Customize

3. KESAKO? (pour les questions de compréhension)

Discussion in 'France' started by anonymous-dima, Aug 17, 2011.

1. Pinkman Moderator

Un autre membre t'as juste conseillé d'éditer tes messages pour ne pas flooder et te prendre d'autres remarques.
    Nul besoin de s'exciter, ce n'était pas "hostile" comme réaction.
    • Like Like x 3
  2. l'ombre Member

d'accord pas de probleme
  3. nosoucy Member

Tu vis avec ton masque sur la tête et ça va finir par se savoir que tu est un anonymous .
    Non
  4. E. Frost Member

Pour détendre les coups de sang.

tumblr_lyelcilwsl1qdlh1io1_400.gif
    • Like Like x 4
  5. l'ombre Member

tkt pas pour moi
  6. Roger.Guy Member

• Like Like x 1
  7. Edelweiss Member

J'ai relu encore les règles une fois, après un peu plus d'une semaine d'inscription.
    Je voulais juste revenir sur une notion que je n'ai pas très bien comprise. J'ai fais des recherches sur la Chanology, qui consiste, je crois, à une série d'attaques contre la scientologie. Est-ce que ça concerne uniquement la sciento ou ça peut être utilisé pour autre chose ?
  8. Anonymous Member

Je laisse ça là.
  9. Edelweiss Member

Je pourrais avoir une réponse s'il vous plait ? Parce que le "Je laisse ça là" ça m'est pas plus utile que la **** d'un pape.
  10. Vigdis Member

11. Edelweiss Member

Oui donc c'est bien ce que j'ai trouvé.
    Mais je me demande juste si les attaques qui ont été faites sur justice.gov, fbi etc...peuvent être qualifiées de projet Chanology version Liberté d'Expression ou si ça n'était QUE pour la scientologie.
  12. Vigdis Member

Tu sais lire ?
    • Like Like x 1
  13. Edelweiss Member

Oui, c'est gentil de te soucier de mon alphabétisation ;)
    Mais maintenant que c'est en rouge et que je parviens à saisir le fond de ta pensée, c'est maintenant plus clair. C'était pas compliqué ! Merci beaucoup !
  14. Anon Gin Member

Très bien, à partir de maintenant on écrit tout en rouge pour toi.

C'était pas compliqué mais tu as quand même galéré?
    Ah les nOObs.
  15. Edelweiss Member

Je ne disais pas que c'était compliqué pour moi ;)
    Ah quelle tristesse !
  16. Roger.Guy Member

Il est prêt le poême de demain ?
    Sinon, il y a plein de nouveaux qui ne reviendront pas ....
  17. anonylan Member

Essaye un truc un peu plus trash pour voir ^^
  18. Roger.Guy Member

Un poême trash : je vais me faire lourder, si je me lache.
    (je n'ai pas le talent de Villon, pas sûr que j'échappe à la pendaison ce coup-là)
    • Like Like x 1
  19. anonylan Member

frêre humains qui après nous vivez, n'ayez les coeurs contre nous endurcis ................. ah il savait s'éclater le François
  20. Roger.Guy Member

Banni de Paris, il a fini (à la place de la pendaison) :)
  21. Edelweiss Member

Ca m'était adressée ??
  22. Roger.Guy Member

A ceux qui auront le courage.
    Toi tu l'a eu, si tu te sens dans la récidive ...
    Moi si je me lache ça va mal finir il vont m'étrangler dans mon coin et puis franchement des rimes avec mumu, danièle, tatie, ...; cela risque d'être limite quand même.
    • Like Like x 1
  23. Edelweiss Member

Bah j'ai voulu faire des rimes, pour rentrer dans les conventions mais d'habitude, j'en fais pas.
    Je récidiverai peut-être, mais je préfère écouter les conseils et mettre à profit mes capacités, si toutefois j'en ai, dans les tracts. Ce sera plus utile non ? Mais le poème c'était juste pour détendre un peu.
  24. Roger.Guy Member

Oh, oui!
    Ca a failli déclencher une émeute sur le forum !
  25. LeJoker Member

C'est léger ça
    l'apocalypse ouais !
    • Like Like x 1
  26. Edelweiss Member

Sincèrement désolée, si j'avais su, je me serai abstenue.
    • Like Like x 1
  27. Roger.Guy Member

Non, non, ça change, ça dé-routinise et puis le dimanche après la messe c'est bien.
    T'es OT combien ?
    :)
    • Like Like x 1
  28. Edelweiss Member

Pas compris....
  29. Vigdis Member

OT = grade dans la scientologie :)
  30. nosoucy Member

ce sont les grades dans la hiérarchie des scientologues :) ( PAS UNE FAUTE ROGER enfin je croit )
  31. Roger.Guy Member

Tu vois bien qu'il est préférable que je ne me lance pas dans la poesie ; rien que la prose déjà ...

operating thetan ; un égaré sur le chemin de la toute puissance, plus le chiffre qui suit est élévé plus la personne a laché d'argent (renforcement)

Les punis de jeudi ont du redescendre (récupérerons pas l'argent) et vont devoir cavaler pour se refaire (ils ont la niaque)
    Ils se punissent entre eux quand cela a merdé (c'est sadique comme truc) ; c'est cela qui est bien avec la sentence de jeudi ; il y a du "roundup" dans la ruche
  32. Edelweiss Member

Donc en gros, je viens de me comporter comme une adepte de la sciento ? En m'auto flagellant ?
  33. Roger.Guy Member

Non, pas du tout, déjà ils ne s'auto flagellent pas, ils se flagellent entre eux (en quelque sorte, vu que c'est hierarchisé) pour du vrai, dans la vrai vie ; pas en se disant ta gueule sur un forum ...
  34. Edelweiss Member

D'A-CCORD !
    Ce qui signifie que je viens d'apprendre que je n'ai que deux neurones et que j'ai beau essayer de déchiffrer la conversation, je comprends rien depuis le moment où tu m'a demandée à quel truc OT j'étais...
    J'suis excusée, chui noviiiceuh :D
  35. Anonymous Member

FIFY.
    • Like Like x 1
  36. Edelweiss Member

Le pire, c'est que tu as trop raison !
  37. Roger.Guy Member

C'était une connerie, de l'humour à deux balles et rien d'autre.
    Pas de quoi faire un caca nerveux !
    Demande aux autres en MP si il faut ; il y en a bien un (plus c'est sur, vu que ce sont des chacals :))qui te dira que je suis à moitié (voir plus) dingue et qu'il faut pas écouter ce que je raconte.
  38. Edelweiss Member

Oh mais je ne m'énerve pas, ne t'en fais pas :D Je regrette que ton humour ne m'aie pas touchée :/
  39. Roger.Guy Member

L'intention n'était pas de toucher .... mais de te dire qu'il n'y avait rien a déchiffrer.
    Voili voilou.
    • Like Like x 1
  40. anon_jpr Member

Ou le contraire
    • Like Like x 2

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins