Customize

5 Novembre !

Discussion in 'France' started by KubrickYNWA, Nov 2, 2011.

1. Izula Member

Pas de DDoS ici.
  2. rEVOLution Member

3. Ou des chinoises pour DSK.
    Après tout, sans sous on peut toujours être sous la couette ?
    • Like Like x 2
  4. bhé bhé bhé :'( j'ai dit nan justement ...
  5. Izula Member

La dernière fois que quelqu'un en a parlé, GB est arrivé, donc plus personne n'en parle ! :D
    • Like Like x 1
  6. anon_jpr Member

7. Vigdis Member

Comment es tu tombé sur ce site ! :D
  8. depuis ma tendre enfance je suis fan de GB le voir revenir d'outre tombe pour moi serais vraiment un honneur ! chantons pour sont retour : quand ils sont tout neufs qu'ils sortent de l'oeuf du cocon tout les jeunes bon ok j’arrête la pour se soir !
  9. LeJoker Member

le problème de la dette peut se régler
    suffit de faire rentrer la suisse dans la zone euro
    • Like Like x 1
  10. FozX Member

DDoS?!?

C'est l'appeau à GB nan?
  11. Vigdis Member

Juste les capitaux alors, qu'est ce qu'ils sont cons ... pas envie de les avoir ...
    (Ann est l'exception qui confirme la règle <3)
    • Like Like x 2
  12. FozX Member

Sans déc' le 5 novembre c'est l'anni de ma mère. Bon je sais tout le monde s'en branle (de la date de son anni hein!).
    Dois-je y voir une coincidence??!!
    • Like Like x 1
  13. Vigdis Member

T'es un illuminati !!!!!!!!
  14. le 5 novembre Oo mais on étais déja le 5 novembre y'a 365 jour dois-j y voir une coïncidence ? ......... -_-
  15. Anonymous Member

OMG, est-ce que ceci expliquerait cela :

35mjtk8.jpg
    • Like Like x 2
  16. Vigdis Member

Toi ... tu dois vraiment te faire chier ... :D
  17. rEVOLution Member

Moi j'ai l'app. officielle. Elle dechire.
    Sinon, ponies. Rainbow_Dash-(n1297064963727).png Eh ouais
  18. vesix Member

19. LeJoker Member

mais rEVOLution ... WTF ?
    Pony's neurosis ??
  20. rEVOLution Member

T'a un probleme avec les poneys? 1302322335096-(n1315188649599).png
  21. anon_jpr Member

en faisant une faute de frappe :D
  22. LeJoker Member

ben il y en a beaucoup, voire trop.
    je parle des poneys
    • Like Like x 1
  23. V.Unknow Member

Revolution nous aura mis toutes les photoshoot !
  24. rEVOLution Member

Mon dossier de poney fait 2Go.
    Me tente pas.
    • Like Like x 3
  25. LeJoker Member

itele doit faire un expo de la situation en vertu du hackage de fb ...
    bon si on doit faire des videos, autant dire que les médias sont des putains d'incompétent.
  26. Y0m Member

C'est le genre d'information que tu devrais garder pour toi.

Souvenez-vous que ce forum est forcément surveillé par la Scientologie. Admettons que je sois scientologue, j'ai déjà un renseignement "utile" pour te retrouver : la date d'anniversaire de ta mère. Je te vois aussi plaisanter sur les poneys. Admettons que tu aies un profil sur un réseau social et que sur ce même réseau social tu sois ami avec ta mère, si je me rends compte que sur ce réseau social elle a indiquée être née le 5 Novembre, et que sur ton profil à toi je vois une forte tendance à faire des blagues sur les poneys, bingo, je sais qui tu es, je peux facilement trouver ton adresse, un numéro de téléphone, je peux faire chanter ta mère, etc.

Bien sûr c'est de la fiction, il me faudrait un peu plus de renseignements pour ça, et peut-être que ta mère n'est inscrite sur aucun réseau social et que ceci n'arrivera jamais, mais par principe c'est le genre de renseignement que tu ne dois pas donner sur WWP.

Pareil si on prend le topic "petites discussions autour de la marque pommée" on peut noter déjà qui sont les inconditionnels d'Apple. Admettons que je recoupe ça avec d'autres renseignements, si je tombe sur un profil facebook dans lequel la personne indique entre autres choses être fan d'Apple, que je vois sur son mur des "I <3 Apple" "Mon Mac a lâché" & compagnie, ... enfin tu vois.
    Pareil pour celui qui dit avoir un Mac et un Alienware, c'est déjà trop de renseignements.
  27. je suis assez d'accord sans rentrer dans la paranoïa il y'a des choses auxquels il faut faire attention ! mais ce n'est pas fozx qui aime les poney :=)
  28. Y0m Member

En effet, mea culpa. Ce que je dis reste vrai de manière générale, je vous invite à ne pas divulguer n'importe quoi ici.
  29. Thierry L Member

Si cela tombe, il va bien y avoir un problème facebook aujourd'hui, peut-être seulement parce que tout le monde, dans tout le monde, va se connecter sur son compte ou en créer un juste pour voir si .....
    (style saturation)
  30. Vigdis Member

+1 j'ose même pas mettre d'avatar de peur qu'on le recoupe avec mes goûts :)
  31. KubrickYNWA Member

Avec les masques au lycée aujourd'hui c'était bien rigolo n'empêche.
    • Like Like x 1
  32. FozX Member

Mouais.... Je pense pas que ma chère génitrice soit la seule personne dans le monde a être née un 5 novembre. Ensuite bien que j'ai dit "sans déc'" rien ne permet de savoir si je déconnais vraiment pas.
    Pis ce n'est pas moi qui aime les poneys, du moins pas comme ça! ;-)

Je te rejoins sur les infos que l'on donne mais y'a un moment faut pas non plus virer dans la parano la plus complète. C'est aussi comme ça que tu les laisses "gagner".
  33. kubrick on attends toujours des photos du celebrity center ca fait 4 ans ...tu les a perdus ...ou tu es perdu ?
  34. Hermétique Moderator

Je préfère dire des bétises en étant modérateur plutôt qu'en étant anonyme.
    C'est plus anonyme.
    (j'éviterai les deux accents circonflexes, consécutifs ; si vous me le permettez)
    Si vous saviez, le nombre d'anonymes que je croise tous les jours ...........
    (un jour ça finira mal ; ils sont trop nombreux :D)

Le 5 novembre : pour venger un masque ou un djihadiste catholique anglais du XVIIème ? (siècle, pas arrondissement Parisien)
    Sinon, il y a le film et la BD dont il est tiré, le masque ; via un scénario pas époustouflant.

Je sais que tout le mode sait, je le répète quand même ; le film est un navet et les opérations du 5 novembre en France, finissent généralement dans le panier à salade (Paris, Caen ........ il y a plein d'exemples)

De plus ; il me semble (si je me trompe, ce qui arrive, certains rectifierons) qu'initialement le masque
    était destiné a se protéger lors de manifestations pacifiques devant des locaux scientologues (eux ne sont pas si pacifiques qu'ils voudraient le faire croire ; souvenez vous) et pas nécessairement en France au début.
    Après cela a dérivé ........ (la rançon de la gloire ? :) ) de toutes façons certains ne mettent même plus de masque devant les scientologues ; ils sont connus leur mode opératoire aussi ; pourquoi avoir peur et se cacher ? On sait de quoi ils sont capables.
  35. Zangdar Member

^_^
  36. Roger.Guy Member

Vous avez fait quoi le 5 novembre ?
    (c'est qui qui s'est fait arrêter cette année, pour port du masque dans une manifestation pas déclarée avec des qui hurlent comme des dément.e.s , en plein Paris ou ailleurs, devant tout le monde ? )
  37. Hermétique Moderator

Et le 11 novembre, vous faites quoi ?
    Si vous voulez, en France il y a aura des commémorations (on a le droit de regarder), en plus ce qui est sûr et certain c'est qu'on ne pourra croiser de nostalgiques ; les derniers survivants sont morts désormais. Il n' y a plus que des archives avec témoignages de témoins.
    Si vous patientez encore un an ; ce sera le centenaire de l'armistice ; quand officiellement il a été décrété que les carnages ça commençait à bien faire.
    (perso il me faut moins de quatre ans pour comprendre, si je suis chef ; pas besoin de savoir lire ou écrire, pour le dire, en plus .......... si ! vous avez le droit, .... faites le et dites plus rien !!!
    Parfois, souvent tout le temps ; ils vont se tirer une balle dans le pied tous seuls (c'est énormément moins grave que dans la tête .... )

Sale époque AMHA en France (surtout dans la Marne, la Somme et ailleurs) en Allemagne, en Angleterre ..................... les années 1914-1918
    ... dans les tranchées... , comme ils disaient....:eek: ... :confused: ça devait être quelque chose de ressemblant à un monde merdique (j'y étais pas ; j'imagine)
    Le taulier s'appelle Nivelle (c'était prédestiné chef(fe) la cannienne ou autre ?)
    Il a légué son nom a une offensive.
    On en parle peu de Nivelle, désormais, sauf avec une tête d'enterrement ou de porte de prison pour donner le ton, histoire qu'il n'y ai pas d'ambiguïté possible.
  38. Roger.Guy Member

A-t-on des nouvelles de monsieur de Lapérouse ?de nouveaux radicalisés ?
    (à droite, au centre, à gauche, aux autres bouts ... chez les chrétiens, les juifs, les musulmans, les athées, ......... , tout le monde)
    Vous imaginez ; si tout le monde, dont moi, se radicalise ?
  39. Roger.Guy Member

J'insiste :

c'est toujours différent, pas si vieux et classieux (même si il n'y a pas de français dans le coup, n'en déplaise à je ne sais quels nationalistes à la mort moi le ****)
  40. Roger.Guy Member

Ca aussi
    (par contre ça fait plus vieux .............. désolé pour les appâts rances:oops: )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins