Customize

a propos des bannis

Discussion in 'France' started by Anonymous, Mar 23, 2011.

1. Anonymous Member

Il y a quelques temps Zorro, le revisor, XMD, et roger gonnet ont été bannis de ce site.Rappelons que zorro et le revisor figurent parmi les plus actifs( zorro(nonoleclown) a encore été tabassé récemment par les scientos, il a fait l'objet d'un proces.Le revisor a également deux proces en cours.Ils sont tous deux des historiques du mouvement, ils ont participé à tous les raids depuis janvier 2008 à paris, et si anonymous existe en france, c'est beaucoup grace à eux.Quant à roger et XMD, ce sont des opposants de trés longue date à la scientologie et ils font référence dans les associations anti sectes en france et en europe(a l'exception, peut etre de la suisse).Tous ces gens ont été bannis pour des raisons qui restent obscures et qui, en tout cas, n'ont jamais été clairement expliquées dans ce forum.Serait il possible d'avoir quelques éclaircissements?
  2. Antoine Onim Member

C'est pas clair en effet...

Peut être un lien entre un certain Barbier en Suisse (qui fout rien soit dit en passant) et la modé française?

Vu que le dit Barbier, qui a été aussi viré de WWP d'ailleurs ne peut pas pifrer les anons parisiens et s'amuse a les dénigrer alors qu'il est pas foutu de bouger.IL c'était engueulé sur WWP avec Nono et d'autres.

Après je dit je dit cela ne reste que des rumeurs ?? ;-)
  3. Pour roger et jean-luc je ne peut pas me permettre de dire quoi que ce soit mais pour les autres je trouve également cette décision était peu crédible.
  4. Antoine Onim Member

Need translation?
  5. Ann O'Nymous Member

Quelques précisions:
    - La plupart des informations sur cet épisode sont publics sur ce site (ainsi qu'ailleurs sur internet). Chacun peut donc se faire son éducation et son opinion.
    - L'importation de drame (importing drama) n'est pas bien vue sur WWP. Des mesures de bannissement ont été prises dans d'autres coins du monde (GB, USA).
    - Certains critiques historiques ont parfois de la peine avec la culture spécifique d'Anonymous. Cela s'est aussi vérifié ailleurs dans le monde.
    • Like Like x 1
  6. sue Administrator

Je vous ais déjà expliquer la raison pour la quelle les utilisateurs nommer on était bannis. Quand Roger Gonnet et Jean Luc Barbier était entrain de ce lancer insulte après insulte, plusieurs appels au calme on était émit, plusieurs fois les modérateurs on demander que les deux, gardes leur propos diffamatoire pour soi. Tout deux on démontrer être incapable de ce conduire correctement envers l'un l'autre, et comme cerise sur le gâteaux tout deux on insinuer que ils entreprendrais des démarche légal contre le site si on ce plier pas a leur demande de bannir l'un ou l'autre. Hélas, ces deux on entraîner tout ceux bannis dans ce mélo-drame, certains dont zorro(nono) prenant un plaisir malade d'envenimer la situation en utilisant les options de discussions anonyme.

Je ressent que vous manquer d'honnêteté en disant que leur ban n'avait pas était expliquer, je vous l'ais expliquer plusieurs fois, la dernière fois étant avant-hier quand vous avez demander que ces utilisateurs soi des-bannis.

Le revisor, vous avait était bannis au paravent et jusque a maintenant votre présence sous votre nouveaux pseudonyme ne poser aucun problème. Vous devez penser quelle méthode et la plus effectif pour avancer votre but, relancer les insinuations comme celle que venez de poster n'aide pas votre cas, ni suit de xmd et zorro. Ils peuvent vous remercier, que vous continuez de prouver l'argument pour que les bans soie maintenus. Vous êtes simplement incapable d'être raisonnable.

Vous étés des adultes, et vous vous comporter comme des piètre gamins, c'est pitoyable.

Rafraîchissement de mémoires :

http://forums.whyweprotest.net/threads/les-manipulateurs-sont-parmi-nous.65922/
    http://forums.whyweprotest.net/thre...-que-cessent-les-exactions-de-certains.64850/
    http://forums.whyweprotest.net/thre...-se-faire-du-fric-avec-la-scientologie.64790/
    http://forums.whyweprotest.net/threads/roger-gonnet-un-ex-scientologue-qui-utilise-les-méthodes-de-la-scientologie.64649/
    http://forums.whyweprotest.net/threads/réponse-de-jean-luc-barbier-aux-diffamations-de-roger-gonnet-à-son-encontre.64758/
    http://forums.whyweprotest.net/threads/un-peu-de-psychologie-pour-les-ex-scientologues-qui-sentre-déchirent.62907/
    http://forums.whyweprotest.net/threads/scientologie-en-suisse-des-délations-sans-fin-entre-membres.62828/

http://forums.whyweprotest.net/threads/alerte-scilon-collabo.67290/
    • Like Like x 1
  7. Anonymous Member

8. Anonymous Member

9. Anonymous Member

mon cher sue, je ne trouve pas trace dans ton thread d'une explication du bannissement du révisor.Et pour etre tout à fait clair, je ne suis pas le révisor.Nous sommes a présent plus de trois cent chez anonymes-france.
  10. sue Administrator

La deuxieme parti etait en reponse a antoine onim.
  11. Mais donc ils pourraient recréer un compte ? Dans ce cas le ban serait moins efficace que de les débanir et de les garder sous surveillance.
    Je ne dit rien pour Barbier et Gonnet mais ne serait-il pas possible de réfléchir ensemble à une solution concernant au moins xmd et le révisor ?
  12. sue Administrator

Considérer les raison indéniable qui ont mener a leur ban en premier place.

Je ne ne suis aucunement intéresser a résumer une position ou je suis forcer a jouer la nounou, ils peuvent créer des nouveaux comptes si ça leur convient. Il n'y auras pas d'amnistie de ban tant que les outils actuellement en développement, et nécessaire pour l'indépendance des modérateurs de forums d'initiative et internationaux soie disponible.

Merci pour votre compréhension.
    • Like Like x 1
  13. OK. Merci de la réponse.
  14. Antoine Onim Member

Antoine Onim = Antoine Onim et cela depuis que j'ai rejoins Anonymous en 2009.Ce n'est donc pas un "nouveau pseudonyme". Je ne suis pas "Le Revisor".

Last activity:
    A moment ago
  15. sue Administrator

Me gusta, pour confondre vous et le revisor. Ceci dit, vous avais pas répondue a ma question ci vous pensez réellement que 'insinuer qu'il y ai même un grain de favoritisme envers JL barbier résout quoi que ce soit?
    • Like Like x 1
  16. Zak McKracken Member

OP Cher,
    Si votre souhait est de WWP de rétablir les comptes d'utilisateurs, et pour le personnel WWP de présenter des excuses pour les avoir désactivé, votre objectif n'est pas réaliste.

Si, au contraire, vous souhaitez voir le personnel WWP fournir une explication qui vous est confortable et heureuse, et que vous pouvez d'accord avec, ce qui peut aussi être réaliste.

L'offre qui a été fait-que les utilisateurs affectés peuvent créer des comptes chaussette nouveau et essayer de bien se comporter dans les lignes directrices communautaires WWP, est probablement le meilleur que vous obtiendrez. Malheureusement, des demandes répétées et des plaintes fera même qui offrent moins de chances.

"Importing drama" est, malheureusement, une menace pour l'infrastructure de WWP. Bien que cela puisse paraître innocent de vous, et une mauvaise excuse pour l'action administrative lourde, s'il vous plaît permettre WWP personnel pour faire leur travail, ou bien trouver une autre maison dans les arbres où ce drame n'est plus la bienvenue.

Je pense chaussettes frais et de nouvelles tentatives d'être attentif à d'autres utilisateurs, peut être un meilleur plan, mais c'est votre décision.
    • Like Like x 1
  17. Anonymous Member

Ok§Nous considérons ce différend comme classé.L'important pour nous est de continuer à débattre, surtout à l'approche de la reprise du grand procés des scilons en novembre prochain.Mais sachez que nous ne sommes pas du bois dont on fait les violons.Hello and brotherhood.Anonymes-france.
  18. Zak McKracken Member

Je ne sais pas de ce que les violons sont faits,
    mais je ne souhaite que cette initiative a le plus de succès.

(ou en français. Je ne sais pas de ce que le français est faits. Je suis persuadé que Google ne m'a jamais égarer.)
  19. Anonymous Member

It means: we are not made with the wood you build violons with.revisor
  20. Zak McKracken Member

Aha!
    Je pensais que vous étiez sérieux, mais je vois maintenant que vous avez été le clown!

Néanmoins, nous profiter de ce gâteau ensemble.
    Il a meilleur goût que le bois:

tl;dr

«drame importation» apportera une interdiction. Si le répète, l'interdiction pourrait rester.
    Si le retour des utilisateurs avec des chaussettes propres, mais faire un effort honnête de ne pas «drame à l'importation» peut-être pas d'interdiction.

Je ne suis pas un mod, mais c'est mon impression.
    <3
  21. Ann O'Nymous Member

May I kindly ask you to practice your French somewhere else. I am quite sure you intend to help, but I am not sure it does.
    • Like Like x 1
  22. Thierry L Member

Pas de "drame à l'importation" ; d'accord chef.
    Si "on" tombe sur un drame à l'exportation, "on" fait comment
    (j'en connais qui vont me dire : "tu fermes ta...., Thierry)
    Vi !
    ..."les documents de la preuve font mille pages"...
    (sur ce coup là j'ai anarqué personne ; ils les ont les mille pages.............)
    Good luck and good flight !

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins