Customize

Abus est jeux vidéos Commercials

Discussion in 'France' started by GordAnon, Aug 2, 2011.

1. Anon Gin Member

Should we start a Grammar Nazi Thread here too?

Or "on s'en fou"
    • Like Like x 1
  2. Gary Busey Member

On s'en fou
    • Like Like x 2
  3. Anon Gin Member

On s'en fou
    • Like Like x 2
  4. Thierry L Member

Kévins mutants détectés.
    (si pas kévin = robert, joseph, anatole, fernand, jean-marie, marine, oussama, malfoy, etc...)
  5. Vigdis Member

C'est toi qui dis ça :D
  6. Thierry L Member

... nicolas, thierry, dieudonné, alain, mouloud, johnny, 牛仔褲, катастрофа, etc...
  7. Anon Gin Member

et n'oubliez pas de voter:
  8. Thierry L Member

...pour quel "abus est jeux commercial", ...."c'est dans quel bulletin qui faut mettre l'urne ?"....
    "Vous inquiétez pas Mme Michu, on va vous aider,......., vous zavez bien recut votre pension ce mois-ci ?, ...., vous voyez "cons" s'occupe de tout"....
    Fil(le)s de rats :D
  9. Y0m Member

C'est juste qu'on écrit "on s'en fout" avec un putain de T à la fin, c'est un verbe, pas le nom "fou" qui désigne... ben, un fou.
  10. Vigdis Member

Si tu te lances dans l'éducation des cons, je te souhaite bien du courage.
  11. Gary Busey Member

tb7hJ.jpg
  12. Thierry L Member

13. Anon Gin Member

On s'en fou
  14. Y0m Member

On s'en fou
  15. Y0m Member

Si t'es venu pour foutre la merde casse toi, sale con d’illettré.
  16. Gary Busey Member

N1z1h.jpg
    • Like Like x 1
  17. Anon Gin Member

On s'en fou
  18. Y0m Member

19. Ann O'Nymous Member

Vous semblez bien vous amusez sans moi. Je vous laisse.
  20. Vigdis Member

Tu as manqué à Colinet :)
    • Like Like x 1
  21. Anon Gin Member

Reviens!!!
    Quoi de neuf? Les vacances c'étaient bien?
    Oui en effet, tu m'as manqué.
    • Like Like x 1
  22. SuperFly Member

Aeria Games sont des voleurs. J'ai jouer à un FPS : WolfTeam (crée par Softnyx, repack par Aeria Games) et les joueurs mettent des sommes incroyables dedans, au final ils payent plus cher que tous les CoD, CS:S, TF2 avec tous les items pour un Free to play. Mais le mec a l'avantage de te plomber avec une arme abusé au niveau des perfs et d'être quasiment immortel ... Oups oui pardon, je m’égare. Si tu ne veux pas avoir des réponses comme celles de notre ami Anon Gin et de Gary Busey, ne crée pas des topics inutiles ! Comme dit mainte fois dans ce topic : "On s'en fout". On s'en fout d'Aeria Games, ils se font leurs thunes grâce à des pigeons. Total respect pour eux qui ont réussi à trouver le publique bien idiot qui va venir dépenser son argent de poche dans des objets virtuel et temporaire.
  23. deavon Member

C'est dommage de voir des posts et des réponses comme ça. L'idée d'Anonymous je pense est avant tout la liberté d'expression, mais la liberté de s'exprimer commence par le respect de l'expression de l'autre. De ses idées et des sujets qu'il lance quel qu'ils soient, bon ou mauvais, vrai ou faux, c'est le débat et à nous de construire les arguments qui défendent si oui ou non son sujet est pertinent ou non.
    Liberté d'expression ne veux pas dire démolir son prochain quelques soit les reproches.

Pour en revenir au sujet. Effectivement les F2P propose des items payant pour l'amélioration et le gain systématique aux joueurs, ce qui est légale et commercial. Et cependant permet aussi de rémunérer les développeurs qui ont pris de leur temps pour le F2P. Bosser pour la gloire peut être mais avoir une contribution pour cela c'est bien aussi et gratifiant. Permet aussi de payer le matériel nécessaire à l'hébergement des serveurs et connexions dédiés (exclusivité avec les FAI pour la bande passante etc...). Le sujet peut être pertinent dans le sens ou celui-ci informe sur la méthode de rémunération du F2P, même si celui-ci ne fait pas l'objet d'une injustice.
  24. Anon Gin Member

Tu vas pas t'y mettre toi aussi!
    Qu'esc qu'on s'en branle que vous vous faites arnaquer sur des jeux videos?
    C'est quoi le rapport avec le site?
    Je viens te parler de mon boucher qui m'a filé du faux-filet pas frais? OSEF tout simplement.
    Anonymous n'a jamais été l'ami de qui que ce soit! Mets toi ça dans ta tête bien vide.
  25. Si t'est un pigeon tant pis pour toi deavon
  26. deavon Member

Oula non, loin de moi l'idée de payer pour jouer. je trouve les mmorpg beaucoup trop abrutissant. Lisez correctement ce que j'ai écrit, car dans aucuns cas je dit que c'est bien ou pas bien, simplement c'est comme cela et c'est tout. Et que son sujet deviens plus une information qu'un débat sur une cause à mettre sur la table. je trouve simplement dommage de voir tant de d'acharnement à soulever systématiquement dans vos réponse une part de haine ou non respect de l'autre qui, bah malheureusement pour lui n'a pas exposer quelque chose de bien valable. Anon gin : Anonymous n'a jamais été l'ami de qui que ce soit ? Qui te parle de ça ? J'avais crus comprendre qu'Anonymous était là pour défendre la liberté d'expression et ainsi aider son prochain, la citoyenneté et les droits de l'homme. Vos réponse ne reflète bizarrement par ce que vous êtes sensé défendre, c'est assez déroutant.
  27. Gilbert Member

Anonymous n'a pas vocation à apporter une solution à tous les problèmes. Liberté d'expression et de communication, ça ça cause.
    Liberté au sens large, ok.
    Le reste, ...
  28. Anon Gin Member

Où as-tu vu ou lu qu'Anonymous était un suêr héros qui aime tout le monde et lutte contre tout les maux de ma société?
    Tu te fais de fausses idées mon ptit gars. Qu'est-ce qu'on est "censé" défendre d'après toi?
    Les droits de l'homme! Je suis pour les droits de la femme, m'en fou des hommes.

C'est pas méchant, mais tu te fais des films. Je ne suis pas ton ami, anonymous n'est pas ton ami, personne n'est ton ami.

PS: je peux être encore plus con.

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins