Customize

A t-on des nouvelles du coup de la non dissolution en 2009 ?

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Jun 14, 2019.

  1. Roger.Guy Member

    Le premier politisé ou embrigadé dans des trucs sectaires (juif, chrétien, musulman et tous les autres) qui s'en mêle s'emmêle ....
    nous expliquera pourquoi c'est une question conne puisqu'il n'y a pas eu de coup de la non dissolution.
    C'était un concours de circonstances (aggravantes ?) ou style je suppose.
    C'est pas la clique à Jupiter qui va répondre ; on se doute bien pourquoi, les autres (cliques) ont déjà essayé et on a bien rigolé.
    D'autres vont lever le doigt au ciel (pour nous montrer dans le derrière de qui ils l'ont introduit avant ?)
    La seule réponse valable est venu d'un inconnu au bataillon qui s'est inscrit rapidement (pour peu de temps je suppose) via ce site.
    A charlestown je pose pas la question ; ils vont me montrer 200 réponses différentes au 4 coins de la ville. Ils s'informent via un réseau dit social ou à la milice de quartier de leur coin je suppose
    Ou ils vont essayer de me faire croire que ca vient de la Belgique ... ou au delà :(
    :( en suivant l'Est tout le temps on fait le tour de la terre et revient par l'ouest à son point de départ, tout en suivant toujours l'est quand même.
    Pour larguer les mal latéralisés qu'ont pas le sens de l'orientation ... (je vais pas me coltiner tous les fonds de panier existants non plus) ou les hsytéros qui ont des tentations fellatrices (les lèvres bougent ... ca brule ? elles sont en feu ? )
  2. Roger.Guy Member

    Normalement je devrais préciser un truc maintenant, genre :
    ... et cela se disait au même moment, ca a été vérifié ? ...
    style ; la scientologie ( ca veut rien dire en l’occurrence, il fallait parler de telle ou telle association loi 1901) n'est pas la seule personne morale qui a échappé à la dissolution, patati patata

    Pour les paranos qui cherchent à qui profite le crime (les mêmes peut-être bien, mais bon ; chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! .... il y a des gens qui lisent)
    Mais je ne vais pas le faire maintenant, vu les plaies que je me coltine irl ; ca ne sera pas marrant rock'n roll sinon

    Vous aimez le rock ?
    C'est de la musique de vieux et c'est de la musique traditionnelle américaine, à l'origine ; 2ème moitié du siècle dernier.
    Exemple :


    Vu que j'y suis dans le Bush ; traqué par des sauvages malfaisants.
  3. Roger.Guy Member

    Par exemple ils utilisent des vecteurs humains (ou des vecteurs humains s'autorisent d'eux mêmes) que je ne connais pas (passons ; si ils savaient :D) ou avec qui il aurait peut-être fallu qu'on se dise 2 ou 3 mots, avant ; vu le temps depuis que et vu que la dernière fois ...
    Plus pour solliciter la lecture labiale, non ; pour faire les sémaphores dans la rue (je pense qu'ils ont obtenu un permis de chasse des autorités pour essayer de me finir*)

    C'est pour cela que parfois je me dis ; ca doit être des croyants sévères (dans le sens vachement croyant), ils ont du croire que j'ai vu la vierge.
    Ils doivent me confondre avec Bernadette Soubirou
    Un.e autre adolescent.e inculte du XIXème siècle pour qui la lecture, même faite par les autres, de la bible était la seule activité intellectuelle possible
    En milieu humide par contre (avec les filles ca arrive quand elles sont émues ; les larmes par exemple pas que ce a quoi vous pensez ), pas dans un désert d'Amérique du nord comme J. Smith

    * parce qu'en fait ce n'est pas la vierge que j'ai vu ; c'était nettement plus intéressant .....
  4. Roger.Guy Member

    Quelqu'un avec une structure psychotique comme moi, structuré psychiquement comme moi (psychotique)* quand il décompense picole :) se demande si il n' y en a pas qui communiqueraient entre eux avec une merde comme facebook ou les mp de wwp ;)
    Des qui vivraient dans le même coin que moi (pas à Carpentras ou Bagnères de Bigorre ; beaucoup plus près)

    * il y en a qui ont oublié de cafuter le noyau à la naissance (euthanasie ou décapitation avec présence d'un prêtre exorciseur au lieu d'un baptême à la con avenue Forêt Fauxrestes Forest )
  5. Roger.Guy Member

    Si j'avais intitulé le thread :
    Hacked by Thierry L

    Je serais passé pour un con (une fois de plus qui n'est pas coutume) aux yeux de tout le monde (personne en fait parce que personne lit un sous-forum que je squatte. A part le pseudonommé Sire mes pompes qui doit être le seul à lire d'après ce que j'ai compris -à ma décharge, ce n'est pas toujours facile de suivre avec celui-là aussi.

    Ils n'ont pas voulu de moi chez les corsaires* quand j'étais petit, du coup je venge mon enfance et mon adolescence en même temps

    * les pirates eux au moins ont bien voulu m'adopter
  6. Roger.Guy Member

    J'ai rien contre les sémaphores (je ne suis pas un chien, qui eux n'ont plus n'ont rien contre les sémaphores ; les mâles chez les chiens sont capables de lever la patte pour pisser contre un sémaphore comme si c'était un arbre ou un poteau)
    Par contre chez les humains un sémaphore ca peut mener loin, si on confond avec un poteau indiquant une adresse position
    sans que la distance soit écrite pour que ce soit une indication équivalente à une position gps.
    Genre, dans cette direction là à temps de mètres (en kilos ou pas) ou miles (je ne suis pas sectaire)

    Si je vous dit ; charlestown c'est dans cette direction là (sans préciser rien d'autre) et que vous êtes cons, vous allez faire le tour de la terre (par le nord, nord-est, nord-ouest ; l'est; l'ouest ; le sud, sud-est sud-ouest :)) et revenir par derrière moi pour me demander :
    Mais où exactement ?
    C'est là que la fête commence ....

    Parce que vu que chez les vrais (lulz) anonymous on ne se balance pas entre nous et qu'il y en a peut-être 1 ou 2, je ne vais pas les mettre en danger en précisant où c'est exactement ; dans la partie publique d'un sous-forum (je suis con mais pas à se ce point-là) d'un site hébergé au Panama ((je suis con mais pas à se ce point-là)

    Je mets pas les enfants en danger qu'on avait dit.
  7. Roger.Guy Member

    Bon si on récapitule
    C'est une boite spécialisé qui avait aidé pour la modification de la loi (il devait y avoir au moins 12 mètres de papier avec des mots dessus) la logistique à l'assemblée ne pouvait pas suivre.

    C'est après tout ce travail (ce n'était pas inclu dans le contrat avec lexis nexis peut-être) que la modification (entre guillemet) aurait eu lieu
    Ca s'est passé dans les coulisses.

    Il y en qui vont me dire ; mais c'est le mode opératoire des scilons !
    (comme si il n'y avait qu'eux qui peuvent faire ca)
    On accuse pas sans preuves.
    Je m'étais dit pareil à cause de l'Op snow white et quelques bricoles

    On peut leur en faire une à l'envers
    Trinity fera blanche neige et moi un des nains (on en trouvera bien les 6 autres ; ce n'est pas ca qui manque dans mon coin)
    On rigolera bien, les scilons moins
    Comme ce que fait benjaltf4 ; disparition de dossiers dans le cyberespace (documents internes publiés en ligne)

    Putain de guerre psychologique de merde.
  8. Hermétique Moderator

    Verrouillé selon le vœu de l'intéressé formulés à 15h33 heure française
  9. Hermétique Moderator

    Il m'est demandé de préciser que vu que personne n'a abondé le thread il faut déjà vérifier la mini synthèse faite de source à retrouver désormais :)
    Il est toujours possible de fournir les nouveaux documents aux mods (il y en plusieurs) ou sur le mode hacked by à charlestown (nouvelles données en chemin, il faut juste se rencontrer)

    Les autres anons savent comment faire de toutes façons.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins