux de mettre de la craie sur le trottoir (pour voir des chefs de "droit divin", frotter le bitume comme des femmes de ménage le lendemain matin:)) dans la ville berceau de tatie (la "Kiné d'Angers" :D) que de suivre, "espionner(comme des burnes) des gens, voir les violenter ect...
    -Rrrrr- (un ou une sous merde IRL) va pas être d'accord (je l'emmerde, IRL aussi)
  12. Anonymous Member

Ô grand guide, les ignorants te remercient pour tant de bonté
    Sans plus tarder, les ignorants s'en vont étudier les archives.
  13. Je suis en train d'effacer les quelques erreurs du film avant de le reposter.
  14. Roger.Guy Member

15. Izula Member

Quand on est membre, on doit respecter les règles. Tu ne les as pas respectées, la preuve ton thread a été fermé.
    Tu parles de quoi ?
  16. Ann O'Nymous Member

MDR.
    • Like Like x 1
  17. Roger.Guy Member

Oui.
    Le DDoS
    :)
  18. Que mon opinion ait une importance pour toi me ravit.
  19. Pas vraiment.
    Ce qui est important c'est que tu répondes :)
  20. Roger.Guy Member

T'as vu comment je t'ai eu ; à un point près ...
  21. tordémoissa Member

Le probléme précisément,c'est que, beaucoup et singuliérement des sectes,utilisent le masque de Guy Fawkes.Le concept marketing leur plait.Ils tentent donc, logiquement,de se l'approprier d'autant que le "phénomène" anonymous marche trés fort chez les ados. A part ça, effectivement avant chanology, il y a eu quelques farces de plus ou moins bon gout sur chan4. Enfin tout le monde comprends qu'il faut se masquer pour combattre la Scientologie. Mais combattre masqué pour la liberté d'expression ça en fait tiquer beaucoup.:)
  22. L1sAZE Member

C'est aussi qu'un ado avec un masque GF, il pense que les autres pensent que c'est un hacker de la mort qui tue., c'est ça qui le fait bander.
    • Like Like x 1
  23. Hanon Him Member

Si j'arrive à motiver des Angevins quelques coups de crais une fois par semaine ça peut être rapide à faire...

http ://youtu.be/sl-A48UIeUY
  24. Anonymous Member

Si avec trois coups de craies, la dissolution de la secte n'a pas lieu, je ne comprends pas !
    • Like Like x 1
  25. Hanon Him Member

Si en ne faisant rien que critiquer de manière stérile, la dissolution de la secte n'a pas lieu, je ne comprends pas !

Edit: et puis obliger les sciento à récurer leur coin de trottoir c'est déjà une grande victoire :D
  26. Anonymous Member

ça fait quatre ans qu'on se bat,trouduc.Taggle!
    • Like Like x 1
  27. Anonymous Member

Ça y est, t'as fait ton premier raid, tu ne te sens plus ?
    Ressaisis toi.
    On dirait un collégien fier d'avoir donné du travail supplémentaire à un agent d'entretien.
    Il faudrait songer à grandir.
    Vous n'êtes pas très efficace quand je compare à ce qui ce fait ailleurs.
    Suffit de regarder David Love par exemple.
  28. Hanon Him Member

grave ! :(
    • Like Like x 1
  29. Et toi, tu bouges ton cul ? Ou tu te contentes de critiquer ?
    • Like Like x 2
  30. V.I.R.U.S. Member

GG les gars. Encore une bonne quenelle pour les scientos... Faut pas lacher prise. Vivement le méga raid, sérieux. ça va donner.

C'est ceux qui en font le moins, qui critiquent le plus :p
    • Like Like x 1
  31. ha ben ça fait plaisir de voir qu'ici on reprend une expression qu'on a inventé !!
    tu as ta carte du partie antisionniste ?
    http://pensetouseul.unblog.fr/
    • Like Like x 1
  32. Marx Member

Mais où vas tu chercher toutes tes conneries sans déconner xD ^^'
  33. je tente un " DTC" mais sans conviction
    • Like Like x 2
  34. pas très loin, et c'est pas des conneries, l'expression "mettre une quenelle" a été inventé par dieudo, les seuls qui l'utilisent sont ceux d'égalité et reconciliation ou du partie anti sionniste (en même temps c'est un peu les mêmes ... soral et compagnie)
    suffit de taper "mettre une quenelle" sur google pour le voir
    c'est comme l'expression UMPS inventé par le FN
  35. Marx Member

J'aime ton savoir xD
    Wonder c'est pas très recherché j'suis déçu ... :(
    • Like Like x 1
  36. Anonymous Member

Perso j'utilise le terme mettre une quenelle sans aucun rapport avec dieudo, comme la plupart des gens d’ailleurs!

...

Et d’ailleurs j'adore dieudoné!
    • Like Like x 1
  37. anonyme404 Member

gros HS !
    l'expression exact est "glisser une quenelle"
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Quenelle
    L'expression « glisser une quenelle » (faire un pied de nez ou tourner en dérision des personnes en soulignant leurs travers et contradictions), utilisée par l'humoriste français Dieudonné M'Bala M'Bala dans ses one-man-show (théâtre de La Main d'Or), et dans ses interventions sur le web (Dieudo officiel), est devenue célèbre. Cette expression s'accompagne généralement d'un geste du bras qui varie en fonction du calibre de la quenelle glissée : bras tendu vers le bas, et main du bras opposé qui vient se poser en tranche (comme pour un salut militaire) sur la longueur du bras tendu, pour symboliser la graduation du niveau de pénétration de la quenelle glissée, et partant son efficacité, de même que son impact autant humoristique que conscientisé. Plus la « tranche » se rapproche de l'épaule, plus la quenelle est homérique 4. Dans son livre, Mémoire d'une femme de ménage (Grasset), l'auteur Isaure fait mention, à plusieurs reprises, de cette quenelle « façon Dieudonné ».
    fin du HS
  38. Anonymous Member

2767131918_small_1.jpg

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins