Customize

A-t-on des nouvelles des gilets rouges ?

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Feb 28, 2019.

1. Roger.Guy Member

Il y a eu des échos via les médias à une époque, à propos de ca je crois.
    Je m'étais dit que mélangés dans la rue aux gilets jaunes, de loin ca aurait donné des gilets oranges.
    Vu que c'est la couleur du MODEM, l'orange ; des complotistes auraient dit qu'il s'agissait d'une officine Macroniste.

De là à dire que ca va finir par profiter au président de la République ces histoires de gilets ... il n'y a qu'un pas (est-ce complotiste ?)
    Ca serait un autre président que Macron ce serait pareil de toutes façons.
    Non ?

Si des devins on des avis sur ce qui va se passer ; le thread est ouvert aux écrits, aux images (dans les conditions prévues)
  2. Roger.Guy Member

J'aurais du intituler ce thread :

Les gilets X sont-ils des crétins idiots utiles ?

X = jaune, rouge, bleu (comme les forces de l'ordre), kaki (comme l'armée) etc ... (pas de sectarisme sur les goûts et les couleurs)

Pareil, c'est ouvert aux écrits, aux images (dans les conditions prévues)
  3. Roger.Guy Member

C'est con que le PS n'existe plus* ; ils nous auraient sorti des gilets roses, on aurait bien rigolé.
    Si ils avaient tenté ce coup-là (des manifs de gilets roses) au moment de loi El Kohmri ils ne seraient peut-être pas complètement Delta Charlie Delta

*Valls, Hollande entre autres, comme ils l'avaient annoncé des années avant (c'est sourcé) ont réussi leur coup (la disparition du PS) et c'est Macron qui a généré un embryon** pas viable (LREM) de ce qui était sensé** y succéder au PS.

** une procréation médicalement assisté qui a foiré (un embryon bon pour le formol) ou une gestation pour autrui frauduleuse ?
    C'est un joyeux bordel la politique en France en ce moment ; y en plein que je vais dézinguer (ils sont venu me faire chier avec la politique, surtout clochemerlesque à une époque où la tonne de pain que j'avais sur la planche n'avait franchement rien à voir avec ça)
    Vont en chier avant de crever.

Va falloir ce méfier des orphelins du PS (permanents au chomedu compris) et relire Chevalier
    (ca vous rappellera les choix/révélateurs récents des clampins de LREM) ; des délinquants potentiels
  4. Roger.Guy Member

Voyez Alexandre Benala, cet enfant du P.S ; ce dernier est à peine disparu que l'on retrouve Alexandre chez le juge. Que fait l'ASE ?
  5. Roger.Guy Member

Il ne faudra pas oublier nos amis de l'Union pour la Mafia au Pouvoir (re-lifté le 4ème en 20 ans, LR) ainsi que tout le reste des joyeux drilles ; FN, relifté je ne sais plus quoi, le PC, la France Insoumise (avec tout dedans, d'où plein de dérapages verbaux) et le reste.
    - Un carnaval de gilets toutes tendances avec des dialogues écrits par BFMtv ; faudrait organiser cela le week-end (évènement facebook) pour ceux qui se font chier grave le Samedi (quelle idée ! hormis ceux qui bossent) ou se saoulent le dimanche avant de violer des grands-mères dans la rue.
    Faut juste trouver des volontaires pour déclarer la manif* en préfecture avec leurs noms
    (c'est l'étape la plus dure : un chemin de croix)
    - Projet d'Op ?

*en précisant que ce sont des gilets jaunes avec des 8.6 à la main (pour bien signifier le caractère festif de l'évènement) qui assureront le service d'ordre (histoire qu'ils soient rassurés à la préfecture)
    Si cela vous inquiète demandez à votre médecin qu'il vous prescrive du LSD, ca fera chier Narconon et le CDDH ne pourra pas hurler à l'usage/abus de neuroleptiques de la pharmacopée psychiatrique (ce qui suppose de faire de la pub ; facebook ou autre) comme ca vous mettrez tout sur le compte du LSD, le derail dans l'espace public=l'antithèse d'une Op qui tient la route ou le but de celle ci si c'est la cible qui déraille devant témoins (discrets comme d'hab) dans l'espace public (même pas besoin de vidéo surveillance ou big brother à la con dans ces cas là. La vraie vie quoi :) )

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins