1- Kezako n'est pas un relai IRC 1 - Drôle. Je prends cela pour du LULZ. W2P génère de lui même ses utilisateurs, de la même façon que Facebook encule gentiment tous ses actionnaires récents. 2 - Et de tous les autres. Ce n'est pas parce que certains sont dans l'ombre qu'ils ne sont louables. 3 - Ta rétine me semble sensible, et ton irritabilité grande. Ce point commun avec nombre d'Anons ne cachera pas ta grandeur d'Âme. (Tu ne serais pas avancé à ce stade si tel n'était pas le cas) 4 - 400,c'est un chiffre rond. Le collectif semble arbitraire parfois. Il est probable que le fait de prendre une décision, avec nombre d'anonymes militants, nécessite un choix arbitraire. Ce qui n'est pas en ligne nécessairement avec l'image que l'on se fait d'Anonymous. Azote, comme tu le sais, cette réponse n'a rien d'un grief. Un contrepoids tout au plus, ta réponse sera la bienvenue, quelle qu'elle soit. United as One, Divided by Zero. We will not forgive Censorship. We will not forget a Pressure. Expect Us.
1 - Blabla. Azote, résumer en blabla le fait qu'on ne soit que des utilisateurs lambda me paraît un peu rapide -sans parler du fait que tu me censures-, ton profil fait de toi un Black Hat, qui prend sans redonner. Moi mon kif Anons est plus dans la couleur grise. 2 - Je n'attendais pas de réponse. 3 - Tu coupes un message et ne commentes que sa conclusion.Ce qui apparaît est que tu n'es pas très orienté à l'international, et peu relié à l'Anonmessage, ce qui souligne l'indépendance dont tu fais preuve. Nous avons des conceptions d'Anonymous différentes. Sans aucune frustration, je bénéficie de W2P, et il me paraît sain de remercier quand c'est possible. Bon surf
Ca prend pas de "s" illuminati ; comment le sais tu ? Ça prouve que t'en un cf. http://voxlemag.wordpress.com/ (les commentaires)
bon pour mettre les choses au clair et pas en MP (ce qui m'évitera de répéter 100 fois la même chose) je n'ai pas farfouillé dans tout le net pour lister toutes les cellules anonymous, leurs faits d'armes respectifs, leurs déboires avec la justice, je suis tombé sur vous il y a deux semaines et je découvre par vos remarques acerbes le passé des anonymous, n'ayant été attiré ici que par les Anonymous en général et de rares rencontres IRL. PS: je suis quand même par "inadvertance" passé par le trou du cul du web, Hack-free par le biais d'un tuto sur les VPN et j'ai encore du mal à m'en remettre...
Hack free, ça secoue un petit peu ? essaie ça s'est peut-être moins agité http://hack-king.xooit.com/index.php
[tuto] koman pourir la vi dé gen [tuto] hacké ton colege PTDR [aide] kartes de krédi a vendr oO WTF ?!! secouer ? c'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit...
Dis donc toi, je t'y prends la main dans le sac. Vous allez vous faire jeter par les Mods à ce rythme là.
A caractère informatif:http://sourceforge.net/ Après, si tu es inquiet de ta sécurité, tu customizes ce qui est au collectif. Tu peux même les aider de temps en temps, et développer tes outils de test de résistance d'un site, par exemple. EDIT POUR ROGER Moi non plus, mais madame Michu du 5quième est sympa.
Au fait, y'a bien une page entière de dingueries HS dans ce sujet (sujet que j'apprécie). C'est pas bientôt fini avec les pirates, les illuminatis, les photos suspectes? Je vois ce que vous voulez faire... Ca sent le dome mmmm. PS: le prochain message a intérêt à être en rapport avec le sujet ^^
J'ai honte de moi. Hier Edit : Je pourrai venir quand même le 25 Août ? Je me tiens à carreau et ferme ma gueule (omnibulé par les 22 règles, j'ai pas peur ; j'ai déjà fait pion, nosoucy )
1- Lâches toi, c'est twa le mod. 2- Quand tu quotes Anons, tu as intérêt à être dans le consensus. Là, AMHA, tu es hors sujet. 3- A Wonderbra, le petit coeur, pour toutes mes fautes de frappe, et le reste. Et te voir avec Fawkes le 25. EDIT Un vieux loup qui mord plus, faut qu'il rejoigne la meute..
Te faire sodomiser par un vieux loup qui mord plus, ça te dit ? Je me suis fait poser des canines scilons (on a cette possibilité là dans les Ardennes. Il y a même des dentistes extraterrestres qui font des pseudos psycho thérapies à leur personnel,....., quel bande de cintrés, putaing il y en pas un pour relever l'autre dans cette merde. Qlés !) Sont touchés le para médical ; Tatie Danièle était Kiné au début de sa vieille vie, après elle est tombée dans la scientologie (Aie ! ouille !) A suivre
ET TADAAAM, pour son un mois d'inscription jour pour jour, HTTPS n'a toujours pas progressé. Mais c'est pas grave, les poils viendront un jour.
C'est vrai ça, on est dans Kesako. Pour les questions de compréhension. Wiki du TADAAAM: 1 - Etats d'âmes d'Azote qui s"ennuie ? 2 - Etats d'Amérique Wiki sur la progression de HTTPS 1 - Nulle 2 - Mais il vaut toujours mieux que HTTP Je n'ai ni la prétention d'être un gaz (ça peut indisposer dans les transports en commun), ni celle de me liquéfier. EDIT Sans les poils, on a plus de sensations, t'es con de garder les tiens, à moins qu'ils fassent partie de ta virilité. Auquel cas, je comprendrai, éclates toi bien avec.
https://whyweprotest.net/community/threads/corée-du-sud-saisie-de-capsules-de-chair-de-bébés.102323/ t'as pas cherché assez loin
On est quelques un à avoir un petit problème sur les pages de w2p qu'il faut recharger la plupart du temps sinon il n'y en a qu'un bout, c'est chiant. D'autres dans ce cas ?