Customize

Aidez-moi svp ?

Discussion in 'France' started by Atlasforanymous, Apr 11, 2011.

1. Salut tout le monde,
    Je suis nouveau dans whyweprotest.net et dans les anonymous !
    Je suis un hackeur novice et j'aimerais apprendre beaucoup plus et je voudrais bien un site faite par ds anonymous qui propose des tutos pour cela comme un mode d'emploi pour savoir des techniques de piratage avancée de la part des anonymous.Merci :)

P.S.:Dans cette vidéo, ils ont parlé d'un logiciel crée par les anonymous qu'ils appelent "HIK", ece que je pourrais avoir plus d'infos ?
    Lien : http://www.dailymotion.com/video/xgv02o_pleins-feux-sur-les-anonymous_news

Merci d'avance à tout le monde !
  2. Bienvenue.

Il n'y a pas de tutoriel de hack mis en ligne par les Anonymous nous "désapprouvons"(officiellement, et pas forcément le hacking, mais mettre des tutoriels) ça sur WhyWeProtest. Le logiciel qui est dit sur pleins feux sur les anonymous(que j'ai adoré d'ailleurs) est LOIC.

A bientôt.
  3. Vigdis Member

Fais attention comment tu tournes tes phrases, là tout laisse à croire que c'est pour ton profit personnel que tu veux savoir ça.
    Anonymous n'est pas seulement un groupe "hacker". (Personnellement j'ai plus de connaissance en info que Mme Michu, mais c'est pas pour autant que je me considère Hacker ...)
    • Like Like x 1
  4. Merci pour l'information VendettaForAnonymous et Merci pour ta remarque Vigdis et pardonnez moi si j'ai pu vous faire croire que j'avais des intérêts personnels ce n'est pas le cas, j'aime être dans un groupe et j'ai juste envie de ne pas être à la ramasse par à pore aux autres hackeurs de "anonymous" :) Merci !
  5. Si tu veux vraiment un forum de hacking, google is your friend(et cherche pas des mots clés compliqués, deux suffisent).
  6. Vigdis Member

Une dernière chose, anonymous n'est pas un jeu ;)
    je me demande lesquels ! :D
  7. Merci pour le conseil mais j'ai jamais trouvée un forum ou il y a des grands hackeurs qui propose des tutorials ou des logiciel bref j'ai téléchargé le logiciel dont je parlais, ece que c'est sa dbimage.php?id=220491.jpg
  8. Vigdis Member

C'est écrit dessus ...
    • Like Like x 1
  9. Je sais bien que c'est écrit dessus mais je voulais savoir si c'était le bon, j'en ai la confirmation depuis merci
  10. Zak McKracken Member

Désolé, mais WhyWeProtest forums ne prend pas en charge ou de tolérer ou d'approuver des activités illégales, telles que DDOS ou en utilisant LOIC pour nuire à l'Internet.

Si vous souhaitez discuter de ce sujet, s'il vous plaît prendre cela ailleurs.
    Le hacking n'est pas le bienvenu ici, je le crains.

Mais si vous voulez nous parler d'une éruption cutanée étrange qui est apparu sur votre jambe, nous serions très intéressés de savoir.
    • Like Like x 3
  11. M.Gniole Member

Attention à l'arroseur arrosé, les novices sont souvent des cibles faciles, ton approche est un peu frivole, tu ne trouvera pas de tutos de "grands hackeurs" ici, cherche sur des forums anglais. Fouille bien, ne fait pas sans tout maitriser pour dire que t'es un hackeur, c'est le meilleur moyen de se faire avoir.
    • Like Like x 3
  12. Une personne cherche à me nuire sur Facebook.
    Quelqu'un pourrais-t'il me donner des conseils,
    pour supprimer son compte?
    Merci!

Ps : répondre en mp pour le hack
  13. Anon Gin Member

supprime le tien
    ce sera + efficace !
  14. Et ma copine aussi, ainsi que plusieur de c'est ami(e)s?
    Non !

Je souhaite simplement supprimer son Facebook!
    Pour la faire ch..r Anonymement bien-sur!
  15. Anon Gin Member

et si tu pouvais aussi supprimer ton compte ici.
    anonymement bien sur!
    • Like Like x 2
  16. -Anonymous- Member

Je cois que ce forum est le dernier lieu ou aller pour te renseigner.
  17. Anonymous Member

Je suis un nouvel arrivant mais, je pense que whyweprotest n'est pas fait pour les demandes personnel comme facebook ou autre, on est plutôt tous la contre un ennemi commun qui est la scientologie. :)
  18. Je le sais, merci.
    Je pense cependant que l'on peut demander de l'aide en cas de soucis.
  19. Anon Gin Member

en cas de soucis, appel les flics !
  20. Anonymous Member

Police et facebook font vraiment deux, signale le sur facebook et attend un peu ;)
  21. Thierry L Member

Dans mon coin en ce moment, il y a des neuneux qui jouent avec les couleurs ; si ils veulent faire un test de stroop avec moi, ils ne sont pas sorti de l'auberge (j'avais déjà high score il y a plus de 20 ans)
    Quelqu'un pourrait-il les aider ? (cela me fait pitié pour eux)

PS ; si, encore ils me sortaient miss monde habillée en transparent...
  22. Vigdis Member

je suis prêt à aider mais j'ai rien compris à ton message :D
  23. Anon Gin Member

Vert Rouge Bleu Jaune Bleu Jaune
    Bleu Jaune Rouge Vert Jaune Vert
  24. Vigdis Member

tes commentaires sont toujours aussi pertinent :)
  25. Anon Gin Member

pas d'ma faute si tu comprends jamais rien!
    au fait, Google est ton ami (ou pas)
  26. Ann O'Nymous Member

27. Vigdis Member

Pour aider quelqu'un le minimum est de savoir le contexte, je ne participe pas à quelque chose sans avoir réfléchi. Or ce contexte, je ne crois pas pouvoir le trouver via google, mais si tu y arrives, tiens moi au courant :)
  28. Ann O'Nymous Member

Je ne sais pas comment AG a trouvé, mais moi j'ai cherché le texte souligné dans Google. Je connaissais l'effet, mais pas son nom.
  29. Anon Gin Member

hors sujet, t'en fais trop pour rien!
    pas d'rapport entre l'autre dingue qui veux hacker facebool et le Stroop de Thierry L.
    STFU
  30. Ann O'Nymous Member

Comme quelqu'un a rapporté récemment un message contenant un gros mot insultant, je me permets de préciser que le niveau de tolérance sur ce site est assez élevé, même si la partie francophone est plutôt épargnée.
  31. Vigdis Member

je parlais de AG, je pensais pas que la modo stalkait :D
    j'aurai du quoté au temps pour moi :)
    tu es bien brave mon p'tit :D
  32. Anon Gin Member

humour flashback:

est-ce que "Pouffiasse" c'est un gros mot non insultant?
  33. Ann O'Nymous Member

Voir nouveau sujet.
  34. Thierry L Member

Il y a l'effet et un test qui en a été tiré, pertinent ou pas il s'agit d'évaluer "la résistance au test"
    (depuis, il y a probablement beaucoup mieux, il n'empêche que la Navy s'en servait à une époque pour participer à l'évaluation des plongeurs)
    Ce n'est pas pour déballer "ma science" ; vu qu'elle extrèmement limitée ce serait vite fait d'ailleurs
    Versons cela dans la rubrique ; compte rendu d'observation de terrain....
  35. Anon Gin Member

Ne sois pas si modeste Thierry.
    Contrairement à d'autres, c'est toujours instructif de te lire.
  36. Anon39 Member

épargner mes pauvres yeux des ces insulte immonde xD !!

serieusement..
    [Troll/] Mon ex copine ma laisser pour un autre.. pouvez vous me dire comment contourner sa messagerie? [/Troll]

ces fou la mentaliter de certain ..xD
  37. Gilbert Member

"Contourner sa messagerie"
    ...
    Demande-toi plutôt pourquoi elle t'a largué pour un autre.
    Une piste de recherche : la maîtrise de la langue française.
    • Like Like x 3
  38. Anon Gin Member

Nan, mais c'est pas ton téléphone portable non plus. La moindre des choses quand on demande un service, c'est de bien l'écrire.
    Retourne sur Facebool, y'a plein de kevin là-bas.
  39. Anon39 Member

si tous les anon étais aussi ''chien'' et tête dur que toi je partirai mais non, je reste .. et ces pas un gamin de ton genre qui ce la pète qui va me faire partir

Share This Page

Customize Theme Colors

Close

Choose a color via Color picker or click the predefined style names!

Primary Color :

Secondary Color :
Predefined Skins