Customize

A PROPOS DU F.N.

Discussion in 'France' started by Anonymous, Aug 1, 2011.

1. Anonymous Member

Un appel a circulé pour une OP anti FN.Nous ne connaissons pas les auteurs.Nous savons seulement qu'ils mentent, ce qui est mauvais signe.Ils prétendent avoir piraté le site du F.N et avoir volé des données( adresses internet, tél etc) pour les mettre à disposition d'anonymous.En réalités ces renseignements sont publics et disponibles sur les sites officiels du parti sus nommé.
    Le motif de cette "OP"serait en lien avec l'affaire norvégienne. Rendre responsable le FN du massacre norvégien est malhonnete. Nous sommes en campagne électorale, et tous les coups sont permis, soit, mais à notre connaissance les anonymous ne font campagne pour personne.Cet "appel" émane probablement de jeunes politicards en herbe( du PS ou de l'UMP) qui souhaitent se faire mousser auprés de leurs ainés en s'essayant à la manipulation. Pour nous, cette "opération" est invalide.PS: nous attendons avec impatience que le meme genre de crétins propose une OP anti PS en soutien à Nafissatou Diallo.
    • Like Like x 2
  2. St0rm Member

Merci d'avoir confirmé.
    Il me semblait effectivement d'une tactique de déstabilisation, mais je n'en connais pas les tenants et les aboutissants.
    Je suis effectivement tombé dans le panneau, mais j'ai vite compris le piège.
    Je peux aider Anonymous, mais pas dans l'infraction aux droits d'auteurs car c'est un culturicide de ne pas rémunérer les chercheurs, artistes, inventeurs, dans ce cas, l'innovation doit profiter à tous et donc il nous une recherche fondamentale nationale, et des artistes rémunérés car je suis même artiste et ce n'est pas si facile tous les jours croyez moi!
  3. anon_jpr Member

Faut vraiment etre consanguin pour le croire.

On passe du coca light . ??? qui a dit qu'anonymous est pour l'infraction aux droits d'auteurs? Tout le monde est d'accord sur ce point . La politique engagée n'est pas la bonne , nous ne sommes pas responsable des conséquences du téléchargement.C'est un autre débat qui est hors sujet du titre du thread.
  4. St0rm Member

Justement les statuts en anglais sont confus et laissent à penser que tout le monde a droit à une culture de gratuité de l'info.
    Je note juste cette anecdote pour clarifier les objectifs: soyons pour le droit d'ateur, pas pour la NSA.gov qui la viole.
    Je me suis inscrit aujourd'hui, c'est pour ça que je parle de tout. Désormais je ferais attention au sujet du thread. Désolé! Salut!
  5. anon_jpr Member

Ne sois pas désolé , si tu veux en parler avec la communauté je t'invite à en creer un.
  6. Ann O'Nymous Member

C'est qui, nous ?
  7. anon_jpr Member

Bonne question , je pensais au FN au début, mais je penche pour leur cousin
  8. Nous c'est un anonyme bien connu.
    Que ce soit le FN ou un autre groupe politique qui soit visé va à l'encontre de nos principes notamment être apolitique.
    Tout les partis politiques traînent leur lot de casseroles mais le FN n'a (sauf preuve du contraire) rien à voir avec l'autre dingo norvégien.

Je signale au gens que, quelle que soient les ambitions du FN, celui-ci reste un parti politique et donc que cela ne concerne en rien Anonymous.
    • Like Like x 3
  9. Anon Gin Member

^^ +1000
    depuis ce matin c'est l'effervescence cette histoire de FN toussa
    c'est pas une priorité quoi qu'on en dise.

I said Cheetos not Fritos!
  10. Gilbert Member

Gilbert plussoie. Anonymous, comme il le fait avec les médias, ne devrait pas s'en prendre aux partis politiques.
    Ca serait un dangereux précédent en plus d'une violation des principes.
  11. -Anonymous- Member

...et ça diviserait...mais pas par 0...
  12. Anonymous Member

qui ca nous oui c'est vrai d'accord avec toi ann
  13. je ne crois pas un seul instant que ce soit "anonymous" j'y vois des gauchos qui reglent des comptes
    ce fameux "listing" circule depuis pas mal de temps .. c'st lever u lapin mort
  14. Gary Busey Member

15. non dieudo et sa bande ?
  16. Anonymous Member

ne touchez pas a la merde
    ca pue
  17. Thierry L Member

Quelle campagne électorale ?
    Quels coups/couts ?
    Quel permis ?
  18. Thierry L Member

En attendant ca passe au niveau des médias ....

cf. :http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/68537/date/2011-07-30/article/anonymous-fn/
    L’Anonymous qui a publié des données sur le FN s’explique

Vendredi, les coordonnées de responsables régionaux du Front national ont été publiées par un Anonymous, grâce à une faille de sécurité sur le site du parti d’extrême-droite. “Un acte individuel” selon son auteur, pour populariser le combat de ces chevaliers blancs du web.

Militants de la transparence absolue, défenseurs de Wikileaks et très bons connaisseurs des systèmes d’information, les Anonymous s’illustrent régulièrement par des actions hacktivistes coordonnées et décentralisées.
    Dernière en date : l’#OpPayPal, un appel au boycott du service PayPal, qui avait décidé de suspendre les donations à Wikileaks. Cette année, la répression s’est durcie à l’égard des Anonymous, avec de nombreuses arrestations.
    Vendredi, un Anonymous français qui se fait appeler Albert Spaggialulz (en référence à Albert Spaggiari, auteur du “casse du siècle” et à l’expression “lulz”) publie via son compte Twitter les coordonnées de 100 responsables du Front national. Nom, prénom, mail, téléphone, le document n’est pas le fruit d’un hack mais la compilation de données fournies par le site lui-même.
    Grâce à une faille de sécurité, l’Anonymous a pu avoir accès aux bases de données du site où sont répertoriées ces coordonnées. Mais il n’a dévoilé que des données accessibles publiquement par ailleurs, qu’un internaute lambda aurait pu centraliser une par une. Pas bien méchant, simplement une manière de “profiter de l’actualité et dire qu’Anonymous est partout”.
    Ce que reconnaît sans peine Albert Spaggialulz, interrogé par les Inrocks.com, expliquant que des hackers connaissent déjà depuis longtemps une faille SQL sur le site du FN. Cette imperfection jamais corrigée, pourrait permettre d’accéder à des données plus sensibles, voire de modifier ou de supprimer des contenus :

“Pour autant que je sache, la faille est “disponible” depuis 2008, déclarée sur plusieurs forums de hack “amateur”. Plusieurs sites du FN ont été piratés ces dernières années, et de plus en plus souvent récemment. Des sites ont déjà publié des mots de passe du FN par le passé. Il y a d'autres données plus "sensibles" qui circulent. Je n'ai fait qu'apporter la lumière sur des choses qui trainaient sous le tapis d'internet.”
    Cette petite action a donc simplement pour but d’attirer l’attention sur le mouvement Anonymous et les faiblesses exploitables de certains sites. Albert Spaggialulz a décidé de dévoiler ces données de son propre chef:

“Ce n'est pas une opération, dans le sens des Opérations lancées par le collectif Anonymous, c'est une action individuelle. Les vrais opérations Anonymous sont des opérations concertées et débattues collectivement sur l'IRC.”

ça sauve la mise
  20. Thierry L Member

C'est une action collective en nom propre.
    Il me manque un peu de données relativement au MEDEF, si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main (un petit vol de données sur lequel il serait possible de fermer les yeux, c'est pour une bonne cause !) cela m'arrangerais bien.
    J'ai aussi besoin du montant des cotisations/dons de certaines personnes à certaines formations politiques entre février 2006 et maintenant (pareil vol de données pour la bonne cause)
    Par MP SVP.
  21. Ann O'Nymous Member

L'incitation à des actes illégaux ne n'est pas bien vue sur ce site. Tu devrais le savoir.
  22. Thierry L Member

Je le sais, l'important ce n'est pas que quelque le fasse (ce qui n'arrivera pas ; tu m'imagines en train de donner les noms de je ne sais pas qui à je ne sais pas qui pour je ne sais pas quoi) donc il n'y a pas incitation à des actes illégaux (intrusion dans un système de données ou je ne sais pas comment on dit ...)
    C'était juste pour donner le sens de mes orientations apolitiques actuelles ...
  23. Pour moi les choses sont simples :
    Sectes (surtout la Scientomachin), atteintes aux libertés et dictatures : combat à mort.
    Politique, religions, nationalités : je m'en fiche royalement.
    • Like Like x 1
  24. Thierry L Member

Atteintes au libertés (mais pas seulement par big brother, par les little brother aussi) et les sectes (surtout les autres), d'accord c'est clair comme cela pour moi aussi.
  25. Thierry L Member

Merci pour les messages personnels (qui ne devaient pas transiter par ce forum qui n'est pas là pour cela, évidemment)
    Donc, "on" va encore bien rigoler, c'est parti (pas parti politique, of course)
  26. St0rm Member

Bien joué le militant FN qui buzze Marine et ses acolytes En publiant les adresses! [ironie]
  27. Thierry L Member

..."quand quelqu'un vous déclare la guerre, il est généralement du meilleur goût de lui rendre la pareille"...
    Ironie.
  28. oh oui !!
  29. Thierry L Member

C'est devenu une habitude, de toutes façons, il refont le coup tous les 3 mois ...
    cf. ; http://www.01net.com/editorial/532154/le-fn-confirme-le-hack-du-site-de-marine-le-pen/
    Le FN confirme le hack du site de Marine Le Pen
    Cette nuit, la page d’accueil de Marinelepen.com affichait un message en arabe signé d’un mystérieux Kader11000. Une opération de « défaçage », qui n’est pas la première du genre, explique le Front national.
    Stéphane Long
    01net
    le 28/04/11 à 11h55
  30. LeJoker Member

rofl
    ça me fait bien rire ça
  31. Vigdis Member

Ouais, c'est tout ce que ça fait, ça fait seulement rire ...
    Faut peut être réfléchir quant à l'utilité de nos actions.
    Idem-pour-ce-poste proof.
  32. Thierry L Member

C'était le 25 avril, vous imaginez le reste ...

Encore, si cela avait été du vai hacking, fait par des pas trops cons, il ce serait arrangé spour qu'il y a ai marine tout nue, sur la page d'accueil, mais là ; ..."un message en arabe signé d’un mystérieux Kader11000"... pourquoi pas "on va vous envahir", signé, "Les Martiens" ?
  33. Vigdis Member

Là les talents de hacker, seuls ne sont pas suffisants : ça m'étonnerait qu'elle garde ce genre de photo là. ;)
  34. Thierry L Member

Au fait, c'est quoi le F.N ?
    J'ai un tonton (entre autres, je vais me concentrer sur celui-là, vu que c'est mon parrain)
    Il s'est mis au net sur le tard (il a 80 ans), il s'est forgé une solide opinion en lisant des blogs (putain, fait chier !, il s'est fait "endormir") où des untermenschen, s'expriment, véhiculent des idées, corrompent ....
    Il dit qu'il va voter pour la fille du borgne .
    Son frêre, plus jeune, dit ; ...."dire qu'il a connu l'occupation (il avait une dizaine d'années en 1940) pour en arriver là"...
    (je sais le frêre plus jeune ce n'est pas le top non plus, je sais bien, c'est mon père :D)
  35. Vigdis Member

Avoir vécu sous l'occupation n'empêche pas la xénophobie.
    Ce n'est parce que tout un tas de crétins dit que les adhérents du FN sont des (néo) nazis qu'il y a vraiment un lien entre les deux ...
  36. Thierry L Member

Faschisten blut muss fließen
    Sauf si ils rentrent à la niche, reconsidèrent la question, puis amènent une nouvelle problématique, avec d'autres façons de faire (la petite Marine a compris que certaines choses ne passaient pas, d'où lifting avant les éléctions. Si cela l'avait vraiment dérangé, qu'est-ce qu'elle foutait encore là-dedans avant ?)
    Après il y a eu "ensemble tout devient possible"
    (ca fait secte qand même ; c'est ce que je me suis dit à l'époque. A pécho rapidos, j'ai pas l'impression du journal Kério, sous la main ; il semblerait que certaines pages internet, style "jeunes UMP" ou autre, pendant la campagne, éléctorale de 2007, dépendait du même serveur que celui de l'équipe à Tatie Danièle ...."Karlsruhe connection" :D Je peux sortir les traces ultérieurement. C'est Cécilia qui portait la culotte ; normal, donc)
    en récupérant les voix des electeurs du front national ; donc en fait tu es le même puisqu'ils votent pur toi.

La caïllera à col blanc qui va te calmer parce qu'elle va te parler de la France (viens voir là mon con ...)
  37. Anon Gin Member

T'façon on est pas français si on a pas au moins un oncle chez eux.
  38. Thierry L Member

Je me suis soigné (en urgence, comme j'ai pu à l'époque) ; comme cela : je me suis dit qu'il y avait leur France à eux, leur nationalité Francaise à eux et la mienne de France, de nationalité, et que ce n'était pas la-même.
    Le taulier de la place Beauveau sort tout juste de l'hopital ; il faut le ménager .... il y a des sbires là-dedans qui se feront un malin plaisir pour le remplacer (faudrait vérifier s'ils n'ont pas étés capables de tuer leur père ou leur mère, ...., à défaut le père et la mère des autres, ..............., vu que le poisson pas frais cela pue, et que ce qui se ressemble s'assemble)
    C'est bien d'être gouverné par des corrompus, voleurs, menteurs, niqueurs,............., enfants d'immigrés qui veulent foutre les immigrés dehors.
    Ich bin ein Französisch, est c'est pour cela que je me méfie du Franco-Francais (surtout versus 2ème génération, qui a un problème a règler avec la France, des fois que ses origines seraient dévoilées ; "je veux être plus blanc que blanc" ... ; ce sont les pires, pas ceux dont les parents ont traversé la méditérannée, non, les autres ...)

Un tour en sous-marin cela vous branche ? (je ne sais pas voler, je sais plonger )
  39. Thierry L Member

Je "delete" pas ils n'avaient qu'à tenir leurs chiens ; c'est moi qui me les suis farçis, dès 2006, maintenant je vais les manger, même si ils sont enragés.
    (ils ne sont pas arrêtés une seule fois en 5 ans, s'excitant même lorsqu'ils avaient des personnes en situation de vulnérabilité façe à eux. C'est la promenade, le rappel du début du voyage ; "Karachi", qui les a calmé/neutralisé ; ...schweinhund, untermenschen", ......................, avec des comme celà tu refais "nacht und nebel" tous les jours ..... Fumier de lapin crevé !)
  40. Vigdis Member

Un point Godwin pour Titi.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins