Customize

Ah ! Qu'il était chaud mon trou paumé .... tsoin, tsoin

Discussion in 'France' started by Roger.Guy, Aug 30, 2020.

1. Roger.Guy Member

https://www.lemonde.fr/police-justi...-frere-de-cherif-kouachi_4980269_1653578.html

On avait l'impression que tout le monde lisait wwp (sauf les michu, pendus devant BFM TV ; la belle vie)
    Le petit Mourad rue St Louis ....
    Le père devant la préfecture me prenant a partie
    Les threads dédiés via wwp vs la diffusion latérale ?
    Les agités qui labialisaient a fond (flics en civil ?)

Ce gros con de Ney a été condamné .... et ses copines bras cass ????

2. Quand est-ce que tu cannes?
    T'en as pas marre de soliloquer sur WWP France entre tes 3 ou 4 comptes différents?
    Tu t'rends compte qu'en prenant la somme de tous tes monologues sur ce forum il y aurait de quoi écrire pas loin de 10 romans de 600 pages en petits caractères? Là où ça coince, pour sûr, c'est que tu n'as aucun talent.
  3. Dans 20 ans, j'te trouverai encore ici à discuter avec toi-même! Personne ne pourra t'enlever ta constance dans ta propre folie, c'est d'une évidence crasse.
  4. peterstorm Member

5. Roger.Guy Member

Salut ma poule, je ne t'attendais pas ; je te savais tout près (je connais bien les hyènes, c'est un gibier facile)
    Tu trouveras dans un thread taillé pour toi un petit lien france cul. (t'es pas puritain ?)
    Ça pouvait éduquer les attardés que tu draine parfois

On a eu des nouvelles de tes copines (ça fait un peu de temps maintenant ; on en a causé récemment c'est tout) les brigandes et l'affreux Jojo
    Encore une fois on a eu le nez fin, on a bien anticipé

Encore une fois 2-0 pour ta tronche

Tes copines Soral et Dieudonné se sont fait gicler d'à peu près partout ; ca va faire du manque à gagner ...
    Quoi de neuf a part ça ?
  6. Roger.Guy Member

T'es comme l'autre con (et pour cause) si je ne réponds pas tu fais juste un post
    informatif ou pas à visée de quelque chose ou pas.
    Quand c'est moi c'est un monologue
    Bon de toutes façons tu lis toi aussi, alors monologue ou pas il y a des messages qui passent, même chez les moins favorisés intellectuellement (j'en ai la preuve, lourde, tous les jours depuis des années)
    Merci pour ta participation .
  7. tu as encore un peu d'semence d'admin sur le coin d'la bouche.
  8. Hermétique Moderator

Quand je pense qu'il n'y a que cette cruche d'Elisabeth Levy de Causeur que mes pompes conchie, qui a essayé d'invoquer la liberté d'expression a propos de Soral et Dieudonné ...
    On ne peut pas être tolérant avec l'intolérance.
  9. Hermétique Moderator

Mercredi c'est le proces à propos des attentats de Charlie Hebdo et l'hyper cacher qui commence
    Il faut s'attendre à voir refleurir certaines merdes
  10. je vais en parler à Sue.
  11. Roger.Guy Member

Je n'ai jamais eu un seul échange (mp) avec lui en 10 ans (presque), indépendamment de mon attribution (invité, un compte, un autre pas 500, comme tout le monde sur le site)
    En indirect :) via la partie publique du forum, peut-être
    Avec des mods ou global mods, si

Je suppose que tu es habitué depuis le temps toi par contre ;
    entre te plaindre de ou dénoncer machin ; dans le même temps tu as pu te faire la main.
  12. Roger.Guy Member

13. Roger.Guy Member

Alors ?
    Z'y va pomponette, tiens nous au courant.
  14. Hermétique Moderator

2 fois le même commentaire dans 2 fils différents ; ce n'est plus du monologue c'est du spam considérerait un bot

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins