Customize

5 Novembre !

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Nov 2, 2011.

1. EZ5m3.gif
    • Like Like x 1
  2. KubrickYNWA Member

Autre chose qu'aller raider à Paris ? :/
  3. SuperFly Member

Toi par contre FrozX tu va te manger une grosse fessé!

Moi ce Samedi j'suis pas dispo, désolé :/
  4. Thierry L Member

Il ne faut pas compter sur moi samedi ; je vais à la chasse aux poux, pour préparer le banquet de la semaine suivante avec mes copains de l'amicale des mangeurs de poux de Trouillou-Chilly.
  5. Thierry L Member

Chtung !
  6. Thierry L Member

Et comment qu'on va faire pour écrire entre les lignes à ceux qui savent lire entre les lignes ?
  7. Anon Gin Member

lol. Notre Sauveur.
  8. Thierry L Member

Je me sens en sécurité, désormais.
    • Like Like x 1
  9. Thierry L Member

T'inquiètes georjounet ; c'est un bizutage ....
  10. Anon Gin Member

Ce que les nouveaux mods pensent qu'ils sont:

L21qf.gif

Ce qu'ils sont vraiment:

VWLMh.jpg
    • Like Like x 8
  11. Simonnymous Member

ouais la le pere brassens va te moderer ;-)
  12. Simonnymous Member

13. Un post inutile de plus. Bravo.
    Eric boude...il est mauvais joueur j'crois bien...
  14. Thierry L Member

Pour ce qui est des modérateurs, il faut reconnaitre qu'ils ont laissé passé beaucoup de choses, même du petit gibier (qui s'est dévoilé comme tel à l'usage) ; dans le style censure, il y a pire.
    Je ne fayotte pas (j'ai horreur des fayots), je dit ce que je pense au vu de ce que j'ai constaté.
  15. SQxJL.jpg
  16. Y0m Member

Parce que les tiens sont utiles peut-être ? Dire que Eric boude c'est utile ? xXXxxXddDDdDdd
  17. Anon Gin Member

T'es trop "provoc" mon gars!

BiCVC.jpg
    • Like Like x 2
  18. FozX Member

FozX pas FrozX....

Avec des esgourdes pareilles, il entend nos pensées en plus le Georgeounet!! Par contre il bouffe comme un gros dégueulasse! Et son frangin il est aussi modo?
  19. Thierry L Member

ça jacte quand même dans le poste ... :
    cf. :
    http://geeko.lesoir.be/2011/11/04/facebook-attaque-par-anonymous-ce-samedi/
    Facebook attaqué par Anonymous ce samedi?

posté par Gil le 4 nov 2011 dans Featured Articles, Geekosphère | 3 commentaires
    Souvenez-vous, quelques membres du groupe de hackers Anonymous menaçaient, cet été, de s’attaquer à Facebook. Connus pour ses attaques contre l’Otan, Paypal, Playstation Network ou contre le gouvernement syrien, ces pirates avaient cette fois le réseau social de Marc Zuckerberg en ligne de mire.
    Pourquoi en reparle-t-on aujourd’hui ? Car, dans une vidéo postée sur Youtube, les pirates annonçaient une attaque pour le 5 novembre, soit ce samedi. « Pensez-y et soyez prêt pour une journée qui restera dans l’histoire. 5 novembre 2011 # opfacebook. Nous n’oublions pas, nous ne pardonnons pas».
    Dans la vidéo, ces Anonymous accusent Facebook de détruire l’intimité entre les individus, ainsi que la vie privée des citoyens. D’après eux, « tout ce qui est sur Facebook reste sur Facebook », même si le compte est supprimé. Ils accusent encore Facebook de vendre ces données et de mentir quant aux options de confidentialité. Facebook en connaîtrait plus sur vous que votre famille.
    EDIT: Reprécisons encore que cette menace est l’oeuvre de membres d’Anonymous et non pas de toute l’organisation. Plus d’infos.
    __________________________________________________________________________________________________________________

cf. :
    http://www.lesinrocks.com/actualite...11-03/article/anonymous-demain-lapocalypsous/

____________________________________________________________________________________________________________________

Bref ....
  20. Vigdis Member

Le plus important AMHA
  21. LeJoker Member

demain on est fixé
  22. Fr'Ozy Member

Ce personnage a tous dis. Demain dans la nuit on verra bien, mais bon pour ceux qui traîne sur le CHAN IRC ! Le Canal #OpFacebook a pour description ( si je comprend bien , n'étant pas bilingue ) : Pas d'OPFacebook blablbla !
  23. V.Unknow Member

Anon gin
    loup_agressif.jpg
  24. Anonymous Member

remember remember the 5th of november
    12 rue du renard theatre du renard metro hotel de ville enturbulation possible de scilons et cchr
    • Like Like x 1
  25. LeJoker Member

On est déjà fixé.
  26. Vigdis Member

• Like Like x 4
  27. Il est siphonné le pauvre
  28. LeJoker Member

Il a du se faire descendre.
    Il a prévenu dans la video qu'il allait se faire culbuter la gueule.
    Il n'a plus reposté une vidéo depuis.

AMHA c'est un fail
  29. rEVOLution Member

(Joyeux 5 Novembre quand meme)
  30. Anonymous Member

A y'est, bon anniversaire etc etc...
  31. rEVOLution Member

On est vraiment trop des malades chez Anon inc.
  32. anonymous'fog Member

puissant le mec mdr il dit sa d'un aire flippant
  33. Vigdis Member

La fatigue arrive.
  34. anon_jpr Member

la lumiere des mes chiottes vient de lâcher, y'a t il un lien de cause à effet?
    • Like Like x 1
  35. vite la fin du monde t'a choisi comme sacrifice rituel.
  36. Vigdis Member

Non mais ça ce sont les illuminatis qui se sont réunis à Bilderberg qui l'ont décidé :)
    • Like Like x 2
  37. anon_jpr Member

fais chiay... jpeux pas demain j'ai ponay
    • Like Like x 1
  38. Viens avec moi en Chine, départ 13h :D
    • Like Like x 1
  39. anon_jpr Member

je valide :)

tu vas négocier le rachat de la dette européenne?
  40. je suis pas de la partie ca me ralentirais ma conection et j'ai des por... des films en téléchargement !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins