Customize

A PROPOS DU F.N.

Discussion in 'France' started by Anonymous, Aug 1, 2011.

1. Thierry L Member

Le point Godwin, c'est relativement à une conversation ou des échanges sur le net qui finissent immanquablement par en arriver là (soit dit en passant il doit y avoir un nouveau point Godwin ; l'islamisme, c'est dingue le nombre de fois où cela arrive avec les polytraumatisés du "treizeur" qui ont fait science-po avec Jean-Pierre Pernaut)

La j'évoque de la graine de nazillon (enfin, de la vielle graine en partie puisque plus que soixantenaire) croisée dans la vraie vie ; des vrais chancres qui opèrent en toute impunité (avec la bénédiction ou l'indifférence des pouvoirs publics qui ne se réveillerons qu'une fois qu'un acte horrible aura été commis, style cannibalisme ....)
    Je sais qu'il vont finir par essayer de me mordre ; j'ai refait mes vaccins
  2. Thierry L Member

cf. : http://contreinfo.info/breve.php3?id_breve=10568
    Tableau comparatif : de troublants parallèles entre la crise de 1930 et la situation des pays surendettés de l’eurozone (UBS via FT Alphaville)
    mercredi 15 juin
    ...
    UBS : the similarities between the current slowdown in the Euro area periphery and the earlier crises (particularly the 1930s) are a great deal more marked. ...
    the Euro periphery is less positively positioned. Trapped in a monetary union that does not work, and forced by circumstances to repeat some of the policy errors of the 1930s, for the Euro periphery the current situation exhibits some disturbing depression-like characteristics.

whichdisit.jpg
  3. je vais blinder mon terrier faire des reserves de carottes
  4. Anonymous Member

ANONYMOUS EST UN ET MULTIPLE
    C EST BIEN DE CONNAITRE SES ENNEMIS LE FN UTILISE LA DEMOCRATIE POUR ARRIVER AU POUVOIR COMME LA FAIT L AUTRE TARE AUTRICHIEN
    EN 2012 DANS LA RUE CA VA BASTONNER
  5. Anonymous Member

ANONYMOUS AKHBAR!!!!
  6. Anonymous Member

des plumes et du goudron
    qui connait les amis de dieudonné ?
    christian cotten
    alain soral ex pc ex fn et ex ex
    thierry meyssian reseau voltaire
    bedrouni un islamiste tres democrate
    des libres penseurs ...
    quel rapport avec le F haine ?
    ben oui
    ils ne peuvent pas se rencontrer meme les rouges et les bruns .......
  7. Thierry L Member

Et plus si affinités.
  8. Vigdis Member

et c'est quoi Nacht und Nebel ?
    CFQD
  9. Thierry L Member

Pas de traces (cf. Le strike), pas de témoins (cf. : l'omerta), pas de mémoire (cf. l'amnésie)
  10. Thierry L Member

C'est clair.
    De toutes façons il y a des xénophobes dans quasimment toutes les formations politiques et des néo-nazis dans pas mal d'organisations de supporter de foot.
    Après je ne considère pas que les adhérents du FN sont des néonazis ; il y a beaucoup d'anciens combattants d'afrique du nord, .............., aussi.
    Avec noyautage de la FNACA :D, entre autres ...
  11. LeJoker Member

Sans oublier de passer par des chrétiens traditionalistes mais de ce côté là aussi c'est vague.
  12. et les lapins defenseur du terrier national contre les invasions rageuses d'outre manche
  13. la terre aux terriens
    la bourgogne aux escargots
    et la connerie aux cons ma grand mere s'appeleait lucy ( si si )
  14. Thierry L Member

Il faudrait créer plusieurs Thread :
    A propos de l'UMP (j'en ai des bonnes)
    A propos de PS (pareil)
    A propos etc....
    Après nous nous ferons gronder parqe Anonymous (que l'on ne sait pas qui sait :D) est apolitique.
  15. Thierry L Member

Avec la messe en Latin et du vrai pinard à la place du sang ?
    Ce sont des sévères, il vaut mieux qu'ils restent tranquilles (ou alors il faudra casser les églises)
  16. LeJoker Member

Ouais je parlais d'eux, parce que je trouve qu'il y a une augmentation assez nette de ce genre de personne depuis ces dernières années, a moins que ce soit moi qui m'en suis rendu compte que maintenant que ça existait.
  17. Thierry L Member

Ou ils se sont fait moins discrets, ..., stimulés par les expérimentations douteuses autour de la laïcité, qu'ils ont peut-être initié ou encouragé (connaissent pas la mésaventure qui est arrivé au docteur Frankeinstein ....)
  18. LeJoker Member

Ah ben quand une cinglé brandit une bible dans l'assemblée
  19. Thierry L Member

Je viens de chercher et de trouver de qui il s'agissait je ne savais pas qu'elle avait fait cela (ou l'avais oublié)
    C'est vrai que cela fait désordre.
  20. anon_jpr Member

Je viens d émerger , j'aime pas quand les gens gueulent au réveil .
    ...bastonner ou pas ... Je trouve que comparer l ascension du Fn a celui du petit moustachu est complètement hors propos.
    Faut arrêter de dire que le fn passera a la presidence avec marine.
    Si elle arrive au second tour ( probable) elle ne passera jamais celui ci ( c est mathématique ) , on se tapera le boulet d en face .
    En ce qui concerne la baston : [mode Jvc] totalement useless [\mode Jvc]
  21. Anonymous Member

peut etre inutile la baston
    mais l'evidence est bien la et continuons de rester"angeliques" et "candide"
    et au deuxieme tour maine contre le fromage de hollande ??
    ah la rigolade
  22. LeJoker Member

totalement d'accord, on a pas de quoi s'inquiéter avec ça.
  23. Thierry L Member

Les gens sont trop anxieux, parfois.
  24. Krang Member

on va bien se marrer en 2012 entre sa et la fin du monde on va avoir de quoi faire ..... a moin que Sylvain Mirouf fasse disparaitre tout sa....
  25. Google Member

Défacer un site c'est du niveau script kiddies, c'est plutôt mal vu chez les hackers, encore plus puisque'il s'agit d'un défacage politique (quoi que je doute fortement de voir des hackers fr le condamner en nombre)
  26. Non la fin du monde n'aura pas lieux en 2012, elle a été repoussé car j'avais trop de trucs à faire :D
    • Like Like x 1
  27. LeJoker Member

Il y a eu une boulette de traduction, ce n'est pas 2012 mais 2116. Il y a une sacré différence, ils, les archéologues, s'en sont rendus compte il y a quelques mois.
  28. C'est bien ce que je disait :D :D :D
    • Like Like x 2
  29. xenu revient en 2012 et les lapins gouverneront grace aux forces marcabiennes a la place des iluminattis
    • Like Like x 2
  30. Anonymous Member

Le site du F N est TRES MAL SECURISE! Chaque page est faillible!
  31. De toutes facons si la fifille a son papa est elue en 2012, je passe de anonymous france a anonymous russie ou anonymous quebec!
  32. Anonymous Member

ça nous fera de l'air. Vivement 2012!
  33. Krang Member

sa tourne pas un peu en rond ici ?????

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins