Je suis dans le même cas avec Firefox (windows vista) depuis environ une semaine. Je fais remonter l'info à l'admin et on se tiens au courant.
Le problème est réglé. Cela venait des nombreuses migrations des bdd sur différents serveurs pas tous compatibles avec le moteur de stockage, et du passage du MyISam au InnoDB (bdd plus performantes). Les pages s'affichent désormais plus rapidement, grâce à Sue qui a fait le nécessaire cette nuit.
une chtite boulette, quand je poste (un supertrucdelaballequiinteressetoutlemonde), souvent, le retour à la ligne (comme disait oma & opa) après avoir mis une adresse html (par ex pour la source). Du coup faut rééditer plusieurs fois ... c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup, confidences pour confidences ...
Tu supportes plus la provoc. Pink ? edit je voudrais pas faire la langue de pute, pourtant t'as connu ......... Faut toujours se méfier des repentis, j'lavais dit au départ.
Saloute ! Missa a oune little question. Quand on est créateur de MP, comment qu'on supprime un mec invité au MP svp ?
j'crois que seul l'invité peut quitter la conversation. J'ai une question moi aussi ??? C'est quoi ce bordel, là; en ce moment sur ce lieu de discussion ???
J'aime bien les pingouins... surtout le matin... 2 ou 3 tour de scotch autour du bec pour pas que ça morde (sale bête), et de tout mon long... Faut pas croire les apparences... des fois...
apprend le binaire, l'électronique, la programmation (html/css, php, java...) va sur le site du zero ;-)
C'est tout simplement la base pour être costaud en informatique, mais vas y Mr Anonymous brillant révolutionnaire de l'informatique propose nous donc quelque chose ;-)
J'aime me faire plomber le cul, c'est cool ! mais sérieusement je vais dans event mais il y a que aux USA et moi j'habite au pays du fromage (peut être pour sa que mon com refoule de la goule). par exemple si je veux chier dans les bottes des scientos ?
Lurk moar en passant par ci par là sur le forum. Les Events du forum c'est pas les op, laisse tomber ça.
C'était difficile de taper "lurk moar" dans google? Cette simple action est la réponse à ta question d'ailleurs.