Customize

3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)

Discussion in 'France' started by anonymous-dima, Aug 17, 2011.

1. HTTPS Member

Je peux avoir le rôle de Robin des Bois ? C'est pour Marianne, pas parce qu'il tire bien. A l'Arc, s'entend.
  2. Pinkman Moderator

Une info que certains d'entre vous attendaient. WWP est maintenant optimisé pour la navigation sur mobile.

Sue a mis en place une fonction en bas à gauche de chaque page; elle affiche par défaut "Default Style" (navigation sur ordis).

En un clic on peut changer et choisir le "Mobile style". Cela fonctionne sous tout les systèmes: Ios, Android et autres.

Lien pour le sujet d'origine.
    • Like Like x 2
    • Useful Useful x 2
  3. Azote Member

C'est quoi ce truc?
    b4b2f36047954eb69574d14.png
    C'est quoi ce 400 dollars par mois? On se fout de la gueule de qui?
  4. L1sAZE Member

c'est des frais de bouche

pokmon-lol-im-rich.gif
  5. HTTPS Member

Cela serait sympa d'avoir un mot des Mods à ce sujet.
    L'affichage est arrivé sans explication ni source, et peut donc être interprété de façon incongrue.. Notamment sur le paiement via Paypal anonyme.

EDIT

Après discussions, il y a toujours eu sur le site la possibilité de laisser du cash pour gérer les frais de roulement. Et en bons Anons que nous sommes, nous l'avons occulté par peur de doxing. A part un lien sur la page principale, rien n'a changé.
    La barre des 400 $, j'ignore comment elle a été fixée.
  6. Anonymous Member

7. anonyme404 Member

moi pareil, je n'ai plus que 7 option sur 10 (ou 9)
  8. Azote Member

C'est précisément ce point là qu'il faut relever. Avec 400 dollars, j'vois pas c'que branle WWP.

Le nombre d'options a été reglé par l'équipe il me semble : c'est moins marrant qu'avant quand on n'a plus autant d'options :(
  9. Roger.Guy Member

Je vois plus rien et il manque "informative":(
    C'est un complot une punition des modérateurs.
  10. les 400 $ c'est pas pour payer l'hébergement du site ?
  11. Azote Member

Un hébergeur c'est 10 euros par mois pour de la bonne qualité, déjà.
  12. Anonymous Member

Drapeau, masque pour ceux qui n'en n'ont pas sur les raid, etc...
  13. Azote Member

Alors il ne faut pas proposer ça comme ça. 400 dollars par mois? Je vois ça, j'suis limite choqué. N'importe quel visiteur se dirait que c'est du foutage de gueule.
    Vaut mieux mener une petite campagne de rassemblement de fonds, je sais pas, mais dire "EVERY MONTHS WE NEED LOT OF MONEY FOR PRON ENTERTAINMENT" (c'est presque ça :oops: ), et BIM 400 dollars... C'est flippant.
    • Like Like x 1
  14. L1sAZE Member

oauis bin pour le prix, tu me mets 25 drapeaux "fuck la sciento" et 72 masques GF, steuplait (adresse en MP, ça va chier des bulles ! comme disait mon pépé Charly)
  15. Anonymous Member

Sinon ça paie le voyage ;)
  16. Anon_Guy Member

71_free-online-pron.gif
  17. Anon_Guy Member

ou pas....
  18. L1sAZE Member

Sue's yacht

Lisa-Danish-02.jpg
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
    • Winner Winner x 1
  19. L1sAZE Member

Pinkman's ladies (with love)
    4017667364b6775f020286e08ec87e1a_view.jpg
    • Funny Funny x 3
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  20. Roger.Guy Member

De toutes façons, perso 400 $ par mois en ce moment ça le fait le pas ; je vais me désinscrire.
    (j'irai faire chier HTTPS niveau IRC ; avec 400$ par trimestre, tu te paye un VPN tout à fait correct)
    • Like Like x 1
    • Funny Funny x 1
  21. HTTPS Member

Azote a un problème de logs ? Je déconne le"& bim"

Oui oui oui ! Merci Roger (rates pas ton dernier rendez vous gendarmesque pour moua)
  22. Pinkman Moderator

Désolé de répondre que maintenant, mais je dois préciser quelques faits.

1) Le don existe depuis 2008 sur wwp
    2) Le don n'est pas obligatoire
    3) Les 400 $ servent à la maintenance du site: serveurs à grosse capacité de bande passante (c'est du 4000 mbps au moins, vu le trafic et les infos partagés), les services cloudfare, les options de peering, les options de gestion de la bdd, les options utilisateurs...
    4) le widget qui affiche les donations n'est pas installé de manière permanente, c'est juste un test
    5) les 400$ c'est l'admin qui les paye depuis 4 ans tout les mois
    6) un simple mp à Sue et il vous montre les logs et les mouvements du compte de WWP sur paypal
    7) on a le meilleur forum du monde (sans déconner, j'en connais pas de mieux) et 400$ c'est vraiment rien comparé à ce qu'on a.
    8) Voici le lien du sujet en anglais: https://whyweprotest.net/community/threads/uploading-attachments-and-donations.103150/#post-2129434
    9) Voici aussi les photos des factures du mois dernier

vpi0ex.jpg
    msoci9.jpg
    23kpu2u.jpg
  23. Azote Member

Ouais mais... Ils sont mignons :
    WTF. Déjà avec 25 dollars tu te gères un site grande capacité à plusieurs dizaines de milliers de visites par jour sans aucun problème. Ici c'est juste un forum. Alors déjà, qu'on ai un cloud... Et des backups PAYANTS, pour 50 dollars par mois... Passe A PEU PRES (même si c'est de l'enculage à sec, hein, que ça soit clair), mais le 4000mbps, pourquoi?! C'est pas Amazon ici :eek: Y a qu'un forum et un Cloud Flare en place ici, non? (le site vitrine à la racine compte même pas) Vous avez un service caché de traitement de données de Google avouez?!
    • Funny Funny x 1
  24. Roger.Guy Member

T' énerves pas ; c'était pour le lulz :)
    On se doutes bien que c'est pas gratos.
    Je sais bien que le don via PayPal existe depuis 2008 (quand je me suis pointé en 2009 ça existait déjà)
    Je vais faire un don et je veux pas que mon pseudo soit cité. (pas 400$ je peux pas) je me doutes bien que ça sera pas pour aller se taper des pétasses au Sofitel à new york qu'il s'en serviront les admin.
    Bon, là je patauge avec l'affichage (problème perso) ; j'ai pas les images sauf quand je quote un post .... dès que je suis sur un autre poste ou que j'ai règlé le problème avec celui ci, je vais bien retrouver la petite incrustation des débuts (pour payer via pay pal). Le mieux c'est de pouvoir faie un coup de "carte boum boum" (payement via CB) ; même de 5, 10, ou 15 $.

(Je méfie de paypal ; si il y a des anons qui décident de s'en reprendre à Pay Pal au cas où ça tourne mal pour Assange, c'est un coup à se faire voler ses données :))
  25. Roger.Guy Member

?????????????
    Faut pas dire ça à un paranoïaque comme moi.
    Komprenpas.
  26. Pinkman Moderator

Aucun souci Roger, je suis rarement énervé (la dernière fois c'était contre paypal^^).

Nan sérieux, je comprend que 400 dollars ça paraisse beaucoup, et le délire avec paypal, les dons par CB à usage unique toussa...
    Après, ça ne change rien au fonctionnement du site. Surtout, ça n'enlève rien à l'objet du site.

Je vous laisse me contacter par mp pour les dons par chèque, cb, western union, drogue, hôtesses de luxe...

(3,65€ par pm + prix du pm par votre opérateur)
    • Agree Agree x 1
    • Winner Winner x 1
  27. HTTPS Member

Je déconne Hiboux c était du lulz
  28. Roger.Guy Member

Moi, aussi.
    Chui pas Hibou tavu là ?
  29. HTTPS Member

Un aigle, le seul, le vrai. W2P way of life (tu devrais t'en sortir via ggl translation :D )
  30. Roger.Guy Member

Chuis pas handicapé en Brit. au point d'avoir besoin de Glouglou trav pour ça.
  31. Marx Member

Vous êtes meugnon tous les deux <3
    • Agree Agree x 1
  32. HTTPS Member

En même temps Azote, en tant que simples utilisateurs, à part un widget en page d'accueil qui ne nous attaque pas la rétine -que les choses soient claires- je ne saisis pas ta cabale. On ne fait rien ici qu'à profiter d'une vitrine clean, que de nombreux individuels s'emmerdent à protéger, à améliorer, et à faire évoluer l'architecture. Nous -moi perso- on branle rien, et pour cela, on est juste sollicité pour un don.
    • Agree Agree x 1
  33. Azote Member

1. Sans utilisateurs un forum est mort
    2. L'implication financière personnelle de Sue est tout à fait louable et je lui en suis reconnaissant
    3. Entre solliciter pour un don et afficher publiquement, au moindre visiteur, qu'on demande à la communauté 400 dollars par mois, pour on ne sait quoi, il y a un monde, non?

Parce que oui, moi en tant que visiteur innocent, j'me pose des sacrées questions sur ce truc.

Au delà de ça, c'est le montant de 400 dollars qui est chaudard, suffisamment pour que ça soit remarquable.
    • Agree Agree x 1
  34. |<3\/1|V Member

Question : Comment rejoindre les Anon sur IRC ?

j'ai Kvirc, j'ai ouvert des ports à tire-larigot, et j'arrive maintenant à me connecter à des serveurs lambda, mais l'erreur DNS récurrente m'amène à me demander si irc.anonops.li est toujours d'actualité ?!
    • Winner Winner x 2
  35. |<3\/1|V Member

Merci Azote (EDIT: et L1sAZE) mais pourrais tu te foutre de ma gueule plus clairement que par un rate "winner" ?
  36. Azote Member

Hé ben moi je me demande si ma télé cathodique est encore d'actualité, tu pourrais me répondre gros?
  37. |<3\/1|V Member

merci de cette réponse. je sais maintenant que ce n'est plus d'actualité. Est-ce qu'un autre serveur, ou moyen de communication instantané a été mis en place ? question rhétorique au demeurant mais quel(s) est(sont) il(s)?
    Et quelle est la raison de ce changement, si cela n'a pas déjà été évoqué ici?
  38. L1sAZE Member

French Justice require IRC.LC do not redirect visitors to the anonops webchat.

21h36 2012jan26 : i "close" http://irc.lc/anonops/* until end of procedure.

I need to smoke now, after 60H of confinement and interrogation by DCRI and french attorney.

Happy new year

Triskel

• Like Like x 1
  39. |<3\/1|V Member

En effet j'aurais toujours pu attendre... à ma décharge l’éventualité que le chat ait seulement migré pour plus de discrétion m'est apparut plus plausible qu'une intervention de la DCRI... et de nombreux posts (dont je n'ai en effet pas vérifié la date) mentionnent anonops.li et aucun autre.

je crois aussi que j'ai trop l'habitude de côtoyer des captain obvious dans l'âme. Ici il n'y en a apparemment pas beaucoup...

Quid d'une alternative à anonops.li ?
  40. Azote Member

Bon, allez, dans un élan de bonté j'te fais une fleur.

anonops.bz ou anonops.in

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins