Customize

3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)

Discussion in 'France' started by anonymous-dima, Aug 17, 2011.

1. Thierry L Member

Sauf qu'elle "ouvre sa gueule" à la fin celle-là.
  2. AsTr4L Member

Question : l'irc xchat n'est plus utilisé ? le salon franco est vide 24/24 si c'est sa quelqu'un peut me linker le telechargement du nouveau ?
  3. tordémoissa Member

J'ai reconnu la voix,c'est vigdis,avant son opération.
  4. tordémoissa Member

A propos est ce quelqu'un s'y colle pour "xenu reviens"?Pas de zicos dans le coin?Moi j'arrive à peine à jouer jeux interdits et je chante comme une casserole.
    • Like Like x 1
  5. tordémoissa Member

Si l'on suit le rituel de xenu au pied de la lettre,enturbuler peut aussi servir d'injonction:"va te faire enturbuler!" est toujours trés apprécié des scilons(particuliérement d' Eric).Au besoin, on complétera par"va te faire auditer!".
  6. 404-Not-Found Member

Bon, je ne sais absolument pas où posté mes questions que certains trouveront sûrement lourdingue, donc c'est parti ! :)

Les serveurs IRC étant apparemment HS j'ai essayé le webirc, après conseil d'Izula, mais soit je me fait ban a peine connecté, soit il y a personne :s

Au travers de plusieurs threads j'ai bien compris qu'il était hors de question de parlé ici de LOIC et compagnie.... bien, là n'est pas mon but de toute façon.
    Par contre est-il possible de parlé du VPN qui reste encore obscure pour moi. J'ai beau eut fouiné dans divers forums sur le net, il y a des questions qui demeurent sans réponse.

Ayant avalé pas mal d'article ses dernières heures sur ACTA, je me demande si le VPN serait une alternative intéressante au cas où nos FAI viennent a nous fliqués.
    Au final avant de m'égarer, peut on parlé de l'anonymat sur ce forum et si oui quel thread ?
  7. Izula Member

J'ai déplacé ton message au bon endroit :)
    Va lire les règles. Tu seras clairement fixé sur ce qu'il ne faut pas faire.
    Ouaip, http://forums.whyweprotest.net/threads/comment-devenir-anonyme-sur-internet.93206/
    Les FAI te fliquent déjà ;)
  8. kaynabx Member

Si ma question n'est pas une question de compréhension je peux la poser ici de suite ?
  9. Izula Member

Pose toujours :)
  10. kaynabx Member

Vous comptez faire une version mobile du forum ?
    Je ne requete rien, je voudrais juste que ma connexion 3G galere moins et que les pages s'ouvrent plus rapidement...
  11. Izula Member

Il y en a une déjà, il me semble (pour Android et pour iPhone).
  12. kaynabx Member

Vous pourriez me dire celui piur iPhone ?
    En MP si vous voulez, pour ne pas pourrir le thread
  13. Izula Member

14. Izula Member

Question que j'ai reçue par MP (je la mets ici car ça peut servir et je ne suis pas sur de la réponse donc corrigez moi si je me trompe) :

C'est une fonctionnalité qui ne marche pas :D
    Si ça marche en gros tu peux, par exemple restreindre certaines choses, comem voir ton profil, t'envoyer un mp de façon que seules les personnes que tu suis sont autorisées à ...
    Aussi les gens que tu followes apparaissent séparément dans la liste des membres connectés (mais il faut qu'ils aient activé d'apparaître en ligne). Exemple je m'en sers pour savoir quels mods sont connectés (pour les fliquer :p et si il y a une urgence).
    Ça ne casse pas trois pattes à un canard, en tout cas :)
    • Like Like x 1
  15. nosoucy Member

C'est très décevant :D
  16. Ann O'Nymous Member

Variante: https://whyweprotest.net/community/ (on y arrive en cliquant "Forums").
  17. Izula Member

Pour ça le "qui ne marche pas". Ce serait bien d'avoir une notification dès que le membre met un message ... (histoire de fliquer totalement ...).
    Je suis en train de penser à ... vais tester un truc.
    edit : non, ça ne marchait pas ...
    Pas faux perceval ...
    Bah en fait, je ne sais pas pourquoi je les utilise ... :D
    • Like Like x 1
  18. Bonjour!
    Je poste ici car je n'ai pas trouvé ailleurs. J'ai un souci avec tor, est ce que quelqu'un peu me dire il y a un thread qui traine sur le forum qui pourrait m'aider?
    Merci!
  19. Ann O'Nymous Member

20. Je l'ai déjà fait dans tous les sens sans trouvé de réponse à mon souci...
    Bon, je vais me débrouiller autrement.
    Merci pour ton aide!
  21. ************ Member

Alors ça... Parais qu'en priant richnou on as une chance... (la prière coûte 200euros à envoyer par mandat au 17 Rue Elie Cartan Grenoble au nom de: Skippy)

Sinon Il y à comme un truc dans les règles je crois:

Et sinon et ben perso je sais pas Ici on est pas la pour ça et ça me surprendrais que l'on t'invite à en faire un... T'est des RG?? Un sciento?? Arretes avec tes questions

19.jpg
    • Like Like x 1
  22. Vigdis Member

Tu ferais mieux de le remercier qu'il ait répondu avant moi.
    Maintenant va lire les règles. NAO.
    • Like Like x 3
  23. Nika Member

j'ai une question c'est qoi un trol?
  24. boumsafr Member

• Like Like x 1
  25. Nika Member

ah d'acord. Et a quoi on les reconnai?
  26. boumsafr Member

Tu prends un miroir, et tu regardes dedans ...
  27. Izula Member

à leurs pseudos :p
    Plus sérieusement, on les reconnait par rapport à leurs comportements (décrit sur wikipédia) ;)
    • Like Like x 1
  28. Nika Member

Merci beaucoup. y a au moins quelqu'un qui sais explique avec ces propre mot sans passe par wiki
  29. l'ombre Member

comment peut on etre renseigner pour les raids?
  30. Ann O'Nymous Member

On lit les messages sur le forum.
    • Like Like x 1
  31. LeJoker Member

pay-200-upgrade-lol-to-rofl.jpg
  32. l'ombre Member

ok merci et il y a t'il une manière officielle d'etre anonymous ou c'est juste de savoir ou et quand sont les raids?
  33. Ann O'Nymous Member

Tu n'as pas reçu ton badge ? Redonne-moi ton nom et ton adresse.
    • Like Like x 7
  34. l'ombre Member

mon adresse email? et quel nom?
  35. l'ombre Member

mon adresse email? et quel nom?
  36. Ann O'Nymous Member

Désolée. L'humour à froid, ce n'est parfois pas bien compris.
    • Like Like x 2
  37. l'ombre Member

au pas grave :) mais sérieusement il n'y a besoin de rien apart y participer?
  38. l'ombre Member

39. E. Frost Member

C'est pas suffisant de participer ?

Sinon, utilise le bouton "edit", au lieu de faire un nouveau message juste après le tien. Y'en a qui ont perdu leurs doigts pour moins.
    • Like Like x 1
  40. l'ombre Member

je fais ce que je veux déja ensuite si tu en sais tant que ca éclaire moi au lieu de faire la morale

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins