Customize

3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)

Discussion in 'France' started by anonymous-dima, Aug 17, 2011.

1. Menthe Moderator

Salut ! Tu présentes ça comme si tu voulais que des membres de ce forum fassent le travail à ta place :) Tu n'auras très probablement aucune réponse.
    Je te conseille de plutôt poser des questions précises plutôt que de demander à ce qu'on t'expose "Anonymous".

Tu as bien regardé...? :confused: J'en doute ! Même Wikipédia est plutôt bien foutu à ce niveau là. D'autre part tu peux parcourir le forum pour faire tes recherches toi même.
  2. Anony-Ma1191 Member

Non, je ne veux pas que les membres fassent le travail à ma place, je me suis mal exprimée si c'est ce que vous avez compris! J'aimerais juste qu'on m'explique le "commencement". J'ai déjà regardé pas mal de vidéos sur les opérations déroulées. En ce qui concerne Wikipédia, interdiction de s'en servir, donc je préfère m'adresser à vous directement
  3. Menthe Moderator

C'est complètement idiot, il s'agit d'une encyclopédie participative... :confused: Difficile de faire mieux en terme de volume d'informations crédibles (mis à part pour certains sujets pointilleux, essentiellement autour des sciences) Je doute que les vidéos Youtube avec le titre "Anonymous" ou les articles de blogs parlant de certaines opérations soient plus pertinents.

D'autre part, il suffit de te renseigner sur Wikipédia pour connaitre le "commencement". Si lors de ton évaluation on te demande d'où viennent ces informations, il suffit de raconter n'importe quel bobard :D

Je précise que d'ordinaire quand on demande de ne pas utiliser Wikipédia, c'est qu'on sous entend qu'on peut utiliser Wikipédia pour certaines parties mais qu'il faut utiliser d'autres sources idéalement. Ca évite d'avoir des copier-coller de Wikipédia comme exposés.
  4. le commencement ? 4chan, la vidéo de tom cruise, occupy wall street

cadeau
  5. Lamegivre Member

Sinon, si tu est courageux, lis "Anonymous, peuvent-ils changer le monde". Sinon, cherche par toi meme
    • Like Like x 1
  6. tiens cadeau
  7. Roger.Guy Member

... et le petit enfant qui s'était vu refuser l'accès à une piscine au motif de sa séropositivité au VIH (débile, nul, à vomir, donne des envies de meurtre ...) cadeau
  8. Stigmata88 Member

La réponse est dans la question.
  9. Roger.Guy Member

+ 1. ...souvent surtout n'importe quoi dans le " tout " . Vu que tu n'es pas obligé d'adhérer à tout, tu suis (les op, quand s'en est :) ) ce qui te correspond. Par exemple ; si l'extrème droite ce n'est pas ta tasse de thé, tu te méfie des appels au rassemblement, via facebook (déjà) de gens qui se réclament d'anon et sont proches des mongoliens d'Egalité & Réconciliation (dissection de la page facebook par analyse des commentaires, liens et photos, avec recherches google, par exemple) . C'est un peu l'idée princeps (ou une d'elles). Cela n'engage que moi.

AZERTY vs QWERTY ?
    Parait que cela viens des touches les plus utilisées, en fonction de la langue pratiquée.
    Ca date du temps de la machine à écrire ; bien avant que quelqu'un aurait pu imaginer, qu'un jour il y a aurait des ordinateurs ....
    Sinon, bientôt plus de mises à jours pour windows XP.
    En bon parano de service, je me dis que " les failles de sécurité " sont plus, subtiles à détecter, dans les nouvelles versions de windows, que dans un bon vieux gros, windows XP.
    (pas la peine de répondre ; on discute pas avec un parano)

Faut supprimer le répertoire system32
    Ca règle tout :p
    • Like Like x 1
  10. PINKMAN, est-il mort?
    POURQUOI le bouton anonyme n'est plus là?
  11. Bonjour flap,
    Sache que tu es un gros enculé.
  12. Roger.Guy Member

Parceque le pseudo suffit, si tu t'es pas fait doxer, il y a des années, par des nains de jardin qui ont confondu le web avec la télé réalité ou une émission de Jean-Pierre Pernaud (même quand c'est chaud pour plein de gens. Culé(e)s ), si en plus tu es capable de te connecter anonymement ... Enfin, d'après moi, n'engage que moi.
  13. Menthe Moderator

Le bouton est absent depuis quelques mois suite à des modifications du code du forum, il n'a depuis pas été réinstallé :)

Quand à Pinkman, il est bien vivant !
    • Like Like x 1
  14. Nano-Nymous Member

le bouton anonyme v'a t'il revenire ? si oui dans quel delais ?
  15. Menthe Moderator

Nous n'en avons aucune idée, pour les deux questions... :confused:
  16. forcement si tu ne connais pas la réponse à la première question tu ne peux pas répondre à la deuxième..hehe
  17. Roger.Guy Member

Trolls

Copié/collé à partir de :
    http://rue89.nouvelobs.com/2014/08/12/etude-les-trolls-sociologie-commentaire-indesirable-254167
    http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/13/passe-t-quand-les-trolls-lemportent-249902
    http://www.lesinrocks.com/2014/10/2...ner-les-cyber-harceleurs-ans-prison-11530731/
    http://www.agircontreleharcelementa...ue-le-harcelement/le-cyberharcelement/#titre3

Pour aller plus loin :
    http://www.comprendre-agir.org/images/fichier-dyn/doc/Comprendre le processus de HM et agir.pdf
    http://www.researchgate.net/publica...nt_psychopathology_Current_state_of_knowledge
    9782130584353.jpg
    ISBN : 978-2-13-058435-3

9782200286026.jpg
    ISBN : 9782200286026
    • Like Like x 1
  18. Ann O'Nymous Member

Souvenirs, souvenirs...

[5 secondes de nostalgie: j'ai été nommé troll de l'année sur ce site, en ayant utilisé qu'une fois un gros mot. Comme quoi...]
  19. Roger.Guy Member

En 2008
    Source ; lurk moar

Ce n'est pas pathologique un gros mot de temps à autre.
    Tout le temps avec plusieurs ( qui ne sont plus que des insultes en fait) dans un même commentaire, si.
    Nan ?
  20. The Man Member

Bonjour,
    Que devenons nous faire en tant que anonymous ?

En tant que mineur a ton le droit d'être anonymous ?

A ton le droit de porter le masque anonymous ?

Ou trouver le masque officiel "anonymous"?

21. Menthe Moderator

Salut The Man !
    Ce qu'on veut :D A peu près. (réponse du tonnerre non ?)

Bien sur

Bien sur aussi :)

Je te renvoie à ce vieux sujet : https://whyweprotest.net/threads/o%C3%B9-trouver-des-masques-de-guy-fawkes.77735/
    Mais sinon tu peux en trouver partout sur internet, même sur Amazon
  22. The Man Member

J'ai une dernière question @Menthe qu'il faut que je vous pose en privée ! Est-ce possible ?
  23. Menthe Moderator

Oui il suffit de passer la souris sur "Inbox" dans le menu en haut à droite de la page, puis "start a new conversation" et d'écrire mon pseudo dans les destinataires
  24. tinis Member

bonjour … concernant la Corse … je vois que la région n'est pas mentionnée …(la raison ne me regarde pas …) c'est juste que je ne sais pas où trouver les infos concernant les "dossiers" en cours…merci
  25. Roger.Guy Member

Si, le thread a du être crée après ceux rangés sous la rubrique, anonymous par pays, régions ....

Anonymous en Corse

(page 2 du forum Français, actuellement : si tu postes un commentaire dedans, il revient en page 1)
    C'est pour cela qu'il est conseillé de bien lire, le plus de sujets possibles, au début.
    On peut toujours apprendre quelque chose de relativement intéressant (souvent, noyé sous un fatras de conneries)
  26. tinis Member

merci Roger .Guy … (…) un peu d'impatience de ma part …et un peu noyée , aussi ...
  27. Roger.Guy Member

Ce qui est bien dans ce fil de discussion, c'est que l'on peut expliquer quelque chose sans pretendre détenire la vérité (l'idée sous -jacente étant que par un merveilleux hasard cela peut-étre utile a quelqu'un (au minimum, plus est possible) et nuisible à personne.
    En plus, les polémiques que peuvent susciter nos écrits, sont rares, voir inexistantes.
  28. Roger.Guy Member

AMHA, il y a deux attitudes possibles, lorsque l'on se retrouve arrêté.
    Par une mafia quelconque, je ne sais où, je ne connais pas.
    Dans les endroits oû j'ai le plus vécu (la France en général) ; on peut déclarer au bout d'un moment :
    ''Je ne parlerai qu'en présence d'un avocat''
    et (je l'ai toujours sut, ou presque)
    '' Je ne parlerai qu'en présence d'un juge d'instruction''

J'ai toujours trouvé que c'était plutôt pas mauvais signe ; il y a des portes de sorties pour tout le monde.
    C'est mieux que le sionisme et l'antisonisme : c'est open, pas écrit à l'avance et pas incompatible avec la religion la dempcratie, oa laicité : et tout le reste du cirque qui est infini ...
  29. LeKameleon Member

C'est toujours bien de se renseigner afin de savoir si il y a des anonymous dans son pays. Cependant, il ne me semble pas qu"il y ai une scientologie en Corse...

Houla. Toi tu dois pas trop "kiffer" Mister Soral. Qui a écrit un bouquin en passant, 'Comprendre l'empire", que j'avais envie de lire il y a quelques temps... Jusqu'à ce que je me documente et que j'écoute un peu plus ce monsieur, qui est un anti-anonymous. Nous ne serions qu'un groupe sous influence de gauchos judéo-sionistes...
    Mais biensur ce n'est qu'une citation de notre cher ami "SoSo"!
    Tout ça pour dire que de la d'où je viens on la ferme et on baisse les yeux. Et les gens qui profitent des protections de la Loi nous font bien marrer.
  30. Menthe Moderator

Moi aussi je pensais que l'entendre débiter des âneries sur des groupes dont on peut faire partie suffirait à supposer qu'il en raconte autant sur les groupes dont on ne fait pas partie, ce qui fait de Soral une petite attention whore, mais apparemment ça en motive certains à continuer de l'écouter comme le Messie...
  31. LeKameleon Member

Ouai. Après si des gens l'écoutent comme le "Messie" ça prouve bien que les choses vont mal et qu'il n'y a plus de repères. La "Kontre-Kulture" marche du tonnerre. Surtout quand tu prends sous ton aile des jeunes abandonnés par notre société.
    • Like Like x 1
  32. LeKameleon Member

Et c'est pareil avec la Scientologie...
  33. Menthe Moderator

Ça prouve seulement qu'il se présente comme quelqu'un qui a des réponses à des questions que tout le monde se pose. Il y en a qui trouvent ça dans des textes religieux ou des chefs militaires aussi. Même si les réponses sont des raccourcis inventés de toutes pièces qui l'arrangent lui et son discours politique.
  34. Roger.Guy Member

Elles sont embrouillées ses idées en plus.
    Kontre Kulture c'est surtout un joli business ; il y a des trucs là-dessus dans le forum ; faut lire.
  35. LeKameleon Member

Mais rassure toi! Je cherche et je lis! Fais pas comme si y'avait que 2 threads mon salop!
  36. Roger.Guy Member

Salaud pas Salop, par contre on dit salope.
  37. Roger.Guy Member

Autant être franc ; contre culture ce n'est pas égalité et réconciliation.
    La raison sociale n'est pas la même.
    Par contre , c'est la même organisation derrière, ou presque même si ce ne sont pas les mêmes personnes juridiques ou je ne sais comment dire ...

Par contre cela semble assez vrai ( pour ce qui me concerne en ligne, pas IRL.)
    un sac d'évacuation
    • (ils surfent sur le survivalisme bas de gamme, façon discount)
    à plus de 400 boules, avec à peine 40 euros de matos chinois bas de gamme dedans ; c'est un business.
    par exemple ; une ligne de pêche à moins de 2 euros : ca va mordre la pêche dans le canal St Martin, ca va être beau l'évacuation de Paris ....
    Pêcher pour bouffer en situation d'urgence ; c'est moche et c'est possible, c'est le drame.
    Par contre pas comme ça, surtout et notamment si cela concerne des gens.
    Même si on ne les connait pas.

Par contre business in business ; si ils ont trouvé des burnes à saigner, ils auraient tord (sans Tor) de ce gêner ...
    Ce sont leurs règles.

Ayé, je n'ai plus rien à dire.
    (pour ce jour)
  38. LeKameleon Member

Survivalisme bas de gamme? En es-tu sur? Le buisness marche plutôt fort avec cette édition. Le public est bien visé avec les videos que Mister "Soso" publie sur le net (youtube, ERTV). Les jeunes adhèrent à la cause et n'hésite pas à dépenser chez "contre-culture". Au fond, il s'agit bien là de bouquins écrient par de "gros bras". Mais bizarrement très peu de monde en parle (de cette montée de lecteurs). Et pour être plus précis la règle number one est "écoutez moi parler car je n'ai jamais tord". Un jour, Hitler (oui le petit moustachu en faiblesse de testostérones) disait que plus on répétera un mensonge haut et fort, plus le peuple finira par y croire. Je répondrai pour finir "Bullshit".
  39. Roger.Guy Member

Il y a les vidéos, fort prisées par les nains de jardin.
    Il y a les livres, aussi ; ils ré-editent certains (par exemple des syndicalistes du début du XXème siècle ; c'est bien car j'aime les livres. Par contre les analyses de ces syndicalistes, par exemple, sont hors contexte en 2015. Ne parlons pas de Maurras ....)
    Anonymous n'est pas un groupe ; il n'y a que des journalistes qui font semblant d'y croire et certains responsables flics (pour ne pas se casser le cul à réflechir)
  40. Menthe Moderator

C'est même pas un ensemble d'individus ? :(

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins