Customize

30 seconds to mars

Discussion in 'France' started by Anonymous, Aug 30, 2011.

1. Anonymous Member

Bonjour à tous .

J'ai entendu dire que Jared Leto, chanteur de 30 seconds to mars, aurait été contacté par notre ami Ron Bobbard, lequel lui aurai parlé de l' " Argus Apocraphex " et lui aurai, à mon sens, lessivé le cerveau .

Vos avis ?
  2. Jeigd Member

Et bien, qu'il l'ai contacté c'est une chose. qu'il l'ai endoctriné, une autre...
  3. Anonymous Member

Certes, mais le problème est tout autre : Jared Leto a lancé un message à tout ses fans, les lançant dans une sorte de quête du graal en leur demandant de trouver à leur tour l'Argus Apocraphex . Le problème, c'est qu'étant donné que c'est Lord Bobbard qui en a parlé a Jared, les gens se tourneront vers lui pour trouver des renseignements sur le sujet .
  4. Jeigd Member

Alors c'est la merde.
  5. Anonsuisse Member

Bah ils peuvent apprécier ce qu'il faut, sans forcément tomber dans le piège de la secte!
  6. Anonymous Member

Dox ou tu sais...
    C'est pas clair ton histoire en plus, chronologiquement parlant.
  7. anonalors Member

Quand Bobbard est mort, Leto avait 15 ans. Ça fait tôt quand même.
  8. J-Rogers Member

Heu, j'ai un peu cherché sur Google et je n'ai rien appris sur L'argus truc à part que c'est un livre... Mais ça parlerait de quoi?
  9. J'ai fait mes recherches aussi, et apparemment celui qui le trouve et en prend conscience sera en phase avec l'univers --'
    J'ai lu ça ici dans Argus Apocraphex ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/30_Seconds_to_Mars#Argus_Apocraphex
  10. Thierry L Member

C'est stupéfiant ...
  11. anonalors Member

Le mec remercie Hubbard, cherche un torchon avec des trucs lolilolants (oui j'aime beaucoup ce mot :p ), balance tous ses fans à travers le monde à chercher ce bout de papier mais évidemment il n'est pas scientologue. Ça ressemble quand même vachement à de la propagande de masse je trouve.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins