Customize

Abus est jeux vidéos Commercials

Discussion in 'France' started by GordAnon, Aug 2, 2011.

1. GordAnon Member

Bonjour,
    j'ai remarqué que les jeux vidéos en ligne (notamment des mmorpg) d'AeriaGames étaient basés sur l'argent et non sur la jouabilité. Les "tirages aux sort" tombent étrangement sur les mêmes personnes. Ces personnes sont en fait toujours les plus gros acheteurs du jeu, voici une preuve:

shaiya0134.jpg

(le créateur du topic sur le forum du jeu a été banni sans raison par les Game Masters, le
    joueur a porter plainte pour récupérer son compte mais ça date)

Il y a aussi des concours sur le nombre d'items utilisés, normalement le gagnant est le premier a l'utiliser mais la d'après plusieurs témoignages sur le forum du jeu, il semblerait que plus d'items sont achetés et utiliser, plus le joueur à de chances de gagner !

Autre chose qui justifie cette fois ci les abus, on trouve des charmes (items virtuels) de 10 a 20 euros l'unité, des items pour changer le nom des personnages a 10 euros l'unité et des items qui font la puissance du joueur après avoir débourser plus de 300 euros puis 10 euros pour un casque sans amélioration particuliére, censés "décorer" les levels 1.

Après tant de temps a attendre du changement, après tant d'avertissements les prix augmentent.

Que devons nous faire ?!
    Qu'en pensez vous ?

Anonymement GordAnon,
  2. Gilbert Member

Tu n'as qu'à arrêter de jouer à ce jeu (ou à tous les jeux vidéos).
    Pour celui qui tient absolument à jouer, je crois qu'il existe un panel suffisamment large de ce genre de jeux.
  3. GordAnon Member

je ne joue pas, je constate
    et il n'y a pas que se jeu la, mais pleins d'autre tous de la même sociétée, AeriaGames.
  4. Anon Gin Member

1) Je voulais t'insulter, mais alors allègrement, et je me suis dit que tu n'en valait pas la peine.
    2) C'est les vacances, les bibliothèques sont ouvertes, n'hésites pas à faire quelques révisions pour le brevet des collèges
    3) Trouve l'incendie le plus proche de chez toi, et va mourir.

PS: même le titre du thread est mal écrit!
    • Like Like x 2
  5. Anon Gin Member

Oh, j'allais oublier:

NYPA
  6. GordAnon Member

franchement la tu menerve, je fais des fautes d'ortographes et alors ? j'ecris pas en sms !
    si ta un probleme avec mon ecriture balance ton ordi par la fenetre.
    Sache que moi aussi je veut t'insulter et il y a un thread pour sa, je ne manquerai pas l'occasion !
    j'ai l'impression que le but de certains membres de ce forum est de faire partir les autre.
    et c'est pas moi qui a ecris le titre du thread !

je vient d'envoyer un report, car tu me souhaite la mort ! Ce n'est pas le principe des anonymous je me trompe ?

je dois refaire un compte pour que vous arrêtiez de vous foutre de moi ?!
  7. Anon Gin Member

Encore ton écriture d'écolier, je ne prendrais pas le temps de relever les fautes tellement y'en à!
    C'est plutôt toi qui devrait te balancer par la fenêtre. Oh non, il va pleurer et envoyer un report. Mais que dois-je faire???

Où exactement? Pas besoin d'un thread pour s'insulter, on peux faire ça ici vu qu'il sert à rien ton sujet.

J'avoue que si tu pouvais prendre tes copines et vous casser d'ici, ça ne me ferait pas pleurer!

Est-ce ta maman qui l'à écrit pour toi?

D'après toi, c'est quoi les principes d'Anon? Venir nous casser les couilles avec tes histoires de jeu débile?

Inutile, on continueras toujours autant. Le mieux c'est d'aller mourir. (merde encore un report, j'arrive vraiment pas à me contrôler avec les n00b)
    • Like Like x 1
  8. GordAnon Member

tu doit fermer ta gueule :)

Mon sujet ne sert pas a rien, il sert a enmerder les fils de chien comme toi !

mais moi j'ai des copines je suis pas pd !

non c'est ta soeur ;)

non de virer les taches et t'en est une !

je suis pas un "n00b" ils s'écrit avec deux "o" et non deux "0" donc toi aussi va réviser !
  9. Gary Busey Member

On s'en fout de ton jeux a la con.
    • Like Like x 2
  10. GordAnon Member

je parle pas du jeu, je parle des sous !
    c'est une idée rien de plus, vous avez le droit d'être pour ou contre, les insultes et les moqueries servent a rien
    • Like Like x 1
  11. Gary Busey Member

On s'en fou
    • Like Like x 2
  12. GordAnon Member

Pourquoi tu participe si tu t'en fou ?!
  13. Gary Busey Member

On s'en fou
    • Like Like x 2
  14. LeJoker Member

Je vais faire une version un peu plus light que mon camarade Anon Gin

Le "meuporg" se nourrit exclusivement de ceux qui y jouent, c'est à dire qu'il vit grâce à toi, le joueur. Or sans toi, il ne serait rien.
    Si tu ne te manifestes pas il ne serait rien.
    De plus il se nourrit de ton argent, bon ton jeux venant d'Aeria est un f2p (free to play), soit gratuit. Pourquoi gratuit ? pour se lever face aux grands MMORPG qui trônent solidement en tête des longues listes comme World Of Warcraft qui permettent à des gens, plus aisés ou ayant plus de moyen que d'autres, de pouvoir gouter aux plaisir du MMO de qualité.

Pourquoi privilégier les donateurs ?
    Pour qu'il puisse encore donner tout simplement, c'est commerçant et c'est totalement légale. Car c'est grâce à ces dons que leur site, leur hébergement, leurs serveurs fonctionnent et les employés comme les Game Master, les Administrateurs, les programmers, les gestionnaires réseaux travaillent. Ils ne peuvent pas travailler gratuitement.

Donc en gros tu voudrais ne pas te satisfaire de ta condition qui est de jouer gratuitement ? C'est normal que certaines personnes qui paient, soit un peu plus avantagées que d'autres s'il y a des dons gracieux.
    Si tu penses que tout ceci pour toi est une escroquerie vis a vis de ce que tu penses alors la seule solution est celle proposée par Gilbert (qui n'est que la meilleure)
    Il y a des tas de jeux qui ont plus de méritent que ces MMO gratuit qu'on peut télécharger gratuitement sur le net. Essaies de te tourner vers GuildWar qui se joue gratuitement sur le net et dont le succès n'est pas négligeable, au pire si tu as cette chance le seigneur des anneaux online, il est en échec et plus en vente, et vient de passer de payant à gratuit en abonnement, le graphisme est plutôt magnifique pour ce que c'est.

Tes solutions :
    _Arrêter de jouer qui est la meilleure des solutions
    _Continuer de jouer sans que tu puisses changer les choses, c'est à dire tu passes ton tour sur ce comportement.
    _ Continuer de jouer à ton jeu en cherchant les "noises" et te faire ban

Pourquoi Anonymous ne peut pas répondre à tes exigences ?
    _ légale
    _ ne touchent en aucun cas à la liberté et la culture des gens.

Amicalement LeJoker.
  15. GordAnon Member

ok alors c'est réglé sujet clos !
    merci a toi joker d'avoir mis une reponse autre que les précédentes ^^
    bon je suis plus de la conversation et peut etre plus des anonymous, je vais réfléchir...
    Et je tient aussi a dire que je ne joue pas à ce jeu pourri c'est pire que world of warcraft lol!
  16. Thierry L Member

..."pronom imbécile qualifie celui qui l'emploie"..., nous disait un de mes instits il y a longtemps.
    Je l'utilise souvent.
  17. Gary Busey Member

k
  18. Thierry L Member

Après, il y en a un qui a écrit ..."va mourir"... entre autres
    L'autre ; ..."fils de chien"...

Avec cela c'est sur que l'on ne risque pas de voir le FBI débarquer parce que l'on traine sur ce forum .... tant que ce n'est pas la brigade des mineurs n'ont plus. :)
    • Like Like x 1
  19. Thierry L Member

Z
  20. Anon Gin Member

lol t'es fou

Enfin! Ne réfléchis pas trop (même si je doute que tu puisses le faire), va et ne reviens pas.
  21. Thierry L Member

Après cela peut-être dangereux :

cela commence comme cela ;
    ce balancer des noms d'oiseaux sur le net
    (comme dirait il y en a un des deux, d'avatar où "on":) de demande s'il n'y en a pas plusieurs de personnes derrière ou tout simplement un qui joue bien, syntaxe, vocabulaire, ..., )

pour continuer comme cela :
    "Cyberterroriste" :D à 18 ans

et ce poursuivre comme cela :

Marin alcoolique à 50 ans
    Tintin-de-Spielberg_930620_scalewidth_4601.jpg

pour terminer comme cela :

génie polyvalent

chacun met ce qu'il veut ( )

mais c'est dingue ! t'est vraiment déterminer a chercher les enmerde !
    tu vois ? je vais rester juste pour te faire chier ;)
  23. Gary Busey Member

On s'en fou
    • Like Like x 1
  24. Thierry L Member

On dirait le début d'une histoire d'amour, ...., je vous laisse :D
    • Like Like x 2
  25. LeJoker Member

embauché chez Microsoft ou Facebook
  26. Thierry L Member

Pas l'open source ?
    Pourquoi ?
  27. LeJoker Member

Je n'avais que eux sous la main là, pas envie de chercher
  28. Thierry L Member

Je fais un add-on !
    Je ne pipe rien en informatique, étant resté bloqué aux balbutiements du MS-DOS
    Donc il va bien falloir considérer qu'il y a plusieurs déclinaisons possibles de "l'open source"
  29. Thierry L Member

Au début (dans mon "projet initial" :D à la place de la parenthèse j'avais prévu d'insérere l'image ("enter image URL"), photo de R. Hubbard avec sa casquette de marin, ce qui faisait plus ou moins continuïté à défaut de lien, avec l'image du capitane Haddock, façon Spielberg, qui précèdait.
    "a" fait impossible plein de fois (..."please enter a valid message") ; il y a peut-être un problème avec l'URL concernée (style droit d'auteur avec des prcéduriers casses-couilles ou un truc du genre ...)

cf. ; http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwBn9rsII0tw36JDZc-nxaZJzYKQpKKh_p97O6QJZ8tgGEd9e09w
  30. Thierry L Member

31. Anon Gin Member

OSEF que tu restes. Au risque de me répéter, tu es comme ce thread inutile.
    Trouves une raison de rester pour raconter ta vie misérable sur wow ou farmville, ou ferme la et sois une gentille fille en t'écartant à jamais du net; t'façon je m'en fou! (tiens j'me répète un peu nan?).

lol! t'es fou. Mon avatar c'est ma vraie photo, j'étais jeune et peu connu.
    J'écris tout seul mon cher Thierry, même s'il m'arrive d'avoir deux sentiments conflictuels simultanément. Un peu comme avoir envie de gifler quelqu'un et de rire en même temps. Un plaisir que j'éprouve quand je vois des kevin comme l'autre artichaut qui veux faire sa guéguerre au monde des jeux en ligne.

PS: Gary t'es fou
    PPS: on s'en fou de ce que tu vas dire Gordanon, pas besoin de répondre
  32. Thierry L Member

J'avais bien parlé/écrit concernant 2, il y en a un des 2 qui ... , visiblement d'après toi, c'est toi. Ravi de l'apprendre.
    Enfin de toute façon c'est écrit au dessus ; cela ne mène pas loin (utiliser la souris, approcher le curseur de l'ascenseure sur la droite, faire un clic droit en remontant jusqu'à l'objet désiré:), pour se retrouver au
    Ce soir je n'ai ni poly ni valent .
  33. -Anonymous- Member

Je joue actuellement a un jeux d'AeriaGames (Eden Eternal), je paye rien, je me fiche des offres, des tirages, des "points", ect...
    Excusez mon vocabulaire, mais il faut être sacrément con pour dépenser 400 balles dans un jeu vidéo (et pourtant j'ai une certaine expérience dans le domaines des jeux en ligne).
    On s'en fout, tu achètes ou pas, ils font ce qu'ils veulent avec leurs tarifs.
  34. Anonymous n'est pas une armée privée.
    Il est légal de vendre aussi cher. Maintenant si tu est suffisamment pigeon pour payer ca te regarde.
  35. Thierry L Member

A ce prix là tu pourrais tout aussi bien faire un don à ce forum, ...., via PayPal :D
  36. Y0m Member

Joue tout simplement à un autre jeu. Et vous devriez apprendre à écrire, aussi bien toi que celui qui répète "on s'en fou", on évite de répéter 30 fois la même faute.

Anonymous devient le nouveau fantasme des kévins, c'était inévitable
  37. Thierry L Member

C'est pour cela qu'il y ai de forte chances que la brigade des mineurs soit sur le coup et les parents, les enseignants, le père Nöel, la fille du père fouettard ...
    ("on" va tous se retrouver arrêtés ; un coup de détection précoce qui aura encore foiré)
  38. Thierry L Member

Tu peux essayer cela :

logo.gif

Jeux Vidéo à Télécharger 01.08.2011

shade.gif

A la une cette semaine

3602_fr_bm.jpg Cradle of Rome
    Construisez le coeur de la Rome antique !

Au prix exceptionnel de 2,95€!
    btn_play.jpg
  39. Thierry L Member

Perso, je préfère les "Shoot them up", c'est plus proche de la vie réelle,..., vue par les "affreux".
  40. Gary Busey Member

Grammar nazi detected

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins