Customize

3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)

Discussion in 'France' started by anonymous-dima, Aug 17, 2011.

1. Orphée Member

Comme dit Sire Mespompes, j'ai simplement tapé "lurk moar" dans Google, et j'ai pris le premier résultat. C'est ça lurk moar: Cherches par toi même et cesses d'être ignorant.
  2. LA FLEMEEEEEEEEEEE !!!
    • Agree Agree x 1
  3. Orphée Member

ba dégages de ce forum alors :)
    On a pas besoin de gens flemmard ici.
    • Agree Agree x 1
  4. Ouais tu m'étonnes. Dur dur de lever son index pour cliquer et taper 8 lettres.

J'imagine que pour participer à un raid c'est pire.
    • Like Like x 1
    • Winner Winner x 1
  5. C'étais une blague monte pas sur tes grand chevaux ! Je n'y ai pas pensé mais j'y veillerai à l'avenir:)
  6. C'est donc plus grave : dur de penser.
    • Agree Agree x 1
  7. Anonymous Member

Très sérieusement: va mourir.
  8. Anonymous Member

ta geule !!!
  9. B.S Member

Bonjour à tous;

Je me suis longtemps intéressé à Anonymous sans vraiment franchir le pas, j'ai vu des vidéos, vous et lue et relue, mais je me perds un peu dans la masse d'informations à laquelle on doit faire face sur WWP, si quelqu'un pouvait me guider pour la façon de procéder pour communiquer ( IRC, etc . ), de la façon que vous vous organisez pour les raids, ops ... etc.

Merci d'avance.
  10. Azote Member

Salut ma biche.

Pas d'IRC et tout ça ici, c'est juste un forum. Tu vois comment ça marche ? Ben voilà, c'est ça. Un forum.

Les raids et op s'organisent généralement plutot par MP histoire de savoir ce qui devrait / doit être dit sur le forum, et quand. Pour ça, balade toi, discute, échange, montre tes couilles et ça se fera tout seul.
  11. B.S Member

D'accord, Merci à toi. :)
  12. Orphée Member

ça fait bizarre de te voir aussi gentil toi <3
    • Agree Agree x 1
  13. B.S Member

Je pensais aussi que j'allais me prendre un troll en pleine poire pour ce premier post .. :confused:
  14. Anonymous Member

Ca va pas tarder, gamin..
  15. Anonymous Member

Ouais surtout te rate pas. On va pas te louper.
  16. Anonymous Member

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:, Azote, azote, azote, :D. Tu parles de choses dont tu ignores l'existence, mon petit tazote :(, toutes petites, toutes petites
    • Funny Funny x 1
  17. Pinkman Moderator

C'est vrai que tu as fait preuve de tellement de créativité et d'efficacité depuis que tu es inscrit.
    Retournes donc sur ton skyblog avec tes smileys et tes potes kikoos du 15-18.

Le drama a été nettoyé par un Global Mod, je serais moins sympa que lui la prochaine fois.
  18. Détends toi, c'était juste de l'humour qu'il faisait.
  19. Pinkman Moderator

De l'humour c'est drôle.
    Et ne me dit pas quoi faire gamin.

ps: c'est pas de l'humour.
  20. J'ai pris ça pour de l'humour, chacun son point de vue.
    C'était juste un conseil.

C'que j'veux te dire, et tu le sais, c'est que t'es un mec bien influent dans le mouvement, suffit d'un geste ou d'une parole et pas mal de monde te suivra. Si tu perds ton sang froid pour un peu d'humour, ou de provoc', la rupture entre votre bande et celle de Nono, Vicieux and co' sera définitivement faite.

Et franchement pas besoin de ça.

Mais c'est juste un conseil de la part d'un gamin.
  21. Pinkman Moderator

Mais taggle! Pourquoi tu comprends jamais rien et pourquoi tu mélanges tout?

Qu'est-ce que nono et vicieux viennent foutre dans ce thread? L'autre débile nous fait un drama hier soir qui a été géré par un global mod pendant mon absence et toi tu me parles de nono? T'as un problème gamin et tu devrais t'en occuper.

Sur ce, évite de tout rapporter à toi et ta petite personne.
  22. B.S Member

Vous avez une façon bien à vous d'accueillir les nouveaux ..
  23. Anonymous Member

Prend ça comme une sorte de bizutage
  24. B.S Member

Oui, il vaut mieux ne pas être susceptible ici on dirait.
  25. Roger.Guy Member

Ce n'est pas le moment de se tirer dans les pattes ; on peut faire un carton. Après s'isulter, c'est pas grave.(c'est un signe de bonne santé)
    • Like Like x 1
  26. Anonymous Member

toujours aussi con - OP Bourgogne - bientôt la reine de la com va s'en prendre plein le cul - hiiiiiiiii aaaaaaaaaah °-)
  27. Anonymous Member

Candidat pour le post du mois.
  28. Questions un peu conne, ça vous arrive de parler activement et sérieusement de parler d'autre sujets que de la
    Sciento voir d'INDECT ? parce que j'ai vue beaucoup de sujet quand à des actions contre la sciento mais même pour INDECT ces très légé.
  29. anonyme404 Member

• Like Like x 1
  30. je ne parlais de lutter contre le nouvelle ordre mondial, je pensais surtout que les traité comme INDECT ne déclenchait pas énnormement d'actions comme la distribution de trac par exemple.
  31. Icon Member

- Si les journalistes en général faisaient leur boulot ça le saurait.
    - Comment parler d'un sujet complexe à une population anesthésiée par le quotidien et sa distraction?
    - Les gens deviennent habitués à voir des caméras partout, même chez eux! Une de plus, qu'est-ce que ça change pour eux?
    - Avec les plateformes de type Fessebouc ou Google+, on est de plus en plus habitués à s'exposer publiquement, à même de parler de ses propres vices!
  32. Justement, tout ça porte atteinte à la liberté d'expression. Expliquer au gens ce qu'il doivent savoir. Qui ne tente rien n'a rien, alors au moins essayons plutôt que de rester à ce tourner les pouces. Si chaqu'un d'entre nous diffusait 100 tracts ce qui est peu et prenait le temps d'expliquer au passant dans la rue ce qu'il se passe, en leurs donnant des endroits tel que :

- WWP
    - Des explications vidéos simples

Je pense qu'au moins une personne parmi les 100 ayant reçu un tract comprendrais l’ampleur de la menace, car oui INDECT est une menace. Il distribuait à son tour 100 tracts de plus. Vous comprenez le raisonnement. Ce message pourrais tourner à l'hors sujet puisque ce n'est plus une questions, je vous invite donc a continuer cette discutions sur le Topic dédié : INDECT.

La nécessité de nous faire attendre à défaut de comprendre est bien réels. Seul l'organisation est la clef de tout.
  33. Roger.Guy Member

Tu décris un mécanisme pyramidal. Après si c'est pour se faire a
  34. Anadyomène Member

On me parle de toutes ces structures au dimension cyclopéennes mais on pense jamais à regarder dans son salon histoire de voir si les russes ont pas débarqué.
  35. Trolldoys Member

Ou est passé le mode "edit" ?
  36. Roger.Guy Member

:D c'est pas HS

Tu as 24h00 environ pour editer désormais, si tu a essayé avec de vieux post ...
  37. Trolldoys Member

24h ? pffffiou c'est cool bro
  38. Roger.Guy Member

Ca laisse un peu de temps pour rectifier. Si tu le fais pas c'est volontaire.

C'est "minime" la simple possibilté du multicompte, pourraient dire des pisse froids .C'était une possibilité, dans le cadre du forum, c'est un peu "open ", non ?
  39. Menthe Moderator

Je ne comprends pas bien la question. Tu pourrais reformuler ?
  40. Roger.Guy Member

Le coup du multcompte ; tu connais ?

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins