Customize

Aidez-moi svp ?

Discussion in 'France' started by Atlasforanymous, Apr 11, 2011.

1. Salut tout le monde,
    Je suis nouveau dans whyweprotest.net et dans les anonymous !
    Je suis un hackeur novice et j'aimerais apprendre beaucoup plus et je voudrais bien un site faite par ds anonymous qui propose des tutos pour cela comme un mode d'emploi pour savoir des techniques de piratage avancée de la part des anonymous.Merci :)

P.S.:Dans cette vidéo, ils ont parlé d'un logiciel crée par les anonymous qu'ils appelent "HIK", ece que je pourrais avoir plus d'infos ?
    Lien : http://www.dailymotion.com/video/xgv02o_pleins-feux-sur-les-anonymous_news

Merci d'avance à tout le monde !
  2. Bienvenue.

Il n'y a pas de tutoriel de hack mis en ligne par les Anonymous nous "désapprouvons"(officiellement, et pas forcément le hacking, mais mettre des tutoriels) ça sur WhyWeProtest. Le logiciel qui est dit sur pleins feux sur les anonymous(que j'ai adoré d'ailleurs) est LOIC.

A bientôt.
  3. Vigdis Member

Fais attention comment tu tournes tes phrases, là tout laisse à croire que c'est pour ton profit personnel que tu veux savoir ça.
    Anonymous n'est pas seulement un groupe "hacker". (Personnellement j'ai plus de connaissance en info que Mme Michu, mais c'est pas pour autant que je me considère Hacker ...)
    • Like Like x 1
  4. Merci pour l'information VendettaForAnonymous et Merci pour ta remarque Vigdis et pardonnez moi si j'ai pu vous faire croire que j'avais des intérêts personnels ce n'est pas le cas, j'aime être dans un groupe et j'ai juste envie de ne pas être à la ramasse par à pore aux autres hackeurs de "anonymous" :) Merci !
  5. Si tu veux vraiment un forum de hacking, google is your friend(et cherche pas des mots clés compliqués, deux suffisent).
  6. Vigdis Member

Une dernière chose, anonymous n'est pas un jeu ;)
    je me demande lesquels ! :D